Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomyr ◇ be my girlfriend tonight
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Romyr ◇ be my girlfriend tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT Romyr ◇ be my girlfriend tonight 1f389  
— with palmier.

Ce soir, je n'étais pas rentré à la maison directement après les cours. Et j'ai même pas prévenu Leevy. Elle va râler, la connaissant, mais tant pis. J'ai besoin d'être un peu seul, de souffler un peu car depuis que j'avais repris ma relation de couple, j'avais l'impression de courir à du cent à l'heure. Je n'avais même plus de temps pour moi. Dès que je voulais me reposer, je devais m'occuper de bébé, changer sa couche, le nourrir, le bercer, et franchement c'était épuisant. Par moment, Leevy était désagréable comme pendant la grossesse et ça me donnait juste envie de péter des câbles. Il y avait certains sujets importants que j'avais envie d'aborder avec elle, mais elle non. Parler mariage? Oh surtout pas. Parler enfants? T'es fou toi. Parler de mon avenir? Encore moins. J'avais l'impression de ne pas trop être écouté. Le pire dans cette relation, c'était qu'elle ne pouvait même pas me faire confiance, elle était parano pour deux sous. J'avais l'impression de foncer dans un mur sans prendre la peine de m'en inquiéter. Est-ce que je suis un homme heureux? Oui et non. Je suis amoureux, comme un fou, mais ça me détruisait plus qu'autre chose. Accoudé au bar du Lord Hobo, je commandais un verre pour démarrer la soirée. Une fille dont l'âge faisait surement le double du mien se tenait à côté de moi et elle me lançait des regards qui me dégoûtaient. Je tournais directement la tête de l'autre côté et je fus surpris de voir Palmyr. Genre, la fille que je voyais dans un bar tous les vingt-huit février. « Ah chérie tu es là. Je commençais à me demander où tu étais. » elle ne devait vraiment pas comprendre ce que je disais mais je faisais ça dans le but de faire fuir madame cougare qui avait sa main dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE MY GIRLFRIEND TONIGHT.
— with princesse roycie.

Qu’est-ce qu’on fait un vendredi avant le week-end ? Habituellement, je rentre directement chez moi pour passer une soirée tranquille ou alors je passe ma soirée dans une salle de danse du complexe sportif. En tout cas, ces dernières semaines je l’ai fait. Mais pas ce soir. Oh non, pas ce soir. Ce soir, il semblerait qu’on désire me traîner jusqu’à un bar. Contre mon gré parce que j’ai vraiment tout essayé pour ne pas m’y rendre, usant toutes les excuses merdiques de mon répertoire, mais ça ne change rien. Absolument rien. C’est frustrant. Je déteste fréquenter les bars ou même les clubs et je termine toujours pas abandonner mes copines. Franchement, je ne comprends pas pourquoi elles continuent de m’inviter alors que je suis lâcheuse de première. Du coup, je suis là, assise sur une banquette au Lord Hobo à écouter les conversations, répondant des réponses par-ci et par là sans grande conviction et sirotant le verre devant moi. Une bière. Tellement typique. Ce truc a un truc de pisse, c’est fou. « Je vais aller vous chercher un autre pichet de bière. » Je dis vous parce que le mien est a peine entamé. Sans attendre une réponse, je prends la direction du bar où je commande un pichet au barman. Durant l’attente, je regarde les actualités sur mon téléphone portable avant d’entendre une voix qui semble s’adresser à moi. Chérie, what the actual fuck ? Je tourne la tête et qui je vois ? Royce, évidemment. La chance est de mon côté, bien sûr. Royce et une cougar. Situation cocasse que je ne peux pas m’empêcher de rigoler légèrement. « Je te l’ai dit chéri, j’étais à la salle de bain. » J’insiste sur le chéri avant de me demander pour quelle raison j’ai embarqué dans son manège. Brisant la légère distance, j’enroule mon bras autour du sien et le regarde sérieusement. « Tu me présentes ta mère, mon lapin ? » Apprends à te taire, Palmyr, sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Ouf, Palmyr voulait bien faire semblant. Elle entrait dans mon jeu pour m'éloigner de la cougare, ou pour justement me faire un mauvais coup. Mais cela ne lui ressemblait pas, elle était gentille mon palmier. Je lui souriais lorsqu'elle se prêtait au jeu en attrapant mon bras par la même occasion. Moi, qu'est-ce que je faisais? J'en profitais un peu trop en glissant ma main dans le bas de son dos, genre normal. C'était une drôle façon de se revoir, surtout après le râteau qu'elle m'avait fait. Si elle avait accepté, on serait peut-être encore ensemble à l'heure actuelle et pas séparés chacun de notre côté avec nos amis respectifs ou une cougare. Bordel il fallait que je tombe sur la vieille femme. Je manquais de m'étouffer avec ma salive lorsqu'elle me demanda de lui présenter ma mère. Oh god le jour où ma mère ressemble à ça, je la renie de la famille. La femme nous avait entendu et elle était choquée que je riais, car oui, j'ai pas pu m'empêcher de rire à la remarque de Palmyr. Sauf que... elle me traita de pauvre con et me versa son verre à la gueule. « Mais... putain. » dis-je en faisait un pas en arrière en secouant mes cheveux de devant qui étaient mouillés. Génial, je me faisais ridiculisé par cette bonne femme. Je lui lançai un regard noir en hésitant à aller l'insulter mais je restais au comptoir, à côté de Palmyr. Peut-être, que je n'avais pas envie de m'énerver devant elle. « Merci pour ton aide, mais tu aurais peut-être du t'y prendre autrement, chérie. » lançai-je à la jolie blonde alors que je n'arrêtais pas de passer mes doigts dans les cheveux qui collaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Pour être franche, je pensais sérieusement ne pas revoir Royce avant un bon moment. J’admets que ne plus le voir régulièrement me chicotait un peu, mais c’était pour le mieux. Pour moi, ce l’était, en tout cas. Je ne savais pas pour lui. Sa main au bas de mon dos dérangeait légèrement, mais puisque c’était pour sa mascarade je ne fais rien. Être un peu plus tactile avec lui n’avait pas été sa requête ? Il me semble bien. Sauf que cette fois, c’était différent. Non, à la place, j’insulte – de manière indirecte – la cougar en osant l’a comparé à une mère. My bad. Okay, d’accord, la madame est fâchée que je l’a compare à une mère, mais sérieux elle a l’air d’une mère. Certes, pas le genre typique où elle s’occupe de sa famille et est heureuse avec son mari, mais le genre de mère à la Stifler. Toutes ces chirurgies plastiques ne lui vont pas du tout. Ça lui donne quinze ans de plus, selon moi. Sauf qu’elle a le courage de verser son verre au visage de Royce et pour m’empêcher de rire, je porte une main devant ma bouche. Le pauvre, il n’a rien demandé. Franchement, je préfère que ce soit ses cheveux et les miens, just saying. J’attrape quelques serviettes en papier et je les tends à Royce. Que de gentillesse en moi, ce soir. « Peut-être, mais c’aurait été moins drôle. » Je dis avec un haussement d’épaules parce que c’est toujours drôle voir quelqu’un se ramasser un verre au visage. Un peu -moins pour la victime, mais pour le spectateur ce l’est. « C’est comme arraché un pansement, il faut le faire rapidement avant de changer d’avis. C’est ce que j’ai fait et maintenant tu es débarrassé de cette charmante femme. » Le pichet de bière arrive devant moi, je remercie le barman en le payant avec un sourire. « Mais si tu veux, je peux aller m’excuser et lui dire à quel point elle te plaît. » Ça ne m’emballe pas comme idée et ce n’est qu’un sarcasme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Merci Palmyr de me donner des serviettes, ça va arranger mes cheveux qui puent l'alcool. D'habitude j'ai ça en fin de soirée, mais non là, je venais d'arriver et hop déjà un verre dans la gueule. Je grinchais tout seul en laissant la bonne femme s'en aller et j'écoutais la quincy sans vraiment l'écouter. Je voyais noir là, personne touche à mes cheveux je suis une princesse. Heureusement que je ne disais pas mes pensées à voix haute, on me prendrait pour un fou. Si cela n'était déjà pas le cas. Selon Palmyr, elle m'avait aidée et d'un côté, c'était vrai vu que la femme était partie. « Mmh, pas faux. Mais ne t'attend pas à des remerciements, j'ai quand même une coiffure horrible maintenant. » elle disait ensuite qu'elle pouvait aller la rechercher si je voulais et je lui faisais deux grands yeux qui allaient sortir de leurs orbites. No way, tu ferais pas ça? Je la retenais par le bras, comme si elle s'apprêtait à partir. « Non non non, reste ici... enfin ici avec tes amis ou près de moi, ça c'est comme tu veux. » dis-je maladroitement en soupirant. J'aimerais tellement que les choses ne soient pas si awkward entre nous. J'ai l'impression d'être le con de la farce qui ne savait pas se comporter face à une fille qui n'avait pas voulu de moi il y a quelques semaines. Elle va peut-être croire que je l'oppresse, que je fais ça pour traîner avec elle et l'impressionner, alors que, look, comment je pouvais l'impression avec l'humiliation qui venait de me tomber dessus? « Je peux juste te demander de me nettoyer les cheveux aux toilettes? Je te demande ça comme un service. » au secours princesse Roycie a besoin qu'on s'occupe d'elle. Je pouvais le faire tout seul, comme un grand garçon, mais... un miroir ça n'aiderait peut-être pas assez, ouais il fallait les mains expertes d'une femme pour faire ça. Laissez tomber je disais vraiment que de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Comment ça, Royce, pas de remerciement ? Détail inintéressant puisqu’il m’a déjà remercié quelques minutes auparavant. Je ne suis pas folle, je sais qu’il a dit merci de ton aide alors voyez, je récolte des remerciements. « Arrête de faire ta princesse, ça te fait un look d’enfer. » Je dis en secouant la tête, faussement découragée. Ma voix est convaincante, mais mon visage ? Pas tant que ça. En plus, ça pue l’alcool et l’alcool ça colle. Je le redis, mais le pauvre. Il n’a rien fait pour mériter ça et c’est en partie ma faute. Disons que je prends 10% du blâme et le reste va à Royce. Je lui proposais de retourner chercher sa cougar avec une pointe de sarcasme dans la vie sauf qu’il semblerait que cela ne convienne pas au Winthrop. Vu la manière qu’il a de me retenir par le bras comme s’il avait peur que je retourne auprès d’elle. No thanks, je n’ai pas envie de me faire griffer par ses griffes. Je murmure okay en dégageant mon bras, doucement pour ne pas le brusquer. Avec Royce, je ne sais pas à quoi m’attendre. Et ça ne fait qu’ajouter plus d’awkwardness dans notre relation. Sa requête est étrange, je fronce les sourcils, ma conscience me dit d’arrêter de froncer les sourcils. De quoi j’ai peur ? Absolument rien. Je vais seulement l’aider à ne plus sentir l’alcool. « Seulement parce que tu m’as mise dans une position inconfortable et que c’est un peu de ma faute que tes cheveux sentent mauvais et soient collant. » Trop de gentillesse en moi, ce soir, sérieux je m’impressionne. Avant de prendre la direction des toilettes, je demande à une serveuse d’aller combler la table des amies avant qu’elles se mettent à faire les idiotes. Puis, direction la toilette. « Prends place quelque part, j’ai besoin que tu ne sois pas un géant comparé à moi. » Parce qu’il fait au moins sept pieds, Royce et moi seulement 5 pieds 6 pouces. « T’es certain de m’autoriser à toucher tes beaux cheveux de princesse ? » Je me fais rire moi-même. La soirée est belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Je pouffais de rire quand elle me disait d'arrêter de me comporter comme une princesse car ça me faisait un nouveau look. Je ne savais pas comment prendre la remarque mais je préférais en rire qu'en pleurer. Après tout, c'était pas à Palmyr que je devais en vouloir, mais à cette femme sans chic qui m'a gâché mon agréable moment en solo. Enfin plus maintenant puisque Palmyr n'avait pas encore bougé d'un poil. Je ne voulais pas la laisser s'en aller. C'était égoïste hein? Mais pour le peu qu'on communiquait, elle pouvait bien m'accorder un petit moment rien que nous deux. Elle me manquait et je suis sur que c'est réciproque. Mais sous ses grands airs et son sourire, elle le cachait bien. Je commençais à la connaître la blondinette. Avec mon air le plus mignon, je lui demandais si elle voulait bien me débarbouiller tout ça. Je pensais qu'elle allait refuser en trouvant une excuse logique mais non, elle accepta comme pour se faire pardonner. J'hésitais à lui dire que ce n'était pas de sa faute mais la voir culpabiliser me faisait plaisir. Oh que je suis maléfique. « J'ai toujours apprécié ta grande générosité. » dis-je en souriant. Une vraie quincy, je vous dis. Je finissais mon verre - évidemment - puis je suivis Palmyr jusqu'aux toilettes. Je grimaçais en voyant ma tête dans le miroir et je me retournais face à la jeune femme en soupirant. Fais quelque chose sinon je vais tomber par terre. Elle me disait de m'installer quelque part car elle ne pouvait pas accéder à mes cheveux comme ça. Je réfléchissais. « Je vais me mettre à genoux, c'est mieux. » la dernière fois que je m'étais mis à genoux devant une fille c'était pour demander Leevy en mariage. Au moins, Palmier aura plus facile à nettoyer mes cheveux vu que je pouvais même pencher ma tête sous le robinet. « Arrête de dire que je suis une princesse! » j'essayais de m'énerver pour avoir de l'autorité mais ça ne marchait pas. Je lui faisais confiance, qu'elle règle mon problème et si le résultat me convient, peut-être qu'elle pourra me donner le surnom qu'elle voudra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

« Je sais. » Oui, oui, je savais. Je suis dotée d’une grande générosité, je le sais et ça ne me dérange aucunement. Même que j’avoue préférer passer les besoins des autres avant les miens. Ça occupe mon temps libre et si je peux aider, je le fais. Comme je fais là en aidant Royce et ses cheveux imbibés d’alcool. Je sais que j’aurais pu lui répondre non, que j’étais occupée et qu’une table m’attendait, mais je ne l’ai pas fait. Pas parce que je me sens coupable ou quoique ce soit, mais parce que j’aime passer du temps avec lui. Oui, bon, c’est weird, mais osef. Même si c’était seulement pour lui nettoyer les cheveux. Opération lavage de cheveux de cette princesse. Sérieux, je crois qu’il est le premier mec à autant s’inquiéter pour sa chevelure et je suis une fille. Je n’aime pas qu’on touche à mes cheveux, mais si de l’alcool se retrouve dans les miens, je fais une queue-de-cheval et basta. « Tu fais comme tu le sens. » Je dis en haussant les épaules le laissant s’agenouiller près du robinet. Il était temps d’exécuter cette opération importante et première étape ? Ouvrir l’eau. Eau que je fais couler sur mes mains et je suis prête à lui arranger son malheur. « Arrête d’agir comme telle, c’est tout. » Je ne le préviens de rien et je m’aventure dans ses cheveux. C’est dégueulasse, ça colle et ça commence à faire des nœuds. J’essaie d’être délicate, mais le métier de coiffeuse je ne connais pas tant que ça. Bon, okay, je crois que c’est parti. Qu’il n’en reste plus et que ses cheveux sont corrects. « Voilà, c’est terminé. Maintenant, tu les places selon ton envie, mais ils ne devraient plus être collants. » Sinon, pas grave, je vais me remettre à la tâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Quoi? Les gens pensaient vraiment que j'étais une princesse? A part mes cheveux, je m'en fous du reste, si je transpire, si je suis sale ou si je me suis cassé un ongle. Mais mes cheveux, mes boucles, c'est précieux. Je peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Je fais confiance aux mains de Palmyr et puis, mine de rien, ça me faisait un petit massage crânien et c'est tout ce que j'adorais. Dommage que l'eau était froide. Je me voyais bien étendu sur le sable en train de me relaxer avec les doigts de Palmier qui me chatouillent les cheveux. Et bien tu peux rêver mon coco. T'es dans les toilettes publiques et l'odeur n'était pas très bonne. Ce n'était pas très exotique tout ça. Lorsque Palmyr m'annonça qu'elle avait terminé, je me relevais sur mes deux jambes et j'étirais mon dos. « Aah merci c'est beaucoup mieux. » je regardais du coin de l'oeil la machine pour sécher les mains. Non Royce, tu ne vas pas te sécher les cheveux avec ça abruti! Ne te rends pas encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. Je passais ma main dans mes boucles pour les arranger et j'avais l'impression de revivre. « Si tu pouvais garder ça pour toi, ça serait cool. J'ai pas envie que tout le monde sache que j'ai piqué une crise à cause de mes cheveux. » j'étais déjà assez embarrassé que Palmyr ait du assisté à ça, mais bon, elle m'a bien aidée. Et maintenant? C'était le moment de se dire au revoir ou? Je bloquais ma respiration le temps d'oser lui dire ces quelques mots. « Ça fait du bien de te voir. » est-ce que j'oserais lui dire qu'elle me manque? Tout dépendra de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Évidemment que c’est beaucoup mieux, je me suis sérieusement appliquée. Ouais, non, pas tant que ça, j’ai fais le minimum, quoi. J’ai déjà de la difficulté avec les miens, tous les jours, je ne vais pas commencer à m’occuper davantage de ceux de Royce. Ce serait absurde. Bref. Je rigolai à sa requête avant de regarder s’il était sérieux. Il l’était. « D’accord, prin… » Je ne terminai pas ma phrase sachant qu’il m’a demandé de ne plus le surnommer comme ça. Faut avouer quand même qu’il agit comme telle, non ? « Mais je crois que les gens s’en foutent un peu. Qu’ils ne s’imaginent pas qu’en fait, on est ici pour tes boucles. » Je dis ça, je dis rien, hein. Le peuple pense comme il veut sauf que ça fait suspect une fille et un mec dans les toilettes d’un bar. Surtout aujourd’hui en 2015. Bon, maintenant, il se passe quoi ? Nos chemins se séparent et je retourne auprès de mes copines et leurs discussions inintéressantes et il retourne au comptoir en mode solo. Il me semble que oui. Les mots que Royce me disent me scotche au sol. J’inspirai profondément en réfléchissant à la bonne réponse à lui donner avant de lui sourire légèrement. « Ouais, toi aussi. » Y a rien d’awkward de le dire. « J’ai le droit de te dire que tu me manques ? Je sais que j’ai dit parfois au téléphone, mais ce n’est pas vrai. Et je sais que je ne devrais pas le dire. Mais tu me manques vraiment. » Pas juste parce qu’on aurait pu aller quelque part Royce et moi, mais aussi parce que mes moments avec lui sont géniaux. Sauf les moments où on s’est pris la tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)