Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ♥ Fuck you - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Emma ♥ Fuck you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu lorsqu'Emma me demanda si mon ex me manquait, c'est compliqué, je ne veux pas me remettre avec elle, surtout pas après ce que j'ai fait, mais c'est vrai que parfois je me demande ce qu'elle fait, du moins surtout pour mon fils. Crois-moi elle n'a pas le temps de me manquer .. Son avocat me fait chier tous les jours. Lui disais-je avec un petit sourire faux, est-ce que Lily me manque ? Elle est la seule femme avec qui je me suis mis en couple, la mère de mon fils, la fille dont je suis tombé amoureux alors que j'avais que huit ans, donc ouais, peut-être qu'elle me manque un peu aussi mais plus rien ne se passera entre elle et moi, je ne crois pas trop au seconde chance, puis elle et moi sommes trop différent, si un jour je me remets en couple, je crois que j'aurais besoin d'une fille un peu plus comme moi .. Mon fils me manque. Lui avouais-je en soupirant légèrement, j'essaie de le récupérer, du moins le week-end mais ce n'est pas chose facile à cause de sa mère qui ne veut plus que je vois mon fils. Bref, nous changeons vite de sujet lorsque je lui demande si elle veut que je vienne la chercher et sa réponse me fit sourire, je la regardais un peu avec insistance, moi je la trouve magnifique même dans cette tenue, mais bon .. Faut avouer qu'elle me fait un sacré effet de toute façon. Pourtant je l'aime bien cette tenue là .. Mais ok. Lui disais-je en souriant avant de marcher en direction de la mather house, une fois devant je m'accoudais contre l'entrée, je pense pas rentrer de suite. Je fixais la belle mather en souriant, impatient de passer la soirée en sa compagnie, ça va me faire du bien je pense. Je viens te chercher à quelle heure du coup ? Un rendez-vous .. Je crois que de toute ma vie, c'est la première fois que j'ai un vrai rendez-vous avec une fille.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ♥ Fuck you - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ♥ Fuck you - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FUCK YOU
— with duncon oups.

Apparemment, il n'y avait pas que moi qui avait une vie compliquée, Duncan m'expliquait vaguement que l'avocat de son ex-copine l'emmerdait tous les jours. C'est bizarre, elle ne peut pas le lâcher? Rien que pour ça, j'avais envie de l'aider à se battre contre son ex. Mais je ne sais pas si c'est ce qu'il veut. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant et j'espère que j'en aurai le plus tard possible sinon ma vie serait fichue. J'avais du mal à le voir père, Duncan était encore un enfant pour moi. Enfin, un adolescent qui faisait pas mal de conneries. Ça tombe bien, j'en fais aussi. Je me mordis la joue puis je croisais mes bras. « Tu verras, je suis sure que ça va s'arranger un jour. » c'était les paroles qu'il voulait entendre non? Je ne suis pas douée pour rassurer les gens. Il était hors de question que je sorte comme ça. Oui car j'imagine qu'après le resto on va pas se regarder dans le blanc des yeux à se demander si on allait se bourrer la gueule ou jouer au scrabble. Je souriais lorsque je voyais le mather prendre la pose devant la porte d'entrée. En fait, j'avais vraiment pas envie de le quitter tout de suite - même si je sais que je vais le revoir dans peu de temps - donc je lui proposais quelque chose. « Ne pars, reste! Je vais juste enfiler une robe et arranger mes cheveux. Tu peux être patient pour moi? » je me rapprochais de lui tout en disant ça et je tapotais mon index sur sa joue avec un regard envoûtant. « Tu pourras même enfiler mes bas si tu veux. » je me pinçais les lèvres puis j'ouvris la porte, l'invitant à entrer dans la maison de sa confrérie. Je montais en vitesse sans faire attention aux personnes qui étaient présentes et je fouillais dans ma chambre après la tenue idéale.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ♥ Fuck you - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris qu'elle me demande de rester, je pensais qu'elle voulait rester quelques heures toute seule avant que je vienne la chercher un peu plus tard en début de soirée, mais ça ne me pose aucun problème, je n'ai rien de mieux à faire de toute manière, puis je dois avouer que ça me plaît de passer du temps avec la mather. Je ne disais rien, je me contentais de rire légèrement quand elle me fit comprendre que je pourrais l'aider à enfiler ses bas, généralement je suis plus le genre de mec à les enlever qu'à les mettre, mais pour elle je peux faire une exception. Je peux pas refuser une telle proposition. Lui disais-je en souriant avant de rester quelques instants dans le salon de la mather house, parlant à quelques personnes mais je m'en fichais pas mal d'eux, je parlais avec eux mais mon esprit était ailleurs. Du coup je les laissais pour rejoindre la chambre d'Emma, j'entrais sans frapper, je souriais en la regardant chercher une tenue. T'as besoin d'aide ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire et surtout sans la lâcher du regard, c'est fou d'être aussi belle qu'elle, je crois que plus ça passe, plus je deviens accro. Ne te prends pas la tête, prends celle que tu veux, peu importe ce que tu portes, t'es toujours aussi belle de toute façon. C'était un compliment, un vrai, elle est belle et ce qu'elle porte ne changera rien au fait qu'elle est magnifique.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FUCK YOU
— with duncon oups.

J'avais pas envie d'attendre encore plus longtemps. Si ça tombe, lorsqu'il sera chez lui il s'endormira dans son canapé en oubliant le rendez-vous. Je connaissais les hommes, vous savez. Ils font toujours les choses à moitié. Du coup, je préférais que Duncan m'attende à la Mather House comme ça, hop on ira directement ensemble. Dans ma chambre, c'était le bordel. Et ne parlons pas de l'odeur de joint qui empestait jusque dans le couloir. Il fallait que j'ouvre une fenêtre. Ah, un peu d'air ça fait du bien. Je sursautais lorsque j'entendis une voix masculine dans la pièce. Je n'avais même pas vu Duncan arriver. « Je croyais que tu t'étais perdu. » il ne m'avait pas suivi directement dans ma chambre. Mais bon, le principal c'est qu'il était là. « Non merci, ça va, je pense que je sais enfiler une robe toute seule. » plaisantai-je en choisissant une robe brune assez courte, ma plus belle, rien que pour lui. Mais je ne pouvais pas fermer la fermeture dans mon dos. « Tu veux bien m'aider? » lançai-je d'un air innocent en lui faisant comprendre que j'avais besoin de ses talents pour fermer une tirette. Finalement, je ne savais pas m'habiller toute seule. En attendant, j'essayais de me concentrer pour mettre du rouge à lèvres.  « Je suis ridicule. » soupirai-je en me regardant dans le miroir. Pourquoi je tenais temps à m'habiller comme ça? La dernière fois que j'avais mis une aussi belle robe c'était au bal de fin d'année je crois.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas besoin de mon aide ? Dommage, pour une fois que je veux rendre service. Du coup je restais dans un coin, je la regardais se changer en souriant et ouais les mecs, sorry pour vous mais c'est moi qui sors avec elle ce soir. Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda de l'aider à fermer sa fermeture, je me levais pour m’exécuter avant de l'entendre dire qu'elle avait l'air ridicule, je restais donc derrière elle, la regardant à travers le miroir. T'es magnifique. Murmurais-je en déposant un baiser dans son cou. Je sais pas pourquoi je fais ça, je sais pas du tout ce qui m'arrive quand je suis avec elle. Je reculais légèrement, regardant la mather plus belle que jamais, j'espère qu'elle s'en rend compte et qu'elle sait qu'elle est bien loin d'avoir l'air ridicule, contrairement à moi habillé comme un mec lambda avec mon pull à capuche et mon jean trop large pour moi. C'est moi qui suis ridicule, je sors avec une vraie bombe et regarde comment je suis sappé ! Lui disais-je en espérant la faire sourire un peu. Si t'arrête de dire que t'es ridicule, j'te laisse choisir mes fringues et crois-moi dans mon armoire j'ai des trucs bien 'space. Lui disais-je en rigolant, même si je l'imagine mal me choisir une chemise hawaïenne ou un t-shirt Mickey pour sortir avec elle au resto, puis certainement en boite après, on reste des mathers malgré tout.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

Je rougissais légèrement quand il disait que j'étais magnifique car je sais qu'il le pense. En fait, n'importe quel mec pouvait me complimenter, ça me faisait ni chaud ni froid, mais Duncan, ça me donnait vraiment l'impression de plaire. Allez savoir pourquoi. Je lui demandais de l'aide pour mettre ma robe et une fois que j'étais habillée, je pivotais devant le miroir pour voir si je n'avais rien oublié. C'est bon, je n'ai pas oublié ma culotte. Ça serait awkward quand même. Je riais lorsqu'il disait que c'était lui qui était ridicule dans sa tenue. « Mmh non j'aime bien comme ça, au moins aucune fille ne voudra t'approcher. » haha, je le taquine bien sur. Je veux qu'il soit beau gosse pour moi, par pour les autres. Je faisais une petite grimace pour j'haussais les épaules. Pourquoi pas, j'ai bien envie de l'habiller moi aussi. Je l'ai déjà déshabillé plus d'une fois, mais lui mettre ses vêtements ça sera une première. « J'ai hâte de voir ce que tu caches. » Duncan est un mec qui a du goût puis même s'il s'habille mal, je m'en fous, ça restera le plus beau à mes yeux. Du coup, on quittait ma chambre pour aller dans la sienne. Je me permettais d'aller voir dans son armoire, je faisais comme chez moi! Je veux et j'exige qu'il porte une chemise. Au moins ça. « Tiens, mets-ça. » dis-je soudainement en lui lançant une chemise sur la tête. « Pardon. » j'étais un peu trop brusque dans mes gestes.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)