Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the caleb be with you - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

May the caleb be with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Tu as besoin de quelque chose May the caleb be with you - Page 2 3850463188 ?
Alors j'ai tout de libre coté fille Vic

Robin Z. Chemtov a écrit:En commande deux liens Négatifs

Jay parce que tu tournes autour de sa blonde.
Rob parce qu'elle détruit ton meilleur ami.

Ou alors

Jay ça change pas, parce qu'il est pas con, si Lottie lui parle de Caleb et qu'il est devenu plus distant, il va plus ou moins comprendre donc va pas apprécier quand Lottie sera avec Caleb.
Rob, pas obligatoirement négatf, ça peut être neutre. A voir.
Sur Jay je vois plus la deuxième option
mais avec l'option ou Jay et Caleb sont ami May the caleb be with you - Page 2 1616978029

Rob: s'il se connaisse avant, Caleb aurait les nerf au début après ce qui c'était passé mais vu que c'est quelqu'un d'assez intelligent! Il va vouloir fouillez un peu et il sais très bien que Nate l'aime profondément et qu'i est pas près de l'oublié. Abby elle est aveuglé par son amitié mais Caleb sais prendre le recuel May the caleb be with you - Page 2 1616978029
JE sais pas trop comment sa pourrait se passé entre eux May the caleb be with you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais alors à ami proche comme confidant ou meilleur ami May the caleb be with you - Page 2 2511619667 Maggie n'a pas beaucoup de lien masculin proche May the caleb be with you - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient, bah on voit tout ça par rp quoi °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que veux tu hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb est le genre de mec avec qui Adaline s'entend super bien. Est-ce que tu as déjà une meilleure amie ? Parce qu'ils pourraient être complémentaire l'un à l'autre. Ils s'envoient souvent des sms parce qu'ils n'ont pas beaucoup le temps de se voir, mais quand ils sont ensemble, c'est du temps de qualité. Ils savent tout l'un de l'autre, n'ayant besoin que d'un regard pour savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'ai déjà la meilleure amie d'enfance qui va devenir le love dans ouu un momennt et la eilleur ami de Harvard
Alors faut qu'on parte sur autre chose May the caleb be with you - Page 2 1616978029
Confident?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une confidente, mais je n'ai pas de confident mec alors oui ça marche :). Ils se seraient rencontré où ? Ada a toujours été à Cambridge, en fait Boston, mais c'est proche ^^. Il n'y a que de janvier à juillet 2013 qu'elle était au front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May the caleb be with you - Page 2 166564858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline C. Adams a écrit:J'ai une confidente, mais je n'ai pas de confident mec alors oui ça marche :). Ils se seraient rencontré où ? Ada a toujours été à Cambridge, en fait Boston, mais c'est proche ^^. Il n'y a que de janvier à juillet 2013 qu'elle était au front.
Sa fait 3 ans que Caleb est a Harvard autrement il est née a NY

Tyson I. Bowman a écrit:May the caleb be with you - Page 2 166564858 :lol2:
Alors toi je pense a avant on s'entandait bien genre ami, mais avec un peu de mefiance parce que tétais trop proche de Adel et quand t'es partie sa a fait OFF je le deteste xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)