Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT
— with palmier.
— with palmier.
Parfois dans la vie il faut savoir prendre les choses en main et foncer, dire ce qu'on a envie de dire, ne pas se priver. Je me suis assez privé de Palmyr, il était temps pour moi de m'affirmer, d'essayer encore de lui courir après. Je ne suis pas comme ça d'habitude, jamais j'irais courir après une fille. D'ailleurs, j'ai même pas réussi à courir derrière Leevy vu qu'on s'était remis trop vite ensemble. Mais Palmyr, ouais elle méritait qu'on lui court après et je n'avais pas envie d'abandonner. Encore moins avec les révélations qu'il venait d'être entendues. Je sais que ma relation actuelle avec ma copine ne rimait à rien et qu'on fonçait droit dans un mur. Dans ma tête, j'avais déjà l'impression d'être un homme libre, donc je n'arrivais pas à me dire que c'était mal. Je ne voyais que du positif ce soir. Je n'avais plus l'impression d'être faux, de jouer quelqu'un d'autre qui n'était pas moi. Palmyr me libérait. Est-ce qu'elle avait conscience de ça? Je ne pense pas mais un jour je la remercierai pour tout ce qu'elle m'a apportée. God, je disais ça comme si on allait bientôt se dire à dieu. Des frissons me parcoururent de la tête aux pieds lorsqu'elle m'embrassa, encore. Là, je ne m'y attendais pas donc la surprise rendait l'effet encore meilleur. Je lui rendis son baiser en exécutant son souhait de la prendre dans mes bras. Apparemment elle ressentait la même chose. J'avais envie d'hurler de joie. Je la serrais contre moi et je la soulevais du sol pour l'asseoir sur le bord de l'évier. « Alors arrête d'avoir peur... pour moi. » c'était surement beaucoup ce que je lui demandais mais j'avais juste envie qu'elle se décoince un peu, sentimentalement parlant, pour qu'un jour peut-être on puisse faire quelque chose de beau tout les deux, un Romyr ça vous tente? Seul l'avenir nous le dira. J'étais littéralement fou d'elle, de ses yeux, de ses lèvres, de sa peau. C'était dur de ne pas vouloir la désirer. « J'ai tellement envie de toi. » je riais tout bas en la regardant de mon regard le plus envoûtant tandis que je remontais sa jupe le long de ses cuisses. Ah ça, quand Royce a envie c'est dur de le faire changer d'avis. Puis faut dire qu'il n'avait plus réellement fait l'amour depuis longtemps, vu que c'était pas la joie dans son couple ou ex-couple. Pourquoi je parle en il tout à coup? Anyway. Je plongeais ma tête dans le creux de son cou pour y déposer mes lèves et goûter le parfum qu'elle portait mais soudainement, quelqu'un ouvra la porte. D'après mes souvenirs visuels, c'était une amie de Palmyr. Oups. Je restais immobile un moment à regarder la jeune femme qui avait l'air de se demander si c'était vraiment Palmyr face à elle.
- Spoiler:
- pardon pour la longueur et j'ai décidé que Palmier portait une jupe
(Invité)