Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ hey, mademoiselle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je soupirais quand elle me parlait de son frère, bientôt peut être il reviendrait, je l’espérais pour elle tout du moins car la famille était importante même si j’étais fâché avec la moitié des miens. J’attendais alors mon plat avec impatience mais avant le vin arriva et quelques petits gâteaux apéritifs avec…Je lui parlais alors de nos petites aventures mais ça n’avait pas l’air de l’inspirer tant que ça, enfin elle voulait peut être y voir plus clair. « Oui, enfin, je ne parle pas que de mon lit…Je me disais que ça serait agréable qu’on se voit de nouveau…Je t’apprécie bien, je t’ai tout dit et tu ne m’as pas jugé, tu ne m’as pas vu comme un monstre… ». Malgré ce que je lui avais raconté à propos de ma petite fille, elle n’avait pas fuit, elle voulait toujours me revoir : « Les personnes comme toi sont rares après tout ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de plaisanter en demandant si son lit était un peu trop vide à son goût après qu'il m'ait proposé de se revoir comme avant. Après tout, quand on se voyait, c'était surtout pour partager un même lit. Par contre, ce qu'il vint à ajouter me surprend légèrement en effet. Je serai quelqu'un de rare, c'est bien la première fois que j'entends ces mots sortir de la bouche d'un homme. Je souris un peu plus, en me penchant légèrement en avant comme pour lui confier un de mes secrets Tu es loin de ressembler à un monstre Je souris en coin, l'air amusé, c'était pour reprendre ses propos, mais ce qu'il venait de me dire me touchait en partie J'aimerais passer un peu plus de temps avec toi, moi aussi Et je me montre sincère cette fois-ci, aucune taquinerie, pas de plaisanterie, j'apprécie sa compagnie de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Elle me disait que j’étais loin de ressembler à un monstre mais malheureusement je n’étais pas d’accord avec ça, même moi parfois je finissais par me persuader que ce que j’avais fait été monstrueux et que je n’avais pas digne d’avoir pardon de la part de ma famille. Parfois je me disais que j’avais juste fait le mieux pour ma fille et je me concentrais sur ça. Christina ne méritait pas de souffrir après tout. Je souris quand elle me dit ça avant de lui répondre : « Physiquement non, je suis plutôt pas mal mais…Je sais bien ce que j’ai fait est controversé sinon je n’aurais pas eu un jugement… ». Oui, j’étais passé devant un juge et j’avais eu un avocat. Elle répond par la positive et ça me fait plaisir, oui, elle ne m’a pas mis un râteau même si en général c’est moi qui met des râteaux mais elle semble aussi être intéressé par moi, du coup je ne peux m’empêcher de la prévenir : « Tu sais, je ne veux pas te décevoir et que tu imagines des choses, je ne veux pas te blesser… ». Oui, c’était une fille géniale, je veux pas lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le voyais pas comme tel, même en connaissant son histoire, je ne le jugeais pas. Je sais qu'il est passé par quelque chose de compliqué et que c'était une situation compliquée pour lui, toute cette histoire le torture encore aujourd'hui, je le vois dans ses yeux, ça reste dur pour lui. Je ne te juge pas Scar, ça ne change pas que tu es une personne que j'apprécie même en ayant connaissance de cette partie de ta vie Je suis sincère avec lui, je ne vais pas arrêter de le voir et de me mettre à le pointer du doigt comme le font d'autres probablement. Je lui avoue même souhaiter passer un peu plus de temps en sa compagnie Qu'est-ce que je pourrais m'imaginer? Je n'ai pas bien saisie ce qu'il venait de me dire, je ne m'imagine rien du tout en ce moment même. Je lui adresse un large sourire entre temps nos plats étaient déjà arrivés et nous avions commencés à manger tout en continuant à discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je souriais quand elle me dit qu’elle acceptait mon passé, je le savais déjà mais ça me rassurait je crois qu’elle me le redise, je lui fis alors un franc sourire avant de lui répondre : « C’est gentil, merci encore… ». J’étais touché et je lui avais ensuite demandé de ne rien s’imaginer, apparemment elle semblait ne rien s’imaginer et j’en étais presque déçu, après tout j’étais un gentleman plutôt mignon et j’aurais peut être voulu qu’elle se fasse des films sur nous deux. « Je sais pas, mais je ne suis pas très doué pour parler aux femmes d’affaires sérieuses… ». C’est sûr que pour les draguer c’était beaucoup plus facile. Je commence à manger ma côté de bœuf, enfin plutôt je la dévore. J’adore la viande, comme tout homme qui se respecte : « Hum, c’est délicieux, très bon choix tu ne trouves pas ? ». Je la regardais avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serai pas celle qui se permettrait de juger les autres, j 'ai beau avoir mon caractère et cette façon d'être qui puisse agacer certains, je connais les limites à ne pas dépasser. Je sais que Scar a traversé une période difficile, je l'admire même en quelque sorte pour avoir su faire face à la situation et devoir prendre cette décision difficile. J'esquisse un sourire tandis que nos plats arrivèrent. J'entame aussitôt en lui souhaitant un bon appétit avant qu'on ne vienne à parler de ce que je pourrais m'imaginer. Il n'en sait rien, je fronce les sourcils, ne comprenant pas directement où il voulait en venir. J'ai souvent été trop aveugle face à ce genre de sentiment, j'ai appris à garder mes distances à force d'enchaîner les déceptions, je me suis protégée, un bien comme un mal, car je ne suis pas réactive quand on tente de parler sérieusement des sentiments et autres Je pense qu'on est deux, je ne suis pas douée non plus avec tout ça Avouai-je en jetant un petit coup d'oeil vers lui, puis je continue à dévorer ce plat. J'avais bien fait de choisir comme lui, je me régale Tout à fait! Une simple salade n'aurait pas été suffisante Je me mets à rire, me demandant comment certaines filles arrivaient à se contenter de si peu. Tu as prévu quelque chose après ce restaurant? Tentais-je de demander avec un sourire au coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Je souriais quand Margaux me disait qu’elle n’était pas douée pour ce genre de choses, pourtant on est entrain d’en discuter, à vrai dire on peine de plus en plus à en parler. Enfin pour ma part, je suis un peu gêné il faut avouer. Margaux est une jolie fille, gentille et drôle. Elle semble pourtant être aussi blasé que moi des relations amoureuses, pourtant elle est jeune et je ne le comprends pas car elle est très jolie, je me dis que ce n’est pas normal que ce genre de fille qui a l’air d’avoir tout n’ai pas été choyé par un garçon et je m’en veux un peu car je fais aussi parti des personnes qui ne lui ont sans doute pas donner espoir en la gente masculine : « Je voudrais te faire voir une visage plus valorisant de ce que tu as vu de moi jusque là… ». Je souriais, je voulais comme me faire pardonner. Je me mis à rire quand elle parlait de salade, en effet, ce ne serait pas suffisant mais avec la côté de bœuf nous avions assez à manger. Je lui répondis gentiment : « Je suis plein comme un œuf, je n’ai plus faim…Enfin on peut toujours prendre une glace, une glace ça passe tout seul non ? ». Oui j’essayais de me convaincre moi-même et de la convaincre aussi par la même occasion. « Non, on peut faire quelque chose ensemble si tu veux…Cinéma ? Ou Bowling ? ». Pourquoi pas en profiter pour faire un truc à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a suffi d'un seul garçon pour me briser le cœur et craindre les relations sérieuses, je reste sur mes gardes à ce sujet et me livre que très peu sur les sentiments à l'égard des hommes, je garde tout ça secret au fond de moi. Un jour ou l'autre, j'arriverais peut-être à m'exprimer plus facilement à propos de tout ça, qui sait. Il veut me montrer une autre facette de sa personnalité, je souris tout en l'observant Montre-moi qui tu es vraiment alors Je ne suis pas contre découvrir un peu plus Scar et ne plus me fier à cette mauvaise aventure entre lui et moi. Le repas est délicieux, on mange tout en continuant à discuter tranquillement. Les assiettes enfin terminées, nous sommes tous les deux rassasiés Je suis dans le même cas Je ris avant de secouer mon visage J'ai assez mangé, le dessert, ce sera pour plus tard Quand j'aurais à nouveau de la place pour le caser quelque part. Il propose ensuite de faire autre chose, ciné, bowling Peu importe, je ne suis pas contre passer encore un peu plus de temps avec toi Je décide de me lever, car on n'a plus rien à faire ici une fois qu'on a fini de manger Et puis, tu dois me montrer ton autre visage Et ça je tiens à le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGAUX & SCAR
Lui montrer qui je suis vraiment ? C’est comme si elle ne comprenait pas, comme si elle ne savait pas ce qu’il en était. Comme si elle ne comprenait pas que ça faisait un moment que je n’avais pas eu l’envie de tout raconter à une fille, de tout lui dire oui, de me montrer enfin comme je peux être quand je tiens un minimum à une personne et quand je veux faire les choses bien. J’ai peur… Et je crois qu’il est préférable de le dire : « J’ai peur en faite, peur de t’en montrer trop, de t’en donner trop, de m’en mordre les doigts, je ne sais pas si tu comprends… ». Cette peur avait toujours été là et je n’avais pas pu m’engager avec quelqu’un, enfin j’y avais songé il faut l’avouer avec la mère de ma fille mais cette jeune femme c’était pendue après avoir donné naissance à un enfant trop lourdement handicapé. Je lui fis un petit sourire sans contenir ma blague pourri concernant le dessert : « On pourra se faire un petit dessert à deux non ? Genre tu me donnes un dessert et je t’en donne un ensuite ? ». Chasser le naturel, il revient au galop, je ne peux pas m’empêcher de penser au sexe. Pourtant je veux faire un effort et propose alors gentiment à Margaux : « Je vais t’emmener dans un lieu qui est un peu pommé, tu es prête à faire quelques minutes de voiture ? ». Je veux l’emmener sur une petite colline près d’un lac, un endroit magnifique et romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, en effet, je ne comprenais peut-être pas tout, mais je n'avais pas la crainte de le découvrir plus en détail. Je ne sais pas d'où me vient cette envie soudaine, d'un certain côté, Scar m'intrigue. Il m'avoue avoir peur, j'esquisse un petit sourire avant de poser ma main contre la sienne d'un air rassurant Vas à ton rythme Je le force à rien, il peut faire comme il le sent. Vient ensuite la petite blague sur le dessert, j'en ris tout de suite Tu es en train de faire certaines allusions? Demandais-je en lui lançant un regard coquin. Ça m'amuse tout aussi. Partir d'ici pour se rendre dans un endroit inconnu, ça pique ma curiosité Très bien, je te suis Loin d'avoir crainte de quoi que ce soit, je ne vois pas de quoi je pourrais bien avoir peur en compagnie de Scar après tout, je suis sûre qu'il va m'emmener dans un endroit que je vais adorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)