Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que nous nous étions vu, c'était la guerre entre lui et moi. J'veux dire, il m'a quand même balancé des trucs horribles à la figure, tellement horrible que je l'avoue, il m'avait un peu traumatisé pour le coup. Il connaissait ma vie, mon enfance. Il savait beaucoup de choses à mon sujet, tout comme je savais des choses à son sujet. C'était étrange quand on y repense. J'avais cette même sensation avec Alexander. J'en savais tellement sur eux et j'avais l'impression que l'on était devenu des inconnus. Bon, c'est surtout vrai avec Hardin. Et là, j'étais clairement déstabilisée de le voir aussi... détendu et... gentil. Puis, il a souri. Je suis la seule à avoir reconnu ce changement ? Non parce qu'Hardin, habituellement, il fait la gueule. C'est comme si c'était greffé sur son visage et qu'il ne connaissait pas d'autre émotion, vous voyez ? Je lui demande finalement s'il avait cours, en espérant que la réponse soit positive. « Non. » Dommage. Je pince mes lèvres en le regardant alors qu'il reprend la parole. « Pourquoi? Tu veux que je te laisse tranquille? » J'hausse les épaules. « Je ne sais pas, c'est bizarre comme situation ! On a juste l'air de deux cons qui se regarde sans savoir quoi se dire. Et puis... J'sais pas, normalement, tu me cries dessus ! Enfin, on se bagarre habituellement ! » Là, ce n'est pas le cas et j'étais assez perturbée pour lui en parler. C'était comme s'il y avait eu du "progrès" chez Hardin. Un miracle se serait produit en Russie.
(Invité)