Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oseady) ⊰ Laissez moi rêver, il ne me reste que ça. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(oseady) ⊰ Laissez moi rêver, il ne me reste que ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
mise en page par mad love
J'ai carrément merdé à lui dire que ça me plaisait pas que d'autres le voient à poil. Et bien sur, maintenant, il me cuisinait, mais quand il abordait le sujet de la honte ? J'avoue, je fixais Osean, énervée, et surtout sur le cul qu'il puisse penser ça de moi. "Euh j'sais pas trop, ça dépend." Ca dépend de ma vraie réponse. Alerte Maddy, alerte, change de sujet. La bouffe. Meilleur moyen de détourner l'attention d'Osean, et ça ne loupait pas: Je lisais la panique qui habitait peu à peu son regard. Puis, il s'est approché de moi de deux pas. Je relevais les yeux vers lui, sourcils froncés. "Oh non arrête tu vas quand même pas me faire ça..?!" Un pas de plus, et je coupais ma respiration. Sean, m'regarde pas comme ça... "Aller là, qu'est ce que je t'ai fais au juste? T'étais de bonne humeur il y a même pas 5 minutes et là tu me renie limite c'est pas cool." Je croisais les bras, me mordant l'intérieur de la joue. Faut que j'arrête de le regarder. Genre tout de suite, sinon j'vais faire une connerie. Je finis par le contourner pour rejoindre le couloir.  « C'est bon, t'as gagné. Vas prendre une douche, sale crado. » Soupirant, je dévalais les escaliers vers la cuisine. Au moins, en bas, j'aurais pas à supporter ses regards.. Et ses questions. « Quel idiot. Et aveugle en prime. » Marmonnais-je à moi-même, le nez dans le frigo. Oh allez j'vais faire des pâtes carbo, j'suis ouf. Je sortais le nécessaire en vitesse, profitant du silence pour me vider l'esprit. Si j'avais honte de lui? Non. J'ai plutôt honte de ma jalousie à l'idée conne qu'il ai fait ce putain de défi devant plein de nanas. Ça, ça me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Ouais elle attisait ma curiosité avec sa réaction là puis ses paroles aussi, du coup je voulais en savoir plus "Fais là parler." oui deux secondes! Sauf que non, elle utilisait sa botte secrète ou plutôt l'un de mes points faibles, la nourriture "Ne pas te distraire tu dois!" je sais mais là je crève la faim! Le pire c'est qu'en gros là elle me disait qu'elle ne me ferait pas à manger quoi, la catastrophe!!! Je la suppliais donc, avec mes yeux de merlan frit. Elle me fixait, posture ferme avant de me contourner pour filer au couloir d'un soupire « C'est bon, t'as gagné. Vas prendre une douche, sale crado. », je restais bugué une seconde avant de me mordre la lèvre d'un "YES!" "C'est bien victoire, mais tu ne sais toujours rien." ah ouais c'est vrai, merde. Je me reniflais l'aisselle avant de filer à la salle de bain "On verra ça après.", "Oublier tu vas....", mais non tracasse pas. Un petit quart d'heure à peine était passé que j'arrivais au pas de course en bas pour la rejoindre en reniflant un grand coup "Huuum ça sent bon c'est quoi?" me penchant au dessus de son épaule pour la regarder faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
La bouffe, ou l'arme fatale envers Osean. En deux secondes chrono en main, j'avais détourné son attention, et une lueur de panique habitait son regard de chien battu... Qui finit par me faire céder. "YES!" Et voilà, il est passé à autre chose. Blasée, je descendais dans la cuisine pour commencer à faire des pâtes carbonara, mettant mes pâtes à cuire, puis mes oignons et lardons. C'est pendant que je mélangeait crème fraiche, oeufs, sel et poivre que Osean émergeait.  « Miracle il ne sent plus le mort. » Marmonnais-je, alors qu'il se penchait par dessus pour épaule alors que j'arrêtais le feu pour ajouter les lardons et les oignons à ma crème. "Huuum ça sent bon c'est quoi?" Son souffle dans ma nuque, oh no. Je frissonnais, pivotant sec pour lui faire face. Nez à nez. Hm, c'est pas plus brillant.  « Carbonara. Des pâtes carbonara. » Je le fixais quelques secondes, repensant à ce que j'ai à demi avoué tout à l'heure, avant de me dérober fissa pour m'occuper de mes pâtes.  « Tu penses réussir à mettre deux assiettes à table sans en casser une ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Comment ça sentait trop bon miam! J'en bavais limite rien qu'à l'odeur et du coup il était temps que j'aille inspecter ce que j'allais manger. Maddy ne manquait pas l'occasion pour me piquer un coup « Miracle il ne sent plus le mort. », une grimace et un "Ah, ah ah..." bidon en guise de réponse "Le bouc serait plus approprié vu que tu t'es roulé dans l'herbe..." chut! Puis je lui demandais ce qu'elle me préparait là, même si au parfum, j'avais d'jà une petite idée. Elle se tournait d'un coup « Carbonara. Des pâtes carbonara. », inspirant un grand coup yeux fermés, je soupirais d'un sourire en coin "Miam, j'ai encore plus faim d'un coup. Quand est-ce que c'est prêt?" "Moi c'est d'elle que j'ai plus faim quand tu t'approche aussi prêt...." couché toi! Je me décalais pour regarder le plat entrain de cuir avant qu'elle en face autant « Tu penses réussir à mettre deux assiettes à table sans en casser une ? », un grand sourire forcé et exagéré, je la fixais quelques secondes avant de répondre "Mais c'est qu'elle est taquine ce soir dites moi!" avant d'ajouter l'air plus sérieux, ou pas "Tout de suite maitresse..." prenant un air zombie en allant chercher assiettes et couverts pour tout déposer à table "Vous prendrez de l'eau ou du gazeux maitresse?" ouais autant la faire chier un peu vu qu'elle semble d'humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Passé ma légère crise de nerfs, et une fois descendue à la cuisine, je ne manquais pas cependant de lancer un pic à Osean une fois qu'il arriva, lavé. "Ah, ah ah..." Je pinçais les lèvres en haussant les sourcils, puis, lorsqu'il demandait ce que je cuisinais, je pivotais pour me retrouver.. Beaucoup trop proche. Je répondais donc rapidement pour aller ensuite m'occuper des pâtes, loin de lui. "Miam, j'ai encore plus faim d'un coup. Quand est-ce que c'est prêt?" Il se rapprochait encore, cette fois à une distance raisonnable. Pense à autre chose, Mad. « Dans pas longtemps, j'dois juste sortir les pâtes et mélanger tout. » Enfin, je lançais un dernier pic en lui demandant de mettre la table. "Mais c'est qu'elle est taquine ce soir dites moi!" avant d'ajouter l'air plus sérieux, ou pas "Tout de suite maitresse..." La démarche molle, zombifiée, il allait chercher le tout pour le mettre à table. Je levais les yeux au ciel, égouttant mes pâtes et terminant de tout servir dans un plat. "Vous prendrez de l'eau ou du gazeux maitresse?" J'agitais une main libre sans même le regarder, rentrant dans son numéro à la con.  « Du gazeux, j'crois qu'on a une bouteille de coca au frais. » Et zou! Je mettais tout à table après avoir posé un dessous de plat. Une cuillère, une fourchette, et je servais une plâtrée bien copieuse - je connais l'ogre - à Osean.  « Tiens, morfale. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Elle savait comment m'amadouer et me dresser, c'était mal, une faiblesse mais j'y pouvait rien tant pis « Dans pas longtemps, j'dois juste sortir les pâtes et mélanger tout.  », oh oui, vite vite! Car je commence déjà à baver "Et ton ventre à grogner ça fait limite flipper..." abuse pas, c'est rien ça. Et vu la tendance qu'elle avait à me piquer ce soir, je décidais de jouer à mon tour, jouant le vieux major d'homme tout mort. Elle en levait les yeux au ciel, égouttant ses pattes, agitant sa main pour me répondre « Du gazeux, j'crois qu'on a une bouteille de coca au frais.  », "Oui maitresse..." marchant molement jusqu'au frigo pour prendre la dite bouteille et la poser à table. Maddy mettait le tout en place et je me jetais sur ma chaise "Morfale..." chut toi! Couteau et fourchette en main, la regardant me servir en me mordant la langue « Tiens, morfale. », "Tu vois même elle le dit.", rooh c'est bon me les cassez pas! "Merciiii!" et hop j'attaquais sans attendre "Très bonne femme au foyer, elle ferait." là ma bouche pleine de pattes, je plantais yeux ronds, tournant le regard vers Yoda en secouant légèrement la tête "Là tu vas trop loin..." ouais arrête ça devient sale. Pour pas passer pour un mec chelou je reprenais, demandant à Maddy "Tu mange aussi rassure moi?" histoire de...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
"Oui maitresse..." Mais c'est qu'il se répète. J'étais encore en train de me battre avec les pâtes que je terminais de préparer, qu'Osean se chargeait, toujours avec sa fausse démarche nonchalante de zombie, de terminer de mettre la table en mettant une bouteille de coca. Je lui servais rapidement son assiette, une bonne grosse plâtrée de pâtes, et le blond louchait tellement sur l'assiette que j'ai cru qu'il allait mettre sa tête dedans sans prendre de couverts. "Merciiii!" Je fis un bref sourire, déjà un peu plus calme que tout à l'heure à l'étage, pour repartir farfouiller dans le frigo pour prendre de l'eau aussi. On va éviter d'abuser du gazeux. "Là tu vas trop loin..." Je me retournais avec la bouteille en entendant Sean marmonner, sourcils froncés. "Tu mange aussi rassure moi?" Un moment perplexe, je décidais de passer au dessus de sa phrase, m'installant à table à côté de lui. Pas de face à face, ça sonne trop tête à tête.  « Évidemment, j'aurais pas fait autant de pâtes juste pour toi! » Et zou! Je me servais aussi, généreusement, avant d'attaquer. « Sinon, qu'est ce qui va trop loin? » Ouais, il m'a intriguée avec sa phrase cheloue. La bouche pleine, je tournais la tête et levais les yeux vers lui, tête penchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
J'avais tellement faim là! Avoir l'assiette sous le nez c'est pire encore. Du coup j'en bavais limite alors qu'elle souriait un peu. Elle allait vers le frigo quand je répondais à l'autre idiot... À haute voix. GOGOOOLE! "Oui je confirme t'es con." roh arrête toi! Je changeais donc de sujet pour faire passer la pilule. Elle c'était retournée, me regardant d'un drôle d'air avant de venir s'asseoir en face de moi « Évidemment, j'aurais pas fait autant de pâtes juste pour toi!  », je souriais la bouche pleine "Pourtant je serais capable de tout manger." riant un peu en imaginant ma gueule là tout d'suite. "T'es répugnant si tu veux savoir." merci... Sauf que là, Maddy me demandait « Sinon, qu'est ce qui va trop loin? », elle me fixait en plus "Là t'es mal mon pote, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui balancer tiens." mais toi... Grr! On reste calme, sauf que je faisais déjà de gros yeux, avalant difficilement ma bouche pour répondre "Hum moi et mon appétit féroce, j'ai... Vraiment les yeux plus gros que le ventre et il faut que je face plus attention. C'est ma résolution 2016, surveiller ma ligne tu vois." ou l'excuse bidon par excellence! Arrête de te marrer toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Je dois avoir le "demi frère" le plus louche de la planète. Il parle seul, se roule dans l'herbe, traverse le campus à poil.. Je crois qu'avec lui, plus rien ne m'étonne. "Pourtant je serais capable de tout manger."Répondit-il, la bouche pleine, tout sourire. Difficile de retenir un rire à voir ses joues gonflées de pâtes. « Oh ça j'ai aucun doute là dessus, du coup j'vais vite me servir avant que tu gobes tout. » Au passage, du coup, je me servais copieusement en m'installant, avant de laisser parler ma curiosité pour savoir de quoi il s'est mis à causer tout à l'heure. Les yeux ronds comme des billes, j'ai cru un instant qu'ils allaient finir par tomber dans son assiette jusqu'à ce qu'il se reprenne, vidant cette fois sa bouche pour répondre: "Hum moi et mon appétit féroce, j'ai... Vraiment les yeux plus gros que le ventre et il faut que je face plus attention. C'est ma résolution 2016, surveiller ma ligne tu vois." Je haussais un sourcil, terminant ma bouche avant de dire en secouant la tête:  « Comme si t'en avais besoin. Du bouffes quatre fois plus que moi et tu restes parfait. » Une.. Deux... Trois secondes le temps de réagir à ce que je venais de dire, et je me reprenais :  « J'veux dire, t'es un sportif, ou du moins tu bouges tout le temps, ça aide. » Voilà, on va dire ça. Ça manque de sel. Je me relevais pour aller en chercher rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you serious ?
Salut je suis fou! Un jour je crois que je vais finir par me présenter comme ça aux gens pour que tout le monde soit au courant direct, comme ça pas de surprise! Sauf que bon dans le cas de Maddy c'est trop tard m'voyez "Oh t'en fais pas, t'as pas eut besoin de lui dire." t'insinue quoi par là hein?! "Rien rien..." tss. « Oh ça j'ai aucun doute là dessus, du coup j'vais vite me servir avant que tu gobes tout. », je souriais d'avantage, les pattes dégoulinants de ma tronche comme un gros porc. D'ailleurs j'en éclatais de rire, manquant d'en recracher la moitié, l'horreur "Sex appeal... détruit, zéro, anéanti. T'as tué le peu de fantasme qu'elle pouvait avoir de toi là." sorry mais... C'est plus fort que moi et je m'étouffe à moitié en plus! Mais avalons ce qui reste, mon assiette n'est pas fini. Du coup suite du sujet, faisant passé mes fail pour des réflections perso'. Et... Ça semblait passer visiblement, même si elle était pas d'accord avec moi « Comme si t'en avais besoin. Du bouffes quatre fois plus que moi et tu restes parfait. », "Moi je suis d'accord avec son décolleté." mais arrête sale pervers! "Elle vient de te lancer un signal là au fait..." hey c'est vrai ça. Grand sourire "Ah oui? Je suis parfait?" flatté le gars. Mais elle se rattrapait bien vite « J'veux dire, t'es un sportif, ou du moins tu bouges tout le temps, ça aide. », se levant pour aller chercher le sel. Je la suivais du regard, toujours tout sourire "Ouais ouais, je vois ce que tu veux dire, n'empêche que je suis parfait." là mon égo gonflait à mort. Puis "T'inquiète pas va. Même si tu bouge pas autant que moi, t'es aussi super bien foutue." je souriais continuant mon assiette quand soudain je percutais "T'as vraiment dit ça là..?" euh ouais, on dirait bien. Oups?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)