Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the caleb be with you - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

May the caleb be with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et il adore son tatouage en plus :laugh: alors que ces potes se foutent de sa gueule, lui il en ai très fière
Je t'ajoute dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Il nous faut un lien :D Crystal est la cousine d'Adelaide donc forcément de Caleb aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas elle me préviens May the caleb be with you - Page 6 387742012
Bah oui bien sur dit moi le lien qu etu as avec Adel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2:

Le lien est tout simple. La mère de Crystal et celle des jumeaux sont soeurs mais fâchées donc les cousins ne se connaissent pas, ils savent juste qu'ils existent, qu'ils sont à Harvard mais c'est tout. Et Crystal est arrivée il y a seulement 6 jours, le 1er janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ils se connaisse pas May the caleb be with you - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, juste de nom :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai entendu dire que ta soeur essayer de te caser May the caleb be with you - Page 6 1881463262 May the caleb be with you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich AMANDA :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
Bah alors j'ai Jupiter May the caleb be with you - Page 6 1616978029 mais tu peu te mettre dans la course May the caleb be with you - Page 6 166564858 vu que Jupiter va être perdu entre deux potentiel lien love
Caleb ne passera pas le cap tant qu'elle est pas sur d'elle alors tu peu te mettre la dedans si tu veux May the caleb be with you - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureuse qu'amanda te plaise May the caleb be with you - Page 6 3997999705
lana est pas très couple, elle a été une fois et elle avait 15 ans May the caleb be with you - Page 6 1881463262 depuis c'est le floue totale, elle essaie mais c'est assez compliquer May the caleb be with you - Page 6 2157042859 alors peut être qu'on peut partir sur un lien d'attirance mutuelle et après on voit si ça évolue ?May the caleb be with you - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va May the caleb be with you - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé