Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne t'aime plus mon amour ✗ harska - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne t'aime plus mon amour ✗ harska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un café. » Et nos boissons chaudes arrivèrent très vite. En bonne chieuse, je demandais du lait pour mettre dans mon thé. Parfois, Londres me manquait, j'avais envie d'y mettre les pieds à nouveau, de me ressourcer. J'y avais vécu les pires horreurs et ma mère y était toujours, enfin je crois. Mais la ville était assez grande pour que je ne tombe pas sur elle et je connaissais les quartiers à éviter. Enfin bon, je ne sais pas si j'arriverais à y mettre de nouveau les pieds, faudrait que je voie ça dans le futur. En tout cas, l’atmosphère était gênante et pesante, comme je m'y attendais. « Ouais. J'te laisse commencer, comme c'était ton idée. » J'hausse les sourcils en le regardant alors que je venais de retirer le petit sachet de thé de dans ma tasse. « Mon idée ? J'ai proposé de boire un café, j't'ai pas demandé de me raconter des trucs ! » Il n'allait pas aimer ce genre de réplique mais, tant pis. Je lâche un soupir avant de finalement me mettre à parler. « J'ai eu un accident de voiture à la fin du Summer Camp, je suis restée une semaine dans le coma. Je me suis remise doucement mais surement. » Je ne voulais pas non plus rentrer dans les détails, cette période a été difficile à vivre. « J'ai eu le droit à une fête surprise à mon anniversaire, c'était vraiment une chouette soirée ! Je... Je me suis mise en couple pendant un mois et j'ai finalement rompu début novembre parce qu'il n'avait aucun sentiment pour moi, mais ça reste compliqué. J'ai arrêté la drogue... Enfin j'essaie... » Je lache un nouveau soupir en venant passer ma main sur mon front. « J'sais même pas pourquoi j'te raconte tout ça... » J'suis certaines qu'il s'en tape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le thé et le café servit, il était certain que rien ne pourrait interrompre ce face à face. Et malgré le fait que l'atmosphère était vraiment gênante pour le coup, je décidais de lui laisser la parole, histoire de savoir un peu ce que j'avais raté, ne serait-ce que cet été. J'avais eu le temps de me calmer par rapport à elle. Après tout, j'avais vraiment eu les nerfs contre elle au début de l'été, on avait eu une vraie engueulade pour le coup. Et encore, je crois que "engueulade" n'est pas assez pour décrire la scène qu'il s'est déroulé. C'était assez violent, j'avais rien contrôlé et au fond de moi je lui en voulais toujours, et j'avais compris avec le temps, que ce soit été avec Alexander ou un autre, ça aurait eu le même impact. Enfin bref, je ne relevais pas sa remarque, me contentent de lever les yeux au ciel puis, je l'écoutais, un peu choqué d'entendre ça. En fait, j'étais parti au même moment que son accident, j'en avais pas eu vent du tout. Je ne disais rien, j'attendais la fin du récit de ses "aventures". Accident.. Anniversaire.. Et, couple? J'aurais presque pu recracher mon café je crois. J'relevais les yeux vers elle, alors qu'elle s'demandait à soi même pourquoi elle racontait ça. « Sûrement parce que je t'ai demandé? » dis-je, en fronçant les sourcils. Je buvais un peu de café, avant de reprendre, « C'est une bonne chose. » déclarai-je, tranquillement. « Pour la drogue, et le fait que tu te sois remise de cet accident, j'veux dire. Le reste... ça a l'air compliqué je crois ! » J'avais pas l'impression d'avoir le droit de lui demander de qui il s'agissait, le mec. En fait, je nous sentais tellement étranger que j'avais plus l'impression d'être en droit de savoir ces choses là. Mais... « C'était qui ? » J'espérais qu'elle me sortirait pas la même prénom qu'elle m'a sortit cet été. Vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étrangement calme. Je ne reconnais pas vraiment Hardin, il a dû se passer quelque chose pendant qu'il était en Russie. Je l'agace, ça se voit. J'aurais dû compter le nombre de fois qu'il a levé les yeux au ciel depuis que l'on s'est rentré dedans dans le hall de l'université. Pourtant, il reste calme et stoïque, il a même fait un sourire tout à l'heure alors qu'il est bien connu pour ne savoir que faire la gueule. Une fois nos consommations devant nous, je ne pouvais plus reculer. Je devais nourrir la curiosité d'Hardin, alors je déballe un peu tout, mais en prenant soin de rester à la surface de chaque chose. Accident de voiture, coma, anniversaire, couple, rupture, drogue. Voilà ce qu'il s'était passé depuis qu'il avait quitté Harvard. Mais je me demandais pourquoi je me confiais autant à lui. C'était vraiment bizarre comme façon de faire finalement. « Sûrement parce que je t'ai demandé? » Ouais, c'est ça le problème. Depuis quand ma vie t’intéresse Hardin ? Depuis quand tu portes à nouveau de l’intérêt pour moi ? « C'est une bonne chose. Pour la drogue, et le fait que tu te sois remise de cet accident, j'veux dire. Le reste... ça a l'air compliqué je crois ! » Je pince mes lèvres en le regardant, buvant ensuite quelques gorgées de mon thé. Ouais, tout était compliqué depuis cet été. « Ça l'est ! » Au fond, l'accident de voiture et le coma, c'est certainement ce qui avait été le plus facile à gérer pour moi. Les sentiments pour Alexander et la dépendance à l'héroïne, c'est une autre histoire. « C'était qui ? » Doux Jésus. Ton rival, ton ennemi numéro un. « Alexander » Est-ce que je devais préciser que ce n'était pas vraiment au passé qu'il fallait parler de lui ? Disons que C'EST toujours compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui lui était arrivé, c'est compliqué. J'avais capté, et j'pense que j'avais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. C'était un fait, j'étais pas là pendant tout ça. J'ai l'impression d'être parti pendant un an limite. Non, simplement trois mois. Trois petits mois durant lesquels tout semble avoir changé, pour tout l'monde. C'est fou, comme les choses changent et évoluent aussi vite. Enfin bref, elle me confirmait que oui c'était compliqué, alors je ne cherchais pas non plus à approfondir, j'pense pas que ce soit la chose à faire. Puis j'me risquais à demander qui était le mec dont elle parlait, et franchement, sur quelle planète j'aurai pu ne pas m'en douter? Evidemment.. elle avait forcément tendance à s'attacher à des pauvres types. Alexander en était un alors, il dérogeait pas à la règle. J'répondais rien, j'trouvais juste ça débile. Mais au fond, elle avait encore pris une claque et j'me demandais si elle avait envie d'apprendre quelque chose de ses erreurs. Ok j'ai fais parti d'une de ces claques, j'vaux peut être pas mieux que Strudwick sur ça, mais au moins, pas répéter deux fois les mêmes erreurs. C'que moi j'en pense c'était une autre affaire. « Evidemment, qui d'autre! » dis-je sur un ton neutre. Ca m'énervait plus maintenant, j'avais juste un peu les boules d'entendre ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)