Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you girl ! ✩
Gaïa & Bonaventure
Gaïa avait eu une réaction assez hilarante lorsqu’il l’avait embrassé sur le front. Bonaventure espérait qu’elle ne se soit pas fait mal mais pour éviter un geste brusque de sa part, il contrôla son envie de lui frotter l’arrière de la tête ou même de lui proposer un bisou magique. Un truc idiot que sa mère lui sortait encore aujourd’hui lorsqu’il se faisait mal – bon on évitera de dire que comme un grand gamin, il adorait se prêter au jeu. « J’avoue que j’ai rencontré des princesses un peu plus adroites mais ta maladresse est touchante » la taquina-t-il de bon cœur, comme si finalement le gros blanc qu’il y avait eu c’était résorbé de lui-même. Le sourire de Gaïa était de retour sur ses lèvres et rien que pour cela, le moral de Bonaventure grimpait en flèche. Etait-elle magicienne ? « Tu m’en vois ravi Gaïa, déesse de la Terre. Finalement tu n’es pas ma princesse, t’es ma déesse » plaisanta le jeune homme qui ne cherchait nullement à la mettre mal à l’aise. Bonaventure aimait simplement donner des petits surnoms aux personnes qu’il appréciait et celui-là était tout trouvé. Qui pourrait croire que deux ans plus tard, ce même surnom aspirerait à se voir décerner une connotation bien plus romantique ? Certainement pas lui. Bonaventure éclata de rire alors qu’il sortait de la voiture. Avait-elle conscience des doubles sens de ses propos ? Il lui faisait trop envie… Faire tout ce qu’il voulait d’elle… Par Allah qu’elle était rafraichissante. Pour faire les courses, il opta pour ne s’appuyer que sur une seule béquille. Cela serait suffisant. « Je pense qu’on peut commencer par le rayon fruit et légume ? Pour voir ce qu’ils ont de bon ? Et ne t’inquiète pas, j’ai tout à fait compris le sens de tes propos » rigola-t-il encore alors qu’ils marchaient côte à côte dans les allées du supermarché. « Dis-moi, tu aimes quel genre de film ? Je me disais qu’après le repas, on pourrait se mater un dvd ? » lui proposa-t-il spontanément.
electric bird.
(Invité)