Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oseady) ⊰ Laissez moi rêver, il ne me reste que ça.

(oseady) ⊰ Laissez moi rêver, il ne me reste que ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
mise en page par mad love
Allongée sur mon lit, le regard rivé sur le pc. Pour l'instant, personne ne traînait à la maison, les parents étaient de sortie, Osean n'avait probablement pas fini ses cours, ou alors il était de sortie, comme souvent. Mon frère passait quelques jours chez un copain de ce que j'avais compris, et ma soeur.. Ben maintenant elle est à la fac, elle aussi, le monde des grands, la première année, donc elle profitait sûrement de sa confrérie. Qui dit personne a la maison, dit musique à fond, et j'étais avachie sur mon lit, étalée de tout mon long, en simple short et débardeur. Je fredonnais à tue tête, si bien que lorsque la portre de ma chambre s'ouvrit d'un coup, je me redressais d'un coup sur mes genoux en poussant un cri. Osean.  « Tu m'as fait peur! » Couinais-je en me détendant légèrement, me penchant pour baisser le son de la musique. Osean. Mon demi frère. La grosse blague, sachant que j'étais même pas capable de dire ça à voix haute, quand bien même cela fasse déjà cinq bonnes années qu'on est dans cette situation. Merci maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Cette fin de journée de dingue. "Non c'est toi qui est dingue..." oh c'est bon Tony sois pas si choqué mon grand c'était une bonne partie de rigolade! Il est vexé parce qu'il n'a pas pu faire son show c'est tout. Pour ma part je m'étais bien marré même si je sais que les photos de mon cul voir de ma... Bref, vont circuler un moment sur le campus. À moins que j'sois passer inaperçus? Naaan impossible. Je sais qu'il existe déjà un snap de ma comédie musicale. Je mériterais un oscar tellement j'étais bon je vous le dit moi. Bref, rentré à la maison une bonne douche s'imposait puisque je m'étais roulé dans l'herbe à un moment donné je crois, j'en suis plus très sûr "Oui oui... Tu t'es bien roulé dans l'herbe." voilà je le savais. Sauf qu'arriver là, personne, pas un chat à la maison, hormis le miens. "Hey oh il y a quelqu'un..?" pas de réponse, je décidais donc de faire ma life en montant directement à l'étage quand j'entendais du bruit dans la chambre de Maddy. Ouvrant elle se mise à hurler ce qui m'arrachait une grimace avant qu'elle ne me dise « Tu m'as fait peur! » et que moi je louche sur sa petite tenue. Pourquoi est-ce qu'on est de la même famille maintenant j'peux savoir? "Réponse simple, vos parents Sean." merci de me le rappeler Stark. Je lui souriais "Désolé. Dis tout le monde est sorti?" on est que... Tout les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Moralité : Ne mets pas le son à fond à moins d'avoir fermé à clé en laissant la clé sur la porte. Osean débarquait dans ma chambre, et je fis un bond, coupant ma musique en me redressant. Il semblait être... En bugg. Et il était... Crade ? Je haussais les sourcils, le fixant d'un air de dire "quoi?" avant qu'il ne se ressaisisse pour me sourire. "Désolé. Dis tout le monde est sorti?" Je hochais la tête, refermant mon pc pour choper mon téléphone.  « Ouais.. Theo est chez un copain, Tessa sur le campus, et les parents sont sortis, j'sais pas quand ils rentrent. » Les parents... Ca m'écorche la gorge même de dire ça, parce que son père c'est pas le mien. Quand bien même il est adorable avec moi, à cause de lui, de ma mère... Bref, j'vais pas m'étaler. Je fronçais les sourcils, m'attardant d'avantage sur son corps - sans arrière pensée. Quoique.. - avant de dire:  « Tu sors d'où là comme ça? » On dirait qu'il vient de faire le parcours du combattant. Et surtout, il a pas l'air bien frais, et ça.. Ca risque d'être sujet à débats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Ouais difficile de ne pas la fixer un instant vu sa tenue. "Faut avouer qu'elle est vraiment pas mal.", ta gueule Tony pas maintenant... "Regarder son décolleté tu devrais, gros lolo il s'y cache." non Yoda t'y met pas!!! "Arrêtez putain..!" susurrais-je par frustration, évitant de baisser les yeux. Elle me regardait déjà d'un drôle d'air avant de me répondre « Ouais.. Theo est chez un copain, Olivia sur le campus, et les parents sont sortis, j'sais pas quand ils rentrent. », "Donc vous n'êtes que tout les deux tu pourrais en profiter", mais pour faire quoi au juste..? "Dans ses lolo ton visage tu pourrais mettre."  là je faisais les yeux ronds "Mais t'es pas bien toi!" merde baisse le son Osean, elle va te prendre pour un fou. "Il faut dire qu'elle est plutôt bien proportionnée. Combien à ton avis? 90 C? Peut-être D." je secouais la tête, mes yeux descendants sur son décolleté par automatisme avant que je ne les ferme "Oh ok bah on va devoir se faire à manger tout seul alors. Tu saurais nous faire un truc bien? Parce que moi j'suis vraiment nul à ce sujet." pense à autre chose, pense à autre chose! "Dure de penser, quand un cul pareil tu vois devant toi." mon dieu tout mais pas ça quoi... "Il a raison." J'en levais les yeux au ciel d'un soupir. "Là vous abusez les gars...", puis là elle me fixait bizarre, genre mon corps avant de dire « Tu sors d'où là comme ça? », je me regardais une seconde "Il va falloir lui dire.", "Rigoler on va bien." une moue et l'air de rien je répondais "Hum bah j'ai couru tout nu. Autour de la Dunster House. En chantant du O-Zone. C'était... Intéressant." ouais genre vraiment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Peut-être que j'aurais du demander à Olivia de rester ici ce soir, si j'avais su que j'serais seule avec Osean.. J'aime pas être seule avec lui. Enfin si. Mais non! Bref, je me comprend. "Arrêtez putain..!" Lui par contre... Je le comprend pas. Je le fixais un moment, haussant un sourcil, intriguée. Mais je poursuivais en faisant abstraction, lui expliquant que oui, en effet, il n'y avait que nous. Un moment de pause, et il prit un air choqué. "Mais t'es pas bien toi!" Je me redressais, sourcils froncés cette fois.  « Mais quoi? » Et je rêve ou ses yeux venaient de descendre sur mon décolleté, là? Non, j'ai du rêver. D'ailleurs, il avait les yeux fermés, là. "Oh ok bah on va devoir se faire à manger tout seul alors. Tu saurais nous faire un truc bien? Parce que moi j'suis vraiment nul à ce sujet." Je poussais rapidement mon ordinateur, le portant pour le poser sur mon bureau, et je me levais en tirant mes cheveux bruns en arrière. « Ouais, tu veux manger chaud ou froid? » - "Là vous abusez les gars..." Je me tournais vers Osean, perplexe. Il baragouine souvent tout seul, c'est pas nouveau, mais devant moi, ça c'est une nouveauté. Il est au téléphone ou...? Après l'avoir regardé un moment, je finis par constater qu'il était.. Crade ? Ou du moins, bizarre. Alors forcément, je lui demandais d'où il venait. "Hum bah j'ai couru tout nu. Autour de la Dunster House. En chantant du O-Zone. C'était... Intéressant." Sans pression le gars, il me balance ça. J'arrête de bouger, décroisant les bras en les laissant retomber vulgairement le long de mon corps, hébété.  « Tu... T'as quoi? » Et d'un coup, je traversais ma chambre en quelques enjambées, chopant son visage entre mes mains pour le tirer vers moi. « Qu'est ce que t'as pris encore ? T'as traversé le campus à poil ? MAIS T'ES MALADE? » Sans pression, moi aussi. Je repartais à l'opposé, attrapant mon ordinateur pour le rouvrir en vitesse et aller sur internet. Oh putain mais c'est pas vrai.  « Faut que j'efface tout ça. » Je pianotais rapidement sur mon clavier, fermant brièvement les yeux devant certaines images. Il est canon hein, mais là.. Non là c'est trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
À force de parler à mes... Potes, Maddy commençait à me regarder bizarre, genre l'air de dire il a un grain celui là et il y avait de quoi. À force elle finit même par se lever et m'dire « Mais quoi? », secouant légèrement la tête je la fixais "Rien! Rien du tout, j'me parlais à.. Moi même." ou pas. Elle va finir par appeler un hosto psychiatrique j'vous jure. Je tâchais d'me contrôler le plus possible afin de retrouver le fil lui demandant si elle saurait nous faire un truc sympa à manger « Ouais, tu veux manger chaud ou froid? », un sourire et je répondais "Chaud, un truc bien copieux tiens." ouais l'hiver arrive faut faire des réserves et j'ai super faim. Elle me regardait de nouveau perplexe à cause des deux cons à côté de moi puis elle finit par réaliser mon état, ma crasse. Du coup... Je lui disais, cash, sans passer par 4 chemins. Elle se figeait, laissant tomber ses bras « Tu... T'as quoi? », je regardé sur le côté, puis elle, puis le côté puis elle "Bah redis lui elle a peut-être mal entendu.", "J'ai... Couru tout nu autour de la Dunster House. J'ai même dansé. Sixtine et Carter étaient là tu peux leur demander." comme ci c'était une bonne idée de préciser ça. D'un coup elle speedait pour se rapprocher de moi, attrapant mon visage entre ses mains pour me crier dessus « Qu'est ce que t'as pris encore ? T'as traversé le campus à poil ? MAIS T'ES MALADE? », la bouche en cul de poule du coup je la fixais yeux ronds "Non je vais très bien. Puis c'était un défi j'pouvais pas le refuser fin tu m'connais." ouais assez pour savoir que j'étais toujours prêt à dire oui à ce genre de connerie. Fonçant sur son ordinateur, elle stressait limite « Faut que j'efface tout ça. » fermant les yeux devant quelques photos qu'elle trouvait. un soupire et j'me rapprochais "C'est bon arrête... C'est pu la peine de faire ça y'a d'jà plein de monde qui les ont vu c'pas grave." pour moi, après pas sûr qu'elle assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
"Rien! Rien du tout, j'me parlais à.. Moi même." ... Ok. Y a vraiment des moments ou j'arrive pas à le suivre. Je changeais de sujet, répondant à sa demande que je cuisine en lui demandant ce qu'il voulait. "Chaud, un truc bien copieux tiens." Rien que ça. Je hochais la tête en souriant, me redressant. Sauf que.. La suite m'arrêta dans mon élan. Et ce con, quand je lui demande par écho ce qu'il a fait - plus par rhétorique qu'autre chose - il se répétait : "J'ai... Couru tout nu autour de la Dunster House. J'ai même dansé. Sixtine et Carter étaient là tu peux leur demander." PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE ? Je traversais la pièce pour attraper son visage comme une furie et l'examiner. "Non je vais très bien. Puis c'était un défi j'pouvais pas le refuser fin tu m'connais." - « Tu vas très bien, hein? T'AS COURU SUR LE CAMPUS A POIL. » Il est complètement taré. Et en plus d'autres gens l'ont vu. Faut que je limite les dégâts. Je fonçais sur l'ordinateur, pianotant rapidement pour tomber sur... Plein de vidéos et de photos de lui. Oh putain. Faut que j'efface tout ça. Tout en pestant, je violais littéralement mon clavier en entrant une myriade de codes informatiques pour virer tout ça, et faire en sorte que ça ne revienne pas. "C'est bon arrête... C'est pu la peine de faire ça y'a d'jà plein de monde qui les ont vu c'pas grave." Je m'arrêtais finalement, levant le nez pour le regarder... Furax. Je posais mon ordinateur sur mon bureau, laissant à charger les suppressions.  « C'est pas grave ? Tu.. Sean merde! Est-ce que ça t'arrive de réfléchir avec maturité ? » Non, j'suis même pas sure qu'il connaisse ce mot. « Après tes études, t'as raison, tes employeurs seront ravis de tomber là dessus en tapant ton nom sur le net! Ce que tu fais sur le campus, c'est ton problème, mais le web c'est à vie que ça garde ça! Et merde.. » Il m'énerve à tout prendre avec légèreté. Et ça m'énerve encore plus de voir que tant de monde a pu le voir... Comme ça.  « Et puis merde si toi tu t'en fous qu'on te voie à poil, pas moi! » Ma voix montait carrément dans les aigus au fil de ma phrase. Je m'arrêtais, réalisant ce que je venais de dire. Détournant les yeux, je retournais sur mon ordinateur.  « Sors de ma chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Elle devait me prendre pour un fou des fois, mais étrangement elle en disait rien. Hochant la tête face à ma demande de plat chaud. Si c'est pas une femme parfaite ça! Sauf que le sujet de... Ma séance de sexy dance nature tombait, chose qui l'a fit changer totalement de réaction. Elle me demandait même de répéter, bah moi je répétais hein. Mon visage entre ses mains elle se mettait à crier « Tu vas très bien, hein? T'AS COURU SUR LE CAMPUS A POIL. », fronçant les yeux avec un cul d'poule à la place de la bouche (bah oui car elle m'tiens la tronche serrée quand même), je commentais "Bah oui et alors?" c'est pas si grave que ça... Si? De là elle filait sur son ordi' pour se la jouer pirate informatique afin d'effacer toutes traces de mon challenge quand j'lui disais que ça en valait pas la peine "J'suis pas certain que se soit une bonne idée ça.", ah bon pourquoi? De là elle se stoppait net, me regardant avec des yeux qui pourrait me passer au travers si c'était possible "Quoi..? J'ai dis quelque chose qui fallait pas?" visiblement! Elle posait son ordi' pour me répondre « C'est pas grave ? Tu.. Sean merde! Est-ce que ça t'arrive de réfléchir avec maturité ? », une moue, un regard vers le plafond pensif et je répondais "Ouais ça m'arrive, des fois." l'air de rien. Pour qu'elle reprenne furieuse « Après tes études, t'as raison, tes employeurs seront ravis de tomber là dessus en tapant ton nom sur le net! Ce que tu fais sur le campus, c'est ton problème, mais le web c'est à vie que ça garde ça! Et merde.. », roulant les yeux je pestais "Rooh mais exagère pas comme ça! Qu'est ce que tu veux qu'ils en est à foutre de ça? D'ce genre de dossier? D'un ça les regarde pas, de deux, quand je travaillerais officiellement ça datera et de trois? Au pire quoi, ça fera un sujet pour se marrer un bon coup et puis voilà." ouais perso' je préférais le voir comme ça. À quoi bon se prendre la tête? Elle enchainait « Et puis merde si toi tu t'en fous qu'on te voie à poil, pas moi! » elle m'en pétait les oreilles à monter si aigu. Moi je grimaçais, me stoppant net à froncer les yeux, la regarder "Toi tu t'en fou pas?", sauf qu'elle se fermait « Sors de ma chambre. », réfléchissant une seconde "t'entends ce qu'elle viens de dire là?" ouais j'ai entendu justement "Non j'ai pas envie de sortir, pourquoi toi tu t'en foutrais pas? T'as honte de moi?" "hum, ouais non, moi je ne l'aurais pas pris comme ça en fait.", bah comment alors..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
"Bah oui et alors?"Expliquez moi comment je suis censée garder mon calme, dans cette situation. Alors que je suis partagée entre l'envie de lui casser ma chaise de bureau sur la tête et de m'enterrer dans un trou. Je préférais finalement lâcher Sean, pour filer vers mon ordinateur. "Quoi..? J'ai dis quelque chose qui fallait pas?" J'ai envie de le tuer. Supprimant avec rage un maximum de photos ou vidéos ou on pouvait le voir faire son trip, je commençais à lui faire la morale, oui.. Sur sa maturité inexistante. "Ouais ça m'arrive, des fois." Mon cul ouais. Puis j'enchaînais sur sa vie professionnelle, lui accordant un sermon digne de ceux que ma mère serait capable de faire. J'me ferais presque peur. Au lieu de quoi, Osean roula presque des yeux. "Rooh mais exagère pas comme ça! Au pire quoi, ça fera un sujet pour se marrer un bon coup et puis voilà." Mais je faisais la sourde oreille, concluant sur un truc que j'aurais pas du dire. Moi, je m'en fous pas. Surement la phrase la plus sincère de mon speech, et pourtant, celle de trop. "Toi tu t'en fou pas?" Et là, c'est le moment ou Maddy rentre dans sa coquille, comme un escargot. Je lui demandais de quitter ma chambre, illico presto. Dos à lui, je me mordais l'intérieur de la joue presque à sang. "Non j'ai pas envie de sortir, pourquoi toi tu t'en foutrais pas? T'as honte de moi?" Je pivotais cash pour le fixer, l'air désabusé. Que ce soit pendant notre enfance ou depuis qu'on vivait sous le même toit, des conneries du genre il m'en a fait un tas. Alors honte ? « T'es sérieux là? » Merde dude, tu me connais depuis qu'on a 11 ans. Je levais les yeux au ciel, ignorant volontairement la première partie de sa question. « Tiens, t'avais faim, vas te retourner une boite de conserve dans une assiette et la foutre au micro ondes, ça te fera les pieds. » Parler de bouffe. Diversion parfaite avec Osean, en principe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Elle était hors d'elle là, limite au bout de ses nerfs. Que j'me balade à poil la mettait vraiment dans tout ses états. Et ouais franchement je captais pas pourquoi ou plutôt j'avais 15 milles pensées qui me traversaient la tête sans trop réussir à me fixer sur une. Ouais, surtout lorsqu'elle s'est braqué sur la fin, en me disant qu'elle s'en foutait pour me virer de sa chambre. On était super proches, presque fusionnel des fois, mais quand elle partait en sucette comme ça, je comprenais rien. Du coup non, je ne voulais pas bouger d'ici, pas après son cracage. Revenant me faire face, elle me fixait avec ces yeux "Elle te tuerais rien qu'en te regardant là si elle le pouvait." ouais je sais merci j'ai vu. Elle répondait enfin « T'es sérieux là? » oups? Une grimace et je regardais sur le côté "Euh j'sais pas trop, ça dépend." ouais de ce que tu entends par là peut-être. Elle ignorait complètement le reste de ma question pour enchainer « Tiens, t'avais faim, vas te retourner une boite de conserve dans une assiette et la foutre au micro ondes, ça te fera les pieds. », "Si c'est pas du changement de sujet ça, je m'y connais pas." arrête elle veut plus me faire à manger là, l'heure est grave! J'ouvrais grand les yeux, l'air suppliant en entre ouvrant la bouche un instant, m'approchant d'elle de deux pas "Oh non arrête tu vas quand même pas me faire ça..?!", re faisant un pas supplémentaire "Aller là, qu'est ce que je t'ai fais au juste? T'étais de bonne humeur il y a même pas 5 minutes et là tu me renie limite c'est pas cool." ouais j'me sens abandonné, comme un chiot au bord de la route quoi! "Tu crois pas que tu en fais un peu trop là..?" non pas du tout, bon ok peut-être un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)