Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je la remerciais d’un sourire, elle semblait comprendre que ce n’était pas une habitude pour moi de me dévoiler à une jeune femme. J’espérais quelque part qu’elle ne saisirait pas chaque détail que je lui donnais pour en profiter plus tard pour me détruire. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais j’ai quelque part une certaine confiance en Margaux. Je me mis à rire quand elle parle de certains allusions : « Et oui chassez le naturel, il revient au galop… ». Je sors alors les clefs de ma voiture de ma poche puis je règle l’addition avant de rejoindre ma voiture. Je lui faisais une petite surprise mais je savais qu’elle allait apprécier le lieu. Quelques minutes après notre départ, nous arrivons dans le parc où il y a un lac. Il fait un peu froid mais heureusement j’ai toujours un petit nécessaire dans ma voiture. J’ai un panier dans le coffre avec des couvertures, ainsi qu’un petit réchaud. Je sors le panier avant de montrer la vue à Margaux, le soleil n’est pas encore couché mais nous allons pouvoir voir le coucher de soleil : « Voilà, tu en penses quoi ? ».  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'apprendre à mieux le connaître, découvrir ce que je ne connais pas encore. Je serais patiente, s'il se montre hésitant quant à me parler. Je ne voulais pas le brusquer, laisser les choses se faire. Peu importe ce qu'il me dira, mon premier réflexe ne sera pas d'aller le répéter à qui que ce soit, pourquoi me voit-on plus méchante que je ne le suis vraiment. Les appréhensions des uns et des autres. Je ris face à ses allusions, son côté coquin me fait plus sourire que fuir. Je suis même d'accord pour le suivre jusqu'à cet endroit qui reste toujours secret. Je monte dans la voiture et on part pour quelques minutes de voiture. Enfin arrivé, j'admire la vue devant laquelle je me trouve, j'en souris encore plus. Je pense que.. c'est un très bel endroit Je découvre même ce lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je ne la prenais pas pour quelqu’un de méchant, j’avais juste peur, comme j’aurais peur de toute autre fille, ce n’était pas méchant envers elle au contraire, sinon je n’aurais pas commencé à me confier. Nous commençons à nous avancer vers le beau parc où je sors mon petit panier qui me sert plus habituellement à un nécessaire de camping. La vue semble lui plaire et franchement moi je suis aux anges. Je lui souris et monte sur une petite colline afin de mieux apprécier la vue. Une fois sur la colline et je mets un plaid à terre : « Si Madame veut se donner la peine de s’assoir… ». Je la laisse s’assoir avant de lui donner une couverture et d’en prendre une à mon tour : « Voilà, je trouve ce lieu très apaisant et très beau, je voulais t’y emmener… ». Je pose mon regard dans le sien avant d’ajouter toujours avec humour : « Et puis ce lieu est parfait pour s’embrasser… Désolé, je peux pas m’empêcher d’en profiter… ». Je lui fais ensuite mon petit sourire de loveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'emmène je ne sais pas encore où, mais je vais bientôt le découvrir. J'ai un petit aperçu déjà quand il s'arrête enfin après quelques minutes de voitures et je trouve ça vraiment joli, je ne tarde pas à lui faire savoir d'ailleurs lorsqu'il me le demande. Il a apparemment déjà tout ce dont on a besoin dans son coffre. On monte la petite colline et la vue est encore plus sublime, mon sourire s'élargit Tu as bien choisi Je m'installe sur le plaid, les yeux tournés sur la vue puis ensuite sur Scar pour l'écouter. Il a bien fait de choisir cet endroit, c'est une bonne façon pour finir la soirée. Je ris quand il parle que c'est le lieu parfait pour s'embrasser et il s'excuse en suivant d'avoir dit cela. Je me redresse légèrement pour pouvoir me pencher vers lui et venir chercher ses lèvres, lui offrant ainsi ce baiser qui s'adapte parfaitement à la situation et aussi parce que j'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
J’ai choisit d’emmener Margaux dans un endroit où j’aime me retrouver seul pour réfléchir ou justement hurler quand quelque chose ne va pas. Là j’y emmène Margaux et cela veut dire que ça compte beaucoup pour moi. Et alors que nous nous sommes installés et que j’ai fait une petite blague, elle vient chercher mes lèvres pour m’embrasser. Oui, je suis un peu surpris car d’habitude c’est moi qui vais au devant de ses désirs. J’en profite pour l’embrasser avec passion en mêlant ma langue à la sienne. Je suis plus que ravi de ce baiser que j’attendais depuis longtemps et j’en profite pour le lui faire comprendre en commençant à caresser le bas de son dos. Lorsque j’étais avec Margaux le désir montait en flèche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce lieu qu'il me fait découvrir, je n'avais encore jamais mis les pieds ici avant ce soir. J'apprécie et c'est vivifiant, la vue est sublime et j'ai une autre vue à laquelle je n'ai pas résisté. J'étais venue poser mes lèvres sur les siennes, le prenant ainsi par surprise. Il ne se fait pas prier pour prolonger ce baiser, laissant nos langues danser ensemble, un frisson parcours ma colonne vertébrale. Sa main au bas de mon dos, automatiquement je me rapproche de lui afin de venir contre son corps Tu embrasses toujours bien Plaisantai-je le sourire aux lèvres en le regardant dans les yeux. Je n'avais pas touchée ses lèvres depuis notre dernière nuit ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je suis un peu surpris de voir que c'est Margaux qui m'embrasse en premier. Oh, l'envie ne m'en manque pas bien au contraire, je suis si bien avec elle. Là devant cette vue magnifique et l'embrasser ne gâche rien à l'affaire. Bien au contraire. « Je te retourne le compliment ! ». Lui soupirais entre deux baisers avant d'effleurer son ventre, j'aimais beaucoup la caresser et prendre soin d'elle, comme si elle était assez fragile. Comme si je pouvais la perdre à tout moment : « Tu n'as jamais été si belle... ». Je l'embrasse de nouveau avec plus de fougue cette fois si en passant ma main sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dit que j'allais profiter de la soirée comme elle viendrait, je n'avais pas prévue de venir l'embrasser, ça c'était fait comme ça et je ne regrette pas. J'aime le fais de pouvoir retrouver ses lèvres, notre proximité. D'ailleurs, je réduis la cette distance qui nous séparent encore tandis que nos lèvres continuent à danser ensemble. Je me colle à lui, ça me réchauffe un peu plus d'ailleurs et ça fait du bien. Nos lèvres se détachent, mais nos visages restent toujours autant proches et je n'ai pas envie de me reculer pour retourner à ma place. Des compliments qui me font sourire Tu vas me faire rougir Je ris, je rougis peu donc si cela devait arriver, il serait chanceux en quelque sorte. Mes lèvres continuent à frôler les siennes Tu aimes profiter des opportunités Car il ne se gêne pas pour glisser ses doigts sous mon t-shirt, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Cela faisait bien longtemps qu’il ne c’était rien passé entre Margaux et moi mais je n’allais pas mentir, j’aimais ce qui se passait là, maintenant et j’espérais déjà aller plus loin avec elle. Oui, comme avant, j’avais envie de retrouver son corps qui était à mes yeux parfaits. Enfin pas qu’a mes yeux, si seulement je pouvais être le seul à l’avoir, mais ce n’était pas le cas, beaucoup remarquaient Margaux parce que c’était une très jolie fille. « Et bien rougis alors, tu seras encore plus mignonne… ». Je me mis à rire avant de l’embrasser de nouveau et de monter ma main au niveau de son soutien gorge que j’avais envie de retirer, il faut bien l’avouer. « Si tu n’aimes pas dis moi un mot et j’arrêterais ! ». Je souriais avant de passer sa main contre sa poitrine, au cas ou elle hésiterait encore…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si au départ je lui en voulais, on peut dire que mon opinion a totalement changé maintenant. Quelques explications et je le trouve à nouveau adorable. C'est sûr, je n'avais pas appréciée ses actions sur le moment, mais je ne suis pas toujours rancunière. On se trouve maintenant dans ce petit endroit paisible, face à une jolie vue, propice à un petit rapprochement. Je suis venue vers lui, pour pouvoir l'embrasser et maintenant, je ne peux pas m'empêcher de venir les toucher. Je souris en l'écoutant, sa main est sous mon t-shirt Qui n'aimerait pas Je viens frôler ses lèvres, délicatement, avant de venir à mon tour glisser ma main sous son t-shirt. Je le regarde dans les yeux et je ne peux pas 'empêcher de revenir chercher un nouveau baiser, plus fougueux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)