Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ New York New York - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nikaggie ✰ New York New York

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Niko essaie de me remonter le moral enfin me changer les idées pour ne pas que je pense à cette photo mais je me dis quand même qu’elle est toujours dans son porte-feuille et je me demande combien de temps il va la garder. De toute manière ce n’est pas la seule photo de la blonde qu’il peut avoir dans ses affaires donc bon puis je n’ai rien à dire Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 927261665 sa petite remarque me fait quand même sourire car bon c’est vrai que je refuse de lui envoyé une photo de mes seins il a cas venir les voir en vrai « Si je t’envois une photo de ma poitrine et que tu la garde dans ton portefeuille et que les autres la vois quand tu sors ton fric tu vas être obligé de casser la gueule à tout pleins de gens » Ba ouais il est tellement jaloux que bon il va être obligé d’en casser des figures et ça serait quand même dommage qu’il abîme ses jolies petites mains. Je demande à Niko si il stresse mais c’est une question quand même un peu con car je suis persuadée qu’il stresse c’est normal c’est quand même un gros rendez-vous mais bon il ne faut pas non plus en faire une montagne mais par contre sa remarque là ça me dérange car il est négatif et je veux pas qu’il soit négatif j’ai besoin de positive attitude comme dit une certaine personne blonde trop hot Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 4205929361 « Je n’ai pas fait ça pour rien au contraire ça va bien ce passer. Tout va bien ce passer tu vas faire sensation tu vas enregistrer un album qui va cartonner faire pleins de concerts dans tout le pays devenir célèbre une idole » Bon ok peut être que j’exagère Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 1881463262 m’enfin quand même je me dis que Niko a du talent donc forcément ça va le faire et j’en suis certaine. Nous arrivons donc à New York ou il y’a beaucoup de monde je regarde ma montre et je constate que nous avons une bonne heure devant nous « Tu veux aller manger ou tu n’as pas trop faim ? » Je peux comprendre qu’il n’est pas trop faim le stresse ça coupe la faim mais bon manger un morceau ça peut lui faire du bien. Je connais un peu New York donc je peux nous trouver un petit resto sympa « Je connais un café ou ils servent le thé et le café avec des chats en liberté ça l’air trop cool Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 3850463188 » Mais je me connais je sais que j’aurai envie d’en garder un et que c’est pas possible
Nikaggie Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense toujours que je vais mourir, j'en suis quasiment certain et ça me gonfle que Maggie se déchire pour m'offrir tout ça, qu'elle me soutient pour au final pas grand chose car dans quelques mois, peut être années je serais entre quatre planches. Du coup si un jour je deviens une star, j'aurais le droit de signer des dédiboobs, de faire danse avec les stars et donc de danser avec une blonde à forte poitrine et de prendre la grosse tête ? Lui demandais-je en souriant pour l'embêter un peu et pour changer un peu de sujet, je veux pas parler de mon cancer car je reste buté sur mes idées, je ne veux pas me faire amputer et je suis quasiment certain que je n'ai que quelques années à vivre grand max, du coup j'essaie d'en profiter pour les passer avec ma femme, même si au fond de moi ça me déprime et ça me détruit plus qu'autre chose. Une fois dans New York ma belle me proposa de manger ou boire quelque chose, franchement pour être franc à cet instant j'aurais aimé fumer un joint, mais j'essaie d'arrêter une bonne fois pour toute même si ce n'est pas simple. Non j'ai pas trop faim, mais je dirais pas non à un café. Lui disais-je avant de soupirer quand j'appris que son café c'était un truc avec des chats itout itout, j'aime pas spécialement les chats, mais ça ce n'est un secret pour personne, je marchais à ses côtés, main dans la main en souriant. Toi et tes chats sérieux .. Je te comprendrais jamais .. Moi la seule chatte que j'aime c'est la tienne. Et je parle pas de Jon Snow Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 152426858 je rigolais à ma connerie de boloss, mais quoi c'est vrai, le seul minou que j'aime c'est celui de ma femme Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 1779901633 bref ça me permet d'oublier et d'arrêter de stresser de sortir des conneries comme ça. Bref ok .. Si ça peut te faire plaisir, mais je te préviens la réponse c'est non, on n'aura pas d'autre chat que Jon Snow. Lui avouais-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Si Niko devient une star c’est clair que je vais être jalouse vraiment très jalouse donc bon ça va m’énerver et rien que de penser qu’il y’aura pleins de meuf derrière son cul ça va me soule. Pas de chance pour lui il est tombé sur une femme jalouse. Du coup je le regarde avec mon regard noir de même pas en rêve mon coco « Ahahaha tu as fais l’école du rire toi ? » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de reprendre « C’est pas gagné pour toi danse avec les stars » Niko c’est clairement pas le roi du dancefloor donc bon danse avec les stars je suis pas certaine qu’il le contact un jour et puis si un jour il doit faire ça je m’arrangerai pour qu’il soit avec la danseuse la plus moche « Si tu deviens une star je serai ton agent et donc si tu crois que je vais te laisser faire des trucs comme ça tu te mets le doigt dans.. » Dans l’œil bien sûr hein je pense à rien d’autre. Je lui propose un petit truc à manger mais il n’a pas faim ce qui peut se comprendre du coup je suis partante pour aller boire un café « Ok ça marche pour un café » Bon moi je suis une petite nature donc je bois pas de café mais un chocolat. J’ai proposé à Niko d’aller boire un café dans un truc spécial avec des chat mais ça semble pas l’emballer même si sa petite remarque elle me fait quand même bien rire « Ouais ba tu peux lui dire adieu pour le moment » Dis-je en boudant suite à sa réflexion sur les chats c’est pas juste la dernière fois on avait négocié « C’est hyper méchant on avait négocier tsss pour la peine je veux même plus y aller » Dis-je en me dirigeant vers le premier café du coin si je peux pas avoir un chat je vais pas aller me faire du mal. Je commande donc un café et un chocolat chaud avec un muffin au chocolat « Cherche pas tu auras pas de muffin » Ouais je boude et je vais pas lui donner un bout de muffin même pas en rêve. Après avoir payé le café et le chocolat plus le muffin je vais m’installer à une petite table pour déguster tout ça « Tu as écris combien de chansons ? » Je suis pas vraiment au courant il est très secret Niko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment je dis ça pour l'embêter car je sais que je ne deviendrais jamais une star, même si l'idée de coucher avec mon agent n'est pas déplaisant Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 152426858 bon heureusement ma vanne sur son chat la faisant rire, même si elle me menaçait, tatata elle est autant accro à mon corps que moi je suis accro au sien, je n'ai qu'à tripoter Tom et Jerry pour réveiller la tigresse donc ses menaces me ne font pas peur. Non je crois pas, elle est accro à mini-CK, donc toi tu auras beau bouder, ton minou et mon aigle royal ne se priveront pas de s'unir comme papa dans maman. Lui disais-je en rigolant, je raconte vraiment n'importe quoi et cette expression est vraiment dégueulasse, mais je peux pas m'empêcher d'embêter ma petite femme, ça m'aide à me changer les idées et très franchement Maggie est la plus belle boudeuse que j'ai rencontré dans ma vie, à égalité avec une petite blonde sablée à frange. Je grimaçais quand elle me parla de nouveau de son chat qu'elle veut, on va déjà avoir un chien, alors une autre bête c'est mort .. Puis ouais, moi j'y crois pas à son explication, comme si c'était sa sœur qui l'avait prise en photo, faut pas non plus me prendre pour un jambon. Tu demanderas au mec qui t'as pris en photo pour ton chat .. Lui disais-je en voyant la gueule avant de m'asseoir à côté d'elle avec mon café, je suis pas trop café mais comme j'essaie d'arrêter pour de bon la drogue et l'alcool en ce moment j'ai tendance à consommer pas mal de caféine, finalement c'est pas si dégueulasse. J'hochais les épaules quand elle me demanda combien de chansons j'ai écris, pas beaucoup malheureusement, je reprends surtout des chansons plus ou moins connus même si pour le coup j'ai essayé d'en écrire quelques-unes, c'est pas mon fort. Bof pas beaucoup .. C'est pas mon fort d'écrire, j'essaie mais bon c'est pas génial. Lui disais-je en grimaçant avant de boire une gorgée de mon café. Pourtant j'ai une femme artiste qui a écrit un livre génial pour les enfants et qui pourrait facilement écrire un texte pour son mari, mais bon faut croire qu'elle est trop occupée à faire des poses sexy en bikini devant l'un de ses exs .. Ouais j'suis sûr que c'est Cody Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Ce que j’aime bien chez Niko c’est qu’il a un don naturel pour exagérer les choses c’est un truc de dingue. Puis il a des expressions qui sont très classes « J’espère que tu n’apprendras jamais des expressions comme ça à mon fils » Ouais quand il s’agit de choses comme ça c’est mon fils à moi « Alors déjà à mon avis on ne parle pas de la même chose car ton aigle royale je ne l’ai jamais vu un petit oiseau ça par contre oui et mon minou m’obéit tu vois donc si je lui dis non mini-CK sera interdit de séjour » Et ouais c’est moi qui commande non mais oh et si je dis non c’est non je boude trop pour pouvoir dire oui en effet le refus d’avoir un chat me brise le cœur :TT: surtout qu’il tient pas sa parole ça c’est drôlement moche de sa part « N’importe quoi je te l’ai dis c’est ma sœur qui a prit la photo » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est vrai que je suis une artiste et que j’ai écris un livre pour les enfants mais bon mon truc c’est surtout le dessin l’écriture je suis pas certaine d’être vraiment douée « Ahahaha trop drôle » Dis-je en prenant une gorgée de mon chocolat chaud « J’écris quand je suis inspirée tu vois par de bonnes choses des choses qui me rendent heureuse comme Jon Snow les animaux les chats.. » Dis-je l’air de rien avant de reprendre « En outre ton cœur de pierre en ce qui concerne mon bonheur d’avoir de nouveaux animaux j’espère quand même que ça va bien ce passer » Dis-je en posant ma main sur la sienne pour le rassurer je suis pas très douée mais bon j’essaie quand même. Les minutes passent mais malheureusement l’heure se rapproche « Il faut y aller ça serait dommage d’être en retard » Dis-je en finissant mon petit goûté rapidement. Main dans la main je m’avance vers l’immeuble avec Niko nos sacs sur le dos « Aller tu vas assurer reste naturel surtout et amuse toi tu es le meilleur un artiste tu mérites tout ça crois en toi car moi j’y crois très fort » Dis-je en entourant son cou de mes bras pour venir l’embrasser avec le plus d’amour et de tendresse du monde pour lui prouver que ça va aller je suis avec lui et je l’aime Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle mérite que je la boude pour sa moquerie sur la taille de mini-CK et encore plus quand elle essaya de nier pour cette photo prise en mode je suis trop sex. Et depuis quand on demande à sa sœur de se prendre en photo en mode bombasse ? J'y crois pas une seule seconde .. Petite chaudasse. Lui disais-je en boudant même si pour le 'petite chaudasse' je voulais juste la taquiner et l'embêter. Par contre c'est vrai que je suis jaloux de la personne qui a pu prendre cette photo, bref peu importe de toute façon elle a son passée, je ne peux rien y faire. J'aurais bien aimé qu'elle m'écrit une chanson, ce n'est pas son métier, elle n'a jamais fait ça mais je trouve qu'elle est douée, que son livre est très bien écrit et qu'elle pourrait très bien écrire un texte pour son p'tit blond de mari. Et bah écoute si ton chat te rend plus heureuse que moi, je t'invite à signer les papiers de divorce qu'on a jamais signé pour pouvoir te marier avec ton inspiration, l'être humain qui te donne envie de te lever le matin. Ok j'exagère, mais ça fait partie de mon charme. Je terminais mon café avant de grimacer quand Maggie me fit savoir qu'il était l'heure, j'ai une boule au ventre, j'ai tellement envie de fumer un joint pour me détendre mais je ne peux pas, je dois arrêter. Je souriais en sentant ma femme passer ses bras autour de mon cou pour m'encourager et venir m'embrasser. Mouais .. En tout cas si ça se passe bien j'exige qu'on fasse des cochonneries pour fêter ça et si ça fonctionne pas je veux qu'on fasse des cochonneries pour me réconforter. Lui disais-je avec un petit sourire tout de même, je suis pas très bien et ça devait bien se voir. Tu sais ce qui me fait le plus peur ? Te décevoir .. Tu t'es tellement investie, t'as tellement donné pour que j'ai cette chance que j'ai peur de tout foirer et qu'au final tu sois déçue. Je me trouve pas très doué, du coup je sais pas .. Je veux pas que tu sois déçue parce que ton mari est un moins que rien. Lui avouais-je simplement avant de poser ma main sur ses belles petites hanches. Un dernier bisou avant de me ridiculiser ? Lui demandais-je, stressant à l'idée de me retrouver devant le producteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
«Tu sais ce qu’elle te dit la chaudasse » Lui dis-je en lui faisant un doigt d’honneur des plus majestueux comme je sais si bien faire et puis avec mon beau vernis rouge ça fait super classe je sais bien. La photo a vraiment été prise par ma sœur et je ne trouve pas ça sexy du tout bien au contraire mais bon Niko lui il n’est pas du même avis que moi. En tout cas maintenant nous boudons tout les deux et encore plus quand il me dit que je devrais divorcer pour vivre une belle idylle romantique avec mon chat ahaha très drôle c’est qu’il est comique « Un chat n’est pas humain c’est un animal et je ne peux pas épouser un animal donc je ne peux pas épouser mon chat » Et toc dis-je en croisant les bras. Ça me fait mal de repenser au divorce mais heureusement c’est un souvenir qui commence à s’éloigner. Je ne pense plus au divorce et je suis convaincu que plus jamais ni l’un ni l’autre nous parlerons du divorce sérieusement. Bon plus sérieusement c’est l’heure d’y aller et je peux comprendre que Niko soit stressé et je le serai à sa place mais je suis certaine qu’il va tout déchirer car c’est un dieu de la chanson il est fait pour ça « Bien sûr on fera toutes les choses que tu veux » Dis-je en déposant un baiser sur le bout de son nez on fera les cochonneries qu’il veut c’est toujours un plaisir. Par contre ça me fait mal au cœur d’entendre ces paroles moi je ne veux pas qu’il ressente ça je ne serai jamais déçu de rien du tout. Posant mes deux mains sur ses joues je plonge mon regard dans le sien «  Ne dis pas des choses comme ça, tu n’es pas un moins que rien tu es courageux, fort et surtout très doué la musique c’est ta vie mon amour jamais je ne pourrai être déçu de toi jamais de la vie. Alors fonce donne tout ce que tu as et sois certain que je suis fière de toi » Dis-je en le regardant avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un dernier bisou comme il me le demande. Je caresse doucement sa joue avant de lui donner une petite tape sur les fesses « Aller fonce champion » Il va tout déchirer je le sais  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle trouvait de nouveau les mots pour me rassurer, cette femme est incroyable. Je souriais en sentant sa main frapper mes fesses en me disant d'y aller, mais avant j'ai envie de la remercier pour tout. Peu importe ce qui va se passer, je veux te remercier, merci d'être toujours là avec moi malgré tout .. Je suis pas un mec facile à vivre, je t'ai pas toujours rendu heureuse, mais j'espère que tu sais que je t'aime à un point inimaginable. Lui disais-je en souriant, déposant un dernier baiser sur ses belles petites lèvres avant de m'en aller en direction de la maison de disque. Je rentre à l'intérieur, c'est immense, c'est grand, ça fait riche, bien loin de ma petite vie, je regarde les quelques artistes connus que cette maison de disque a pu produire, c'est pas la maison de disque la plus connue mais y'a quand même du beau monde. J'attendais quelques longues minutes avant d'être reçu par le producteur, je stress à mort mais j'essaie de faire abstraction de tout ça. Le rendez-vous dure très longtemps, je dirais une heure, peut-être un peu plus, on parle de tout et de rien, mais surtout de musique bien évidemment. Il n’emmène même dans une petite salle d'enregistrement pour un petit essaie avec un autre mec, bref ça dur assez longtemps et plus ça passe, plus je stress avant la délivrance. Ça lui plait et il est prêt à faire un essaie, il me donne un temps assez conséquent pour que je lui fasse une maquette, me donnant quelques instructions sur ce qu'il veut, il me dit qu'il m'enverra quelques textes. Elle va être fière, j'en suis sûr. Je sortais rapidement pour la rejoindre, la pauvre était toujours dehors. Une fois devant elle je m'empresse de la prendre dans mes bras pour la réchauffer, l'hiver approchant, le temps est assez froid. Je suis désolé de t'avoir fait attendre princesse, t'aurais dû entrer à l'intérieur au chaud. Lui disais-je avant de murmurer au creux de son oreille. Pour me faire pardonner tu auras le droit de choisir le nom et de dessiner la couverture de ma première maquette. Lui disais-je en souriant. Mais je ne veux pas de Jon Snow en couverture ou dans le titre. ouais parce que je la connais ma femme et son Jon Snow Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York New York
Je regarde Niko s’éloigner avec un pincement au cœur j’espère tellement que ça va marcher pour lui.. Il le mérite plus que tout le monde et si ça marche pas il va être désespéré vraiment et ça je ne veux pas. Je fais les 100 pas dehors en attendant qu’il arrive et je dois bien avouer que je meurs de froid :TT: l’hiver est rude et à NY il fait soit très chaud soit très froid mais jamais entre les deux. Je me dis que je pourrai peut être faire une petite balade mais je sais pas combien de temps Niko va avoir besoin pour son rendez-vous et je veux pas prendre le risque de le louper. Bon il va falloir attendre du coup et j’aime pas attendre je suis impatiente c’est dingue. Les gens me prennent pour une folle à rester comme ça planter comme un pot de fleur devant l’immeuble mais j’ose pas rentrer dedans ce n’est pas ma place. Bon je commence vraiment à trouver le temps long je m’ennuis et je pense que je ressemble à un glaçon c’est un truc de dingue. Je me mets à penser à ma petite famille à Niko et ça me réchauffe le cœur vraiment de savoir qu’il est en train de tout donner pour vivre sa passion. Je suis perdu dans mes pensées quand je sens ses bras autour de moi il est de retour. Je me blottis automatiquement dans ses bras normal c’est ma place naturel Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 152426858 je n’ai pas le temps de demander comment ça c’est passé qu’il m’annonce que j’aurai le droit de dessiné la pochette de sa maquette. Un immense sentiment de joie m’envahit mon dieu je suis tellement heureuse Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 1365124802 « Tu as réussi mon amour tu as réussi je suis tellement fière de toi » Lui dis-je en sautant partout comme une grosse gamine que je suis j’en oublie même sa réflexion sur mon chat chérie « Tu es le meilleur le plus beau le plus formidable je t’aime tellement » Dis-je en écrasant mes lèvres sur les siennes pour lui rouler une galoche mais genre trop ouf trop hot trop Nikaggie ✰ New York New York  - Page 2 4205929361 c’est d’ailleurs à bout de souffle que je recule un peu « Woow j’avais froid mais ça va un peu mieux » ba ouais carrément même « Voilà une bonne chose de faite je suis trop heureuse » Ouais vraiment le week va pouvoir enfin commencer et on va s’éclater moi je le dis  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir sourire et toute heureuse, c'est la plus belle récompense que je pouvais avoir, je souriais quand elle me sautait dans les bras avant de m'embrasser, c'était tellement intense qu'on arrivait l'un comme l'autre à bout de souffle, j'étais heureux et l'espace de quelques heures j'oubliais qu'en réalité j'étais mourant. J'aime ce genre de félicitation .. J'aurais aimé que tu sois déjà ma copine au temps du collège, j'aurais peut-être été plus motivé à avoir de bonnes notes. Lui disais-je en souriant après cette galoche incroyable. Cette femme est tellement parfaite, je sais pas ce que j'ai fait pour la mériter mais elle est la plus belle chose qui me soit arrivé, je ne l'échangerais contre rien au monde. Elle était heureuse et je crois que ça me faisait encore plus plaisir que d'avoir signé pour la maquette, rien ne vaut plus que le sourire de ma femme. Je passais mon bras autour de sa taille pour l'approcher le plus possible de moi, pressant tendrement mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser. Tout ça c'est grâce à toi, merci princesse, je t'aime. Il n'existe aucun mot pour décrire ce que je ressens pour cette femme, elle est la femme de ma vie tout simplement, beaucoup de personne utilise ce terme à tout bout de champ, mais pour moi c'est la réalité, je ne vois ma vie avec personne d'autre qu'elle, je n'ai besoin de personne d'autre qu'elle, je ne veux personne d'autre qu'elle. J'attrapais sa petite main pour partir en direction de la ville, histoire de ne pas rester planter devant la maison de disque encore de nombreuses heures, elle a déjà assez attendu. Bon tu connais New York plus que moi .. Donc aujourd'hui tu seras ma guide. Lui demandais-je en marchant main dans la main avec ma belle brune. On commence par quoi ? Moi je vote pour l’hôtel et plus particulièrement le lit. Lui disais-je avec un petit sourire en coin, je la taquinais bien évidemment, moi du moment que je suis avec elle, ça me suffit amplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)