Invité
est en ligne
Invité
MARGAUX & SCAR
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas revu Margaux et je crois que sa présence me manque Georgia, mon ancienne proie est parti du jour an lendemain et depuis j’ai un peu baissé le régime au niveau des rencontres éphémères comme si cela ne m’intéressait plus ou alors que je préférais privilégier ma famille. Le petit ami de ma sœur m’insupportait et j’essayais d’avoir des relations meilleur avec Priape tandis qu’avec Emrys heureusement les relations sont au beau fixe. Ce midi j’avais voulu revoir Margaux, nous nous étions revu plusieurs fois depuis que je lui avais avoué avoir abrégé la vie de ma fille mais elle semblait m’avoir pardonné de mon geste ou alors ça lui était égal, je ne sais pas. Bref, à l’heure dite j’étais en place et habillé d’une manière plutôt classe. Un pantalon cintré noir et une chemise blanche, comme une chef d’entreprise mais j’avais hâte de la revoir surtout que c’était une fille plutôt jolie. Alors que j’étais assis, je vis Margaux arrivé et je ne pu m’empêcher d’aller vers elle : « Bonjour jolie demoiselle, puis je vous conduire à votre table ? ». Lui lâchais-je avec un petit rire.
(Invité)