Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes petits bébés ( j'sais pas c'qui la mère MDRR Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1779901633 )

Alors je me présente, je m'appelle Vicky-Zoé, j'ai 18 ans et je suis présentement étudiante et je travaille auprès des personnes âgées. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  2109348208 Je suis sur le forum depuis septembre 2015 et j'ai marquée mon territoire partout. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 Je serai votre bizuteur pendant 2 mois, on va bien s'amuser croyez-moi. J'ai été élu le meilleur bizuteur chez Andrew. (emo) Préparez-vous, car je suis quelqu'un qui teste LES LIMITES des gens. Richard Non j'rigole, mais je ferais en sorte que votre moment de bizutage soit mémorable. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188

Code:
Prénom/pseudo en irl:
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ):
Je voudrais avoir des défis: [i]HJ, RP, Les deux.[/i] [b]Seulement enlever celui que vous ne voulez pas.[/b]

BIZUTS
Jackson M. Hayden; Début 24/11/15 - Fin 24/01/16
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo en irl: LE FILS INCONNU DE SIMBA Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 (Céline/WildDreamer en fait) Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3997999705
Âge: 18 ans, bientôt 19 donc respecte moi Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858
Pays: France Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): J'étais en études d'informatique mais j'ai changé pour histoire. Je change de formations toutes les semaines, faut le savoir ça Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1881463262 Sinon j'adore les films, les livres, les séries et je sais pas quoi dire d'autre Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1616978029 Ah si, ma passion c'est d'embêter une certaine VZ :rvmp:
Je voudrais avoir des défis: Les deux.

Je t'aime déjà Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  2109348208 (Non je n'essaye pas de t'attendrir) Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON, JE SUIS TON PÈRE Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 entre enfants, on doit se respecter c'est vrai Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  2321506494 T'es payée combien pour m'embêter, j'suis curieuse de savoir ça moi Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 

JE T'AIME AMOUR Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188 

Prêt pour ton PREMIER défis bébé lionceau?  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE GÉNÉRAL MES JEDIS! (mes bizuteurs d'amour)

Bonsoir à tous!

Dans ce petit message nous tenions à vous rappeler la modification qui a été apportée quant à la validation des bizutages. En effet comme nous l'avions dit dans le message de version du mois de fin novembre, il est désormais obligatoire qu'un bizut réalise 3 défis afin d'être validé.

Citation :
Dans la lignée des "nouvelles règles", le bizutage a été légèrement revu. Sa durée est toujours de deux mois, cependant une petite condition pour être validé est maintenant à respecter. En effet, dorénavant, votre président vous passera membre définitif de la maison que si vous avez effectué 3 défis minimum pendant votre bizutage : un facile, un moyen, un difficile.

Nous vous demanderons donc d'être bien vigilant quant à cette règle, histoire que cette dernière soit équitable. Bonne soirée à vous et bonne année!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bravos Simba, t'a effrayé Jackson ! Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3997999705
Bon, je te rassure, je vais être un peut plus dur à faire trembler, hein  :norris:

Prénom/pseudo en irl: Moi c'est Léo ou Dlack  🙇  ou Léonie, ou... Léo Mâts, ou machin chose là. Truc peut aussi suffire  face
Âge: Déja 24 ans, toutes mes dents et pas une seule ride ! Si, si !  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3363626789
Pays: ♪ Petite Fraaaaaance, chère pays de mon enfanceuuuuh, bercé par tant d'insouscienceuuuh ♫
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): Herm... Alors... A l’origine, je travaillais dans le milieux équestre, dressage, élevage, soins, cours, ect... Mais esclavager ses pauvres bettes ma gonflée alors j'ai tout laissé tombé. J'ai ramée pendant... 4 ans je crois. Maintenant, je suis partis dans un projet un peut particulier. Je retape un gros camion en petit appartement et compte aller avec ça me dorer la pilule sur les routes d’Europe, choppant des petits boulots par-ci, par là. Rien de bien sécuritaire, mais tout ce qu'il me faut néanmoins pour être heureuse. Du voyage, du partage, de la découverte et du boulot extérieurs. TOUT CE QUE J'AIME !  hanwii
Mes passions... Hm... j'aime un peut tout. Enfin... tout m’intéresse et éveille ma curiosité. Mais j'aime tout particulièrement la musique, les création artistiques, les sports de combat ( RIEN A VOIR X'D ), l'écriture et la lecture forcément ^^, les voyages, les looooooooongues marche à pieds, les soirées arrosées  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1153642411 et hm.... Taylor Lautner !  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  4205929361
Je voudrais avoir des défis: RP & Hors rp & IRL J'pas peur de toi moi  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1688815589

Vasy' mon lion, envois du patté qu'on rigole ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON PARDON LÉONIE ( j'me permet, vu que j'suis en absence jusqu'à la semaine prochaine ), je m'en allais t'envoyer un mp pour notre sujet de bizut mais t'as trouvée ton chemin, donc ça ne sera plus nécessaire. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3850463188 Jackson il a fait pipi dans son pantalon, le pauvre. Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858 L'important c'est que tu fasses quelque chose que tu aimes et ça semble être une belle aventure tout ça.  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1001568715

Taylor Lautner, il est trop beautiful ( salut l'anglais )  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  4205929361 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  4205929361

Tu as pas peur de moi? Tu es sûre de ça?  Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très belle aventure, oui ( si t'es sage je t'ouvrirais les portes de mon facebook que tu puisse z'yeuter tout ça Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1153642411  ) et pas de soucie pour le retard, je resterais votre victime un peut longtemps comme ça Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  3997999705

ABSOLUMENT, la seule qui me face trembler, c'est mi mamà ! Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo en irl: C'est Tony :loukas:
Âge: J'ai 21 ans, bientôt 22 (dans 4 semaines pour être précis) Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  927261665
Pays: Notre bonne vieille France :luv2:
Choses à savoir sur toi ( ton boulot, tes passions, ect ): J'ai fait des études dans le social et je fais bientôt une formation... Je suis un fan de science-fiction, heroic-fantasy, psychopathes (coucou norman bates et hannibal  :devilish: ) sitcom, comics, mangas, théâtre, lady gaga, un vrai geek vous l'aurez compris Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858
Je voudrais avoir des défis: Les deux.

Bizute-moi comme il faut Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Conrad Dlack JE SUIS LÀ POUR DE VRAI, je vais te faire vivre un cauchemars Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  387742012 Donc pour ton premier défis tu dois envoyer 8 mps à des filles et leur écrire un message super mignon avec les mots comportant; étoile, fleur, soleil, lumière, carte :loukas:

@Jakob E. Schmidt mon Jakobette Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  2321506494 TONY OMG J'AIME LES TONY MOI. Tu fais une formation dans le social? Où, comment, pourquuooooi ( agent FBI Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1881463262 ) Owi, tu n'as pas peur toi non plus des défis que j'vais te donner Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  152426858
Est-ce que tu es prêt petit?  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1881463262 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  1881463262 Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858 J'ai peur de rien moi Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  152426858 Surtout pas d'un lion en peluche Simba ✌ Les bébés lionceaux en apprentissage  166564858 Vas-y défoule-toi, j'attends ton défi :raaah: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)