Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes petits bébés ( j'sais pas c'qui la mère MDRR Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1779901633 )

Alors je me présente, je m'appelle Vicky-Zoé, j'ai 18 ans et je suis présentement étudiante et je travaille auprès des personnes âgées. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  2109348208 Je suis sur le forum depuis septembre 2015 et j'ai marquée mon territoire partout. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 Je serai votre bizuteur pendant 2 mois, on va bien s'amuser croyez-moi. J'ai été élu le meilleur bizuteur chez Andrew. (emo) Préparez-vous, car je suis quelqu'un qui teste LES LIMITES des gens. Richard Non j'rigole, mais je ferais en sorte que votre moment de bizutage soit mémorable. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188

Code:
Prénom/pseudo en irl:
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ):
Je voudrais avoir des défis: [i]HJ, RP, Les deux.[/i] [b]Seulement enlever celui que vous ne voulez pas.[/b]

BIZUTS
Jackson M. Hayden; Début 24/11/15 - Fin 24/01/16
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo en irl: LE FILS INCONNU DE SIMBA Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 (Céline/WildDreamer en fait) Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3997999705
Âge: 18 ans, bientôt 19 donc respecte moi Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858
Pays: France Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188