Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas capter notre relation, un coup on se tourne autour puis le lendemain on se déchire, c'est malsain comme relation, ça nous tire vers le bas plus qu'autre chose mais pourtant même si parfois elle m'énerve, j'arrive pas à me barrer, comme si un aimant me rapprochait d'une manière ou d'une autre d'elle. Plus j'essaie de la fuir, plus elle s'approche, plus j'essaie de m'approcher d'elle, plus elle s'enfuit, c'est franchement le bordel. Tout comme à cet instant, je suis prêt à partir mais elle me retient, changeant totalement de comportement. Non mais tu joues à quoi sérieux ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Elle me prend pour un con et maintenant elle me demande si elle peut m'embrasser, sérieux je comprends plus rien et ça me prend la tête. Mes lèvres ne sont réservées à personne, elles n'appartiennent à personne. Lui disais-je assez froidement, je dois m'en aller, mais j'y arrive pas. Je la regarde, toujours aussi belle, toujours aussi attirante avec son caractère bien à elle, non sérieux cette meuf aura ma fin, je suis faible et j'ai horreur d'être aussi faible. Je m'avance dangereusement vers elle, soupirant tout de même. Tu fais chier Muller. disais-je d'un air grincheux avant de plaquer mon torse contre son corps, de poser doucement ma main sur sa chute de reins et de prendre ses lèvres en otage, putain j'suis faible ça m'énerve, elle m'énerve, je déteste qu'une femme ait autant d'emprise sur moi.
(Invité)