Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Nice to meet you girl. PV - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FB] Nice to meet you girl. PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you girl ! ✩
Gaïa & Bonaventure
« Oui, on peut considérer cela comme une famille nombreuse »rigola-t-il de bon cœur. Six enfants ! Comment avait-elle fait pour ne pas perdre la tête ? Bonaventure s’était toujours plaint d’être fils unique mais il n’aurait jamais pu supporter d’être dans une famille nombreuse. C’est que monsieur aimait également avoir son indépendance. Cela pouvait aussi avoir son charme songea-t-il, un peu décontenancé. « Va falloir que je prenne des notes pour m’y retrouver alors » répondit-il avant qu’elle ne l’interroge sur sa propre famille. « Non je suis fils unique. Ma mère adoptive ne pouvait pas avoir d’enfant du coup, ils m’ont adopté moi. Je pense qu’un enfant leur suffisait et puis mes parents sont très pris par leur carrière respective du coup, j’ai souvent été gardé par des nourrices » lui expliqua-t-il. Par moment, le métisse s’était senti seul, isolé dans un univers de blanc alors qu’il était métisse. Le plus étrange étaient sûrement ses yeux bleus. Ce n’était pas vraiment commun mais d’après sa grand-mère, cela lui donnait un certain charme magnétique. Sa parente était une mordue des livres d’amour.

Finalement, les deux amis terminèrent tant bien que mal de faire la cuisine. Mine de rien, ils prirent quelques heures pour tout finir et encore, Gaïa lui avait filé un grand coup de main. « Dis-toi qu’il y a des recettes qui nécessitent six heures rien que pour elles ! »rigola-t-il. La cuisine lui avait toujours permis de se changer les idées. La jeune femme se détourna de lui pour aller se laver les mains avant visiblement être prise d’une crise de folie passagère. « Hey ! Tu le prends comme ça… »s’écria-t-il en attrapant la première bouteille d’eau qui se trouvait dans la cuisine pour l’ouvrir. « Alors, prête à assumer mademoiselle ? » la menaça-t-il gentiment, arquant un sourcil, prêt à passer à l’action.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Chaque nouvelle rencontre est une nouvelle histoire. ❞Nice to meet you girlA propos de leur situation familiale, ils étaient complètement opposés. C'est vrai que l'envie d'être fille unique avait parfois traversée l'esprit de Gaïa, car il lui arrivait de nombreuses fois d'être exaspérée envers les membres de sa famille. Mais rien de réellement concret, car si aujourd'hui, ses frères et soeurs manquaient à l'appel, elle en ressentirait un grand vide dans son cœur. Elle ne pouvait imaginer la solitude qu'il a dû éprouver. Mais ce qui était sur c'est que désormais, s'il se sentait seul, le clan Lyon lui ouvrait chaleureusement ses bras. Il plairait déjà à coup sur sa mère pour son côté cuistot et joli-coeur. Et il n'aurait pas de mal à se faire accepter auprès des garçons de la maison, fervent des challenge sportif comme elle l'était. « Ils font quoi tes parents pour être autant occupés ? » Demanda-t-elle un peu désorientée, car la notion de nourrice lui était assez étrangère. Disons, que ses parents s'étaient toujours arrangés pour joindre les deux bouts entre famille et boulot, ne pouvant pas se permettre de payer une baby-sitter. Et puis pour passer aussi peu de temps avec ses propres parents c'est qu'ils devaient être très prisés.

Six heures ? Et bien, elle n'était pas prête de s'y mettre. Ce n'était pas dans ses cordes d'employer autant de patience. Mais elle voyait parfaitement Bonaventure jouer des casseroles devant les fourneaux pendant autant de temps. Et ça lui allait très bien. « Je ne vois pas de quoi tu parles...» Alors, qu'elle s'était permise d'arroser son ami au passage, son sourire innocent se transforma en un regard emplit de défi face à la menace de Bonaventure et sa bouteille d'eau. « Vas-y, je t'attends. ». C'est ainsi que se lança une véritable bataille d'eau entre les deux et tous les coups étaient autorisés. Désormais à moitié trempée et quelques peu essoufflée, elle décida de lancer une dernière frappe. Mais en s'approchant de Bonaventure, elle glissa sur le sol mouillé et chuta grossièrement sur le carrelage. « Aïe... Bon d'accord j'abandonne. T'as gagné je crois... » Elle rit gênée, frottant le bas de son dos endoloris par la chute. Gaïa n'était vraiment pas faite pour se retrouver en cuisine. Une vraie catastrophe ambulante.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you girl ! ✩
Gaïa & Bonaventure
« Ma mère est psychologue sur Washington et mon père est Sénateur. Du coup, ils ont des emplois du temps assez remplis sans compter qu’ils doivent se montrer à bien des soirées »haussa-t-il les épaules. « Tu sais, je n’ai pas à me plaindre, ils m’ont toujours fait savoir qu’ils m’aimaient. Je n’ai pas grandi sans amour mais de temps en temps, j’aurais aimé avoir des parents plus présents comme tous les gosses dans le même cas que moi »ajouta-t-il. Bonaventure n’avait jamais manqué de rien. Il avait toujours eu des parents aussi tolérants qu’aimants mais de temps en temps, ne pas les voir à ses compétitions de sport, ne pas pouvoir fêter son anniversaire parce que son père avait trop de travail lui avait pesé. Il s’était de fait, toujours juré que le jour où il aurait des enfants, il serait un père présent. « Et tes parents ? »lui demanda-t-il avant que le duo ne se lance dans une bataille d’eau.

« Ne me tente pas ! »rigola-t-il alors qu’il la menaçait avec une bouteille d’eau. Bien sûr, c’est ce qu’elle fit et il ne se gêna pas pour riposter. A moitié trempé et mort de rire, Bonaventure demanda une petite trêve mais reparti de plus belle dans son fou-rire en la voyant tomber. Par Allah, depuis combien de temps n’avait-il pas ri ainsi ?! « Est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas fait mal j’espère ? » s’inquiéta-t-il tout de même entre deux rires. Bonaventure se rapprocha d’elle pour lui tendre une main. « Allez lèves-toi moussaillon, il te reste encore du travail pour avoir le pied marin » se moqua-t-il gentiment en glissant un bras autour de sa taille pour la conduire vers le salon.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)