Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis maintenant un bébé lion:TT:
c'te classe omg, j'espère être à la hauteur hanwii

Prénom/pseudo en irl: Laura ou Lilacsky (YOU TOUCHED ME AND SUDDENLY I WAS A LILAC SKY  🅰 )
   Pays: el Canada  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 27820337 (terre de nos aïeuuuuux)
   Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): alors je suis tout d'abord étudiante en psychologie  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 2922479706 mais je travaille aussi en dehors, puisque ça coute cher les études duh. je fais aussi du bénévolat! sinooon, j'adore la musique (j'en ai écoute genre... tout le temps 🇧🇬 ) sinon j'aime beaucoup lire, écrire (qu'est-ce que je ferais ici sinon?) et regarder des films  :luv2:
   Je voudrais avoir des défis: Les deux.

:simba:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang je t'avais presque oublié petit lion de la savane. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 2157042859 Pas fouetter. :scared:

Et ça sera avec grand plaisir pour les cours de russe et d'italien ! Par contre c'est 15 euros la consultation via skype. Richard Assez plaisanté ! Alors ouii j'ai bien windows movie maker et je sais l'utiliser. Moi je dis, ça sent le roussi. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 1f602Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 1f602Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé