Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un lion en peluche?  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858

vu que j'suis une moyenne biatch ( excuse toi sil vous plait  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3406960028)  je vais te donner un défis moyen face : Tu devras écrire un joli poème en anglais ( Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858 ) à une fille Cabot de ton choix par mp Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858

une fois que c'est fait, j'veux une capture d'écran face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prosterne Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ça Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858 Parle moi un peu de toi irl Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 j'veux tout savoir, j'ai mis à disposition un petit formulaire à la page 1  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut le roi de la savane !

Prénom/pseudo en irl:marie/lawle
Âge: 23 ans, bientôt 24 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1616978029
Pays: France
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): hum, que dire ? Je suis étudiante dans le médical, bientôt diplômée (YAAAAAAAAS) et mon boulot est une de mes passions, si c'est pas la plus grande XD. Sinon j'adore les séries, les bouquins dystopiques, les bouquins en général ,j'en dévore en masse dès que j'ai des vacances, prendre des bains et les produits naturels en mode zero waste lifestyle Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858
Je voudrais avoir des défis: Les deux. Pas trop de préférence :) je ferais aussi bien que j'peux Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2727399354 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezechiel P. Moorehead Salut petit bébé Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 

Oh une autre Marie hanwii ( le prénom très courant en France, bien que je ne sois pas moi-même Française j'ai beaucoup de connaissances Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859 ) Bientôt 24 ans? Tu vas prendre des rides chérie, oh noooooon :TT: J'ai 19 ans dans 19 jours, c'est horrible de vieillir je comprend tout à fait. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 927261665  Moi aussi j'suis dingue des romans, surtout tout ce qui est policier/suspens, c'est trop top ö. J'ai jamais essayée de lire dans mon bain, j'ai trop peur de faire tomber le livre dans l'eau et ça serait pas sympa. :ôô: 

En plus tu optes pour les deux défis, trop top. Tu sais pas à quel point j'vais m'amuser.  face Est-ce que je pourrais avoir une petite description de ton personnage, histoire d'en savoir plus aussi? Ainsi, trouver des idées géniales pour tes défis  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFAAAAAAAAAAAANT DE LA SAVAAAAAAAAAAAAANE. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 748718657 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 27820337 Je suis tellement content d'être tombé sur toi. :highfive: Bon comme le veut la tradition, je complète le formulaire soigneusement préparé:

Prénom/pseudo en irl: Lamine
Pays: France
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): je suis étudiant en troisième année de LLCE Anglais. J'envisage de faire un MASTER MEEF pour enseigner l'anglais. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 Comme tu dois t'en douter, je suis un passionné de langues. Je parle l'anglais, l'espagnol et j'ai quelques bases en italien, en arabe, en chinois et en russe qui est mon option cette année. Que dire de mes loisirs ? J'aime lire, écrire, cuisiner, aller au cinéma, au restaurant, sortir avec mes potes, apprendre des chorégraphies, faire du jogging, regarder des séries bref, c'est assez banal au final. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859
Je voudrais avoir des défis: HJ, aies pitié de moi même si tu veux rendre ce bizutage mémorable, fais en en sorte que je garde de bons souvenirs. :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :loukas:

Prénom/pseudo en irl: Lily Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3997999705
Pays: Fraaaance
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): Euh étudiante, seule, sans animaux, déprimée de la vie, sans ambitions XD J'aime lire et aller au cinosh. Je suis folle de X-Files et de truc paranormaux et voilà ^^
Je voudrais avoir des défis: RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi J'suis  trop contente de t'avoir comme bizut Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2511619667 

Enchanté Lamine Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1001568715 ( enfin j'vais pouvoir mettre un prénom (a). ) Mon dieu, tu veux enseigner l'anglais? Je n'aime pas cette matière, je la déteste MDRR. :TT: Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 927261665 Haan, tu m'apprendras à écrire russe, italien aussi. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2321506494  C'est rare que des mecs aiment lire ( en dehors du rp, parce que bon logiquement il faut lire Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859 ) ou c'est moi qui a une très drôle d'impression sur les mecs et les livres MDRR. Tu veux des défis Hors Jeux? Ah oui? Tu es sûre? Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858 DOOONC C'EST PARTIII

Défis facile; Tu vas devoir poster dans 6 présentations de nouveaux qui sont uniquement des mecs et influencer sur leur choix de maison, pour qu'ils puissent bien évidemment venir ici. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858 Ta phrase sera: Pourquoi choisir les Winthrops? Les Winthrops c'est l'élite inclusivement composé de beaux garçons. Que ton compte en banque soit plein à craquer ou non, nous recherchons des gentlemen. Des garçons qui ont une bonne conduite envers la gent féminine, qu'ils connaissent encore la valeur d'être un homme respectable et qui usent tout de même de leur charme pour séduire.  Quelle fille ne rêverait pas de tomber sur son prince charmant? En rejoignant nos rangs, tu découvriras que la vie de rêve est juste ici, chez les Winthrops.  :loukas:

Défis moyen; Séduire 4 filles (des Cabots avec préférence mais tu peux toujours en choisir d'autre si tu veux) par mp qui devra contenir minimum 20 lignes et tu devras incruster les mots suivants ; Fée, château, pays, Harvard, bijou, La belle au bois dormant, séduisante, futur, restaurant, pique-nique, fraise, champagne. ( bien sûr, tu ne devras pas reprendre les mêmes phrases pour les 4   Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2589603538 )

Défis difficile; Tu vas devoir... utiliser windows movie maker. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 387742012 Avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir si tu l'as et si tu sais comment t'en servir. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858  

@L. Morgan James

Coucou ma belle Lily ( j'aime ton prénom Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2321506494 ), un autre Française et qui rejoint avec ses camarades la tranche d'âge de 23 ans, j'suis la seule bébé ici ou quoi?  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1656754111 Tu n'as pas d'animaux? Moi j'ai trois chats Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 Je suis seule aussi, j'veux pas de mec. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 387742012 Tu aimes les trucs paranormaux? On risque de bien s'entendre, j'adoooore ça même si bon d'un autre côté ça me donne la chair de poule. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1881463262 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859

Défis facile; Dans un TG ( Topic Groupe ), tu devras te prendre pour Capitaine Crochet. Tu prendras pour cible un Eliot, le prenant ici pour Peter Pan. Tu devras faire un duel contre lui, avec une épée en plastique. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858

Défis moyen; Dans un rp, tu devras expliquer à une fille pourquoi tu aimes les blondes. Que cette couleur de cheveux te rend carrément dingue et tu vas devoir avouer que Scarlett Johansson est ton fantasme depuis que tu l'as vu jouer dans le film Vicky Cristina Barcelona. Il faut que tu sois super crédible. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858

Défis difficile; Mettre en valeur ton merveilleux bizuteur, la maison et ainsi que le président Joachim. Ainsi, tu devras composer un hymne national version Winthrop. Pour ce défis, tu devras faire 3 réponses de rp. Tu auras besoin d'un tambour pour le son sonore. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba O-Teicedeiro a écrit:@Ezechiel P. Moorehead Salut petit bébé Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3850463188 

Oh une autre Marie hanwii ( le prénom très courant en France, bien que je ne sois pas moi-même Française j'ai beaucoup de connaissances Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859 ) Bientôt 24 ans? Tu vas prendre des rides chérie, oh noooooon :TT: J'ai 19 ans dans 19 jours, c'est horrible de vieillir je comprend tout à fait. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 927261665  Moi aussi j'suis dingue des romans, surtout tout ce qui est policier/suspens, c'est trop top ö. J'ai jamais essayée de lire dans mon bain, j'ai trop peur de faire tomber le livre dans l'eau et ça serait pas sympa. :ôô: 

En plus tu optes pour les deux défis, trop top. Tu sais pas à quel point j'vais m'amuser.  face Est-ce que je pourrais avoir une petite description de ton personnage, histoire d'en savoir plus aussi? Ainsi, trouver des idées géniales pour tes défis  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 3997999705

Comment ça des rides Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2727399354 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2727399354 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2727399354 heureusement, on en est pas encore là Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 166564858 han petit chou, c'est bientôt ton anniversaire alors Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1532001046 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1532001046 (faut pas que j'oublie Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 1779901633 )
Ah ça c'est toute une technique pour ne pas risquer de faire tomber son bouquin dans l'eau, faut beaucoup s'entraîner avec des livres de plage sans valeur Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  - Page 2 2157042859

Voici pour le résumé :
Ez est anglais, ses parents sont pétés de thunes (sa mère fait partie de l'aristocratie anglaise et son père tient un grand cabinet d'avocats). Il a beaucoup fréquenté les mondanités dans son enfance en angleterre et a beaucoup voyagé d'une manière générale. Pendant son adolescence, il a mené la vie dure à ses parents, du genre j'me casse à Ibiza en pleine semaine de cours et ce genre de délires de gosse de riche. Mais il s'est remis plus ou moins sur le droit chemin, en tout cas suffisamment pour cartonner niveau scolaire. Après le lycée il a pris une année sabbatique avant de rentrer à la fac où il a pas mal sillonné l'Europe, principalement dans les îles grecques et autour d'amsterdam. Et voilà, maintenant il a intégré Harvard dans les traces de son père même si pour lui le droit c'est vraiment un choix de coeur.
Niveau caractère, Ez est plutôt sympa si t'appartiens à la même classe sociale que lui. Il aime vraiment beaucoup son monde de golden boy, tu vois le genre. Sinon il adore déconner, raconter des conneries, faut suivre son humour parfois. Mais si on le cherche, il peut montrer un tout autre visage et faire en sorte de rendre ta vie misérable. Bref, c'est un petit ange qui cache ses cornes de diable. Avec les filles, il a jamais eu l'envie de se poser, il aime bien sa liberté de pouvoir papillonner à gauche et à droite. Mais toujours en parfait gentleman respectueux, pas son genre de trainer une fille dans la boue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais relever tous ces défis hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé