Invité
est en ligne
Invité
Oh, en plus je peux carrément choisir le parfum et tout? Mon dieu j'ai de la chance ce soir. Je fais un " Huuummm... " Pour indiquer que je réfléchis. Quelques petites secondes passent et je lui dis alors d'après mon envie du moment " J'aimerais bien manger un gâteau avec de la pomme. Ou Banane chocolat. " Je donnes deux idées comme ça elle choisit, ou elle fait les deux! Mon sourire s'efface car nous passons a un sujet sérieux. Quand j'entends la suite, mon coeur fait un petit bond et mes yeux deviennent un peu humides. Je tire une taffe sur ma clope, oui je ne fumais plus trop mais bon, et je dis " Je sais, enfin je peux comprendre. Et je te fais confiance. " Si c'est vrai tant mieux, si jamais l'erreur se reproduit et bien je me poserais des questions.
En enlevant la cendre sur le bout rouge, je lui dis d'une voix douce " Et si le restant de tes jours reprenait son cours ce soir? " Une façon de lui dire que je voulais la retrouver. " Je veux retrouver ma femme et mes merveilles. "
En enlevant la cendre sur le bout rouge, je lui dis d'une voix douce " Et si le restant de tes jours reprenait son cours ce soir? " Une façon de lui dire que je voulais la retrouver. " Je veux retrouver ma femme et mes merveilles. "
(Invité)