Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore quelques mois quand je me retrouvais devant Priape j'étais pas capable de ne pas m'énerver et voilà que j'échange gentiment des messages avec lui. Parce que oui notre relation va mieux, je sais pas trop si on peut se considérer comme des amis mais dans tous les cas je l'appréciais beaucoup. Puis niveau bébé on s'aidait et on se comprenait donc c'était plutôt bien. Après notre échange de message je devais donc lui rendre visite, tant mieux je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée et Oscar n'était pas avec moi donc aucune raison que je me retienne. Je prenais alors ma voiture direction Cambridge, il y avait un peu d'embouteillage alors je m'étais un peu plus d'une demi-heure mais me voilà quand même arrivée à destination. Une fois devant la DH je me disais que j'étais jamais rentrée dans cette maison, au moins j'allais voir le domaine des intellos haha. Une fois à l'intérieur je demandais qu'on m'indique la chambre de Priape et une fois fait me voilà déjà devant sa porte. Priape c'est Leevy, tu sais la princesse parfaite que t'as sur la peau ? Dis-je amusée en tapant à la porte espérant qu'il m'entende à travers. Et puis en le voyant j'allais peut-être le dissuader de ne pas effacer son magnifique tatouage mouhaha (a)
(Invité)