Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était des plus merdiques en ce moment. Même si je filais le parfait amour aux yeux de tous avec Alexander pendant un peu plus d'un mois, il n'en était plus rien à l'heure actuelle. Je l'avais quitté parce qu'il n'avait pas le moindre sentiments pour moi et la seule chose que je retenais de cette rupture fût : Tu es égoïste Alaska. Ce n'était pas ses mots à lui, mais bien ceux des autres. J'aurais apparemment dû attendre et me battre, mais je crois que l'on me surestime un peu trop. Cette relation n'en restait pas moins compliquée, il me manquait tellement que cela allait en devenir obsédant, nous nous étions d'ailleurs revus depuis notre rupture et je me trouvais des plus perdues, depuis ce moment de tête-à-tête. Puis, il y avait un autre très grand problème dans ma vie : la drogue. L'héroïne notamment était l'une de mes sources de bonheur favori. Et oui, à défaut d'avoir l'amour, j'avais la drogue. Croyez le ou non, j'avais pourtant décidé de mettre un terme à ma dépendance de manière dangereuse et solitaire. Je n'avais désormais plus rien pour m'habiter et me faire vibrer. J'étais une coquille vide, mais une coquille que j'avais tout de même renforcé ces derniers temps. En bref, je n'étais plus la même. J'étais une Alaska plus fragile en apparence, marquée par son sevrage et qui pensait dur comme fer que rien allait se voir. Dans tous les cas, j'étais tellement dans mes pensées, que j'en avais oublié que je n'étais pas seule. Je fus brutalement ramené à la réalité quand on me percuta de plein fouet, me faisant tomber à la renverse par la même occasion. Je suis maladroite, que voulez-vous ? Et, même si au départ, je ne faisais pas trop attention à ce qui venait de m'arriver, mon expression changea rapidement quand mon regard se posa dans celui du jeune homme. Hardin. Hardin Allister était de retour et j'en étais choquée.
(Invité)