Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomyr ◇ be my girlfriend tonight - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Romyr ◇ be my girlfriend tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT Romyr ◇ be my girlfriend tonight - Page 3 1f389  
— with palmier.

Parfois dans la vie il faut savoir prendre les choses en main et foncer, dire ce qu'on a envie de dire, ne pas se priver. Je me suis assez privé de Palmyr, il était temps pour moi de m'affirmer, d'essayer encore de lui courir après. Je ne suis pas comme ça d'habitude, jamais j'irais courir après une fille. D'ailleurs, j'ai même pas réussi à courir derrière Leevy vu qu'on s'était remis trop vite ensemble. Mais Palmyr, ouais elle méritait qu'on lui court après et je n'avais pas envie d'abandonner. Encore moins avec les révélations qu'il venait d'être entendues. Je sais que ma relation actuelle avec ma copine ne rimait à rien et qu'on fonçait droit dans un mur. Dans ma tête, j'avais déjà l'impression d'être un homme libre, donc je n'arrivais pas à me dire que c'était mal. Je ne voyais que du positif ce soir. Je n'avais plus l'impression d'être faux, de jouer quelqu'un d'autre qui n'était pas moi. Palmyr me libérait. Est-ce qu'elle avait conscience de ça? Je ne pense pas mais un jour je la remercierai pour tout ce qu'elle m'a apportée. God, je disais ça comme si on allait bientôt se dire à dieu. Des frissons me parcoururent de la tête aux pieds lorsqu'elle m'embrassa, encore. Là, je ne m'y attendais pas donc la surprise rendait l'effet encore meilleur. Je lui rendis son baiser en exécutant son souhait de la prendre dans mes bras. Apparemment elle ressentait la même chose. J'avais envie d'hurler de joie. Je la serrais contre moi et je la soulevais du sol pour l'asseoir sur le bord de l'évier. « Alors arrête d'avoir peur... pour moi. » c'était surement beaucoup ce que je lui demandais mais j'avais juste envie qu'elle se décoince un peu, sentimentalement parlant, pour qu'un jour peut-être on puisse faire quelque chose de beau tout les deux, un Romyr ça vous tente? Seul l'avenir nous le dira. J'étais littéralement fou d'elle, de ses yeux, de ses lèvres, de sa peau. C'était dur de ne pas vouloir la désirer. « J'ai tellement envie de toi. » je riais tout bas en la regardant de mon regard le plus envoûtant tandis que je remontais sa jupe le long de ses cuisses. Ah ça, quand Royce a envie c'est dur de le faire changer d'avis. Puis faut dire qu'il n'avait plus réellement fait l'amour depuis longtemps, vu que c'était pas la joie dans son couple ou ex-couple. Pourquoi je parle en il tout à coup? Anyway. Je plongeais ma tête dans le creux de son cou pour y déposer mes lèves et goûter le parfum qu'elle portait mais soudainement, quelqu'un ouvra la porte. D'après mes souvenirs visuels, c'était une amie de Palmyr. Oups. Je restais immobile un moment à regarder la jeune femme qui avait l'air de se demander si c'était vraiment Palmyr face à elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT.
— with princesse roycie.

Je n’ai plus envie de courir, de lui refuser ce qu’il désire. J’ai essayé de le faire la dernière fois, mais ça m’a fait plus de mal que de bien. De m’éloigner de lui, de le laisser vivre sa vie et vivre la mienne, par la même occasion. M’accrocher davantage à lui n’aurait servi à rien alors qu’il était heureux, mais maintenant j’ai l’impression que c’est nécessaire. Je suis peut-être un peu trop naïve, mais voilà il faut savoir faire des compromis dans ces moments-là. Si je me retrouve le cœur brisé, au bout du compte, je vais continuer à vivre. Point final. La vie fait mal, je n’y peux rien. Dans ses bras, je suis bien, trop bien et j’ai un sentiment de sécurité. Comme si tout allait bien. Même lorsqu’il me soulève du sol et m’assoit sur l’évier. Je ne suis pas stupide, je sais ce que cela signifie. « Ce n’est pas de ma faute si tout me terrifie. » Spécialement lorsque les sentiments viennent se mixer à tout ça. Je crois toujours à l’amour, comme une petite fille de cinq ans, mais j’ai tendance à préférer le voir se réaliser autour de moi. Puis, à 21 ans, on ne cherche pas forcément le grand amour. « Je vais essayer, okay ? » Je ne fais aucune promesse, mais je peux essayer. Faire des efforts. M’ouvrir plus sentimentalement parlant, ne pas retirer ma main lorsqu’il l’a prend dans la sienne et lui donner plus d’affection. C’est ce qu’il m’a demandé, la dernière fois, right ? Assise, Royce me regarde avec cet air qui me fait craquer, je me mordillai la lèvre inférieure. Malgré la merde que ça peut faire, je lui donnai carrément accès davantage à mon cou, en fermant les yeux pour apprécier davantage. Je suis faible. Enfin, jusqu’à ce que la porte s’ouvre et que j’aperçoive Rebecca… What the fuck ? Je me raclai la gorge en regardant la brunette puis je lui demandai ce qu’il se passait. Elles partaient. Je fais quoi ? Merde, je dis que je vais les rejoindre plus tard et elle s’en va. « Tu vois ce qui arrive à chaque fois que t’es dans les parages ? Tu me fais abandonner mes copines, t’es une mauvaise influence. » Dis-je en riant, le poussant avant de descendre de l’évier et replaçant ma jupe. Au moins, elle m’a permis de ne pas faire une bêtise en couchant avec Royce dans ce lieu pas du tout hygiénique. « Ce n’est que partie remise, princesse. » C’est plus fort que moi. Et je sonne comme un mec, wow.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT Romyr ◇ be my girlfriend tonight - Page 3 1f389  
— with palmier.

Je ne pouvais pas en vouloir à Palmyr d'avoir peur. Elle a vécu quelque chose de traumatisant et je suis bien placé pour savoir qu'un événement peut nous suivre à jamais. Comme un adulte qui a peur de l'eau depuis qu'il a manqué de se noyer, ou qu'un gosse ait peur des chiens depuis qu'on l'a mordu. Miss Palmyr avait peut qu'un mec l'abandonne de nouveau en lui faisant croire qu'il était mort pour éviter de lui dire que c'était terminé. Non mais vous imaginez? Quel gars taré ferait ça? Si je le vois un jour, j'aurais deux mots à lui dire, même trois. La deuxième réponse de la quincy me dessina un grand sourire sur mes lèvres. Elle va essayer, c'est déjà bien, c'est déjà mieux de ce que j'espérais. Rapidement, on ne savait pas se regarder longtemps dans le blanc des yeux, sans rien faire. Je dévorais son cou dans le but de la faire craquer mais bien vite, nous étions interrompus. Je pensais que Palmyr serait super mal à l'aise mais elle me montra le contraire. Je ne connaissais pas son amie, mais je sais que Leevy connait un tas de gens et j'ai vraiment pas envie que cet incident lui arrive aux oreilles. Si ça tombe, l'amie de Palmyr écoutait à la porte depuis un moment. « D'accord, va les rejoindre, je ne te retiens pas. » répondis-je pour me défendre en retirant mes mains d'ailes. Tu es libre Palmyr, enfin... pas trop non plus. Je lui faisais un clin d'oeil lorsqu'elle disait que c'était que partie remise. « J'y compte bien, t'as mon numéro. » je passais pour le mec qu'elle venait de rencontrer au moment même et je trouvais ça drôle. Je ne sais pas si son amie est au courant pour nous deux, mais je préfère être prudent. J'aurais aimé la serrer une dernière fois dans mes bras avant de partir, de lui déposer un dernier baiser, mais je la laissais filer avec son amie. Je faisais juste un signe de la main avec un petit "bonne soirée" avant de voir la porte se refermer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)