Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the caleb be with you - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

May the caleb be with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hunter parrish May the caleb be with you - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui? May the caleb be with you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée de lien j'avoue May the caleb be with you - Page 3 166564858 mais le personnage est intéressant, un peu hors du commun Vic du coup je veux un lien May the caleb be with you - Page 3 166564858 t'as plus besoin de positif ou négatif ? May the caleb be with you - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besiin de tout May the caleb be with you - Page 3 1881463262
parle moi de ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, cool. cool. cool May the caleb be with you - Page 3 3997999705
princesse leonor caecilia von hohenzollern est une jeune femme de 21 ans née le 17 juillet 1994 ⇝ fait partie de la famille royale allemande. ⇝ est la petite dernière de la famille von hohenzollern, a trois grandes sœurs et un grand frère. ⇝ elle a abandonné ces études après avoir eu son bachelor à cambridge et a fait le tour de monde jusqu’à septembre 2015. ⇝ elle a recommencé ces études en relation international et étude de la femme à harvard en septembre 2015. ⇝ parle couramment anglais, allemand, français, russe, espagnol et a de bonnes bases en italien. ⇝ son père est morte quand elle avait 12 ans, ne s’en est jamais vraiment remise. ⇝ n’a pas une très bonne relation avec sa mère, qui n’a pas gérer la mort de son père correctement. ⇝ elle a sauté sa seconde au lycée. ⇝ est rentrée à Harvard pour rejoindre son grand frère xaver, prince lui aussi. ⇝ membre de la mather house depuis la rentrée 2015-2016 ⇝ présidente de la troupe de danse d'harvard ⇝ son ex petit-ami a abusé d'elle une nuit, elle a d'abord rejeté la faute sur elle avant de réalisé qu'elle n'était pas coupable. ⇝ c'est en partit pour ça qu'elle a arrêté ces études et fait le tour du monde, mais elle ne regrette pas. ⇝ elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête. ⇝ se considère comme une féministe. ⇝ fait de la danse aérienne et de la danse moderne depuis son plus jeune âge. ⇝ fait partie de la troupe de danse d'harvard, et faisait aussi de la danse pour cambridge.

intelligente ⇝ sociable ⇝ gentille ⇝ rancunière ⇝ méfiante ⇝ détachée ⇝ fêtarde ⇝ insouciante ⇝ inconsciente ⇝ impulsive ⇝ tolérante ⇝ flemmarde ⇝ ne vas pas jusqu'au bout de ces capacités ⇝ ce contente du strict minimum, mais réussi quand même ⇝ indépendante ⇝ têtue ⇝ distante à première vue ⇝ ne donne pas sa confiance facilement, au contraire ⇝ déteste être déçue ⇝ attirante, et s'en sert

May the caleb be with you - Page 3 1365124802
oh, je cherche des colocaitaires, meilleurs amis hanwii enfin les bases quoi May the caleb be with you - Page 3 166564858 ça serait une base canon avec caleb May the caleb be with you - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah coloc c'est possible dans un gros appart luxueux May the caleb be with you - Page 3 152426858
meilleur amie j'en est déjà 2 May the caleb be with you - Page 3 1616978029
il peut la considérer comme sa petite soeur
dormir ensemble quand l'un ou l'autre a pas le moral des truc comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colocataire alors hanwii je veux bien May the caleb be with you - Page 3 1365124802 Caleb vit déjà dans un quartier en particulier ? J'avais pas choisi de quartier pour Leo May the caleb be with you - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En centre ville de Boston May the caleb be with you - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, Beacon Hill May the caleb be with you - Page 3 3997999705
je vais t'ajouter alors May the caleb be with you - Page 3 1839924927 nos faudra un sujet May the caleb be with you - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé