Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre verre s'il vous plait ! ~

Hazel & Amanda

J'approchais mon visage dangereusement de celui d'Hazel, j'allais l'embrasser et je n'allais pas reculer. J'étais bien trop alcoolisé pour savoir ce que j'étais en train de faire. Mon esprit était tourmenté, embrumé, complètement désinhibé. Toutes ces raisons me poussaient à croire qu'il était important que je l'embrasse... Puis finalement, mon visage recula et mes yeux se rouvrir pour regarder ma jeune amie. "Je plaisante, ça va..." Je soufflai par la suite avant de lui faire un sourire éclatant. "Il vaut mieux que je t'embrasse ou que j'embrasse l'un de ces beaux-gosses ?" Dis-je, sans grande conviction.
Finalement, je pris mon amie par les épaules, le bras derrière elle et m'approchai de son oreilles: "J'ai trop bu je crois Hazel. Il me faut un café !" Le fameux café de la personne ivre... Je n'étais pas différente des autres au final.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel  - Page 3 480588NINA2

Définitivement Amanda était un drôle de personnage lorsqu'elle avait ingurgitée une quantité importante d'alcool. Je trouvais sa drôle la façon dont elle me regardait alors je tentais de prédire ses moindres faits et gestes ce qui n'était pas facile mais il semblait qu'elle avait une idée précise. Je n'étais pas bisexuelle, aimant beaucoup trop les mecs pour les courbes d'une fille mais je savais m'amuser quand même. Je riais à son commentaire et je prenais son visage entre mes mains pour lui rouler une pelle, ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille malgré que j'étais hétéro. Après l'avoir embrasser, je lui dis: ''Bien d'accord, j'aime mieux que tu regrettes de m'avoir embrasser qu'un de ses types.''. On les avait excités par ce baiser alors je les chassais. Je tentais de comprendre ce qu'elle me disait malgré tout le bruit et je ne pouvais qu'approuver: ''Je suis bien d'accord avec toi. On se tire et on va prendre un café.''. Je l'entraînais avec moi hors de la boîte, c'était mieux ainsi. On regagnait ma voiture et je lui ouvris la porte: ''J'ai retrouvé ton carosse Amanda, le bal est fini pour toi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

A ma grande surprise, Hazel plaqua ses lèvres contre les miennes et commença à m'embrasser langoureusement. Ce n'était pas la première fois que j'embrassais une fille, j'étais certaine d'être hétéro après tout, mais je restais tout de même bouche-bée. Lorsqu'elle eut fini, je la regardai dans les yeux et souris délicatement mais dis d'un air taquin: "T'embrasse bien... Si tu es pareille au lit, je veux bien essayer...!" Je ris un bon coup, sans savoir de quoi je parlais et c'est à ce moment qu'elle me tira pour que nous nous déplacions. Apparemment, il était temps que nous partions, alors, sans discuter, je suivais mon amie qui m'emmena dans la voiture. "Tu parles d'un carrosse ! Et si les princesses pouvaient être ivre, ça se saurait !" Je ricanais à tout bout de champ en disant n'importe quo, j'espérais dans mon âme consciente, qu'Hazel ne m'en veuille pas et surtout, qu'elle ne perde pas patience avec un énergumène dans mon genre.
Nous commencions à rouler et, j'observais les boutons du poste de radio. Je pris les devants et commençai à toucher à absolument partout. Lorsque je trouvai une musique qui me convenait, je mis à fond pour que nous puissions continuer à nous amuser... "ON EST PAS BIEN LAAAA?!!"

© charney for ilh
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel  - Page 3 480588NINA2

C'était mon genre de me sacrifier pour l'équipe. Je ne voulais pas qu'Amanda regrette de faire des trucs avec un étranger alors j'avais vue qu'elle avait envie de m'embrasser mais j'avais gentiment refusé qu'elle le fasse mais je sais pas pourquoi, j'avais décidé de l'embrasser. C'était la première que j'embrassais une fille et malgré que c'était pas mauvais du tout, je préférais les mecs. Je riais à son commentaire qui était plutôt flatteur: ''Tu es drôle toi, mais je couche jamais avec un mec avant le troisième rendez-vous.'', d'accord parfois avant, il y avait des exceptions. J'imaginais bien les princesses de Disney bourés mais sa gâcherait l'image féérique qu'elles projectent à des millions de fillettes. J'allais regagner ma place derrière le volant et je nous conduisais sur la route pour regagner la Quincy House, on s'était bien marrés. Je gueulais avec Amanda: ''OUAIS TROPPPP LA NUIT NOUS APPARTIENT!''. On chantait à tue-tête, on s'engageait dans un véritable combat de lip sync battle alors on devait avoir l'air dingue. On avait une dizaine de minutes à faire avant de rentrer à la maison, autant bien les combler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Nous nous amusions sur la route, c’était assez exaltant d’avoir de la musique à fond dans une voiture de sport et super classe comme celle d’Hazel. J’étais toute folle et l’alcool ne redescendait pas, au contraire, je me sentais de plus en plus partir dans un monde autre que le nôtre.
Ma nouvelle amie cria que le monde nous appartenait et ne sachant quoi dire d’autre, je criai à mon tour : « OUAAAAAIIIIS. » Pour finir par pouffer de rire.
Finalement, nous nous dirigeâmes vers la Quincy House pour que nous puissions boire notre café tranquillement.
Lorsque nous fûmes arrivées, Hazel m’avait proposé de boire cette boisson chaude chez elle, ce que j’acceptai immédiatement. La soirée fut bonne et nous l’avions bien remplie. J’étais heureuse d’avoir rencontrée cette Quincy aussi belle qu’adorable. « Bon, eh bien quand est-ce qu’on recommence ? » Lui avais-je demandé. Il était vrai que j’avais un peu trop bu mais je m’étais promis que la prochaine fois allait être beaucoup plus sage…

♥️:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)