@Younes E. Al Farsi J'suis trop contente de t'avoir comme bizut
Enchanté Lamine
( enfin j'vais pouvoir mettre un prénom (a). ) Mon dieu, tu veux enseigner l'anglais? Je n'aime pas cette matière, je la déteste MDRR.
Haan, tu m'apprendras à écrire russe, italien aussi.
C'est rare que des mecs aiment lire ( en dehors du rp, parce que bon logiquement il faut lire
) ou c'est moi qui a une très drôle d'impression sur les mecs et les livres MDRR. Tu veux des défis Hors Jeux? Ah oui? Tu es sûre?
DOOONC C'EST PARTIII
Défis facile; Tu vas devoir poster dans 6 présentations de nouveaux qui sont
uniquement des mecs et influencer sur leur choix de maison, pour qu'ils puissent bien évidemment venir ici.
Ta phrase sera: Pourquoi choisir les Winthrops? Les Winthrops c'est l'élite inclusivement composé de beaux garçons. Que ton compte en banque soit plein à craquer ou non, nous recherchons des gentlemen. Des garçons qui ont une bonne conduite envers la gent féminine, qu'ils connaissent encore la valeur d'être un homme respectable et qui usent tout de même de leur charme pour séduire. Quelle fille ne rêverait pas de tomber sur son prince charmant? En rejoignant nos rangs, tu découvriras que la vie de rêve est juste ici, chez les Winthrops.
Défis moyen; Séduire 4 filles (
des Cabots avec préférence mais tu peux toujours en choisir d'autre si tu veux) par mp qui devra contenir minimum 20 lignes et
tu devras incruster les mots suivants ; Fée, château, pays, Harvard, bijou, La belle au bois dormant, séduisante, futur, restaurant, pique-nique, fraise, champagne. ( bien sûr, tu ne devras pas reprendre les mêmes phrases pour les 4
)
Défis difficile; Tu vas devoir... utiliser windows movie maker.
Avant d'aller plus loin, j'ai besoin de savoir si tu l'as et si tu sais comment t'en servir.
@L. Morgan JamesCoucou ma belle Lily ( j'aime ton prénom
), un autre Française et qui rejoint avec ses camarades la tranche d'âge de 23 ans, j'suis la seule bébé ici ou quoi?
Tu n'as pas d'animaux? Moi j'ai trois chats
Je suis seule aussi, j'veux pas de mec.
Tu aimes les trucs paranormaux? On risque de bien s'entendre, j'adoooore ça même si bon d'un autre côté ça me donne la chair de poule.
Défis facile; Dans un TG ( Topic Groupe ), tu devras te prendre pour Capitaine Crochet. Tu prendras pour cible un Eliot, le prenant ici pour Peter Pan. Tu devras faire un duel contre lui, avec une épée en plastique.
Défis moyen; Dans un rp, tu devras expliquer à une fille pourquoi tu aimes les blondes. Que cette couleur de cheveux te rend carrément dingue et tu vas devoir avouer que Scarlett Johansson est ton fantasme depuis que tu l'as vu jouer dans le film Vicky Cristina Barcelona. Il faut que tu sois super crédible.
Défis difficile; Mettre en valeur ton merveilleux bizuteur, la maison et ainsi que le président Joachim. Ainsi, tu devras composer un hymne national version Winthrop. Pour ce défis, tu devras faire 3 réponses de rp. Tu auras besoin d'un tambour pour le son sonore.