Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu lorsqu'Emma me demanda si mon ex me manquait, c'est compliqué, je ne veux pas me remettre avec elle, surtout pas après ce que j'ai fait, mais c'est vrai que parfois je me demande ce qu'elle fait, du moins surtout pour mon fils. Crois-moi elle n'a pas le temps de me manquer .. Son avocat me fait chier tous les jours. Lui disais-je avec un petit sourire faux, est-ce que Lily me manque ? Elle est la seule femme avec qui je me suis mis en couple, la mère de mon fils, la fille dont je suis tombé amoureux alors que j'avais que huit ans, donc ouais, peut-être qu'elle me manque un peu aussi mais plus rien ne se passera entre elle et moi, je ne crois pas trop au seconde chance, puis elle et moi sommes trop différent, si un jour je me remets en couple, je crois que j'aurais besoin d'une fille un peu plus comme moi .. Mon fils me manque. Lui avouais-je en soupirant légèrement, j'essaie de le récupérer, du moins le week-end mais ce n'est pas chose facile à cause de sa mère qui ne veut plus que je vois mon fils. Bref, nous changeons vite de sujet lorsque je lui demande si elle veut que je vienne la chercher et sa réponse me fit sourire, je la regardais un peu avec insistance, moi je la trouve magnifique même dans cette tenue, mais bon .. Faut avouer qu'elle me fait un sacré effet de toute façon. Pourtant je l'aime bien cette tenue là .. Mais ok. Lui disais-je en souriant avant de marcher en direction de la mather house, une fois devant je m'accoudais contre l'entrée, je pense pas rentrer de suite. Je fixais la belle mather en souriant, impatient de passer la soirée en sa compagnie, ça va me faire du bien je pense. Je viens te chercher à quelle heure du coup ? Un rendez-vous .. Je crois que de toute ma vie, c'est la première fois que j'ai un vrai rendez-vous avec une fille.
(Invité)