Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ New York New York
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ New York New York

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New york New York
New York la grosse pomme j’adore cette ville, c’est une ville qui bouge et qui va à 100 km/h. J’avoue que j’aime le calme et la tranquillité de la banlieue de Boston mais parfois vivre une vie un peu plus rapide c’est quand même agréable. Ce week avec Niko nous allons à New York pour qu’il puisse donner sa maquette au producteur que j’ai contacté. Je suis bien contente de passer un peu de temps en amoureux avec mon bébé car en ce moment il ne va pas bien du tout et j’espère de tout mon cœur que ce petit voyage va nous faire du bien. Ce n’est rien 1h de train mais c’est quand même mieux que rien «  J’aime bien le train c’est quand même beaucoup mieux que l’avion » Dis-je en posant la tête sur l’épaule de Niko. Ouais moi c’est connu j’aime pas l’avion ça me fait peur :TT: « Tu as déjà fait des cochonneries dans les toilettes d’un train Nikaggie ✰ New York New York  152426858 » Lui dis-je avec mon regard le plus innocent du monde celui de l’ange Maggie. Mais en même temps si il me dit oui je vais être vénère donc je préfère le prévenir «  Normalement c’est le moment ou tu dois répondre non.. j’aime pas t’imaginer avec d’autres femmes des fois je me dis que tu étais vierge avant moi pur et chaste » Alors que non je le sais bien mais bon j’aime bien m’imaginer que je suis la première ouais j’ai des délires étranges Nikaggie ✰ New York New York  2157042859 bon du coup comme il faut bien s’occuper dans le train je sors un magasine de mon sac à main j’aime bien faire les mots croisés comme une petite vielle Nikaggie ✰ New York New York  1881463262 sauf que je suis pas très douée mais bon. Du coup je me concentre je mets même mes lunettes c’est pour dire à quel point je suis à un degré de concentration extrême sauf qu’au bout de cinq minutes je commence à en avoir marre du coup je balance le truc un peu plus loin « ça me soule je trouve pas de mots là c’est nul ce truc » Maggie best meuf ever je devrai avoir l’oscar de la patience et le césar de la mauvaise perdante Nikaggie ✰ New York New York  1881463262 du coup je commence à faire ma petite tête de bébé chiant « Je m’ennuuuuuuiiie » Dis-je en soupirant et quand je m’ennuie c’est pas bon pour les autres Nikaggie ✰ New York New York  1881463262 Nikaggie ✰ New York New York  927261665
Nikaggie Nikaggie ✰ New York New York  2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippe, non seulement j'ai peur à cause de mon cancer, d'ailleurs le soir j'arrive très peu à dormir, mais en plus je stress pour notre week-end à New York. J'essayais donc de me reposer un peu durant le trajet, mais bizarrement ma femme me posa une question chelou qui me fit sourire, surtout lorsqu'elle ajouta qu'elle aurait aimé que je sois vierge avant de l'avoir rencontré. J'ai déjà fait dans une cabine d'essayage, sur le bord de la mer et des endroits plus ou moins chelou mais jamais dans un train. Lui disais-je en souriant fier de ma connerie, en vrai j'ai déjà fait l'amour dans des lieux étranges, mais jamais dans une cabine d'essayage c'est juste pour la rendre un peu jalouse car ouais, ma meuf est trop sex quand elle est jalouse. Bon par contre je suis vraiment fatigué et j'ai envie de me reposer un peu avant de devoir faire face au producteur, car autant être franc, je stress à mort même si j'essaie de ne pas le montrer. Ouais comme toi, c'est bien connu c'est une cygogne qui t'a apporté Jess, t'as jamais couché avec la boule de Fort Boyard. Lui fis-je savoir en grimaçant, ça me donne envie de gerber en imaginant ma femme prendre son pied avec Cody ou même n'importe quel autre homme à vrai dire, ça me répugne, mais bon je dois me faire à l'idée que madame a eu une vie avant moi, même si ça me plait pas. Heureusement Maggie chercha quelque chose à faire et essaya de faire des mots croisés, j'en profitais pour fermer les yeux essayant de me reposer un peu, mais après même pas cinq minutes ma femme perdit patience. Je soupirais, décidément je vais pas pouvoir dormir à cause d'elle. T'es chianteeeeuuuuh. Disais-je en imitant sa voix même si c'est carrément ridicule venant de ma part. Donc pour faire patienter madame quelques minutes, je me penchais vers elle, laissant ma main caresser discrêtos Tom et mes lèvres s'approcher des siennes pour lui bouffer la bouche avec passion et envie Nikaggie ✰ New York New York  152426858 je la galochais aussi longtemps que je pouvais, caressant Tom à travers son haut avant d'arriver à bout de souffle. C'est bon, maintenant je peux essayer de dormir un peu ? Lui demandais-je en suffoquant tout de même un peu, mais bizarrement je sens qu'elle va pas vouloir me laisser dormir après une galoche comme celle-ci :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New york New York
Comment ça il l’a déjà fait dans une cabine d’essayage ? C’était pas avec moi ça donc c’était avec quelqu’un d’autre donc j’apprécie pas du tout Nikaggie ✰ New York New York  1616978029 le mec il me répond au calme qui s’est envoyé en l’air dans une cabine comme ça tranquille j’hallucine il abuse j’aurai pas du poser la question ça me soule la rep c’est bon la je suis vénère « Et ba je vois que tu t’es bien éclaté avec les autres c’est cool je suis contente pour toi » Dis-je en croisant les bras un peu vénère non je suis pas jalouse non pas du tout c’est pas mon genre je suis jamais jalouse moi absolument pas je suis loin d’être jalouse d’ailleurs quand on cherche jalouse dans le dico on trouve Maud à côté pas Maggie donc c’est pour dire à quel point je suis pas jalouse Nikaggie ✰ New York New York  3997999705 mais je suis quand même pas contente et je préfère lui faire savoir. Le truc c’est que lui aussi il est jaloux en même temps vu qu’il me fait une rélfexion sur Cody c’est sympa toujours un petit mot agréable pour lui Nikody les meilleurs amis du monde Nikaggie ✰ New York New York  3850463188 « AHAHAHA très drôle je hurle de rire je me roule par terre de rire » Dis-je en soupirant avant d’attraper les mots croisés même si ça me soule plus qu’autre chose vu que j’arrive pas à les faire. Du coup j’embête Niko qui essaie de se reposer mais moi j’ai pas envie de le laisser se reposer je suis trop têtue bref Niko commence à perdre patience et il m’imite en me disant que je suis chiante « Hé je parle même pas comme ça » Dis-je en souriant avant que ma bouche soit occupé à lui rouler une grosse galoche Nikaggie ✰ New York New York  4205929361 j’adore être prise par surprise comme ça surtout quand il caresse Tom au dessus de mon haut Nikaggie ✰ New York New York  152426858 mais au bout d’un moment il arrête et il veut vraiment se reposer « Ta de la chance d’embrasser hyper bien même si je pense que Jerry va être très très jaloux » Lui dis-je avec mes petits yeux avant d’hausser les épaules « Je veux bien te laisser te reposer mais… » Dis-je en prenant une de ses mains pour la mettre sur Jerry « Tu peux faire deux trucs en même temps » Dis-je l’air innocent :siffe: non mais je suis folle quand même je dois avoir les hormones en feu je ne sais pas peut être que je suis enceinte :siffle : Nikaggie ✰ New York New York  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle se mit à faire sa petite crise de jalousie, de toute façon peu importe les filles avec qui j'ai couché avant elle, aucune ne lui arrivait à la cheville et surtout je m'en fiche, j'ai pas besoin de penser aux autres, elle me satisfait bien au-delà de ce que je pouvais espérer, elle est parfaite, même lorsqu'elle m'empêche de dormir. Si si je t'assure tu parles comme ça. disais-je en me moquant d'elle avant de plaquer mes lèvres sur les siennes pour l'occuper quelques minutes, lui roulant la galoche de sa vie pour la calmer un peu et surtout pour que je puisse me reposer un peu après. J'en profitais pour tripoter l'un des jumeaux avant d'être à bout de souffle, je demandais finalement à ma femme si je pouvais dormir et sa réponse me fit sourire, même quand j'ai pas le moral et quand je stress cette femme arrive à me faire sourire, cette fois-ci c'est en attrapant ma main pour que je puisse caresser Jerry .. Décidément je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle est chaude ma gonzesse Nikaggie ✰ New York New York  152426858 je vais pas m'en plaindre hein. Bah écoute si je peux rendre service .. Avant de rejoindre la WH je voulais être Quincy, tu sais j'ai toujours eu le cœur sur la main .. Et la main sur tes boobs. disais-je en rigolant fier de ma connerie, laissant ma main sur sa poitrine en essayant de dormir, bon c'est pas super pratique je dois bien l'admettre, surtout qu'à cet instant j'étais surtout occupé à tripoter Jerry qu'à dormir, puis quand on touche le corps de Maggie, je peux vous assurer que vous avez pas envie de dormir, du coup je me met à soupirer, lâchant son sein avant de me tourner vers elle pour la regarder en boudant légèrement. T'es chiante maintenant j'ai plus envie de dormir. disais-je en soupirant, bah ouais .. J'ai d'autres envies du coup. J'approchais doucement mon visage de son cou pour embrasser sa nuque, m'amusant à chauffer un peu ma femme histoire de faire passer le temps. Tu veux qu'on aille vérifier si les toilettes d'un train c'est plus confortable qu'une cabine d'essayage pour faire des cochonneries ? murmurais-je au creux de son oreille en souriant avant de continuer d'embrasser sa petite nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New york New York

Trop n’importe quoi Niko me raconte de la merde et m’imite vraiment mal mais bon je l’aime quand même c’est pas grave si il a aucun talent pour l’imitation de voix « T’en fais pas mon amour ta quand même d’autres qualités que celle de bien imiter » Lui dis-je avec un grand sourire malin sur les lèvres. Je sais bien que je suis chiante c’est clair mais bon ça me fait pas non plus plaisir d’embêter Niko comme ça depuis tout à l’heure mais je cherche juste à lui faire passer un bon temps. C’est con mais dès que je le voix un peu silencieux ou qui se repose je suis obligé d’intervenir en me disant que comme ça je lui fais passer un bon moment. Et comment faire passer un bon moment à un homme ? Avec le cul Nikaggie ✰ New York New York  152426858 Je demande donc à Niko d’être actif sur Jerry car bon il en tripoté un il faut bien tripoter l’autre comme ça pas de jaloux Nikaggie ✰ New York New York  3997999705 « ahaha tu es tellement drôle chéri continue à faire ce que tu fais là c’est mieux Nikaggie ✰ New York New York  166564858 » Dis-je en fermant les yeux quand Niko continue ses petits actions j’aime bien j’aime beaucoup même. Je ne sais pas ce qui m’arrive car du coup je suis plutôt pudique comme fille en plus en règle général mais bon je sais pas en ce moment j’ai envie de profiter de lui de son corps et de sa bouche comme si c’était la dernière fois peut être que c’est pour ça que je lui saute aussi souvent dessus Nikaggie ✰ New York New York  3850463188 du coup Niko me dit que je suis chiante car il n’a pas du tout envie de dormir et ses petits bisous dans la nuque ça me fait de l’effet faut bien l’avouer «  Hum je dois bien avouer que je suis contente que tu n’es plus envie de dormir » Lui dis-je en souriant avant d’entendre son autre remarque mais what il veut comparer les expériences ? Même si j’ai très envie de m’envoyer en l’air dans les toilettes là maintenant je boude je me recule donc un peu énervée « Ba je t’en pris tu as cas comparé tu me diras laquelle de nous deux à été meilleur » Mes bras se croisent et mon visage se ferme ouais je boude dans mon siège maintenant c’est le silence plat et calme Nikaggie ✰ New York New York  3861440630 il va être content il va pouvoir dormir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que madame se met à bouder, mais ça m'est égal, car je la trouve grave sexy quand elle boude, de toute façon je l'ai déjà dit mais je trouve Maggie sexy peu importe la situation. T'es bonne même quand tu boudes. Lui disais-je en souriant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec Maggie, je disais juste ça pour rigoler puis de toute façon je n'ai jamais rien fait dans une cabine, même si je ne suis pas contre essayer un jour avec ma femme, un jour très proche car mine de rien mes jours sont comptés. Bref, en tout cas moi j'étais chaud comme de la braise, j'ai envie d'elle et je compte bien faire ma première fois dans les toilettes d'un train. Du coup je me penchais vers ma femme, laissant ma main glisser sur sa cuisse, rien à faire si on nous regarde. Peu à peu j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec envie et passion, un baiser qui veut bien dire 'viens on va aux toilettes sinon ça va dégénérer'. Bah écoute .. Tu m'as chauffé avec Jerry, donc continue de bouder, moi je commence sans toi. disais-je en souriant, laissant peu à peu ma main se faufiler de sa cuisse à son petit corps de déesse, cette fois-ci je passais ma main sous son haut pour pouvoir toucher son corps parfait, embrassant un cou sa nuque, puis après ses belles et douces lèvres. Si tu te décides pas d'aller dans les toilettes, j'te fous à poil devant tout le monde. disais-je en souriant, continuant de l'embrasser et de la tripoter, à force de bouger sur mon siège mon portefeuille tomba de ma poche, je ne le voyais pas mais ce dernier se cassa la gueule par terre, pour le voyage j'ai pris mon vieux portefeuille au cas où, du coup pas mal de vieilles choses tomba au sol, des vieux jetons de cadis, des pièces jaunes, mais surtout une photo d'il y a quelques années de Maddie et moi dans un photomaton, je ne savais pas que je l'avais encore mais ça j'imagine que Maggie ne va pas me croire et va penser que je garde des photos de mon ex et moi sauf que non .. Ouais cette scène risque d'être triste pour Maggie, mais Jessica a mise Maud en colère, donc Jessica et Maggie assument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New york New York

« Arrête d’essayé de m’avoir » Dis-je en continuant de bouder, d’ailleurs pourquoi je boude ? Ah oui c’est vrai car Niko a déjà pécho quelqu’un dans une cabine et je me doute de qui ça peut être.. m’enfin bref je boude puissance x100 mais je sens quand même les mains de Niko glisser sur mon corps je devrais lui donner une tape pour qu’il arrête de me toucher car je boude Nikaggie ✰ New York New York  387742012 mais comme je suis faible je le laisse faire car en même temps j’aime bien quand il me touche quoi. En plus il commence à devenir de plus en plus osé dans ses caresses « Tu commences rien du tout enlève tes sales pates de mon petit corps et chastes » Dis-je en le regardant de manière féroce tel une lionne prête à bondir sur sa proie mais bon Niko est cruel il me connaît bien, il sait ce que j’aime alors quand il passe ses mains sous mes vêtements là s’en ai est foutu pour moi Nikaggie ✰ New York New York  927261665 je peux toujours parler ça serait pas crédible « Tu es démoniaque » Dis-je en soufflant mais le laissant continuer c’est bon là on va y aller au chiotte on va régler cette histoire vite fait bien fait car je pense qu’on est tout les deux chaud comme des baraques à frittes et quand les frittes sont chaudes et dorés comme Niko et moi et ba faut les manger vites fait « A poil devant tout le monde ? Je te crois pas tu serais trop jaloux » Ouep je le crois pas un seule instant mais bon je suis prête à me lever quand je vois son porte monnaie tomber au sol « Tu as fais tomber ton truc » Dis-je avant de me pencher pour le ramasser c’est un vieux bordel dis donc son truc, je ramasse ses petites pièces et le papier qui est tombé et en voyant ce que c’est je reste bloquer quelques secondes. C’est une photo de Maddie et de lui une vielle photo ou ils sont dans un photomaton. J’avoue que je suis un peu choquée mais surtout je ne comprends pas pourquoi il a une photo d’elle dans son porte feuille. C’est la mère de sa fille après tout.. Je remets en place la photo sans son pore feuille sans un mot et lui donne. Une chose est clair ça ma carrément refroidie voir même ça ma foutu le moral en berne mais pourtant c’est un grand sourire que je fais à Niko « Tu sais quoi j’ai faim je vais aller chercher des sandwich tu en veux ? » Je n’attends même pas sa rep que je me lève et que je marche vers un autre wagon la meuf qui en plus a pleins de trucs à bouffer dans son sac Nikaggie ✰ New York New York  2157042859 c’est juste que je veux pas montrer à Niko que ça ma blessé car il va me dire que il savait plus que cette photo était là blablababla que Maddie représente rien blablablabla mais je sais que c’est faux je veux pas me disputer avec lui pour le moment je veux juste souffler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais rien quand elle me disait que je serais trop jaloux si on le faisait ici devant tout le monde, elle n'a pas tort mais bizarrement je sens qu'elle aussi serait jalouse si d'autres nanas me regardent. Enfin bref j'étais chaud patate jusqu'à ce qu'elle se lève d'un seul coup pour me laisser en plan .. Ok génial. Je fronçais les sourcils, la regardant partir soit disant manger. Hey oh on devait pas s'envoyer en l'air dans les chiottes ?! Tout le monde m'entendaient mais je me fiche, j'étais frustré, moi qui pensait faire des cochonneries avec ma femme, bah au final rien du tout. Je comprenais pas son changement soudain, du coup je regardais dans mon porte feuille avant de tomber sur ma photo avec Maddie. Je soupirais, comprenant ce qui se passait dans la petite tête de ma femme. J'allais donc la rejoindre, m'installant à côté d'elle en voyant bien qu'elle boude et qu'elle était certainement en colère contre moi, mais si on cherche bien je suis sûr qu'on peut trouver des bonbons périmés d'au moins cinq ans dans ce porte feuille Je suis désolé, c'est un vieux porte feuille je te jure que je savais pas qu'elle était encore dedans. lui disais-je calmement, posant doucement ma main sous son menton pour qu'elle puisse me regarder, je souriais en voyant ses yeux, c'est fou ce qu'elle est belle. Je veux pas qu'on se dispute, je veux juste qu'elle comprenne qu'il n'y a qu'une seule et unique femme dans ma vie et qu'elle se trouve juste en face de moi. C'est toi que j'aime, c'est toi ma femme et c'est toi la mère de mes enfants. Je pourrais te dire pendant des heures pourquoi je t'aime et pourquoi t'es la seule femme dont j'ai envie, mais bon t'es une tête de mule et je suis quasi sûr que ça changerait rien. Lui disais-je avant d'approcher mes lèvres des siennes. Je t'aime princesse ok ? C'est qu'une photo ça, c'est rien. Je veux pas qu'elle se rende malade à cause de ça, ça n'en vaux pas la peine car je n'ai qu'elle et je n'aurais qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Je suis conne de réagir comme ça je sais mais c’est plus fort que moi. Je ne sais pas pourquoi Maddie me traumatise  à ce point surtout qu’elle n’est même pas une menace pour notre couple au contraire la pauvre. Je ne sais pas mais voir cette photo le voir sourire comme ça et bien ça me prouve bien qu’au fond il souriait avant moi. Il me dit souvent qu’avant moi il n’était pas heureux mais pourtant il semblait l’être. Il faut que je m’enlève cette image de la tête c’est pour ça que je décide de partir un peu plus loin déjà faut que j’achète un truc à manger même si j’ai pas faim. Bouffer ça me calme et j’ai besoin d’être calme mais Niko me retrouve je crois qu’il me connaît tellement bien qu’il sait ou je me cache quand ça va pas bien.  Il me rassure en me disant des mots d’amour mais bon en même temps je ne m’attendais pas à autre chose de sa part et le problème ne vient pas de lui mais de moi bien sûr je le sais parfaitement «  Tu n’as pas à te justifier ne t’en fais pas ça je me doute que tu n’ai pas fais exprès et puis même si c’était le cas tu aurais le droit d’avoir une photo d’elle dans tes affaires » Dis-je en souriant doucement à Niko embrassant à mon tour ses lèvres. Je suis stupide je le sais et mes réactions sont toutes aussi stupides que moi « Je suis stupide je t’aime aussi oublie d’accord » Dis-je avec un petit sourire. Bon c’est la fin de notre voyage et heureusement donc il est l’heure de regagner nos places avec Niko ce que je fais en silence. Une fois installée pour les quelques minutes qu’il reste de train je demande à Niko s’il il n’est pas trop stressé « Ça va tu n’es pas trop stressé ? De toute façon tu vas être génial je ne me fais aucun doute » Ouais il va être génial mon Niko il a une voix super et beaucoup de talent il faut juste qu’il ne stresse pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends totalement sa réaction, j'aurais réagi de la même façon en voyant une photo d'un de ses exs, mais ce n'est pas de ma faute pour le coup, je ne savais absolument pas que je l'avais avec moi. Du coup j'essayais de lui remonter le moral, même si elle restait plus ou moins buté sur ses convictions. Les seules photos que je veux, c'est des photos de toi .. Et de Tom et Jerry mais tu refuses de m'en faire. T'imagine si j'avais des photos de tes boobs dans mon porte feuille, j'aurais le sourire à chaque fois que je l'ouvre au lieu de faire la gueule parce qu'au final je sais que je dois donner des thunes, au moins avec une photo de Tom et Jerry j'aurais constamment le sourire. Lui disais-je en souriant histoire de détendre l'atmosphère, certes Maddie me manque comme n'importe quel ami décédé me manquerait, mais ce n'est pas d'elle que je suis amoureux, c'est de cette magnifique brune qui m'a offert le bonheur d'être père, même si elle n'est pas la mère biologique de Karma, c'est tout comme, sans Maggie je n'aurais jamais eu le courage de m'occuper de Karma, c'est donc grâce à elle si aujourd'hui j'aime mes enfants, j'aurais jamais pu rêver d'une meilleure femme qu'elle. J'allais m'installer de nouveau sur mon siège, grimaçant légèrement à sa question. Oui je stresse à un point inimaginable, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Tu sais je .. Je me dis qu'au final s'il m'arrive quelque chose on aurait fait tout ça pour rien, tu aurais fait tout ça pour rien. disais-je doucement, parlant bien évidemment de mon cancer et de mes chances de mourir dans les quelques années qui suivent. J'attrapais sa petite main, la serrant dans la mienne avant de tourner mon regard vers le sien. Mais je suis avec toi, c'est tout ce qui compte. Lui disais-je en souriant légèrement, oui c'est tout ce qui compte, d'avoir ma femme avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)