Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT
— with palmier.
— with palmier.
Ce soir, je n'étais pas rentré à la maison directement après les cours. Et j'ai même pas prévenu Leevy. Elle va râler, la connaissant, mais tant pis. J'ai besoin d'être un peu seul, de souffler un peu car depuis que j'avais repris ma relation de couple, j'avais l'impression de courir à du cent à l'heure. Je n'avais même plus de temps pour moi. Dès que je voulais me reposer, je devais m'occuper de bébé, changer sa couche, le nourrir, le bercer, et franchement c'était épuisant. Par moment, Leevy était désagréable comme pendant la grossesse et ça me donnait juste envie de péter des câbles. Il y avait certains sujets importants que j'avais envie d'aborder avec elle, mais elle non. Parler mariage? Oh surtout pas. Parler enfants? T'es fou toi. Parler de mon avenir? Encore moins. J'avais l'impression de ne pas trop être écouté. Le pire dans cette relation, c'était qu'elle ne pouvait même pas me faire confiance, elle était parano pour deux sous. J'avais l'impression de foncer dans un mur sans prendre la peine de m'en inquiéter. Est-ce que je suis un homme heureux? Oui et non. Je suis amoureux, comme un fou, mais ça me détruisait plus qu'autre chose. Accoudé au bar du Lord Hobo, je commandais un verre pour démarrer la soirée. Une fille dont l'âge faisait surement le double du mien se tenait à côté de moi et elle me lançait des regards qui me dégoûtaient. Je tournais directement la tête de l'autre côté et je fus surpris de voir Palmyr. Genre, la fille que je voyais dans un bar tous les vingt-huit février. « Ah chérie tu es là. Je commençais à me demander où tu étais. » elle ne devait vraiment pas comprendre ce que je disais mais je faisais ça dans le but de faire fuir madame cougare qui avait sa main dans mon dos.
(Invité)