Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT
— with palmier.
— with palmier.
Palmyr avait raison, j'en faisais des tonnes pour quelque chose auquel les gens s'en foutait. Mais je suis comme ça, j'ai le besoin de plaire, d'être beau, je suis pas winthrop pour rien. Je me pinçais les lèvres puis j'étirais un sourire sur mes lèvres. C'est vrai, les gens devaient surement penser qu'on était en train de faire autre chose, tout mais pas ça, pas un lavage de cheveux. « Ils s'imaginent qu'on est ici pour quoi alors? » est-ce que je la cherchais? Oui, totalement. Je crois que je ne cesserais jamais de la taquiner, c'était un jeu plaisant. J'avais osé lui dire - bien qu'un peu stressé - que c'était bon de la voir et je ne m'attendais pas à une réponse si positive. Elle avait même réussi à me faire rougir comme elle le faisait souvent. C'était incontrôlable l'effet qu'elle me faisait. J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'elle avait été froide dans les textos qu'elle m'envoyait. Mais c'était peut-être le moyen de se protéger, un truc de filles, ou du Palmier tout craché. Je restais un moment sans rien dire, j'essayais juste de comprendre pourquoi mon coeur battait si vite tout à coup. Cette fille me rendait maboule. Elle m'a toujours fait cet effet là et je me sentais bête surtout depuis la discussion qu'on avait eue. « Je te manque à quel point? » avais-je prononcé alors que je me rapprochais dangereusement d'elle, comme un aimant qui ne pouvait pas lutter. Je soutenais son regard, je ne voulais pas qu'elle fuit la conversation.
(Invité)