Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma ♥ Fuck you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emma ♥ Fuck you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas capter notre relation, un coup on se tourne autour puis le lendemain on se déchire, c'est malsain comme relation, ça nous tire vers le bas plus qu'autre chose mais pourtant même si parfois elle m'énerve, j'arrive pas à me barrer, comme si un aimant me rapprochait d'une manière ou d'une autre d'elle. Plus j'essaie de la fuir, plus elle s'approche, plus j'essaie de m'approcher d'elle, plus elle s'enfuit, c'est franchement le bordel. Tout comme à cet instant, je suis prêt à partir mais elle me retient, changeant totalement de comportement. Non mais tu joues à quoi sérieux ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Elle me prend pour un con et maintenant elle me demande si elle peut m'embrasser, sérieux je comprends plus rien et ça me prend la tête. Mes lèvres ne sont réservées à personne, elles n'appartiennent à personne. Lui disais-je assez froidement, je dois m'en aller, mais j'y arrive pas. Je la regarde, toujours aussi belle, toujours aussi attirante avec son caractère bien à elle, non sérieux cette meuf aura ma fin, je suis faible et j'ai horreur d'être aussi faible. Je m'avance dangereusement vers elle, soupirant tout de même. Tu fais chier Muller. disais-je d'un air grincheux avant de plaquer mon torse contre son corps, de poser doucement ma main sur sa chute de reins et de prendre ses lèvres en otage, putain j'suis faible ça m'énerve, elle m'énerve, je déteste qu'une femme ait autant d'emprise sur moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma ♥ Fuck you - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma ♥ Fuck you - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FUCK YOU
— with duncon oups.

C'était chiant de s'engueuler, de s'envoyer des insultes, de rabaisser l'autre à tout bout de champ. Stop, je voulais mettre une trêve à tout ça et la seule façon c'était de lui demander son autorisation pour que je l'embrasse. J'avais envie de toucher ses lèvres et je sais qu'on arrivait mieux à s'exprimer avec les gestes. La communication non-verbale était plus facile pour nous. Il me touche, je le touche, il me caresse, je le caresse, il m'embrasse... je l'embrasse. C'était comme ça que nous étions sur la même longueur d'onde. Je ne jouais plus à rien, je laissais ma fierté de côté. J'étais contente d'apprendre que ses lèvres n'étaient réservées à personne, mais tôt ou tard elles le seront. Alors que j'imaginais qu'il allait foutre le camp, il accepta ma proposition et je fus enchantée de le voir si réceptif. Il n'hésita pas une seconde à me se coller contre moi et pendant un instant, j'ai cru qu'il allait me faire une blague, genre me foutre la tête sous la douche ou me pousser une deuxième fois dans l'eau. Mais non, c'était bel et bien un baiser que je recevais. Je glissais mes doigts dans sa nuque et je lui rendis son baiser, avec un peu plus de fougue. Mon coeur s'emballait, des frissons me parcouraient le corps et je manquais presque de respirer. « C'est pas normal d'être si accro à toi. » lançai-je timidement en me mordant la lèvre inférieure. Je posais ma main sur son torse froid. C'était sorti tout seul. J'avais besoin de dire ce que je ressentais, que je craquais pour lui mais je ne lui apprenais rien. Par contre, je le trouvais différent, par rapport à moi et les années derrière nous. J'ai l'impression que je l'intéressais plus qu'avant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma ♥ Fuck you - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû la repousser et m'en aller, mais j'en suis incapable, je me suis approché d'elle pour l'embrasser avec fougue et passion, appréciant qu'elle réponde à mon baiser et qu'elle pose ses mains sur ma peau. Tout ça m'échappe, notre relation m'échappe et je crains le pire, je crains que ça ne s'arrange pas au fur et à mesure du temps, surtout lorsqu'elle m'avouait être accro à moi, ce n'était pas un problème .. Non le problème c'est que cette addiction est réciproque. Je crois que c'est réciproque. murmurais-je en caressant doucement sa joue, vous pouvez me croire ce n'est pas facile pour moi d'avouer en quelque sorte que je suis accro à quelqu'un et plus particulièrement une femme, mais c'est le cas, Emma ne m'a jamais laissé indifférent et bizarrement depuis mon retour à Harvard, j'ai l'impression que ça s'est amplifié, mais je ne veux pas tellement l'admettre, je veux pas m'attacher même si pour être franc, c'est déjà largement le cas. Je plongeais mon regard dans ce sien, Emma a un regard de fou, je crois que c'est la première chose que j'ai remarqué chez elle lorsqu'on s'est rencontré, son regard. Tu me dois une soirée en tout cas .. T'as de la chance, ce soir je suis libre. avouais-je finalement en souriant, approchant une nouvelle fois mes lèvres des siennes pour un petit smack tout en caressant son dos, faut qu'on s'arrête là sinon ça va dégénérer je le sens. Faudrait mieux qu'on retourne dans l'eau, sinon je risque de te sauter dessus. Lui disais-je en souriant légèrement, moi faible devant Emma ? Ouaip, et je n'apprécie pas cette sensation, cette sensation d'être accro à elle.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
FUCK YOU
— with duncon oups.

C'est réciproque. Il a vraiment dit ça? Génial, nous voilà sauvés. Tous les deux accro l'un de l'autre et pourtant on se bouffait le nez. C'était comme ça les relations en 2015, se détester pour mieux s'aimer, ça doit être un truc du genre. Je m'en voulais quand même de l'avoir prise pour un con. Normalement, je devrais me réjouir de manipuler quelqu'un car je suis une vraie biatch dans mon genre, mais avec Duncan, je culpabilisais plus qu'autre chose. « Je suis désolée, je te l'ai déjà dis? » dis-je en faisant une petite moue. J'étais toute gentille maintenant. Je suis passé à plusieurs émotions en peu de temps. Tristesse, peur, joie et... encore plus que la joie. J'hochais la tête lorsqu'il disait que je lui devais encore une soirée. Ce soir c'est parfait, je ne pouvais pas attendre plus longtemps de toute façon avec ce qu'on venait de se dire. C'est bizarre, il m'embrasse comme ça en publique encore une fois. Je n'étais pas contre toucher ses lèvres, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si tactile. Ça me plait. Je riais lorsqu'il disait qu'il allait me sauter dessus si on restait comme ça. « Il y a des enfants à la piscine, voyons. » lançai-je amusée en le regardant. J'étais tellement fâchée contre lui tout à l'heure que je n'ai même pas remarqué à quel point il était canon dans son petit maillot. Les gouttelettes d'eau sur ses muscles me faisaient fondre. « Qu'est-ce que tu veux faire ce soir? Laisse-moi me rattraper, je veux te faire plaisir. » c'est rare quand je fais des petites attentions aux hommes. Duncan était un privilégié.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais doucement quand elle me demanda si elle s'était excusée, elle n'a pas besoin de le faire, mais qu'elle ne recommence pas, c'est tout ce que je veux. Je ne pouvais m'empêcher d'aller embrasser une nouvelle fois ses lèvres, comme si ses lèvres faisaient aimants avec les miennes, puis je souriais à sa remarque. C'est pour ça que Dieu a créé les cabines dans les piscines. Lui disais-je en souriant, fier de ma connerie. C'est plus fort que moi, je suis un grand gamin et je suis obligé de sortir des trucs comme ça, faut croire que c'est ça qui fait mon charme, être à la fois immature et être moi, tout simplement. Je regardais Emma, toujours aussi belle peu importe les situations, je souriais à sa proposition. Qu'est-ce qu'elle pet me faire pour me faire plaisir ? Sa question est à double sens, même si je savais très bien qu'au départ ce n'était pas forcément une invitation à finir la soirée dans un lit. Oh j'ai plusieurs idées derrière la tête, mais bizarrement ça se termine toujours de la même façon, toi et moi dans un lit. Lui disais-je en souriant avant de redevenir sérieux, je passais doucement mon doigt sur son visage pour remettre l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je rigole .. Reste juste avec moi aujourd'hui, c'est suffisant. Lui disais-je en souriant, reculant légèrement tout en continuant de la regarder. Je sais vraiment pas ce que cette femme m'a fait, mais ouais, je suis accro à elle et ça va au-delà du sexe. On va nager ou tu veux qu'on aille ailleurs ? Peu importe ce qu'on fait, du moment que je suis avec elle, ça me suffit amplement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

Même si c'est tentant, non, pas ici, pas dès qu'on arrête de s'engueuler. Il doit mériter ce privilège. Je suis devenue comme ça moi! Il n'y a qu'un seul moyen de gagner le cœur d'homme, c'est de le résister. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais essayons de nous comporter comme deux êtres humains parfaitement sociable au lieu d'agir comme des bêtes de foire. Je souriais amusée en chassant son regard quelque secondes pour lui faire comprendre que c'était fou de vouloir faire des bêtises dans les cabines. En temps normal ça m'aurait pas du tout déplu. Mais ce mec venait de me faire pleurer il y a quelques minutes, je ne pouvais pas m'offrir aussi facilement. Et comme par hasard, la deuxième fois qu'il ouvrit la bouche c'était encore une réflexion sur le sexe. Il doit être en manque le petit, ce n'est pas possible autrement. Est-ce qu'il a couché avec une autre fille depuis moi? Surement. Pas moi en tout cas. « Si c'est le seul moyen de te faire plaisir. » lançai-je faussement vexée en haussant les épaules. Je le charriais, rien de méchant. Duncan se rattrapa vite en disant qu'il blaguait. Mmh, j'en étais pas si sure. Il voulait que je reste avec lui aujourd'hui. Pas de problèmes, ça me convenait absolument. Je le regardais s'éloigner de moi et je faisais quelques pas pour le rattraper. Bizarrement, j'avais plus trop envie de nager alors que j'avais à peine été dedans pendant trois secondes lorsque Duncan m'avait poussé dans l'eau. En plus, j'avais froid. « J'avoue que maintenant je préfère être dans un jacuzzi bien chaud qu'une piscine glaciale. » je suis vite frileuse comme fille, c'est le comble d'une fille qui a le sang chaud. « On s'attend dehors? » je lui lançais un regard perçant puis je faisais demi-tour pour aller dans le vestiaire des femmes. Je me changeais rapidement car je ne voulais surtout pas le faire attendre.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais bien évidemment, si je reste avec elle aujourd'hui ce n'est pas pour le sexe, mais parce que j'ai envie de passer une journée avec Emma, allez savoir pourquoi. J'étais content qu'elle souhaite s'en aller, car j'avais plus très envie de nager moi aussi, par contre lorsqu'elle me parle de jacuzzi, j'imagine direct la mather house comme dans un clip de rap, avec un jacuzzi géant, de l'alcool et de la drogue à gogo, yep c'est beau de rêver. On devrait songer à installer un jacuzzi au milieu de la mather house. Lui disais-je en souriant, ça serait la classe un jacuzzi en plein milieu de la salle principale, bon certes ça ne sera pas forcément très pratique mais peu importe. Je fis un petit signe de tête à Emma quand elle me demanda si on se retrouvait dehors, je m'empressais de me changer, au final j'ai pas beaucoup nagé et je laisse mes potes en plan, mais franchement entre eux et Emma, le choix est vite fait. Après quelques minutes je rejoignais la belle mather dehors, c'est alors qu'une idée me traversa l'esprit et me demandé pas pourquoi j'ai envie de ça ce soir, j'en ai aucune idée. On se fait un resto ce soir ? Je t'invite. Lui proposais-je en souriant .. Un resto ouais, moi qui passe ma vie à manger McDo ou se genre de merde, j'invite Emma à manger au resto, j'espère qu'elle sait que ce n'est pas quelque chose que je propose à tout le monde. Ça me changera un peu des McDo. Ajoutais-je avant de m'avancer un peu vers elle, sans lâcher mon sourire des lèvres. Et ouais, c'est un rendez-vous. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne me pose la question, ouais ouais je suis devin. (a)
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

Tiens c'est pas con ça, un jacuzzi dans la Mather House. Ouais mais ça partirait vite en partouze ce truc là, cette eau serait un nid à mst. Berk, non merci. Mais comme je suis la vice-présidente peut-être que je vais demander au Doyen d'installer un jacuzzi dans mon propre espace personnel. Par contre, je ne suis pas sure qu'il accepte. Que Duncan garde bien cette idée en tête, elle n'était pas si mauvaise. Je lui donnais rendez-vous à l'extérieur avant de se changer. La piscine, c'était fini. Je préférais passer du temps dehors, habillée, au moins j'aurai plus chaud. Mes cheveux encore trempés et mes yeux légèrement noircis avec mon maquillage qui avait coulé, j'avais l'impression de ressembler à une clocharde. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'il m'invita au restaurant. « Sérieusement? Woaw, c'est comme ça que tu fais craquer les filles? » lançai-je amusée en marchant à ses côtés. Les filles romantiques rêvaient de se faire inviter au restaurant. Moi, ça ne m'impressionnait pas tellement, mais venant de la part de Duncan, si. « J'ai envie de manger des moules. J'ai des goûts bizarres, je sais, mais ça fait tellement longtemps que j'en ai plus mangé. » ça coûte super cher oups. La dernière fois qu'un mec m'a invité au resto, j'avais commandé une simple pizza. Je peux faire mieux non? Je me mordis la joue pour cacher ce sourire qui se dessinait sur mon visage. Un rendez-vous... j'avais bien entendu? Mon dieu, j'avais l'impression d'avoir douze ans. « Tu m'as jamais emmené en rendez-vous avant... est-ce que je te plais maintenant? » je connaissais sa réponse et je ne posais pas cette question timidement, je trouvais ça tellement fou qu'il se montrait différent avec moi. Je devais me pincer pour croire que c'était réel.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle me demanda si c'était comme ça que je faisais craquer les filles, en les invitants au restaurant. Ah parce que je te fais craquer ? Lui demandais-je en souriant histoire de l'embêter un peu. Autant quand il s'agit de draguer ou être attentionné de temps en temps comme l'autre fois dans la douche ça peut aller, autant pour déclarer en quelques sortes mes sentiments, c'est pas forcément facile pour moi. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle voudrait manger des moules, franchement elle peut prendre ce qu'elle veut, c'est pas l'argent qui me manque même si je m'en fous royalement de mon fric, mais si ce soir il peut m'être utile au moins une fois, je vais pas cracher dessus. Tu prendras tout ce que tu veux, fais toi plaisir ce soir, je suis sûr que tu rendras les mecs toujours aussi fou même avec trois kilos en plus. Lui fis-je savoir avec un léger sourire, ouais ça me plait pas des masses que les mecs soient tous attirés par elle, car ouais faut pas se voiler la face, pas mal de mecs doivent la regarder, la draguer, chose totalement normal quand on la voit, mais ça me plait pas .. Car ouais, je suis jaloux. D'ailleurs comme je le disais, je suis pas doué pour avouer mes sentiments, du coup ça me fait grimacer quand elle me demanda si maintenant elle me plaisait, je m'y quelques longues secondes avant de répondre. Tu m'as toujours plus, j'étais juste paumé je pense .. Il y a avait Lily .. Puis t'étais une ex d'un de mes meilleurs potes .. 'fin j'en sais rien. Disais-je en soupirant doucement, ouais j'en sais rien, à l'époque beaucoup de choses me tombaient sur le coin de la gueule, entre ma relation avec mon ex qui pris une toute autre tournure, la mort de ma mère et d'autres choses, c'était galère. Puis je savais qu'elle avait vécu une histoire d'amour avec Wade à l'époque, je me sentais un peu coupable de ressentir plus que de l'amitié pour l'ex d'un pote, mais aujourd'hui je m'en fou royalement de Wade. Du coup je te dépose à la mather house et je viens te rechercher ce soir ou on ira directement au resto tout à l'heure ? Lui demandais-je pour essayé de changer un peu de sujet, je sortais une clope que j'allumais, tirant une taffe avant de prendre la cigarette à Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
FUCK YOU
— with duncon oups.

Bien sur que tu me fais craquer Duncan, c'est marqué sur mon front, ça se voit dans mes yeux et dans la façon dont je t'embrasse. Mais au lieu de dire ça je me contentais de lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas tord. Dire non serait lui mentir et je n'ai pas envie de jouer encore, pour une fois je veux qu'on soit sincère l'un envers l'autre et qu'on pense plus à se chercher et s'envoyer des piques. Car au final, ça faisait mal. J'ouvris ma bouche, choquée de sa réplique. « N'importe quoi, je veux pas prendre trois kilos en plus. » maintenant j'allais culpabiliser quand je mangerai mes moules. Finalement, je vais prendre une salade bien maigre tiens. Jamais encore Duncan m'avait reparlé de cette Lily. C'était un peu le sujet tabou pour tous les deux vu qu'il s'était mis en couple avec elle alors qu'on était bien parti pour construire quelque chose. J'ai été pigeonnée et ça ne me faisait pas plaisir d'en reparler maintenant. Pourtant, c'est moi qui lançait maladroitement le sujet. « Je vois. » dis-je faussement convaincue en reportant mon regard sur la route. Inutile de lui dire qu'il me plaisait aussi à l'époque, je pense qu'il le savait parfaitement. « Elle te manque? » risquai-je de demander. Je veux savoir, je veux savoir si j'ai une petite chance ou si quoi qu'il arrive Lily refera surface. Je ne veux pas m'aventurer dans un terrain rempli de mines. J'ai bien compris qu'il parlait de Wade son ancien pote et franchement, j'en avais rien à foutre. J'avais presque envie que ça lui fasse quelque chose qu'il me voit collée à Duncan mais il s'en foutait royalement vu qu'il était obsédée par sa pouffiasse. « Tu peux me déposer? J'ai pas envie d'aller au restaurant dans cette tenue. » non, je veux me faire belle pour lui, je veux être la plus belle ce soir. Duncan aura du mal à regarder ailleurs que sur moi haha. Puis si c'est un vrai rendez-vous de vrai de vrai, autant jouer le jeu à fond.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)