Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe insane ► Eliott Tyree - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Be insane ► Eliott Tyree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi quels sont les liens que tu recherches peut être qu'on trouvera un bon scénario ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien il y a l'amant de lottie, son plan cul quotidien quoi enfin c'était avant qu'elle se mette en couple. Sinon y a l'ex fiancé de Lottie qui était un mariage arrangé, qu'elle a fait annulé. Lottie en voulait, le garçon j'en sais rien. c'était vers les 17/18 ans de lottie et vu qu'ils sont de ny tous les deux et qu'il est aisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, avec Blaine ou Maly au choix Be insane  ► Eliott Tyree - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer - Eliott n'a pas de plan cul régulier... Après, pour le mariage arrangé, ça n'ira pas non plus... Mais il peut être un plan cul parmi d'autres... :loukas:

@Malachy O'Leary - Bien sûr petit Malachy, je verrai plus avec Malachy tien... Je voudrais trouver quelqu'un qui sera proche d'Eliott et qu'il prendrai comme son petit frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié je crois Be insane  ► Eliott Tyree - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda S. Connor a écrit:Super ! (Je réponds avec Amanda parce que trop la flemme de me déco ^^)
Durant les prises d'otage et les agressions, Eliott a aidé une fille mais ils ne se sont jamais revu ou reparlé... On pourrait faire un truc autour de ça ^^ ?

@Cornélia Van Rosen Eh nan je t'avais pas oubliée ;) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott Tyree a écrit:
@Malachy O'Leary - Bien sûr petit Malachy, je verrai plus avec Malachy tien... Je voudrais trouver quelqu'un qui sera proche d'Eliott et qu'il prendrai comme son petit frère...

Oulà, faudrait voir pourquoi Eliott le considérerait comme un petit frère. Il est comment Eliott?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas capté Be insane  ► Eliott Tyree - Page 2 1881463262 . Alors pour cette période je n'ai rien de prévu, enfin on peut partir sur quelque chose je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary - Justement, il est très dur alors je ne sais pas... Mais je vois plus un lien évolutif tu vois...
En fait, quand il était petit, Eliott était un vrai dur à cuir et pas super sympa avec son petit frère parce qu'il était jaloux inconsciemment. Un jour il l'a poussé alors qu'ils se disputaient et son petit frère est tombé, se cognant le crâne en même temps. Du coup il est décédé.... C'est pour ça que je voudrais trouver quelqu'un avec qui il aura une relation particulière, comme pour compenser sa méchanceté d'autrefois avec son frère. Enfin bon, c'est toi qui vois ! :) :loukas:

@Cornélia Van Rosen - Si tu veux on fait ça :rvmp: Cornélia se serai faite attrapée par quelqu'un et Eliott serait intervenu. On peut même créer ce moment tu sais dans la partie ou on peut revenir en arrière... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis amant pour lottie, en fait c'est la personne qu'elle va voir le plus souvent quand elle a besoin de faire diminuer sa libido, après rien n'empêche Eliott d'avoir d'autres plan cul. Par contre lottie a une libido énorme, du coup, elle a tendance à le faire plusieurs fois dans la semaine. Enfin ça fait 1 mois qu'elle fait plus rien, sauf avec son copain. Donc reste à voir s'ils sont ami aussi à côté de cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)