Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe insane ► Eliott Tyree
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Be insane ► Eliott Tyree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliott Tyree

I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new. and the reason is you. I'm sorry that I hurt you. It's something I must live with everyday. And all the pain I put you through. I wish that I could take it all away. And be the one who catches all your tears.

Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Eliott a toujours été ce mec un peu désagréable qui semble se foutre de tout le monde. Après la naissance de son petit frère Scott, il devint encore plus insupportable, surtout pour ses parents. Ce n'est pas qu'il le détestait mais il n'a jamais su s'accommoder au fait qu'il n'était plus le seul de la famille. Un jour, il tue accidentellement Scott, ce qui le fit se refermer encore plus sur lui même. De plus, ses parents devaient accueillir une petite sœur mais jamais elle ne put naître. Il s'en veut énormément et tente par tous les moyens de ne plus avoir à faire à ses parents tant il a honte de lui. Il ne parle jamais de cette histoire de peur qu'on le fuie encore plus qu'à l'accoutumée. Néanmoins, même si Eliott est un dur à cuire, très renfermé et pas très sympathique, il dispose quand même de quelques qualités légèrement remarquables. Parfois, il se montre protecteur envers les personnes qui lui portent un intérêt. Il garde au fond de lui ses sentiments les plus noirs.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :yy: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :loukas:

Tu aurais déjà une idée de lien, ou bien tu veux un RP ? Be insane  ► Eliott Tyree 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Be insane  ► Eliott Tyree 166564858 mais j'aimerais bien un lien et puis après pourquoi pas un rp Be insane  ► Eliott Tyree 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée de lien mais tout dépend de quand date l'arrivée de Cornélia à Harvard... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée il y a quatre ans Be insane  ► Eliott Tyree 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! (Je réponds avec Amanda parce que trop la flemme de me déco ^^)
Durant les prises d'otage et les agressions, Eliott a aider une fille mais ils ne se sont jamais revu ou reparlé... On pourrait faire un truc autour de ça ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien avec toi *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer - Tu aurais une idée ou besoin d'un lien particulier ? Un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien un lien voir deux que je recherche, depuis que les deux personnes ne sont plus là, mais je ne veux pas les imposer. Mais Eliott et Lottie ont des points communs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)