Invité
est en ligne
Invité
Are you serious ?mise en page par mad love Y a des jours ou j'me demande ce qui passe par la tête d'Osean. Genre j'vous jure, y a des moments ou j'le regarde - en fait, souvent, de préférence quand il le voit pas - et on dirait qu'il se tient des conversations à lui tout seul quand on regarde ses expressions faciales. Et vas y qu'il riait la bouche pleine ce cochon. Un sourire à la fois consterné et amusé sur les lèvres, je m'occupais de mon assiette, abordant le sujet de sa "ligne".. Grosse blague. Et j'manquais pas de lui dire non sans échapper le fait qu'à mes yeux il est parfait... Eh merde. Rattrapage Mad, rattrapage! Sauf que ça lui a pas échappé. "Ah oui? Je suis parfait?" Au lieu d'affirmer, je me mis à bafouiller en essayant de détourner le sujet pour me rattraper... Ouais, autant dire que j'me suis cassé la gueule de façon monumentale. Dernière solution, sortir de table. Aller chercher le sel. Alors que mes pâtes n'en ont absolument pas besoin. "Ouais ouais, je vois ce que tu veux dire, n'empêche que je suis parfait." Ne relève pas Maddy. Ne relève pas. Putain, au final j'me parle toute seule alors que c'est précisément c'que je soupçonne chez Osean. Concentrée à chercher le sel dans le placard - alors qu'il est sous mon nez - il ajouta enfin: "T'inquiète pas va. Même si tu bouge pas autant que moi, t'es aussi super bien foutue." Wait. What ? Je tournais la tête vers Osean, sourcils relevés, en mindfuck total. Est-ce qu'il est en train de se moquer de moi? Probablement. Il est pas foutu d'me voir comme j'le vois. « Très drôle. » Enfin, rapidement, je reviens à ma place. Sans le sel. Pour mieux piquer une grande fourchette de pâtes que j'avalais. « Bref. Tu pourras finir, moi une assiette me suffit. » Maintenant qu'il a sous entendu que j'suis potentiellement bien foutue, hors de question de prendre du gras. Oh ta gueule Maddy.
(Invité)