Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je faisais partie de cette infime nombre d’américain assez chanceux de pouvoir voyager avec beaucoup de facilités. J’étais riche. J’avais à ma disposition un jet privé si je le souhaitais. Je pouvais vraiment dire que j’avais de la chance sur ce côté. Encore bien trop d’américains ne pouvaient aller plus loin que le Canada, le Mexique ou les Bahamas pour les vacances. Je pouvais aller où je voulais car j’en avais les moyens. J’aimerai tellement qu’il y ait plus d’égalités dans ce monde, dans ce pays qui est sensé être la première puissance mondiale, pourtant sur le niveau sociale, nous étions encore bien trop en retard. Briony semblait d’accord pour le Maroc, un pays riche en culture. « Alors y a des hamams, y a des musées, des paysages magnifiques, plein de choses à faire. » Je m’émerveillais déjà a l’idée de visiter des portes marocaines, ou d’avoir le droit à un massage à l’argile, une vraie semaine de relaxation pure. Mais la discussion divergeait sur Hendrix, ce qui me rendait triste. J’offrais un sourire timide à ma meilleure amie, alors qu’elle me prit la main. « Non, mais c’est lui que je veux. C’est égoïste de dire cela, mais c’est la vérité. »
(Invité)