Invité
est en ligne
Invité
« Un café. » Et nos boissons chaudes arrivèrent très vite. En bonne chieuse, je demandais du lait pour mettre dans mon thé. Parfois, Londres me manquait, j'avais envie d'y mettre les pieds à nouveau, de me ressourcer. J'y avais vécu les pires horreurs et ma mère y était toujours, enfin je crois. Mais la ville était assez grande pour que je ne tombe pas sur elle et je connaissais les quartiers à éviter. Enfin bon, je ne sais pas si j'arriverais à y mettre de nouveau les pieds, faudrait que je voie ça dans le futur. En tout cas, l’atmosphère était gênante et pesante, comme je m'y attendais. « Ouais. J'te laisse commencer, comme c'était ton idée. » J'hausse les sourcils en le regardant alors que je venais de retirer le petit sachet de thé de dans ma tasse. « Mon idée ? J'ai proposé de boire un café, j't'ai pas demandé de me raconter des trucs ! » Il n'allait pas aimer ce genre de réplique mais, tant pis. Je lâche un soupir avant de finalement me mettre à parler. « J'ai eu un accident de voiture à la fin du Summer Camp, je suis restée une semaine dans le coma. Je me suis remise doucement mais surement. » Je ne voulais pas non plus rentrer dans les détails, cette période a été difficile à vivre. « J'ai eu le droit à une fête surprise à mon anniversaire, c'était vraiment une chouette soirée ! Je... Je me suis mise en couple pendant un mois et j'ai finalement rompu début novembre parce qu'il n'avait aucun sentiment pour moi, mais ça reste compliqué. J'ai arrêté la drogue... Enfin j'essaie... » Je lache un nouveau soupir en venant passer ma main sur mon front. « J'sais même pas pourquoi j'te raconte tout ça... » J'suis certaines qu'il s'en tape.
(Invité)