Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you girl ! ✩
Gaïa & Bonaventure
« Oui, on peut considérer cela comme une famille nombreuse »rigola-t-il de bon cœur. Six enfants ! Comment avait-elle fait pour ne pas perdre la tête ? Bonaventure s’était toujours plaint d’être fils unique mais il n’aurait jamais pu supporter d’être dans une famille nombreuse. C’est que monsieur aimait également avoir son indépendance. Cela pouvait aussi avoir son charme songea-t-il, un peu décontenancé. « Va falloir que je prenne des notes pour m’y retrouver alors » répondit-il avant qu’elle ne l’interroge sur sa propre famille. « Non je suis fils unique. Ma mère adoptive ne pouvait pas avoir d’enfant du coup, ils m’ont adopté moi. Je pense qu’un enfant leur suffisait et puis mes parents sont très pris par leur carrière respective du coup, j’ai souvent été gardé par des nourrices » lui expliqua-t-il. Par moment, le métisse s’était senti seul, isolé dans un univers de blanc alors qu’il était métisse. Le plus étrange étaient sûrement ses yeux bleus. Ce n’était pas vraiment commun mais d’après sa grand-mère, cela lui donnait un certain charme magnétique. Sa parente était une mordue des livres d’amour. Finalement, les deux amis terminèrent tant bien que mal de faire la cuisine. Mine de rien, ils prirent quelques heures pour tout finir et encore, Gaïa lui avait filé un grand coup de main. « Dis-toi qu’il y a des recettes qui nécessitent six heures rien que pour elles ! »rigola-t-il. La cuisine lui avait toujours permis de se changer les idées. La jeune femme se détourna de lui pour aller se laver les mains avant visiblement être prise d’une crise de folie passagère. « Hey ! Tu le prends comme ça… »s’écria-t-il en attrapant la première bouteille d’eau qui se trouvait dans la cuisine pour l’ouvrir. « Alors, prête à assumer mademoiselle ? » la menaça-t-il gentiment, arquant un sourcil, prêt à passer à l’action.
electric bird.
(Invité)