Invité
est en ligne
Invité
Are you serious ?mise en page par mad love J'ai carrément merdé à lui dire que ça me plaisait pas que d'autres le voient à poil. Et bien sur, maintenant, il me cuisinait, mais quand il abordait le sujet de la honte ? J'avoue, je fixais Osean, énervée, et surtout sur le cul qu'il puisse penser ça de moi. "Euh j'sais pas trop, ça dépend." Ca dépend de ma vraie réponse. Alerte Maddy, alerte, change de sujet. La bouffe. Meilleur moyen de détourner l'attention d'Osean, et ça ne loupait pas: Je lisais la panique qui habitait peu à peu son regard. Puis, il s'est approché de moi de deux pas. Je relevais les yeux vers lui, sourcils froncés. "Oh non arrête tu vas quand même pas me faire ça..?!" Un pas de plus, et je coupais ma respiration. Sean, m'regarde pas comme ça... "Aller là, qu'est ce que je t'ai fais au juste? T'étais de bonne humeur il y a même pas 5 minutes et là tu me renie limite c'est pas cool." Je croisais les bras, me mordant l'intérieur de la joue. Faut que j'arrête de le regarder. Genre tout de suite, sinon j'vais faire une connerie. Je finis par le contourner pour rejoindre le couloir. « C'est bon, t'as gagné. Vas prendre une douche, sale crado. » Soupirant, je dévalais les escaliers vers la cuisine. Au moins, en bas, j'aurais pas à supporter ses regards.. Et ses questions. « Quel idiot. Et aveugle en prime. » Marmonnais-je à moi-même, le nez dans le frigo. Oh allez j'vais faire des pâtes carbo, j'suis ouf. Je sortais le nécessaire en vitesse, profitant du silence pour me vider l'esprit. Si j'avais honte de lui? Non. J'ai plutôt honte de ma jalousie à l'idée conne qu'il ai fait ce putain de défi devant plein de nanas. Ça, ça me plait pas.
(Invité)