Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas revu Margaux et je crois que sa présence me manque Georgia, mon ancienne proie est parti du jour an lendemain et depuis j’ai un peu baissé le régime au niveau des rencontres éphémères comme si cela ne m’intéressait plus ou alors que je préférais privilégier ma famille. Le petit ami de ma sœur m’insupportait et j’essayais d’avoir des relations meilleur avec Priape tandis qu’avec Emrys heureusement les relations sont au beau fixe. Ce midi j’avais voulu revoir Margaux, nous nous étions revu plusieurs fois depuis que je lui avais avoué avoir abrégé la vie de ma fille mais elle semblait m’avoir pardonné de mon geste ou alors ça lui était égal, je ne sais pas. Bref, à l’heure dite j’étais en place et habillé d’une manière plutôt classe. Un pantalon cintré noir et une chemise blanche, comme une chef d’entreprise mais j’avais hâte de la revoir surtout que c’était une fille plutôt jolie. Alors que j’étais assis, je vis Margaux arrivé et je ne pu m’empêcher d’aller vers elle : « Bonjour jolie demoiselle, puis je vous conduire à votre table ? ». Lui lâchais-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Scar depuis un petit temps maintenant, j'avais apprise des choses à son sujet assez surprenant, mais je ne m'étais pas mise à l'éviter pour autant, je n'en avais pas envie. Mais les choses ont fait qu'on s'est rarement vu ces derniers temps, c'est regrettable. C'était avant de recevoir de ses nouvelles et son invitation à manger ensemble, invitation que je ne peux pas refuser. Je me rends sur le lieu du rendez-vous plutôt contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, c'est un homme que j'apprécie tout de même. Habillée d'une simple robe rouge assez près du corps, une fois arrivée, je suis rapidement accueillit par Scar qui me fait tout de suite Avec plaisir, merci charmant jeune homme Plaisantai-je à mon tour avant de prendre place à notre table. Je le laisse s'installer à son tour avant de lui demander Tu vas bien? En posant mes yeux sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
J’avais dit la vérité à Margaux et je crois qu’elle ne m’en voulait pas, en tout cas elle m’avait peut être pardonné de mon geste. Je lui avais révélé que j’avais eu une fille qui vivait par le biais de machine et que j’avais abrégé sa vie. C’était difficile et la plupart des personnes me prenaient pour un monstre. Elle me pardonnait ou du moins elle faisait comme si elle comprenait mon geste et c’est peut être pour ça que j’avais tenu à la revoir. Je souriais en la voyant et l’emmenait enfin à sa place au restaurant. « Je vais bien et toi ? ». Je m’installe à mon tour avant de lui demander gentiment : [color=blue« Quoi de neuf ? »[/color]. Oui, il s’est passé un peu de temps depuis notre dernière entrevue. Je prends la carte avant de regarder les plats et les boissons : « Tu as une idée de ce que tu veux manger ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente de pouvoir revoir Scar, je l'avais à un moment en quelque sorte détesté pour ce qu'il avait fait, mais depuis le jour qu'il s'est confié à-moi sur certains passages de sa vie, j'avais le sentiment de me sentir plus proche de lui. Je pouvais comprendre ce qu'il lui était arrivé et son geste. Cela avait dû lui faire mal au cœur de voir sa fille dans cet état et.. ce n'est pas une vie. Je peux comprendre et je ne le vois pas comme un monstre, mais comme un père se souciant du meilleur pour sa fille. Ça peut paraître barbare pour certain, tout le monde à droit d'avoir une opinion différente. Je m'installe à la table en souriant, prouvant que je n'étais pas venue à ce rendez-vous à reculons. Plein de choses! Pas forcément intéressantes, et toi? Dis-je en grimaçant en posant mes yeux sur la carte, l'appétit commence à se faire sentir. Que choisir? Je n'en sais rien encore Je regarde attentivement le menu avant de jeter un coup d'œil vers Scar Tu me conseillerais quelque chose peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Margaux était toujours aussi joli, je me demandais comment elle faisait pour être toujours célibataire, peut être tout simplement qu’elle ne souhaitait pas se mettre en couple ou qu’elle n’avait pas trouvé l’homme de sa vie. Je ne sais pas, en tout cas Margaux rester une fille avec qui j’appréciais passer du temps même si ces derniers temps, on ne couche plus trop ensemble. Elle me disait qu’elle n’avait rien à me raconter mais je trouvais ça bien étrange, sa vie n’était-elle pas intéressante, ou n’avait-elle juste pas envie de m’en raconter les détails ? « Je suis sûre que c’est plus intéressant que tu penses, tu veux vraiment pas me raconter… ». Je souriais quand elle me demandait conseil, en homme fort qui se respecte j’allais prendre quelque chose d’un peu conséquent et je ne suis pas sûre que ça serait à son goût. « J’ai bien envie d’une côte de bœuf, mais si tu as moins faim, peut être du saumon ? ». C’est sûr que ça n’avait rien à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étonnant vu qu'il m'est déjà arrivé de me poser la même question en voyant Scar, comment se fait-il qu'il soit toujours célibataire? Il a l'air d'être un bon gars quand même. De mon côté, je n'ai toujours pas trouvée la bonne personne et je ne cours pas après les relations sérieuses, cela arrivera quand ça arrivera après tout. Je hausse mes épaules, je n'ai rien d'intéressant à raconter, je n'ai surtout pas trop envie de m'étaler sur certains sujets. Scar insiste quand même un peu, j'esquisse un bref sourire Disons que... mon frère a encore disparu Cela semble être dans ses habitudes dernièrement, ce n'est pas la première fois qu'il disparaît comme ça, sans aucune nouvelle, mais à force, je trouve ça lassant. Je demande l'avis de Scar sur les plats, il me conseille la côte de bœuf ou bien le saumon, qui est d'une toute autre catégorie. Je ris. Je te suis, va pour la côte de bœuf! Déclarai-je en refermant la carte des menus, bien décidée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
C’est vrai que je ne voulais pas me poser, j’avais jamais été du genre à vouloir à tout prix le grand amour et peut être que ça me faisait perdre des occasions finalement, je devais passer à côté de filles vraiment top mais parce que je ne voulais pas m’engager avec elle, forcément, ça tournait mal. La fille tombait toujours amoureuse et moi-même si je la trouvais mignonne je n’osais pas vraiment lui dire. Elle me parlait alors de son frère, Marc, a vrai dire je n’étais pas mécontent qu’il ait disparu, en général les grands frères ne faisaient qu’apporter des complications à mes histoires : « Mais tu n’as pas eu de nouvelles de lui ? ». Oui, je trouvais ça quand même étrange de partir du jour au lendemain sans donner signe de vie. J’avais ensuite fait mon choix et Margaux décida de prendre pareil que moi, je n’aurais pas pensé, les filles se contentent d’une salade en général mais je trouvais ça plus sympa. Je souriais avant de lui répondre : « Parfait, tu veux boire du vin ? ». Après tout c’est moi qui l’invite alors elle peut se permettre de prendre quelque chose à boire. Je la regardais un instant avant de lui dire : « Tu es vraiment joli Margaux… ». Combien de fois avais-je dit ces mots ? Je ne sais plus mais je le répétais toujours…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais toujours ça étonnant de le savoir célibataire, mais on a tous nos raisons. La conversation se tourne maintenant sur mon frère qui est aux abonnés absents. Je n'ai même pas envie de parler de lui, il me déçoit terriblement. Et oui, il est parti comme ça, du jour au lendemain sans rien dire Aucune, il a certainement envie de rester seul Il pense qu'à lui et ne pense pas aux personnes qui l'entourent. Je soupire, j'espère ne pas à devoir m'attarder trop longtemps sur ce sujet. Que manger? Je suis Scar sur le coup, la côte de bœuf me fait plus de l’œil que le poisson... Ce qui semble surprendre mon ami Je ne suis pas une fille à salades Pas que ça, je mange ce qui me fait plaisir tout en faisant ce qu'il faut pour éviter les kilos en trop. Avec plaisir pour le vin! Un repas sans vin, c'est rare chez moi. Je venais de reposer la carte lorsqu'il se met à me complimenter. Je souris doucement tout en venant poser mes yeux sur lui Tu cherches à me faire rougir? Ça me fait plaisir ce genre de compliment Tu n'es pas mal non plus Même très mignon, ce qui n'est pas étonnant, je ne couche pas avec un homme qui ne me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
N’avoir aucune nouvelle de son frère, cela me surprenait beaucoup, d’accord, je savais qu’on pouvait ne plus avoir de nouvelles des membres de sa famille et j’en étais certainement la preuve vivante car je ne m’entendais pas très bien avec ma famille mais je savais quand même où ils étaient et ce qu’ils faisaient, chacun de mes cousins avait un enfant et ma sœur, enfin demi sœur avait un petit ami et était donc davantage occupé. « Je ne comprends pas qu’on ne donne pas de nouvelles à sa propre sœur… ».  Je souriais quand elle me disait qu’elle ne voulait pas de salade et j’appréciais vraiment ça chez une femme, je ne pouvais pas supporter qu’on aille au restaurant pour ne rien manger. Je regardais alors la carte des vins et me décidais pour un bordeaux car avec de la viande de bœuf, il faut toujours prendre du vin rouge, j’en sélectionne un parmi les meilleurs avant de reposer mes yeux sur elle. Elle semble être toute émue de mon petit compliment, c’est vrai que je ne suis pas du genre à en faire tous les jours et je comprends donc sa surprise. Je ne savais pas comment lui dire ce que j’avais au fond de mon cerveau et j’avais peur qu’elle me prenne pour un gros pervers : « Ca serait sympa qu’on se voit comme avant… ». C’est vrai que depuis des mois nous n’avions pas couché ensemble, peut être que ça me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne serait pas la première fois de voir mon frère disparaître du jour au lendemain, il l'a déjà fait une fois durant cet été, plus rien ne me surprend venant de lui, mais ça ne veut pas dire que je l'accepte pour autant. Une fois très bien, mais deux fois, je me lasse de ce comportement d'enfant gâté et capricieux. Je lui ai tout pardonné jusqu'à présent, il ne faut pas pour autant en abuser. Il est comme ça Dis-je en haussant les épaules. Moi qui pensais pourtant que nous étions proches, j'ai l'impression que tout nous éloigne dorénavant et c'est vrai, je n'aime pas ça. Avec un bon repas, il est obligatoire que celui-ci soit accompagné d'un bon vin rouge. Ce serait sympa qu'on se revoit comme avant... une phrase qui m'intrigue d'un coup Comme avant? demandais-je en redressant mes yeux sur lui, quand on se voyait c'était surtout pour coucher ensemble, est-ce qu'il sentirait ça de manque? Ton lit est un peu trop vide à ton goût? Demandais-je malicieusement, un sourire au coin de mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)