Invité
est en ligne
Invité
Pour occuper mon samedi après-midi j'ai pensé à plusieurs idées, me défoncer avec des potes, m'envoyer en l'air ou bien changer un peu et faire un tour à la piscine .. Ouais la piscine c'est cool, y'a pas mal de meufs plutôt bien foutu à la piscine. J'ai proposé à deux potes de me rejoindre, une fois en maillot de bain on rejoignait la piscine, je m'éloignais un peu de mes potes pour nager tranquillement, faire quelques tours de toboggan géant, puis finalement au loin j'aperçus une femme de dos. Je souriais en matant ses fesses, elle est plutôt pas mal de dos .. Je perd rien à essayé de lui parler, du coup je m'avance vers elle, elle trempait simplement ses pieds dans l'eau, puis termina par se retourner.. Oh putain Emma. Je fronçais automatiquement les sourcils, autant être franc, je ne lui pardonne pas le sale coup qu'elle m'a fait l'autre fois. Du coup, l'air nonchalamment je passais à côté d'elle avant de la pousser méchamment dans la piscine, rien à faire si elle m'engueule. J'attendais tout de même qu'elle revienne à la surface pour lui balancer en pleine figure .. Ça c'est pour m'avoir pris pour un con. Lui disais-je en fronçant les sourcils, prêt à m'en aller rejoindre mes potes. J'ai même pas envie de lui parler, je suis vachement rancunier comme mec et savoir qu'elle a osée se foutre de ma gueule l'autre jour en me foutant un vent, ça ne m'a absolument pas plus. Au moins maintenant les choses risques d'être beaucoup plus faciles, ouais je commençais à m'attacher de nouveau à la mather, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais sortir avec elle l'autre soir, mais maintenant c'est mort, elle a voulu jouer à la maligne, elle ira se faire voir dorénavant.
(Invité)