Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gaël à June - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Gaël à June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, en plus je peux carrément choisir le parfum et tout? Mon dieu j'ai de la chance ce soir. Je fais un " Huuummm... " Pour indiquer que je réfléchis. Quelques petites secondes passent et je lui dis alors d'après mon envie du moment " J'aimerais bien manger un gâteau avec de la pomme. Ou Banane chocolat. " Je donnes deux idées comme ça elle choisit, ou elle fait les deux! Mon sourire s'efface car nous passons a un sujet sérieux. Quand j'entends la suite, mon coeur fait un petit bond et mes yeux deviennent un peu humides. Je tire une taffe sur ma clope, oui je ne fumais plus trop mais bon, et je dis " Je sais, enfin je peux comprendre. Et je te fais confiance. " Si c'est vrai tant mieux, si jamais l'erreur se reproduit et bien je me poserais des questions.
En enlevant la cendre sur le bout rouge, je lui dis d'une voix douce " Et si le restant de tes jours reprenait son cours ce soir? " Une façon de lui dire que je voulais la retrouver. " Je veux retrouver ma femme et mes merveilles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit ami a l’air heureux que je lui fasse à manger comme avant, il me demande un gâteau au pomme ou au chocolat et à la banane, j’ai finit les restes de chocolat alors ça serait sans doute à la pomme pour cette fois si ou à moins que j’ai une autre idée d’ici là. « Je réfléchirais, mais je sais déjà quel déco il y aura ! ». Oui, je voudrais faire un truc romantique avec des cœurs ou des bisous pour lui rappeler que je l’aime et c’est tout. « Merci mon cœur, celui que j’aime c’est toi, n’en doute pas… ». Oui je reste une fille qui aime plaire et draguer mais j’aimerais toujours mon petit copain plus que tout au monde. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Je ne suis pas ta femme Mr Vesper… ». Pour lui faire comprendre qu’il utilisait de plus en plus ce mot mais qu’il n’avait jamais fait la demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je ne suis pas le meilleur cuisinier ni pâtissier du monde, mais un jour je tenterais de faire un petit repas a mon amoureuse. Ces derniers temps nous nous sommes éloignés alors que nous avons emménagés ensemble ; il faut donc que je corriges rapidement ça. " Tu es la meilleure! " Je le pense vraiment. Je l'ai toujours dit et pensé depuis que je la connais, alors ça ne changera pas aujourd'hui. Quand June dit m'aimer, forcément je souris au téléphone, et je prends la parole pour dire " Je n'en doutes pas. Tout comme moi, ça se voit. " Il suffit de nous voir, de regarder ce que nos yeux se disent. Je lui donne un surnom mignon, mais ma petite amie me rappel qu'il ne correspond pas vu que nous ne sommes pas mariés. Je lance un petit rire, et je reprends mon sérieux avant de lui répondre " Tu ne l'es pas encore Mademoiselle Moires! " Oui, je l'épouserais certainement un jour. Sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu’il me disait que j’étais la meilleure car secrètement je l’espérais, je voudrais bien qu’il trouve mes plats bien plus bons que les plats des autres gens mais bon sait-on jamais, la concurrence est rude tout de même. Je souriais lorsqu’il me disait que mon amour se voyait et oui, je voulais être resplendissante pour lui, pour lui montrer que j’étais heureuse à ses côtés. « Oui c’est vrai, je suis tellement mieux depuis que tu fais parti de ma vie en tant que copain… ». Avant nous étions simplement des amis mais une relation entre nous avait tout changé et depuis je n’avais cessé de l’aimer. « Non non justement, mais je veux peut être devenir madame quelque chose d’autre si Monsieur ne fait pas sa demande… ». Oui, je veux le pousser dans ses retranchements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, les autres filles n'étaient rien a coté de June. Elles lui arrivaient a peine a la cheville, juste a la bonne hauteur pour lui faire ses lacets comme on dit. Alors, faudrait que ma petite amie prenne conscience que jamais je ne ferais un truc idiot. Car son image hante mon esprit tout le temps, y'a pa une seconde où j'agis sans penser a elle. Sourire aux lèvres, je dis " Et j'ai jamais été aussi heureux." Petite pause, et je reprends " Ah si... Enfin, je le serais encore plus dans quelques semaines quand nos deux merveilles pointeront leurs bouts de nez. " Et voila que j'ai l'image de la famille réunie en tête.
Mes yeux s'écarquillaient a sa dernière parole. " Ah ouais? " Je lance un petit rire, et je reprends aussitôt " Si un monsieur quelque chose te demande ta main... Faudra le prévenir que je risquerais de lui couper la tête. " Façon d'affirmer qu'elle est a moi, et point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en pensant aux deux enfants qui allaient bientôt arriver dans notre vie, ça serait génial c’est sur de voir leur visage et de pouvoir enfin s’occuper d’eux car mon ventre se fait de plus en plus gros et de plus en plus lourd. C’est vrai que cette période allait être géniale et moi j’aurais moins mal. « Oui, ça va être un moment génial, c’est sur, j’ai hâte mon cœur ! ». Je ris quand il parle de couper la tête de mes autres prétendants, bon au moins c’est clair et précis comme technique. « Mais tout le monde a le droit de faire sa demande non ? Pourquoi aurait-il une tête en moins ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis l'homme le plus comblé. Je fais ce que je veux dans ma vie professionnelle. J'ai une femme extraordinaire, enfin même si ce n'est pas encore officiellement ma femme. Bientôt, je serais le papa de deux trésors, et surtout, j'ai une belle maison qui complète ce paradis. Quand j'aurais mon diplôme et mon boulot, le tableau de la réussite sera complet. " J'ai hâte aussi. Passer du temps a quatre. " Oui, en famille. Je me sens prêt a devenir père, alors que je flippais y'a encore quelques semaines.
Je l'entends rire, et j'écoute attentivement ce qu'elle répond a ma menace. Je lance un petit rire en faisant un non de la tête comme ci elle pouvait me voir, et je dis " Non. Personne n'a le droit de te demander ta main a part moi. " Je marques une pause et reprend " Et quand je dis que je couperais la tête de ce monsieur machin, c'est une façon de dire que je le tuerais simplement si il t'enlève a moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte en effet de voir mes deux bout de chou et de pouvoir prendre en soin avec mon petit ami, ça allait être super et j’espérais vraiment que nos deux enfants allaient être heureux. Enfin en même temps si leurs parents allaient être de bons parents ils allaient forcément être bien nos enfants, c’était plutôt logique. « A quatre oui ça va nous faire beaucoup de boulot ! ». Je me mis à rire en m’imaginant qu’il peut tuer quelqu’un, pour moi c’est n’importe quoi : « Ah bon, pourquoi, tu ne pourrais pas tuer quelqu’un pour moi tu dis n’importe quoi… ». Je lève les yeux aux ciels en pensant à ça, enfin s’il me disait oui, je trouverais ça assez flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de boulot? C'est peu dire! Mais je sais que June et moi nous formons une très bonne équipe, un couple parfait, et nous serons des parents merveilleux. Aucun doute a avoir la dessus. " Oui mais nous allons gérer! Super Maman et Super Papa tu vois? " Je lance un petit rire, et je rêve déjà de ma future vie de famille. Le temps passe vite, alors ce sera bientôt le cas. Ensuite, j'ai l'impression de sentir que June a un peu de mal avec mon aveux sur le fait que je tuerais la personne qui l'a prendra a elle. Je souris, et je reprends la parole " Si tu vas avec un autre homme, je penses que je pouvais détruire sa vie, sa réputation ou sa voiture. Au choix! " et je rigoles a nouveau. Mais franchement, je fais confiance a mon amoureuse pour ne pas me pousser a faire des choses comme celles ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Maman et Super Papa, comme j’aimerais que nous soyons seuls au monde et qu’il ait raison, comme j’aimerais que nous n’ayons que nous à nous occuper sans autre rumeur et sans autre personne pour nous gâcher notre bonheur, oui, ce serait vraiment bien. « Oui j’espère que nous allons gérer notre couple, nos enfants et tout ce qui va avec… ». Surtout sans se laisser pourrir la vie par les autres, des personnes qui sont jalouses de nous…Bref, il m’assure qu’il pourrira la vie de celui qui se mettra entre nous et je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose à vrai dire, mais au moins on ne peut pas dire le contraire il fait des efforts pour notre couple : « Je préfère que tu casses sa voiture plutôt que tu ailles en prison toute ta vie… ». Oui, c’était bien la vérité…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)