Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe insane ► Eliott Tyree - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Be insane ► Eliott Tyree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott Tyree a écrit:@Malachy O'Leary - Justement, il est très dur alors je ne sais pas... Mais je vois plus un lien évolutif tu vois...
En fait, quand il était petit, Eliott était un vrai dur à cuir et pas super sympa avec son petit frère parce qu'il était jaloux inconsciemment. Un jour il l'a poussé alors qu'ils se disputaient et son petit frère est tombé, se cognant le crâne en même temps. Du coup il est décédé.... C'est pour ça que je voudrais trouver quelqu'un avec qui il aura une relation particulière, comme pour compenser sa méchanceté d'autrefois avec son frère. Enfin bon, c'est toi qui vois ! :) :loukas:

Je dis ça, parce que Maly était pas franchement mieux à son âge non plus (il était insupportable, bon surtuot si les gens avaient le malheur d'être Anglais en Irlande là ça passait vraiment pas.)
Du coup, je sais pas trop comment tu vois ça, est-ce que ton perso est encore "méchant" parce que sinon ça ferait un peu un combat de coq (Sachant que Maly est violent quand il s'énerve...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Oui ! Eliott est pas franchement le meilleur des gars ! Il est souvent embarqué dans des bagarres, il est nonchalant et un peu antipathique sur les bords ! Mais bon, je sais pas si ça pourrait évoluer... Faudrait qu'ils soient embarqués tout les deux dans une situation délicate !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet Be insane  ► Eliott Tyree - Page 3 927261665 faudrait que je me creuse la tête Be insane  ► Eliott Tyree - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé amanda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Oh merde désolé ! Merci de m'avoir prévenu :rvmp:
Ecoute pour le lien, pourquoi pas mais Eliott ne considérera pas Lottie comme amie... Il est plutôt du genre aucun sentiments ni rien... Ca veut pas dire qu'il ne peut pas être agréable avec elle. Elle sera juste considéré comme la fille avec qui il couche... A voir après, peut-être avec des Rps :loukas:

(Et mille excuses !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais si elliot était vraiment exécrable avec lottie, je doute qu'elle est couché avec lui. Elle est pas du genre à se faire culbuter par les mec qui la traite comme un chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Non non il ne sera pas exécrable avec elle... Disons qu'il aura plus tendance à nier le fait qu'il l'apprécie véritablement... Tu vois ? Il n'est pas odieux avec les filles en général. Plutôt même séducteur par moment. Enfin bon c'est toi qui vois Be insane  ► Eliott Tyree - Page 3 1508216586 mais je pense vraiment que ça pourrait le faire ! Tu ne seras pas déçue je pense. On peut très bien se faire un RP ? On peut même créer leur rencontre si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais leur rencontre est en FB dans ce cas. Actuellement elle est en couple et je sais pas pour combien de temps. Par contre, j'ai pas mal de rp en court, donc faudra attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Oui bien sur on fera ça en FB.
D'accord, pas de soucis mais fais moi signe quand on pourra RP, j'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé