Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gaël à June
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Gaël à June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De Gaël à June.
J'étais actuellement assis dans un parc, il devait être aux alentours de 21 heures. Il ne fait pas chaud, justement, j'ai une veste chaude et une bonne écharpe ainsi qu'un café a emporté sur le sol qui fumait par le petit trou. Téléphone en main, je pensais a la femme que j'aime. La veille cette dernière m'avait avoué avoir prolongé un baiser avec son ex petit copain au Summer Camp. J'avais décidé de ne pas dormir avec elle, et de prendre du temps pour réfléchir et me calmer. Dans la journée, j'avais pu rencontrer Sally, mais j'éviterais de lui en parler car le but n'est pas de s'énerver. Mon doigt appui sur son nom, et je l'apportes a mon oreille en attendant qu'elle décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais dormi à la lowell house, c’était vraiment dur de revenir et d’être seule à la lowell house mais ça m’avait permis de réfléchir à la vengeance et ça sera terrible. Il a fait de ma vie un enfer et il va voir à quel point il m’a fait du mal quand il n’aura plus rien à son tour. La vengeance est un plat qui se mange froid mais lui il mangera surgelé. Alors que j’étais toujours à la lowell car Elia m’avait dit qu’elle partait, j’eu un message de Gaël : « Oui, ça va ? ». J’étais un peu froid mais j’avais du mal à croire que j’étais mise en dehors de la maison pour un seul baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte d'entendre sa voix. Mais bizarrement, une fois que je l'entends, je me retrouves un peu bête et dans l'incapacité de parler. Je souffles vite fait, et je dis    " Salut... Ca va et toi? "   Je tapes mon front de ma main libre avant que celle ci ne vienne prendre mon café pour en boire une gorgée en veillant a ne pas me brûler. C'était une histoire compliquée, parce que j'avais senti une certaine importance porté pour son ex petit copain... Je sais, c'est le premier donc un truc peut les lier, mais c'est dur.    " Je... Je ne sais pas tellement par où commencer, ni même ce que je suis censé dire sans être maladroit... "    Oui, j'annonce que je suis un peu bloqué. Mais elle m'avait manqué, et j'étais sur d'une chose en passant ce temps loin d'elle :: Que je ne peux pas faire sans sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais bien mais mon petit ami me manquait beaucoup et c’était dur de payer une petite erreur à mes yeux, je me demandais ce que j’aurais fait à sa place, est ce que je lui en aurais voulu beaucoup..Un peu sans doute mais il m’a dit des trucs qui m’ont vraiment blessé. « Oui, j’ai un peu mal au ventre mais ça va… ». Les enfants commençaient à me peser un peu, j’avais l’impression parfois que j’allais tomber en avant mais c’était sans doute exagérer. Je me mis à rire. « Je sais pas…Tu as fait quoi hier soir ? ». Bon après tout ça nous faisait un sujet de conversation et c’était déjà pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit j'avais assez bien dormi, mais le réveil n'avait pas été cool. Car j'avais cherché June pendant quelques secondes avant de me souvenir. Et surtout, me souvenir de la raison qui a fait que je me suis réveillé seul et ça n'aide pas pour commencer une journée de bonne humeur. " Tu es sûre que ça va? Si c'est trop douloureux je t'emmènes a l'hôpital. " Oui, toujours inquiet pour mes futurs bébés.
Instinctivement, quand son rire se faisait entendre dans le téléphone, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Mes yeux dans le parc quasiment vide, je reprends la parole " Hier soir je suis allé faire un peu de sport. J'ai prit une douche, j'ai mangé une salade et je me suis calé dans le lit. J'ai assez bien dormi, et ensuite j'ai enchainé sur une journée merdique. Et toi ma belle? " En l'appelant comme ça, des souvenirs de notre époque en tant que meilleurs amis revenait. Ca fait bizarre de lui donner ce surnom maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n’était pas douloureux, ça me gênait davantage que ça me faisait mal et je pensais que c’était peut être parce que j’avais deux enfants, c’était forcément plus lourd à porter. « Non ça va ! ». J’essayais de le rassurer car je ne voulais pas l’inquiéter, enfin, moi j’aurais préféré être avec lui mais il avait besoin de réfléchir donc malheureusement je devais respecter son choix. « Pourquoi ta journée a été si merdique ? Moi je suis retourné à la lowell house, c’était un peu bizarre d’être seule mais mes amies étaient contentes de me revoir…Et j’ai fait un petit gâteau pour elles aussi… ». Je souriais au téléphone mais bon le cœur n’y était pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, si elle me dit que ça va, je peux lui faire confiance. Ma boisson a ma bouche, je prends une gorgée et j'écoutes ce qu'elle a fait de son temps sans moi. Je sentais bien sa petite voie, un peu comme ci June n'avait plus totalement de secret pour moi. Bon, sa question ne m'aide pas, et je ne voulais pas lui mentir. Sauf que si j'explique, je crois qu'elle va aller taper a la porte de Sally. Je pousses un petit soupire et je dis " Oh, j'ai juste eu une petite altercation avec une étudiante, mais rien de bien grave. " Je pinces ma lèvres et je reprends " Si elles étaient contentes c'est cool, et puis en plus elles ont eu un gâteau! " je lance un petit rire, comme ci j'étais envieux.. Bon oui un peu car j'adore les gâteaux de mon amoureuse. En tout cas, nous tournons un peu autour du pot, et il ne fallait pas faire comme ci de rien n'était. " Hum... J'ai pensé a notre... Enfin tu sais ce qu'il s'est passé hier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu une altercation avec quelqu’un, ça lui ressemblait pas, surtout que c’était une fille, mon petit ami n’était pas du genre à se disputer avec une fille qu’il ne connaissait pas pour aucune raison mais bon c’était peut être quelqu’un qu’il n’aimait pas trop. Je n’y faisais pas trop gaffe, tant pis pour la personne en question. Il me répondit ensuite qu’elles avaient eu la chance d’avoir un gâteau, je souris avant de lui répondre : « Oui, je t’en ferais un bientôt ». Je ris légèrement au téléphone mais devint de nouveau sérieuse quand il me parlait de notre dispute d’hier, je crois que j’aurais préféré faire comme si de rien n’était : « Oui, je suis désolé, je te donne le temps qu’il faudra et si tu veux…Enfin si tu veux…Enfin te venger et bien même si ça me briserait le cœur, fais le si ça peut te soulager… ». Ce serait bête de faire ça car moi je n’avais pas embrassé Dean pour faire mal à Gaël c’était arrivé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas expliquer la dispute que j'ai eu avec Sally parce que de un, elle va s'énerver, et de deux, parce que si je dis tout ce que la blondinette a dit... Bah je n'arrangerais pas leur guerre. Autant temporiser et ne rien dire pour le bien de tout le monde. " Ah merci! J'ai déjà la salive en bouche rien que d'y penser. " Un peu de rire avant de commencer le sujet sérieux. J"avais un peu de mal pour m'exprimer dessus, et la réponse de June me surprend. Elle ne peut pas me voir mais j'ai fait des gros yeux avant de froncer les sourcils. " J'ai pas envie de me venger... " Je pose ma tête sur mon genou, enfin mon front surtout et je poursuis " Le temps que je viens de passer depuis la prise de tête ne m'a servit qu'a confirmer ce que je savais déjà depuis longtemps. " petite pause pour redresser ma tête. Je sors une clope et je l'allume vite pour pouvoir continuer " Je ne peux pas faire sans toi. Et, ça m'a brisé sur le coup mais au fond... Je peux comprendre si il a une quelconque importance. " C'est déchirant de dire ça; mais autant être sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit qu’il a déjà la salive en bouche, je trouve ça marrant mais il n’allait pas pouvoir manger mon gâteau d’ici un bon moment tout de même. Je lui réponds alors gentiment : « Il faudra me dire quel parfum tu veux ? ». Je fais souvent chocolat mais je peux changer, je peux le faire avec de la vanille ou des fruits, il suffit que monsieur passe sa commande. Il n’a pas envie de se venger, quelque part ça me rassure et je souffle. Je souris quand il dit que le temps loin de moi lui a fait comprendre qu’il ne pouvait pas se passer de moi et ça me faisait du bien. Je souriais avant de lui répondre : « Il a une sorte d’importance car c’est le premier garçon avec qui j’ai couché mais je n’ai pas de sentiments envers lui, les sentiments que j’ai vont vers toi car je veux passer le restant de mes jours avec toi… ». Je peux pas mieux dire là…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)