Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gaël à June - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Gaël à June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que malheureusement nous ne sommes pas a l'abris des rumeurs, des gens trop cons, des jaloux et des imprévus de la vie. Mais je sais qu'à la naissance de mes merveilles, je vais réellement enfiler une cape de super Papa pour protéger ma famille au maximum. " Mais oui nous allons réussir a gérer. Je n'ai aucun doute la dessus. " Et si je n'ai aucun doute, c'est parce que je suis en couple avec la meilleure femme du monde. June manque peut être de confiance en elle, mais moi je lui offres aveuglement la mienne. " Ouais, en plus je pense que je ne me plairais pas en prison. Paraît qu'il est dangereux de faire tomber le savon la bas! " Non, c'est moi qui de faire une blague salace? Dégoûtante même!... Mais au moins, je lance un petit rire, et je retrouves ma bonne humeur. Manque plus qu'à retrouver ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réussir à gérer deux enfants en bas âge j’espère, et j’espère surtout qu’il n’allait pas me laisser faire toutes les tâches ménagères et compagnie sinon c’est sûr que je n’y arriverais pas. Je ne me voyais pas faire le ménage, la vaisselle et m’occuper des deux enfants. Surtout si je voulais les allaiter. Je me mis à rire quand il parlait de la savonnette et je n’aurais imaginé il y a quelques mois qu’il dise ça, je lui répondis alors « Et bien dis donc Gaël tu oses dire des choses en ce moment… ». Je suis contente. J’avais envie de l’embrasser à distance, je me disais que ce serait bien de retrouver notre complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est naturel que je ne laisserais pas June s'occuper de tout. Je vais favoriser le temps en famille avant tout, pour la soulager. Après l'accouchement, elle aura forcément besoin de repos, ce sera a moi de lui montrer qu'elle peut avoir confiance. Et ce sera aussi une façon de me prouver que je serais un excellent papa.
J'en viens ensuite a faire une petite blague salace, et la réponse de mon amoureuse ne se fait pas attendre. Je sors un petit rire, et je souris ensuite sans qu'elle puisse ne le voir, en lui disant " En ce moment j'oses tout! Attention d'ailleurs! " Des sous entendus? Absolument, mais rien de bien méchant. Et c'est rempli d'envie de la retrouver, que je lui dis " Je veux te voir mon Ange.... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il osait tout ? J’étais curieuse de savoir ce qu’il voulait me réserver, je ne comprenais pas trop car il n’était pas vraiment du genre à parler de sexe mais c’est vrai que j’avais l’impression qu’on ne c’était pas retrouvé depuis trop longtemps enfin depuis que j’avais été privé de moto il faut dire que j’avais eu une vengeance plutôt mauvaise. « Comment ça, tu veux dire quoi par là ? ». J’avais hâte de savoir ce qu’il avait en tête. « Tu veux me voir maintenant ? ». Oui, je voulais savoir à quel point il pensait à moi et à quel point je lui manquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis en couple avec June, je me libère un peu plus sur le sujet du sexe. Pourtant, j'ai l'impression que la pratique n'était plus trop présente. Je sais que la priver de sa moto aurait crée un froid, mais de la a se retenir de faire l'amour... C'est fort. Quand elle s'interroge sur le pour quoi je dis ça, je souris derrière mon téléphone et je dis " Que je pourrais me montrer surprenant. Mais si je te racontes tout,.. Bah ça va perdre en intensité! " J'arrive facilement a détourner les choses. En plus, je n'ai pas tord. " Oui. Maintenant, et tous les jours suivant. Ainsi que les semaines, les mois et les années. Parce que je ne respires pas loin de toi. " Coincoin. Instant canard. Je n'y peux rien si je suis amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprenant, tiens donc, je ne vois vraiment pas de quoi il me parle et tout cela me stresse. Enfin si j’ai une petite idée mais à voir si nous pouvons la réaliser surtout que maintenant je suis enceinte et j’ai surtout un gros ventre donc ça va nous compliquer sans doute la tâche. « Et bien dis donc, j’ai connu un Joseph et je trouve un Don Juan ! ». Trop drôle cette conversation car je sais que mon petit copain n’a pas eu beaucoup de copines. « Oh c’est tellement chou, j’aurais du enregistrer cette phrase… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, je sais que même si June a connaissance de mon changement. Elle est toujours surprise de m'entendre dire des trucs dans le genre. La preuve dans sa phrase, qui me fait quand même rire. " Je ne t'avais pas dit que l'élève dépasserait le maitre? " N'abusons pas. Mais j'aime bien notre complicité, j'aime bien taquiner et tenter de me la jouer malin. " Je pourrais te la répéter, mais elle n'aurait plus du tout le même effet. " Pas faux. " Mais ça ne me dit pas la réponse... Tu ne veux pas me voir? " Si elle dit non. Je crois que je pourrais raccrocher de honte et de tristesse. Parce que j'étais totalement entrain de crever d'envie de la serrer dans mes bras. D'arrêter la dispute pour recommencer comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dépassait le maitre, et bien voilà un garçon qui n’avait pas peur dis donc ! Il oubliait quand même que je lui avais appris pas mal de chose et je n’étais pas certaine qu’il puisse s’en sortir aussi bien sans mes petits conseils et également mon corps de déesse : « Parce que tu crois m’avoir dépassé ? ». Et oui, il ne faut pas non plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je souris alors quand il me demande s’il veut que je le voie, bien sûr que la réponse est positive : « Oui je veux bien ! Mais pour te faire plaisir… ». Je me mis à rire, non, je voulais le revoir aussi parce que ça me faisait plaisir à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien conscience d'être loin. Loin d'avoir dépassé la maîtresse qui m'avait tellement apprit. Après, je tentais de faire le malin en me vanter, mais je sais que je ne pourrais pas forcément assumer une fois en face d'elle. Quoi que.. Je pourrais la surprendre, et me surprendre par la même occasion " Si je crois? Ah non, c'est une certitude en faite... " Et je m'enfonces! Je suis sur que June est entrain de faire un non de la tête derrière le téléphone. Moi, en tout cas, j'ai un sourire amusé et taquin sur le visage. D'ailleurs, il commençait un peu a faire froid. J'étais dehors. A sa dernière réponse, je hausses les sourcils et je dis " Pour me faire plaisir? Bah t'es mignonne.... " Je fais un peu la moue, mais elle ne peut pas le voir. Mais mon amoureuse doit suffisamment me connaitre pour m'imaginer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)