Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ♥ Fuck you

Emma ♥ Fuck you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour occuper mon samedi après-midi j'ai pensé à plusieurs idées, me défoncer avec des potes, m'envoyer en l'air ou bien changer un peu et faire un tour à la piscine .. Ouais la piscine c'est cool, y'a pas mal de meufs plutôt bien foutu à la piscine. J'ai proposé à deux potes de me rejoindre, une fois en maillot de bain on rejoignait la piscine, je m'éloignais un peu de mes potes pour nager tranquillement, faire quelques tours de toboggan géant, puis finalement au loin j'aperçus une femme de dos. Je souriais en matant ses fesses, elle est plutôt pas mal de dos .. Je perd rien à essayé de lui parler, du coup je m'avance vers elle, elle trempait simplement ses pieds dans l'eau, puis termina par se retourner.. Oh putain Emma. Je fronçais automatiquement les sourcils, autant être franc, je ne lui pardonne pas le sale coup qu'elle m'a fait l'autre fois. Du coup, l'air nonchalamment je passais à côté d'elle avant de la pousser méchamment dans la piscine, rien à faire si elle m'engueule. J'attendais tout de même qu'elle revienne à la surface pour lui balancer en pleine figure .. Ça c'est pour m'avoir pris pour un con. Lui disais-je en fronçant les sourcils, prêt à m'en aller rejoindre mes potes. J'ai même pas envie de lui parler, je suis vachement rancunier comme mec et savoir qu'elle a osée se foutre de ma gueule l'autre jour en me foutant un vent, ça ne m'a absolument pas plus. Au moins maintenant les choses risques d'être beaucoup plus faciles, ouais je commençais à m'attacher de nouveau à la mather, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais sortir avec elle l'autre soir, mais maintenant c'est mort, elle a voulu jouer à la maligne, elle ira se faire voir dorénavant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ♥ Fuck you 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ♥ Fuck you SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FUCK YOU Emma ♥ Fuck you 1f30a    
— with duncon oups.

Ça m'arrivait encore de pratiquer du sport, à part la baise évidemment, ça c'était le sport national chez moi. Bref, j'ai décidé d'enfiler mon beau maillot et d'aller me relaxer un peu à la piscine. J'adore la natation, depuis toute petite mais ça reste plus un loisir qu'une passion. C'est pour ça que je n'ai jamais demandé à faire partie de l'équipe de natation du campus. J'adorais la compétition, mais pas dans ce domaine. Je prenais mon temps pour aller dans l'eau, un peu comme une mamie frileuse. Je trempais mes pieds pour m'habituer à la température de l'eau lorsque tout à coup, je me retrouvais la tête sous l'eau. Quelqu'un m'a poussé. Je ne comprenais rien. J'étais remontée à la surface pour m'accrocher ua bord en toussant car je venais de me prendre une tasse. Et là, je grimaçais en voyant Duncan. Pauvre chéri, il a mal pris le petit rendez-vous en solo. J'avais envie de rire pour me foutre de sa gueule mais j'étais un peu trop remontée pour ça. « Espèce d'enfoiré! » Je détestais qu'on me prenne par surprise et puis merde, je ne m'attendais pas à ce que Ducan soit aussi énervé. Je pensais plutôt qu'il allait râler le temps de se retrouver une autre fille avec qui passer la soirée, vu que je n'étais pas spécialement son plan A. Je n'allais pas me laisser faire. Je sortais de l'eau comme une panthère qui allait sauter sur sa proie. Je le suivais de dos d'une marche assez rapide et je lui faisais agilement un croche pied pour qu'il se retrouve sur les fesses. Aie, désolé le sol est glissant.  Se faire ramasser par une meuf devant ses potes, c'est la honte vous ne trouvez pas? Je riais tellement fort dans ma tête. « Regarde où tu mets tes pieds O'Callaghan. » lui lançai-je d'un air moqueur en baissant les yeux vers le mather qui était toujours à terre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ♥ Fuck you UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pourquoi tout ça m'énerve autant, ce n'est pas tant une crise d'égo, au final si ça aurait été une autre meuf je serai passé à autre chose, l'oubliant comme si elle n'avait jamais existé, mais Emma ce n'est pas n'importe quelle fille. Mine de rien quand on réfléchit, mis à part Lily elle est la seule pour qui j'ai ressenti un peu plus que de l'amitié ou de l'attirance avant de me mettre avec mon ex, c'est peut-être pour ça que ça m'énerve. Je l'ai donc bousculé dans l'eau, souriant fier de ma connerie avant qu'elle se venge quelques minutes plus tard en me faisant un croche-pied, quelle garce. Je me faisais mal au cul et je me faisais humilier devant mes potes. Ta gueule. râlais-je avant de me relever en faisant la gueule. J'en ai marre, non seulement elle me fout un vent l'autre soir, mais elle continue de jouer à la maligne avec moi, non je veux bien être sympa cinq minutes mais faut pas non plus me prendre pour un con. Je me mettais devant elle, dévisageant la mather après le sale coup qu'elle venait de me faire. Maintenant va te faire foutre Muller, fais toi sauter par qui tu veux, mais fous-moi la paix. Dégage de ma vie, je veux plus entendre parler de toi, je veux même plus te voir, t'es rien pour moi. Terminais-je par lui dire avant d'aller dans l'eau, loin d'Emma, loin de mes potes, je restais dans le coin de la piscine en jetant malgré moi quelques coups d’œil à Emma, cette femme va me rendre dingue .. Et ça m'énerve.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with duncon oups.

Bon d'accord il m'en veut et y'a de quoi. Mais de là à me jeter dans l'eau comme un sac à merde? Non, je n'appréciais pas. Peut-être que s'il s'était excusé, j'aurais passé l'éponge. Mais le truc, c'était que c'était moi qui avait commencé cette bonne guéguerre. Duncan était furieux, j'entre-ouvrais ma bouche, choquée de le laisser m'insulter de la sorte. On ne dit pas ta gueule à Emma, surtout pas. Mais faut croire qu'il avait réussi à fermer mon clapet. Je me sentais mal, je pensais pas qu'après toutes ses années il arriverait encore à me blesser. C'est sympa de se lancer des piques, mais quand ça touche les sentiments - oui j'ai vraiment dit sentiments - c'était de trop. Si j'avais espéré sortir avec lui dans le passé, c'était que j'en pinçais pour lui. Je contractais ma mâchoire et je le laissais filer dans l'eau. J'avais juste rien à dire. Je ne vais pas lui courir après, il ne veut plus que je fasse partie de sa vie, tant mieux pour lui et tant pis pour moi. Il me prenait pour quoi? Pour une petite allumeuse qui baisait partout? C'était sale comme image et encore plus sale venant de lui. Je déglutis puis je décidais de me cacher dans les douches pour vider les pensées négatives de ma tête et pour pleurer... oui ça m'arrive quand on me fait mal bien là où il faut. Je passais ma tête sous l'eau et je me rinçais, pour le peu que j'avais été dans le bassin. Au moins, on ne pouvait pas se douter que je pleurais. Putain Duncan tu me fais chier à me rendre si fragile.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai abusé en insultant Emma, mais faut croire qu'elle parvient facilement à me rendre dingue et pas seulement dans le bon sens du terme, je n'aime pas ça, je n'aime pas ressentir ce genre de choses mais c'est plus fort que moi. Je restais dans mon coin, jetant quelques coups d'oeil de temps en temps à la belle mather avant de la voir s'en aller dans les douches. Je fronçais les sourcils, elle vient à peine d'arriver et part déjà ? Je soupirais, sortant de l'eau pour rejoindre à mon tour les douches, je veux pas qu'elle s'en aille à cause de moi, du coup je collais mon dos contre le rebord des douches des femmes, rien à faire si on m'engueule. Je regardais Emma de dos, baissant finalement les yeux au sol avant de prendre la parole sans voir son visage. Je .. Je suis désolé, je voulais pas t'insulter. Disais-je en regardant son dos toujours sans voir son visage, l'imaginant toujours en train de faire la tronche et n'imaginant pas une seule seconde que j'ai pu la faire pleurer. Ne pars pas à cause de moi, je vais rester dans mon coin .. T'auras pas à me supporter. Lui fis-je savoir, je vais rester dans mon coin et elle restera dans le sien, je veux simplement pas qu'elle gache sa journée à cause de moi, ok l'autre soir elle a flinguée ma soirée en me foutant un vent, mais peu importe je veux juste qu'elle profite de sa journée sans se prendre la tête avec moi, de toute façon je savais que venir à la piscine serait une connerie, j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à la MH.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with duncon oups.

Je pouvais cacher bien des choses sous ma carapace. Je pleurais rarement, très rarement et encore la plupart du temps c'était des larmes de colère, de rage, mais là je me sentais triste. Emma est triste! Les gens qui me connaissent se mettraient à rire s'ils entendaient ça. Duncan m'a vraiment fait chier et j'ai craqué, tout simplement. Je me trouvais vraiment ridicule à me mettre si mal pour un mec qui m'insulte. Un mec avec qui j'ai couché avec un petit espoir qu'il ne me vire pas de sa vie, de ses pensées, comme avec les autres filles qu'il touche. Je voulais faire la différence, compter un peu plus pour lui. Mais à quoi bon? Il m'a bien prise pour une conne la première fois, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il a envie de jouer avec moi pour se rappeler les bons souvenirs. Connard. J'avais que ce mot en tête. Je sursautais lorsque j'entendais quelqu'un m'appeler. Duncan, super. « Va-t-en, c'est les douches des femmes. » répondis-je simplement alors que je lui tournais toujours le dos. Je levais les yeux au ciel puis je soupirais. Allez, calme-toi, ça ne sert à rien de paniquer. Je ne comprenais pas son changement de comportement. Il s'excusait, c'était déjà ça mmh. Je finis par lui faire face en marchant vers lui pour qu'il recule, juste quelques pas pour qu'il ne franchisse pas la zone des femmes. « Tu penses vraiment ce que t'as dis? » lui demandai-je en cherchant son regard. Une petite voix triste me trahissait et je frissonnais. J'avais froid, j'étais mieux sous la douche. Si Duncan me donne une réponse valable, alors je m'excuserai aussi pour l'avoir abandonné l'autre soir, mais il devait vraiment me convaincre. Je ne suis pas une fille simple, j'ai mon petit caractère et je suis assez bornée dans mon genre. Mais ça, il le savait déjà.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle se tourna vers moi je pouvais constater que ses yeux étaient étranges, elle n'était pas défoncé mais on avait l'impression qu'elle venait de pleurer. Lui dire ? Non, ça ne ferait qu'empirer les choses, je l'écoutais simplement, reculant lorsqu'elle s'avança peu à peu vers moi pour me faire reculer de la douche des femmes. Est-ce que je pensais mes propos ? Non, bien sûr que non. Si c'était le cas je serais resté dans la piscine et j'aurai laissé Emma repartir, mais non je suis venu m'excuser alors qu'à la base, c'est elle qui m'a pris pour un pigeon. Si c'était le cas tu crois que je serai là devant toi à m'excuser ? Lui demandais-je calmement. Elle me connaît assez pour savoir comment je fonctionne, je m'excuse jamais, donc bien évidemment je ne pensais pas un mot de ce que j'ai pu dire, surtout lorsque je disais que je n'avais pas besoin d'elle dans ma vie. C'est faux, entièrement faux. Je soupirais, regardant bêtement le sol, j'ai horreur de devoir m'expliquer, surtout devant une fille qui m'a pris pour un con. J'étais en colère à cause de l'autre soir, je t'ai attendu comme un con .. En ne te voyant pas arriver j'aurai pu m'en foutre et chercher une autre meuf ailleurs, mais non je suis rentré dans ma chambre comme un con et en colère parce que j'étais content de passer la soirée avec toi. Lui avouais-je avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Pourquoi tu m'as foutu un vent ? J'étais curieux d'entendre son explication car ça me reste en travers de la gorge, je pense que si ça aurait été une autre meuf j'aurais vite tourné la page le soir même, mais Emma c'est différent, elle est différente des autres et l'a toujours été, donc ouais, ça m'a vexé.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

Je me demandais ce qu'il lui 'avait pris de me suivre jusque dans les douches. Est-ce qu'il s'inquiétait sincèrement pour moi ou est-ce qu'il se permettait de mater les filles? La deuxième hypothèse ne m'étonnerait pas. Mais faut croire qu'il était vraiment revenu pour moi, pour s'excuser. J'avais envie de faire une grimace rien que de l'entendre dire ça. Duncan s'excuse? C'était une grande première. Mais s'il le faisait, c'était qu'il était sincère, je ne pense pas qu'il était le genre de mec à s'excuser à tout bout de champ. Sur le coup, j'étais touchée. Je restais silencieuse en baissant le regard pendant quelques secondes. Il m'expliqua qu'il avait mal pris ce rendez-vous auquel je n'y avais même pas été. Franchement, je ne pensais pas que ça le mettrait dans un tel état. Égoïstement, j'étais contente d'entendre ça. J'avais envie de sourire mais je me forçais à encore faire la gueule. « Je ne pensais pas que tu réagirais aussi mal. » répondis-je en levant mon regard bleu dans le sien. L'heure des explications avait sonnée. Attention, soit c'était l'explosion, soit c'était... l'explosion. Je ne vois pas d'autre réaction qu'il pourrait avoir. Je croisais mes bras contre ma poitrine et je soupirais. « Je voulais que tu saches ce que ça fait d'être abandonné comme un con. » j'haussais les épaules, pas pour dire que je m'en foutais mais pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'autres explications. « C'est aussi simple que cela. » c'était à mon tour de le prendre pour un con, j'en ai vraiment bavé lorsqu'il avait arrêté tout contact pour sortir avec sa pouffe et j'ai toujours voulu me venger un jour.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà m'excuser ça m'arrachait la gueule, mais en plus l'entendre me dire qu'elle m'avait fait ça seulement pour se venger en quelques sortes, ça me foutait en rogne. Ok dans ma vie j'ai pris du plaisir à faire chier X ou Y personne, mais jamais je n'ai voulu faire de mal à Emma, j'étais prêt à vivre quelque chose avec elle avant de me mettre avec Lily, mais visiblement elle retient simplement le fait que j'en ai choisi une autre. Je peux comprendre qu'elle soit en colère, mais j'estime que je ne mérite pas non plus qu'on me prend pour un con simplement pour se venger d'un truc que je n'ai jamais voulu au final. Tu te fous de ma gueule ? Tout ça pour une vengeance à deux balles ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. J'ai jamais voulu la prendre pour une conne, à l'époque même si je ressentais des choses fortes pour Emma, j'étais quand même amoureux de Lily et cela depuis que j'étais gamin. Ça me foutait en boule d'apprendre qu'elle voulait juste me faire payer une erreur de ma part, bien évidemment si c'était à refaire je ne sais pas si j'aurais voulu sauter le pas avec Lily, certes je n'aurais pas eu mon fils mais j'aurais peut-être pu vivre autre chose avec Emma, une femme qui me ressemble plus en quelque sorte. Bref, j'étais sur le cul d'apprendre ça. C'est ça la différence entre toi et moi, moi contrairement à toi j'ai jamais voulu te blesser. Lui fis-je savoir en grimaçant. Ne t'inquiète pas, je te prendrais plus pour une conne comme tu dis, je vais te foutre la paix. Terminais-je par lui dire avant de lui tourner le dos prêt à repartir dans la piscine. Sauf que malgré mes propos, je pourrais jamais sortir de sa vie et la laisser tranquille, car ce petit bout de femme compte pour moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

J'hochais positivement la tête. Ouais, tout ça pour une vengeance à deux balles comme il dit. Mon but n'était pas de lui donner une leçon, je ne le punissais pas, je le laissais simplement tomber comme il l'a fait avec moi. D'un côté, ça me faisait rire de le voir si furieux, mais de l'autre, ça m'embêtait. En aucun cas je veux qu'il parte de ma vie, même s'il est néfaste pour moi, même si notre relation était plus destructrice que bénéfique. Je ne pouvais pas l'expliquer, Duncan m'a toujours fait de l'effet et le fait de le revoir assez souvent me donnait envie d'être de plus en plus proche de lui. Je restais muette lorsqu'il disait que me blesser n'avait pas été dans son intention. Peut-être mon coco mais tu l'as quand même fait. Est-ce qu'il s'en était rendu compte? Est-ce qu'il a essayé de s'excuser pour le mal qu'il m'avait fait? Même pas, ça devait lui être sortis de la tête, trop occupé avec ses pensées qui concernaient une autre fille. J'ai l'impression d'être ridicule de réagir comme ça, de me battre avec lui comme si on avait douze ans. Je veux que ça change, mais comment? Je devrais peut-être me montrer moins renfermée. Laisser aller tout ce que je ressentais, quitte à encore me casser la gueule, ce n'est pas grave, la chute sera moins longue et moins douloureuse. Je m'y suis préparée. « Hey. » le rappelai-je avant qu'il ne puisse s'en aller. Je m'avançais vers lui et je cherchais son regard. J'avais une boule dans le ventre. Je me mordis la joue et je décidais d'y aller franco. « J'ai le droit de toucher tes lèvres où elles sont réservées à quelqu'un d'autre? » en gros est-ce que je peux me laisser aller avec toi ou est-ce qu'au final tu me laisseras encore tombée. Telle est la question et seul Duncan peut y répondre. J'ai pas envie qu'il prenne encore la mouche, sinon, je ne savais pas du tout comment notre relation se terminera.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)