Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomyr ◇ be my girlfriend tonight - Page 2

Romyr ◇ be my girlfriend tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT Romyr ◇ be my girlfriend tonight - Page 2 1f389  
— with palmier.

Palmyr avait raison, j'en faisais des tonnes pour quelque chose auquel les gens s'en foutait. Mais je suis comme ça, j'ai le besoin de plaire, d'être beau, je suis pas winthrop pour rien. Je me pinçais les lèvres puis j'étirais un sourire sur mes lèvres. C'est vrai, les gens devaient surement penser qu'on était en train de faire autre chose, tout mais pas ça, pas un lavage de cheveux. « Ils s'imaginent qu'on est ici pour quoi alors? » est-ce que je la cherchais? Oui, totalement. Je crois que je ne cesserais jamais de la taquiner, c'était un jeu plaisant. J'avais osé lui dire - bien qu'un peu stressé - que c'était bon de la voir et je ne m'attendais pas à une réponse si positive. Elle avait même réussi à me faire rougir comme elle le faisait souvent. C'était incontrôlable l'effet qu'elle me faisait. J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'elle avait été froide dans les textos qu'elle m'envoyait. Mais c'était peut-être le moyen de se protéger, un truc de filles, ou du Palmier tout craché. Je restais un moment sans rien dire, j'essayais juste de comprendre pourquoi mon coeur battait si vite tout à coup. Cette fille me rendait maboule. Elle m'a toujours fait cet effet là et je me sentais bête surtout depuis la discussion qu'on avait eue. « Je te manque à quel point? » avais-je prononcé alors que je me rapprochais dangereusement d'elle, comme un aimant qui ne pouvait pas lutter. Je soutenais son regard, je ne voulais pas qu'elle fuit la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT.
— with princesse roycie.

Royce n’est pas con alors je sais de source sûre qu’il fait ce que je veux dire. N’empêche que je suis incapable de le regarder avec un air sérieux ? avant de secouer la tête. « Ils s’imaginent qu’on joue aux cartes. Oh, non ! Au Monopoly. » Allez, je suis bien partie pour dire que des stupidités ce soir. Ça va avec la couleur de mes cheveux. Le pire est qu’en disant ces mots, je tente de garder mon sérieux et de ne pas rigoler. Ne pas éclater de rire, mais rigoler quelques secondes. Dix secondes au maximum. Sérieux que je retrouvai rapidement après ma confidence. Ce qui est étrange parce que même si je suis directe, j’ai un orgueil et avouer que Royce me manquait était marcher sur cet orgueil. C’était weird après avoir été froide dans mes réponses au téléphone. Habituellement, c’est lui qui dit ce genre de conneries, pas moi. Pour la peine, je n’osai pas le regarder directement dans les yeux, retenait ma respiration dans l’attente d’une réponse. « Assez pour te l’avouer. Assez pour marcher sur mon orgueil et te transmettre cette information. » J’essaie de soutenir son regard du mieux que je peux, de ne pas laisser son approchement me déranger, alors que c’est tout le contraire, m’affecter. Sauf que c’est plus dure à penser qu’à faire et je me permets de reculer un peu vers l’arrière en me mordillant l’intérieur de la joue. « Tu n’as pas besoin de me le dire en retour, que ce soit le cas ou pas. Je voulais juste que tu le saches. » Je sais que je lui manque, mais il n’a pas besoin de me le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Evidemment, on allait se faire une partie de carte sur le sol à rire comme des cons. J'affichais un petit sourire, ne trouvant rien à dire de plus. Je sentais que la conversation prenait une toute autre tournure et j'étais intrigué car elle venait de m'avouer que je lui manquais. Toi aussi tu me manques, et pas qu'un peu, c'est atroce. Mais je lui avais déjà fait comprendre par sms, je ne voulais pas lui dévoiler trop de choses, c'était à elle de m'en dévoiler aussi. Je la trouvais trop mignonne à dire qu'elle marchait sur son orgueil. C'était mal de manquer à quelqu'un? Je faisais un pas vers elle, elle en reculait de deux. Je baissais mon regard, l'air pensif et je cherchais les bons mots. Palmyr avait le droit de me dire que je lui manquais mais elle n'avait pas le droit de me laisser l'approcher. « Tu veux que je le sache dans quel but? Pour me perturber encore plus? Car ça fonctionne. » je déglutis et je relevais les yeux pour lui faire face. Royce t'es sensé être en couple alors détourne les yeux et laisse-la tranquille. Mais je ne pouvais pas, j'étais juste... hypnotisé. Et on en parle des battements de mon coeur qui m'angoissaient? Qu'est-ce que tu me fais jolie Palmyr? J'ai l'impression d'avoir le comportement d'un gamin de douze ans devant la fille qu'il n'osait pas aborder. « Depuis la dernière fois... je pense beaucoup à toi, pratiquement tout le temps. » oups c'était sortit tout seul et ça me faisait bizarre de le dire tout haut car je me l'avouais aussi à moi-même. C'était normal de penser à une autre fille plus qu'à sa petite-amie? Surement pas, j'ai vraiment foutu le bordel dans ma tête et je ne savais pas quoi faire pour faire le tri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Je l’admets, je n’ai pas complètement réfléchit en lui disant ça. Juste qu’il le sache, qu’il ne s’accroche pas à la froideur de mes sms alors qu’au fond, je savais qu’il se doutait que ce n’était qu’un mensonge. Une sorte de protection. Parce que je m’étais dit que c’était mieux d’être froide avec lui, prétendre que tout allait bien que d’être la fille joyeuse et chaleureuse avec Royce. « Non, ce n’était pas le but. Je ne voulais pas te perturber davantage, je t’assure. » Le perturber encore plus de quoi ?Pas de notre dernière conversation face-à-face, j’espère. Je n’ai pas envie de lui causer un bordel monstre dans sa tête alors qu’il est de nouveau en couple et heureux. Je l’espérai, en tout cas, qu’il était heureux. C’est littéralement la dernière intention que j’ai en lui avouant qu’il me manquait. Soutenir son regard fait qu’une boule s’est créée au fond de mon estomac. Puis, je détournai le regard et baissai la tête vers le sol après sa révélation. C’était à son tour de me perturber, c’est ça ? Chacun son tour. « Pourquoi tu me dis ça ? Pour me perturber à ton tour ? » No lies, ça me fait quand même plaisir de le savoir. Je ne voulais pas qu’il m’oublie alors que c’est pratiquement ce que je lui ai demandé la dernière fois, mais de manière moins explicite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Elle disait vrai. Avec de l'expérience, je devinais si elle mentait ou pas. Enfin, j'espère ne pas me tromper. Malgré les emmerdes qu'on a eu tous les deux, malgré le fait qu'elle m'ait repoussé un nombre incalculable de fois, j'étais toujours là, à l'admirer comme le plus beau des joyaux. Parfois, j'aimerais me retrouver dans ses bras, revivre ce qu'on avait vécu, la toucher de nouveau, la désirer comme je pouvais. Mais je n'avais pas le droit. J'étais coincé, coincé dans une relation qui menait plus à rien. Je fonçais droit dans un mur avec Leevy pourtant je continuais de me battre pour Oscar, mais il fallait se rendre à l'évidence. En restant ensemble, on se détruisait encore plus. Et à côté, il y avait Palmyr et sa douceur qui était sans doute la seule chose qui m'attirait. Que faire? J'ai envie d'envoyer tout valser, de ne plus penser aux autres, de penser à moi et mon envie de faire quelque chose sans qu'on puisse me l'interdire. Je souriais lorsqu'elle me renvoya ma question. On se perturbait tous les deux, au moins c'était réciproque. Je m'avançais encore de façon à ce qu'elle soit coincée entre le lavabo et moi. Je posais mes deux mains sur les extrémités de l'évier et je penchais ma tête vers Palmyr, jusqu'à ce que mon front soit contre le sien. Je fermais les yeux et j'écoutais nos souffles se mêler. « Embrasse-moi. » soupirai-je alors que je posais mes lèvres sur sa joue, sans l'embrasser, je la frôlais juste. Ma gorge serrée, mon ventre creusé et mon coeur enflammé, je la suppliais de succomber au baiser. Je pourrai l'embrasser moi, lui voler un baiser, mais elle pourrait se mettre en colère et agrandir le fossé qu'elle avait mis entre nous. C'est pour ça que je voulais la torturer pour qu'elle cède. « J'suis torturé... je... je veux sentir tes lèvres, rien qu'une fois. » je passais ma main dans sa nuque pour qu'elle soutienne mon regard lorsque j'ouvris de nouveau les yeux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Pour un simple nettoyage de cheveux, on commence à étirer le temps passé aux toilettes. Espérons seulement qu’il n’y a pas une file qui patiente devant la porte sinon c’est suspicieux. Je ne crois pas que les gens pensent que nous sommes ici à cause de cette cougar. Mais je m’égarai, ce n’est pas le moment de penser aux autres derrière la porte. Non, c’est le temps des vérités, semblerait-il. Celles que je n’aurais pas osé dire, il y a quelques semaines. Ni entendre, d’ailleurs. Pourquoi aujourd’hui est-ce que c’était différent ? Même si l’entendre me dire qu’il pensait toujours à moi ne devrait pas me réjouir, c’est tout le contraire. J’essayai de comprendre pourquoi il m’avouait ça. Je voulais une réponse, mais rien, absolument rien. À la place, je me retrouvai forcée à reculer jusqu’à ce que je ne sois plus en mesure de le faire avec, en prime, Royce très près de moi. Je n’avais aucun moyen de m’échapper et même si c’était le cas, je n’en avais pas envie. Cette proximité me plaisait même si c’était mal. Mes yeux se fermèrent un quart de secondes et je frissonnai lorsqu’il frôla ma joue avec ses lèvres tandis que les mots résonnaient dans ma tête. Embrasse-moi. C’était une lutte intérieur là. Je soutenais son regard en déglutissant difficilement. L’envie était présente, mais je savais que ce n’était pas la chose à faire. Que je pourrais envoyer tout balader juste pour quelques secondes, mais qu’après j’allais m’en vouloir de l’avoir fait. « Je... » Dis quelque chose, Palmyr. C’était le néant, rien ne me vient en tête. Je le regardai encore et toujours en essayant de ne pas céder. Décision prise, j’approchai mes lèvres des siennes et lui donnai ce qu’il avait demandé. Moi aussi, mais très profondément. Ce n’était qu’une fois. Mon corps se rapprocha du sien comme une habitude avant de rompre ce baiser. « C’était une mauvaise idée. » Dis-je d’une toute petite voix en réalisant l’erreur que je venais de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Je pense que je n'ai jamais eu autant envie de faire quelque chose de ma vie. La tentation était trop forte et douloureuse. Je devais la faire succomber pour me libérer de ce poids qui me fait mal au coeur. Je m'étais préparé psychologiquement si jamais elle me repousserait. Ça n'aurait pas été la première fois, je commençais à comprendre comment elle réagissait. Aussi douce et fragile, Palmyr était un peu comme une pièce de monnaie. Pile ou face, imprévisible, et je ne savais pas quel côté elle allait utiliser quand je lui demandais de l'embrasser. Enfin, ça ressemblait plus à un ordre quand les mots s'étaient échappés de ma bouche. Elle soutenait mon regard et j'avais peur qu'elle ne fasse rien. Oui Royce a peur, il est intimidé, ça lui arrive. J'ai cru que c'était peine perdue pendant de longes secondes mais finalement Palmyr captura mes lèvres. Je manquais une respiration puis je souriais contre ses lèvres car, putain j'étais vraiment heureux sur le moment. Je me sentais renaître, je ne sais pas, c'était difficile à expliquer mais ce baiser m'apportait que du bien. Mes mains glissèrent sur ses hanches lorsqu'elle se colla contre moi et je l'embrassais à mon tour en dévorant ses lèvres. J'ai cru que je ne pourrais pas m'arrêter. C'est comme si je prenais une dose de ma drogue pour recharger mes batteries. Je rouvris les yeux, toujours perché sur mon petit nuage lorsque la jeune femme disait que c'était une mauvaise idée. Je souriais comme un homme heureux et je glissais mon pouce sur sa joue. « Tu te trompes, c'était une bonne idée. » pour moi, ça l'était, ça clarifiait tout dans ma tête. Je n'avais plus envie d'appartenir à une fille si une autre me plaisait. Je le savais maintenant, mais Palmyr ne devait pas comprendre. De toute façon, je lui avais jamais caché que je serais capable de renoncer à ma vie de couple pour elle. Vous pensiez que j'avais un comportement naïf? Peut-être mais l'amour rend con et aveugle. Owh, j'ai vraiment dit l'amour? What the hell. « Je sais maintenant que je dois me faire une raison; je craque vraiment trop pour toi. » et hop j'en remettais encore une couche. Je pense à toi, je craque sur toi, embrasse-moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Je m’attendais à ce que Royce soit d’accord avec moi. Qu’il réalise à son tour que sa requête avait été une erreur, mais ce n’était pas le cas. Je ne comprends pas comment il peut dire qu’au contraire, c’était une bonne idée et pourquoi il affichait ce grand sourire. Je ne comprenais pas. C’était littéralement le monde en l’envers. Dès le début, j’aurai simplement dû m’en tenir à le tirer des griffes de cette cougar et retourner à ma table avec la bière. Si j’avais fait ça, rien ne serait arrivé. Il se serait débrouillé avec ses cheveux et nos vies auraient continuées. Là, il m’avouait carrément que c’était une bonne idée de l’embrasser alors qu’il avait une copine. Dans quel monde est-ce que c’était bien ? Je ne comprenais pas alors je le regardai avec un énorme point d’interrogation sur le visage. Il devait se foutre de ma gueule, forcément. En tout cas, j’allais lui demander avant qu’il reparle. Une révélation de plus, génial. Cette fois, je le regardai avec une expression de surprise sur le visage sans réellement savoir quoi lui répondre. Ce n’était pas nouveau, ça doit bien faire cinq minutes que je ne trouve rien à lui répondre. D’ailleurs, on n’avait pas déjà eu cette conversation, il y a quelques semaines ? « Non… » Dis-je en secouant la tête avant de me glisser hors de sa forteresse. Quelques pas dans cette petite pièce aller-retour, main sur le front. « Comment tu peux dire ça, Royce ? T’as une petite-amie et… Et c’est mal, tu comprends ? C’est mal de me demander de t’embrasser, me dire que tu craques pour moi. Ce n’est pas supposé être le cas. » J’étais sur le point de paniquer comme je le fais toujours quand Royce me dit qu’il craque pour moi. Comment est-ce que c’est possible. Je ne voulais pas m’accrocher à ces mots, pleine d’espoir alors qu’il y avait des chances que ce soit simplement un sentiment passager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Sur le moment, je pensais un peu qu'à moi et à mes envies. Je n'ai pas vraiment laissé le choix à Palmyr de m'embrasser. Elle aurait pu refuser, mais je sais qu'elle n'est pas du tout insensible à mon charme et que je la perturbais, comme elle me perturbait, donc c'était facile d'avoir ce que je voulais. J'ai adoré ces quelques secondes de bonheur et de passion. Je ne regrettais rien, mais Palmyr voyait les choses d'un autre oeil. Je me pinçais fort les lèvres lorsqu'elle se détacha de mon emprise pour faire quelques pas dans la pièce la plus romantique pour s'embrasser. Je venais de la troubler encore plus, rien qu'à voir dans l'état dans lequel elle se mettait. Je devais dire quelque chose, dire que c'est mal, que je m'en voulais... mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et si ça fait de moi un connard de penser ça, et bien, c'est que j'assumais d'être un connard. « T'as tout à fait le droit de dire ça. » pensai-je tout haut en passant une main dans ma nuque. Je ne veux plus me disputer, je n'en ai pas la force et encore moins le coeur. Je secouais doucement la tête puis j'essayais d'attraper le regard de Palmyr. « C'est compliqué avec Leevy, je me prends la tête à me dire que je dois rester avec elle car on a un enfant et car je suis sensé l'aimer mais... je ne ressens plus rien pour elle depuis les vacances et je m'en rends compte que maintenant. » je soupirais. Je ne savais pas comment elle allait réagir à cette révélation. Sois honnête Royce, plus honnête que tu ne l'as jamais été. « Je ressens quelque chose pour une autre fille. » j'osais faire quelques pas pour me planter devant elle pour qu'elle arrête de marcher et je prenais une grande inspiration.  « Et cette fille me plait depuis toujours... » avouai-je en faisant un petit sourire car j'ai jamais été aussi intimidé auparavant. Pas besoin de dire de qui je parlais, ça crevait les yeux que je parlais d'elle. Qu'elle ne me dise pas qu'elle ne me croyait pas car je l'ai répété plusieurs fois et je détestais me répéter. Surtout quand il s'agissait d'un sujet sensible qui touchait ma fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Évidemment que j’ai le droit de dire ça. Que Royce me dise le contraire, ça ne change rien. J’essaie de lui faire comprendre que dans mon monde, c’est mal alors que dans le sien, c’est des bisounours. Que dans ma tête, ce qu’il me dit ne fait aucun sens parce qu’il est en couple, qu’il ne peut pas me dire des trucs de ce genre-là parce que ça me donne l’envie de m’accrocher à une illusion. Sauf que je n’ai pas envie de passer pour la meuf désespérée, sous le charme du mec indisponible. J’inspirai profondément en continuant de faire des allers-retours minuscules tout en évitant le regard de Royce. Je pouvais le faire, j’étais forte. Attendez un peu là, il vient de dire quoi ? J’osai le regarder une fois juste pour voir si c’était du bobard. Absolument pas. À moins qu’il soit un excellent menteur, mais habituellement je sais lorsque les gens mentent. Il m’arrête dans ma marche et je me sens bloquée. Je ne peux pas rester immobile après ce qu’il vient de me révéler. Mon cœur s’emballe. Okay, Palm, tu ne fais pas ta fille stupide, il parle de toi. Je pourrai lui demander de qui il parle, en blague, mais je n’ai pas envie de le froisser. Ce n’est pas la première fois que je l’entends me dire ça, ça me fait toujours autant plaisir… Le timing n’est tout simplement pas présent. Même s’il me dit que c’est compliqué avec Leevy, ça reste qu’il est en relation. Qu’il n’est pas disponible. J’ai déjà succombée une fois, je ne vais pas le faire une seconde fois. Même si j’en ai envie. Terriblement, en plus. En guise de réponse, je l’embrasserai à nouveau, là, dans les toilettes de ce bar étudiant. Juste oublier, une seconde fois. « Prends-moi dans tes bras, Royce. » Je voulais ses bras autour de moi, comme une sorte de protection, de réconfort. « Cette fille est vraiment chanceuse, je dois dire. Je suis certaine qu’elle ressent la même chose. » Manière indirecte de lui dire que, bah, je ressentais quelque chose pour lui. Très implicite. Oui, parce que mon problème est que lorsque ça concerne l’amour ou whatever, je suis incapable de le dire. À Adrian, c’est sorti tout seul après une longue – pas si longue – conversation sur Royce.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)