Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX & SCAR
Je la remerciais d’un sourire, elle semblait comprendre que ce n’était pas une habitude pour moi de me dévoiler à une jeune femme. J’espérais quelque part qu’elle ne saisirait pas chaque détail que je lui donnais pour en profiter plus tard pour me détruire. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais j’ai quelque part une certaine confiance en Margaux. Je me mis à rire quand elle parle de certains allusions : « Et oui chassez le naturel, il revient au galop… ». Je sors alors les clefs de ma voiture de ma poche puis je règle l’addition avant de rejoindre ma voiture. Je lui faisais une petite surprise mais je savais qu’elle allait apprécier le lieu. Quelques minutes après notre départ, nous arrivons dans le parc où il y a un lac. Il fait un peu froid mais heureusement j’ai toujours un petit nécessaire dans ma voiture. J’ai un panier dans le coffre avec des couvertures, ainsi qu’un petit réchaud. Je sors le panier avant de montrer la vue à Margaux, le soleil n’est pas encore couché mais nous allons pouvoir voir le coucher de soleil : « Voilà, tu en penses quoi ? ».
- Spoiler:
(Invité)