Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape ✰ love my name into your skin
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

priape ✰ love my name into your skin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore quelques mois quand je me retrouvais devant Priape j'étais pas capable de ne pas m'énerver et voilà que j'échange gentiment des messages avec lui. Parce que oui notre relation va mieux, je sais pas trop si on peut se considérer comme des amis mais dans tous les cas je l'appréciais beaucoup. Puis niveau bébé on s'aidait et on se comprenait donc c'était plutôt bien. Après notre échange de message je devais donc lui rendre visite, tant mieux je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée et Oscar n'était pas avec moi donc aucune raison que je me retienne. Je prenais alors ma voiture direction Cambridge, il y avait un peu d'embouteillage alors je m'étais un peu plus d'une demi-heure mais me voilà quand même arrivée à destination. Une fois devant la DH je me disais que j'étais jamais rentrée dans cette maison, au moins j'allais voir le domaine des intellos haha. Une fois à l'intérieur je demandais qu'on m'indique la chambre de Priape et une fois fait me voilà déjà devant sa porte. Priape c'est Leevy, tu sais la princesse parfaite que t'as sur la peau ? Dis-je amusée en tapant à la porte espérant qu'il m'entende à travers. Et puis en le voyant j'allais peut-être le dissuader de ne pas effacer son magnifique tatouage mouhaha (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des taquineries par sms, des échanges pour prendre des nouvelles, le partage de conseils de jeunes parents ? Qui nous aurait cru capable de ça Leevy et moi il y a de cela quelques mois ? Pas moi en tout cas ! Et pourtant, c’était bien ce qui était en train de se passer. J’avais même fini par inviter la blonde à me rejoindre pour une petite soirée à la DH. Et dire qu’il y avait pas si longtemps, je déconseillais à Valou et à Talya de la fréquenter. Comme quoi, il y avait que les imbéciles qui changeaient pas d’avis. J’avais attrapé un vieux T shirt et d’un marqueur, j’inscrivis –Leevy4ever- dessus avant de l’enfiler, et lorsqu’elle toqua, je portais donc le fameux vêtement customisé à son effigie. Je lui ouvris  avec un petit rire en l’entendant s’annoncer derrière la porte. « Bienvenue chère princesse ! » m’amusai-je à lui répondre en me penchant, mimant une petite révérence avant de me redresser et d’exhiber fièrement ma création, désignant le tissu sur mon torse, l’endroit où j’avais apposé mon inscription : « Alors qu’est-ce que t’en penses ? Ca va te consoler de la future disparition de mon tatouage ou pas ? » me marrai-je en me poussant de l’entrée pour la laisser entrer dans la pièce avant de refermer la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était franchement bizarre d'être contente d'aller voir Priape, non mais avant si j'aurais pu lui foutre ma main dans sa tête je l'aurais fais sans aucun problème. Mais maintenant ça va beaucoup mieux et je me dis qu'heureusement que je l'ai croisé cette journée à l'hôpital. Puis je savais maintenant qu'il n'avait plus vraiment de problème au fait que je sois proche de Talya et heureusement d'ailleurs vu que c'était une amie qui comptait de plus en plus pour moi. Enfin bref après le voyage me voilà devant sa porte et je souriais amusée en le voyant m'ouvrir pour me faire une petite révérence. Mais quelle élégance monsieur Zacharias, la princesse est comblée. Dis-je amusée alors que je rentrais à l'intérieur pour ensuite poser mes yeux sur son t-shirt et partir ensuite dans un fou rire, mon dieu c'était juste énorme d'avoir fais ça. J'avoue que c'est pas mal, ça me plais, enfin t'assumes ce que tu ressens depuis si longtemps ! Dis-je d'un petit rire alors que j'venais sortir mon téléphone pour ensuite m'approcher de lui pour lui faire lever le bras et montrer son tatouage. Faut absolument que j'immortalise ça, au moins personne ne dira que t'es pas fou de moi. Dis-je amusée alors que je prenais une photo de lui, trop de Leevy partout c'est beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon salut très princier sembla convenir à la demoiselle qui approuva en riant. Une fois dans ma chambre, elle remarqua finalement mon T shirt et surtout l’inscription que je m’étais amusé à rajouter dessus. La jeune femme fit remarquer que j’assumais enfin ce que je ressentais pour elle. Pour le coup, ce fut moi qui explosai de rire. Sauf que bon, en même temps, le premier été de notre rencontre, on avait été quand même plus proches de se draguer mutuellement que de s’entre-tuer. Fallait croire que désormais on avait trouvé le bon équilibre : celui d’être amis. Leevy braqua son téléphone sur bras pour immortaliser le tatouage que j’avais prévu de faire effacer prochainement. « Garde cette photo pour toi, je veux pas de soucis avec tes nombreux prétendants. » J’osais pas demander où ça en était avec Royce, vu les textos récemment échangés, j’avais cru comprendre que c’était fini-fini, alors autant éviter de mettre les pieds dans le plat. Je préférais qu’on continue à délirer et à se marrer : « T’as pas envie de te faire tatouer un –Priape- quelque part ? Genre au creux des reins ou j’sais pas… » lançai-je avec un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans la chambre de Priape j'étais bien surprise de le voir avec un t-shirt portant mon nom, mais j'aimais beaucoup son petit geste puis faut dire que j'étais une femme qui aime être complimentée ou qu'on s’intéresse à elle. Mais je riais bien et franchement c'était cool d'avoir cette relation avec Priape. Mais avant je prenais une photo de tout ça vu qu'il fallait bien que j'en garde le souvenir, puis c'était le genre de photo dossier qui pouvait toujours servir, avouons-le haha. Mais non t'es un homme fort, tu sauras te défendre. Dis-je d'un petit rire quand il me parla de mes prétendants, c'est vrai que je m'amusais bien en étant célibataire mais je tournais pas non plus autour de million de garçon, j'avais juste mon petit coup de coeur pour Matthéo et Micah en fait, mais bref. Je t'assure que je serais prête à le faire seulement si tu gardes ton tatouage. Dis-je d'une petite moue en le regardant, en plus j'étais sérieuse vu que je ne refusais jamais aucun défis puis faut dire que j'aimais tellement mon prénom sur son bras que j'avais pas du tout envie qu'on l'enlève, dire qu'au début je voulais l'aider financièrement pour qu'il l'efface haha. Je finissais ensuite par poser mon sac et enlever ma veste pour ensuite marcher dans sa chambre en regardant autour de moi. Alors voici l'entre de Priape, j'suis certaine de trouver des trucs intéressant ici. Dis-je d'un petit rire en continuant de regarder autour de moi alors que je tombais sur l'un de ses boxers, je venais le prendre pour ensuite le faire tourner autour de mon doigt. Genre ça. Dis-je en riant à nouveau, bon désolée Priape mais je suis de bonne humeur et quand c'est le cas j'fais des conneries haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je gonflai mes biceps en l’entendant me qualifier d’homme fort, me marrant en même temps : « T’as raison, j’ai même pas peur… » Si seulement je savais que parmi les prétendants de la belle, y’avait justement mon ennemi préféré aka Matthéo Silver… Mais non je ne le savais pas, du moins pas encore. Je ne savais même pas que la blondinette le côtoyait. Bref, je la charriais, lui demandant quand elle allait se faire tatouer mon prénom à son tour et elle me surprit en me répondant malicieusement qu’elle en était capable à condition que je renonce à me faire effacer le mien : « Chiche ? » lançai-je avec un air de défi, doutant au fond de moi qu’elle soit vraiment sérieuse. Elle commença à parcourir la pièce des yeux. « Tu trouveras rien d’int… » Mais trop tard, la miss avait déjà commencé à farfouiller et elle était d’ailleurs tombée sur l’un de mes boxers. Je n’avais pas pris le temps de ranger mon linge dans ma commode après ma dernière lessive et forcément il y avait encore quelques vêtements propres qui trainaient sur mon lit. « Ok, c’est le bazar j’avoue… C’était pas prévu que tu viennes j’ai pas eu le temps de ranger… » m’excusai-je en avançant et en m’emparant du morceau de tissu, lui reprenant des mains. « Et un boxer en soit, c’est pas intéressant. Ce qui compte c’est ce qu’il y a dedans. » lui lançai-je avec un petit sourire en coin, avant d’aller quand même remettre mon sous vêtement dans mon armoire, ainsi que les quelques T shirts qui trainaient. « Tu veux boire quelque chose au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors amusée quand il disait qu'il n'avait pas peur, en même temps fallait pas regarder Priape pendant des heures pour se rendre compte que c'était un homme fort, puis j'étais pas certaine des rumeurs que j'avais entendu sur lui mais j'étais au courant qu'il aime quand même bien se battre à cause de la jalousie haha. Tiens ça me ressemble aussi ça non ? Bref haha. Bien-sur que j'suis chiche, mais toi t'as pas envie garder mon beau prénom alors.. Dis-je d'une fausse mine triste en posant ma main sur mon coeur, oui oui ça me brise le coeur. Mais le pire dans tout ça c'est que j'étais vraiment capable de me faire tatouer son prénom, je ne refusais aucun défis après tout. Je décidais ensuite de m'amuser avec ses affaires et je tombais d'ailleurs sur l'un de ses boxers, on dirait une enfant qui fouille sérieux. Oh c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais la pire des maniaques du monde. Dis-je d'un petit rire quand il s'excusa pour le bordel alors que je le laissais ensuite ranger, c'est clair que moi j'aimais que tout sois propre et bien rangé, ça en devenait presque un toc, ça allait me perdre un jour ça. C'est vrai, mais désolée j'ai jamais eu la chance d'explorer ça, c'est pas comme si j'en avais pas eu envie au summer camp d'il y a deux ans, tu te souviens ? Lui dis-je d'un petit sourire en coin en levant mes sourcils d'haut en bas, bah oui j'assume je l'ai toujours trouvée canon et avant c'était bien venue dans ma tête de blonde de le séduire. T'as qu'à me donner le super truc qui vous fait complètement déconner avec Royce. Dis-je d'un petit rire quand il me demanda si je voulais boire quelque chose, c'est vrai je me demandais bien ce qu'ils buvaient pour être aussi mort à chaque fois haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle n’était pas sérieuse Leevy ? Je ne savais pas si c’était pour le défi, pour me faire marcher, mais si, elle affirma qu’elle était chiche, que le seul bémol, c’était que je ne voulais pas garder mon tatouage à l’effigie de son prénom. « Tu voulais pas genre -m’arracher le bras- quand tu l’as vu pour la première fois ? » Que de chemin parcouru depuis ce temps là. « Bah tu sais quoi ? Je vais pas le faire effacer en fait. » rétorquai-je avec amusement. Je n’avais pas encore pris mon rendez vous alors… Fallait pas me lancer dans des défis comme ça, j’étais bien trop joueur pour le coup. Je voulais voir si la blondinette était vraiment cap ou si elle se moquait juste de moi. Leevy excusa ensuite mon bazar mais j’essayais de minimiser un peu le bordel en rangeant vite fait quelques trucs, ou moins mes sous vêtements quoi. Parce qu’ils n’étaient pas aussi intéressants que ce qu’ils renfermaient. Remarque clairement ambiguë et tendancieuse que j’aurais probablement du m’abstenir de prononcer, car cela fit resurgir des souvenirs lointains du SC que l’on avait passé à se chercher elle et moi. J’eus un petit rire. « Bien sur que je me souviens… » Et avec plus de sérieux pour le coup, je relevais les yeux vers elle pour lui demander : « Pourquoi on a jamais franchi le pas à l’époque ? » Après elle avait eu Royce, j’avais eu Talya. Y’avait eu ce truc avec Del ensuite… Mais durant l’été, avant tout ça, on aurait clairement eu le champ libre. Bref, je lui proposais à boire, elle voulait goûter à notre breuvage favori avec Royce. Je me dirigeai vers le placard, en sortis une bonne bouteille de bourbon et nous servis deux verres. Je tendis le sien à Leevy en commentant : « C’est notre amour du sky qui nous a rapproché Royce et moi… Faut croire qu’on a les mêmes goûts… » Est-ce que je parlais simplement de whisky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors amusée en secouant ma tête quand il me rappelait que de base en voyant le tatouage j'avais envie de lui arracher le bras ce qui en soit n'était pas vraiment faux mais bon vu comment je le détestais je suppose que c'est normal. Ouais mais j'étais jeune et con. Dis-je amusée, beaux arguments hein? Vraiment ? Alors on a deal ? Dis-je amusée en lui tendant mon petit doigt pour justement faire le deal. Je devais passer pour une sacrée folle d'accepter de me faire tatouer son prénom mais c'était plus fort que moi, j'aimais pas passer pour une faible en refusant un défis. Puis bon ça s'efface toujours. Je le laissais ensuite faire son rangement pour finalement me rappeler de notre petit moment de drague tous les deux, c'est fou depuis le temps j'avais l'impression que des millions de chose c'était passé, enfin je pense que ce n'était pas qu'une impression. J'en sais rien, tu devais avoir un problème aux yeux parce que faut clairement être fou pour me résister, tu penses pas ? Dis-je d'un petit sourire en coin, j'ai le melon bonjour. J'venais finalement lui demander la fameux liquide qui avait le pouvoir de le rendre fou avec Royce. Je le remerciais un sourire en attrapant le verre pour ensuite rire amusée à l'écoute de ses mots. Vous vous ressemblez tu sais, je pense que t'es juste beaucoup plus mature que lui. Après niveau gout faudrait m'en dire plus. Dis-je d'une petite moue, ouais je pense que c'était plus facile d'avoir confiance à quelqu'un comme Priape que quelqu'un comme Royce, va savoir pourquoi. A Priape et Leevy qui seront bientôt liées par les liens du tatouage ? Dis-je d'un petit rire en levant mon verre, je pense que d'après le nombre de verre le tatouage pourrait arriver très vite haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était probablement tout sauf une bonne idée. J’avais mille raisons de ne plus vouloir voir inscrit –Leevy- tous les matins en me levant sur mon bras, même si désormais ma haine à l’encontre de la demoiselle en question n’existait plus… Y’avait quand même le fait que j’étais en train de tenter ma chance avec une autre jolie blonde et que de ce fait, le tatouage risquait de me désavantager. Mais j’étais trop joueur, j’avais trop envie de pousser Leevy et de voir jusqu’où elle était véritablement capable d’aller, je saisis donc son petit doigts pour sceller le deal. « Marché conclu. » Grand sourire aux lèvres, je rajoutai : « Et je veux le voir de mes propres yeux hein ? » Je ne me contenterais pas d’une photo. Lorsque mon interlocutrice évoqua ensuite notre été passé à flirter, je m’interrogeais sur la raison qui nous avait empêché de conclure vraiment. Sa réponse m’arracha un petit rire. « Ca doit être ça, tu as raison. Et c’est con j’ai toujours pas acheté de lunettes tu sais. » la taquinai-je alors. Je servis ensuite un verre à mon invitée, du bourbon, une bonne bouteille, pour les grandes occasions, comme pour marquer le coup de notre réconciliation officielle. Je soulignais au passage mes goûts communs avec son ex, Royce, qui comptait également parmi mes amis. Elle porta un toast, levant son sky. Je l’imitai entrechoquant mon verre contre le sien. « J’attends de voir. Je ne crois que ce que je vois tu sais.» fis-je avant d’amener mon verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée. Je continuais ensuite la conversation sur un tout autre sujet, de circonstances quand même par les temps qui couraient : « Alors ma belle, tu as quoi de prévu pour les fêtes ? Tu crois que le père noël va t’apporter quelque chose ? » demandai-je comme si je m’adressais à nos gosses. « Parce que moi j’suis pas sûr que t’aies été très sage… » ajoutai-je en lui donnant un petit coup de coude taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)