Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ New York New York - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ New York New York

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
J’aurai moi aussi aimé qu’il soit mon copain au collègue et au lycée ça m’aurait évité bien des soucis avec les garçons Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 927261665 « On aurait été le couple le plus glamour du lycée moi avec mon appareil dentaire et mes allures d’artiste folle et toi avec tes fringues noir et tes cheveux en bataille » On aurai été beau tien Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 1881463262 mais bon j’avoue que j’aurai aimé connaître mon amour plus tôt pour encore plus passer du temps avec lui. Je suis tellement heureuse pour li et là dans ses bras c’est vraiment magique. Pour la première fois depuis bien longtemps je suis totalement heureuse vraiment et je suis surtout très fière de lui « Ce n’est pas grâce à moi c’est grâce à ton talent incroyable et aussi au fait que tu sois hyper sexy » Ouais mon mec il est juste hyper sexy Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 4205929361 Bon vu qu’on va pas rester planter là trois ans. Main dans la main nous marchons dans les rues de la ville et il me dit que je vais être sa guide mais bon il a vie envie de rentrer à l’hôtel quel coquin celui là Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 152426858 « Dis donc c’est que tu n’es pas patient il va falloir attendre tu sais plus on attend plus c’est bon » Lui dis-je d’une voix sensuelle. « De plus tu m’as refusé mon café chat donc tu vas devoir patienter pour t’envoyer en l’air ça ce voit pas mais je boude toujours » Dis-je en marchant dans la rue toujours avec Niko j’ai envie d’aller a central park j’adore ce parc c’est super jolie « J’ai envie d’aller voir les décoration de central park et voir si la patinoire est ouverte aussi » La dernière fois Niko et moi avons fait du patin je crois qu’il c’était fait mal le pauvre bébé Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 927261665 bon c’était drôle quand même  
Nikaggie Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh elle veut pas qu'on retourne à l'hotel faire zizi-panpan :TT: tout ça à cause de ses chats, donc je boude. Mouais .. C'est maintenant que j'en ai envie, je suis quasi sûr que tout à l'heure j'en aurais plus du tout envie .. Dommage pour toi. Lui disais-je en boudant comme un gamin. Bon on sait tous que de toute façon, ce soir j'aurais toujours autant envie d'elle, j'y suis pour rien si ma femme me plait que ce soit matin, midi ou soir. Je suivais Maggie jusqu'à Central Park, ce parc me fait toujours penser à la série Friends, si j'ai bien compris il y a un café du coin qui a reproduit le central perk dans son café avec le canapé des personnages de Friends, j'ai bien envie d'y faire un tour. Central Park ça me fait toujours penser à Central Perk, j'ai envie de m'asseoir sur leur canapé, faudra qu'on y aille, ça me fera penser à mon enfance, quand j'étais gamin je fantasmer sur Ra.. Oh putain je vais faire une connerie là, du coup j'essaie de me rattraper mais c'est mort, j'ai déjà utiliser le mot 'fantasmer', mais si je parle de Rachel, qu'est blonde et qui accessoirement est une femme, je peux dire adieu à ma partie de jambe en l'air ce soir, mais comme je suis con je trouve pas mieux à dire que ceci .. Ross .. Ouais .. La version Ukraine de Ross a une voix trop sex .. Lui disais-je d'une petite voix en essayant de me rattraper, bordel qu'est-ce que je m'énerve parfois Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 927261665 mais au moins au lieu de me faire la gueule à cause de mon fantasme de gamin, elle se foutra de ma gueule à cause de ce que je viens de dire, c'est pas plus mal, mais c'est surtout moi sur le coup qui fait la gueule. Je veux pas faire de patin, je me souviens, l'année derrière je m'étais caché sous son lit pour pas en faire, du coup je m'asseois sur le premier banc que je trouve, en croisant mes bras tout en boudant comme un gamin. Mais euh non .. Je veux pas faire de patin, je veux faire du sexe. Les gens me regardent mais je m'en fous Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Mais geeeenre il aura plus envie tout à l’heure il se fou de moi ou quoi Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 387742012 « Ah ouais ? Non mais t’en fais pas je saurai te faire changer d’avis Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 152426858 On dit jamais non à un petit coup avec Maggie Khalski » Bon dis comme ça ma phrase peut être mal interprétée « Enfin tu dis jamais non Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 1881463262 » bon bref je pense que je raconte de la merde du coup je devrai arrêter de dire de la merde hein ça serait mieux pour tout le monde. Niko me dit que central Park ressemble au truc de la série qu’il aime bien mais bon par contre la fin de sa phrase la elle me plait moyen du coup je fais une tête comme ça Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 387742012 « Pardon ? » Mais c’est qu’il se fou de ma gueule en plus avec son Ross comme si j’allais le croire mais bon je vais faire genre je suis blonde ( je t’aime Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 166564858 ) et que j’ai rien compris et je rentre dans son jeu « Oh pourtant la voix original de ross mamamia elle était tellement.. Comment tu dis ah oui bandante c’est ça » J’ai toujours ma tête de russe je boude surtout quand il se fou de ma tronche comme ça genre il fantasme sur rachel ça va il veut de l’aide ? J’en ai marre qu’il fantasme que sur les blondes ça me soule il me soule « Tu sais quoi j’hésite à changer de couleur de cheveux je pense que je vais devenir blonde je sais pas pourquoi ça plait au garçon surtout au mec qui fantasme sur Ross » Ouais mon pote je t’ai cramé direct Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 3861440630 Je boude mais Niko aussi il boude la sur son banc comme un gros gamin à dire qu’il veut faire du sexe « Ouais ba tu as cas demander à Ross ou a Rachel un petit plan à trois ça devrait te plaire » Dis-je en croisant les bras en face de lui debout. Bon pour le patin va falloir négocier « J’accepte d’oublier l’affront que tu as fais en avouant avoir fantasmé sur ta blonde chérie si tu viens faire du patin sinon pour toi ça va être ta main et ta chaussette » OMG cette classe Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 2157042859 j’ai honte et la personne qui a écrit cette phrase a honte aussi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils quand elle me parla de la voix de Ross avant de comprendre qu'elle était énervée et qu'elle avait capté, je grimaçais sans rien ajouter en espérant qu'elle oublie. Je faisais une petite scène pour faire des cochonneries mais faut croire qu'elle avait une autre chose derrière la tête, car elle me balança une nouvelle fois Rachel en pleine tronche. Oh c'est bon j'étais gamin, j'étais encore puceau .. Tu peux pas m'en vouloir d'avoir fantasmé sur une actrice alors que je te connaissais pas, alors que toi, tu fantasmes sur ton gros porc de Christian Grey pendant qu'on est ensemble .. C'est à toi de te faire pardonner. Lui disais-je en faisant la gueule quand elle me parla de partie à trois avec Ross et Rachel, elle a capté mais bon, au final j'ai rien à me reprocher, j'étais gamin maintenant j'ai mûris et je n'ai d'yeux que pour une seule femme, cette femme en face de moi. Non t'inquiète pas, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit .. Ce soir je dors. Lui répondais-je à sa remarque sur notre partie de jambe ne l'air ce soir, je ne dis rien sur sa remarque pas très glamour sur la chaussette. Je me levais, marchant en direction de la patinoire sans me retourner pour regarder ma petite femme. Ouais je fais la gueule ! Lui disais-je sans plus rien ajouter. Après quelques minutes ont se trouvait devant la patinoire, on prenait nos patins que j'enfilais, je me sens pas bien, j'aime pas ça du tout puis j'ai peur de tomber sur ma jambe et d'empirer encore plus cette foutue jambe .. Je me tenais à la barre, restant à quelques pas de Maggie car je faisais toujours la tronche. Putain j'en ai marre .. râlais-je en glissant comme un con. Je me stoppais, tenant la barre sans rien faire, je bouge plus, j'attends comme un guignol de peur de me ramasser encore une fois comme l'autre fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
« Mais n’importe quoi je fantasme pas du tout sur Grey et ce n’est pas un gros porc » Dis-je en levant les yeux au ciel. Il raconte vraiment n’importe quoi et puis moi je fantasme sur personne n’importe quoi m’enfin bon c’est Niko et on va dire qu’il a de l’imagination hein. Par contre il boude et ça ba j’aime pas car c’est moi qui devais bouder mais non c’est lui comme d’hab mais c’est vraiment un gros boudeur ce mec c’est un truc de dingue « Et ba très bien pas de souci dors » Dis-je en levant les yeux au ciel il veut pas s’envoyé en l’air bon ba tant pis pour lui j’irai prendre une douche froide ou alors je lirai 50 nuances Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 166564858 il commence à partir devant moi en me disant qu’il fait la gueule et moi ba ça me fait sourire et je lâche un « Comme d’hab » Il peut pas s’empêcher de bouder mais bon on va dire que ça fait son charme hein ce petit boudeur blond. Nous allons louer nos patins et j’enfile les miens toute contente bon Niko ne me parle pas mais c’est pas grave il est quand même là et même si il se tient loin de moi. Je vais sur la glace et je commence à faire du patin j’adore ça et en plus c’est cool de pas être trop nulle donc je peux patiner tranquille par contre Niko lui c’est vraiment une catastrophe. Il se tient à la rambarde en grognant ça me fait rire mais en même temps le pauvre sa me fait de la peine du coup je patine vers lui avec un petit sourire au lèvre « Le truc c’est qu’il faut lâcher prise » Dis-je à Niko avant de tendre la main pour qu’il prenne la mienne « Viens » Lui dis-je avant de le tirer vers moi quand on patine à deux c’est toujours plus facile « Quand on est deux c’est toujours mieux et c’est plus facile on s’équilibre l’un l’autre » Dis-je doucement en le regardant j’aime pas quand il me boude :TT: surtout après tant de bonheur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude souvent ouais, mais que voulez-vous je suis comme ça et ça ne changera pas, mais bon ça veut pas dire que je ne l'aime pas, au contraire. Je grognais quand je n'arrivais pas à avancer, c'est vraiment chiant ce truc, encore plus lorsque Maggie patina à côté de moi en me disant que je devais lâcher prise, elle se fout de moi ou quoi ? Oh c'est bon pas la peine de te la péter hein. Ouais ça m'énerve de pas réussir à patiner, je suis nul pour ça, j'ai jamais aimé ça et si je suis là, c'est bien pour elle. Elle termina par me tendre la main, je soupirais en l'attrapant, j'ai l'impression d'être un gamin qu'a besoin de sa mère pour pas tomber .. Bon c'est carrément malsain de comparer Maggie à ma mère mais bon, vous voyez le truc quoi. C'est nul ton truc. ajoutais-je en faisant toujours la tronche, pour le coup c'est pas vraiment à Maggie que je fais la gueule, mais disons que tout ça ça m'énerve, j'ai pas de patience, surtout lorsque je me trouve nul. Du coup j'essaie d'avancer avec ma femme, au départ ça va doucement donc j'arrive un peu près à tenir debout, mais quand elle commence à accélérer je me casse littéralement la gueule. Des gosses se foutent de moi, en même temps j'ai l'air vachement con, ils ont raison, je suis nul de toute façon. Ma jambe me fait mal mais je dis rien à Magg', j'attrape le rebord pour m'aider à me relever en jurant dans ma langue natale, ça veut bien dire que ça m'énerve. J'abandonne j'y arrive pas, on se fout de ma gueule, même toi tu te fous de ma gueule .. Continue toute seule je t'attends à l'entrée. J'essaie de m'aider du rebord pour repartir, mais je galère à mort, je grimace à cause de ma jambe et je mets cent ans à m'en aller, bref ça m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Je me la pète pas du tout Nikaggie ✰ New York New York  - Page 3 1616978029 au contraire justement j’ai envie de partager ça avec lui du coup je lui donne un petit conseil mais de manière gentil et lui comment il me renvoi bouler je trouve pas ça super sympa mais bon je ne dis rien et je prends sur moi je veux pas qu’il continue de bouder du coup je patine avec lui « Ba ça va tu te débrouille » Lui dis-je avec un petit sourire voyant qu’il va de plus en plus vite c’est bien mais bon au final quand je commence à aller un touut petit peu plus vite monsieur se casse la gueule je mets ma main devant ma bouche mais pas pour rire car j’ai peur pour lui et j’ai peur qu’il ce soit fait mal «  Oh non Niko je suis désolée » Dis-je en l’aidant à se relever mais monsieur m’envoi encore une fois bouler disant même que je me fou de sa gueule alors que non ce n’est pas vrai du tout pas une seconde « Non mais je me fou pas de ta gueule je m’inquiète » Mais bon il me croit pas et tourne les talons en disant qu’il m’attend à l’entrée et me laissant plantée la comme une conne et inquiète. Il a vraiment un mauvais caractère je l’aime mais parfois j’ai envie de le secouer un peu quand il fait des crises comme ça. J’avoue que je suis un peu déçu de son comportement j’avais envie de passer un bon petit moment mais non c’est raté du coup la mine triste je vais rendre les patins et je vais aussi rejoindre Niko. « Désolée je voulais juste passer un bon moment » Dis-je en baissant les yeux je pensais pas qu’il réagirait comme ça je sais bien qu’il aime pas trop ça mais je pensais quand même qu’on pourrait rigoler un peu « J’espère quand même que ta jambe va bien » Dis-je avant de reprendre « On devrait rentrer à l’hôtel pour que tu puisses te reposer » Ouais j’ai pas envie d’empirer la situation et je j’avoue que bon je suis un peu blasée je sais plus trop quoi faire donc mieux vaut rentrer c’est mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Je quittais le patinoire en boudant, laissant Maggie s'amuser, du moins jusqu'à ce qu'elle me rejoigne rapidement en tirant un peu la tronche, me faisant comprendre qu'on allait rentrer à l'hotel, j'ai l'impression de gacher son week-end, du coup je soupire et j'attrape doucement sa main pour l'attirer face à moi. Je suis désolé princesse .. J'aurais dû faire un effort, excuse-moi, j'ai encore tout gâché. Lui disais-je en déposant un petit smack sur son petit nez. Je sais que je suis pas facile à vivre, que j'ai un sale caractère mais bon, c'est pas pour autant que je ne l'aime pas dans ces moments-là, j'espère qu'elle non plus en tout cas. Je voyais bien qu'elle était vexée, chose que je peux comprendre du coup j'ai envie de me faire pardonner en quelques sortes et j'ai peut-être une petite idée derrière la tête. J'ai pas envie de rentrer, il est encore trop tôt. Lui disais-je en souriant, à cause de la chute j'ai mal à ma jambe mais je vais survivre, du moins pour l'instant. Laisse-moi cinq minutes, faut que j'aille demander un renseignement, je reviens vite. Je laissais malheureusement ma petite femme en plan avant d'aller demander quelque chose à un New-yorkais, je demandais ma route, j'écoutais attentivement ce qu'il me disait avant de rejoindre ma belle brune, j'attrapais sa petite main pour marcher avec elle en direction de son fameux bar à chats ou je ne sais pas quoi. Je ne lui disais rien, je voulais lui faire la surprise même si ce n'était vraiment pas grand chose, après quelques minutes de marche nous arrivions devant le bar, je collais doucement ma femme contre moi en embrassant une nouvelle fois ses douces lèvres. J'ai bien envie d'un café .. Puis tu pourras t'amuser avec les chats et regarder quel genre de chat tu voudras prendre quand on reviendra à Boston. Lui fis-je savoir en souriant, ouais .. Une fois à Boston elle pourra le prendre son deuxième chat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)