Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel

Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre verre s'il vous plait ! ~

Hazel & Amanda

Cela faisait trois jours que je n'avais pas de nouvelles de mon soit disant petit ami. Après le bal masqué et la scène qui s'était offerte à moi (Un baiser entre lui et une autre fille) j'étais complètement dévastée, démunie et avide de toute bonne volonté. Je n'avais plus goût à rien et je réfléchissais énormément. J'avais peur de le perdre et ce silence radio ne me disait rien qui allait. Noah était si adorable avec moi d'accoutumée alors que là, il était si froid, si distant. Ça me faisait réellement mal au cœur et tout ce que je voulais, c'était oublier à quel point j'étais folle amoureuse de ce garçon qui n'en avait que faire de moi.  

J'avais alors décidé d'employer les grands moyens pour oublier. Ce n'était pas la meilleure des façons, ou la plus judicieuse, mais là, sur le moment, j'avais envie de boire jusqu'à l'exogénose, au moins. Du coup, je m'étais habillée plutôt d'une manière suggestive et j'avais décidé d'aller dans un bar le long de Charles River. Je n'avais pas choisi le plus mal famé, mais plutôt un bar de type un peu irlandais avec une ambiance chaleureuse. J'étais assise au comptoir, comme une vraie pochtronne, et j'avais d'abord demandé des cocktails que je sirotais lentement. Je ne tenais pas du tout l'alcool, alors il fallait que j'y aille le plus doucement possible.

Mes yeux étaient rivés sur mon verre que je torturais avec mes doigts, réfléchissant à ce qu'il allait se passer désormais. Si j'allais finir seule et si c'était le cas, j'avais envie de retourner en Norvège et s'il me faisait ses excuses, comment je réagirais... Je me posais mille et une questions qui au final, n'en valaient strictement pas la peine, j'étais persuadée que Noah ne me reparlerait plus. Cette simple idée me donnait envie de pleurer, j'avais le cœur lourd et j'avais peur de perdre la seule chose pour laquelle j'avais un intérêt à rester à Harvard.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel  480588NINA2

Ce soir, c'était l'heure de faire la fête. J'étais à deux doigts de devenir dingue à force de rester à l'intérieur de la Quincy House pis que je tombais sur des mecs de mon passé comme Hardin, Alejandro, c'était trop à gérer. Alors ce soir, j'allais mettre le cap sur Boston. J'avais rien à me mettre vraiment, j'étais vraiment dû pour faire du shopping car cela faisait environ 10 fois que je vidais le contenu de ma penderie pour avoir la tenue idéale. Finalement, j'arrêtais mon choix sur une robe noir moulante, qui irait parfaitement avec mes talons hauts Jimmy Choo. Après une longue douche bien méritée, j'étais assez parfumée et j'ondulais mes longs cheveux blonds et me fit un maquillage léger mais qui allait finaliser mon look de femme fatale, genre croqueuse d'homme ce soir.

Je quittais la Quincy House pour ensuite aller dans ma Maserati rouge et mit le cap sur Boston. Ce n'était pas très loin du campus alors c'était une destination de choix pour les étudiants qui voulait s'amuser pour la soirée. Une vingtaine de minutes plus tard, je décidais d'arrêter au premier bar que je croisais. Je stationnais ma voiture et rentrait à l'intérieur prête à faire la fête. J'étais excitée mais lorsque je rentrais dans le bar, je me rendais compte que c'était plus un pub irlandais. Ohhh bon si il fallait commencer à quelques part. Je me rendais au bar et commandait immédiatement:

-''Euh Sex on the beach?''.

Je tournais la tête pour voir Amanda, une consoeur Quincy! Elle semblait mal en point la pauvre! Je la saluais:

-''En volà une âme en peine! Est-ce que sa va?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Les yeux complètement perdus vers ce comptoir amoché par le temps, le brouhaha des gens tout autour de moi rendait la situation presque insupportable.  Malgré tout, je restait là, plantée, complètement avide d'émotions, immobile et complètement perdue dans mes pensées. Noah hantait mon esprit depuis bien trop longtemps déjà et la peur de le perdre me paralysait au plus haut point.
Soudain, j'entendis une voix à côté de moi, je crus entendre une fille me demander si cela allait. L'esprit pas totalement clair et la tête tournante, mon visage se tourna machinalement vers la personne qui s'était adressée à moi. Je vis une jeune femme d'à peu près mon âge et blonde également.

Je ne savais pas quoi lui répondre, d'un côté, j'avais envie de me livrer à quelqu'un et l'alcool suffisait à ce simple fait, mais d'un autre côté plus j'en parlais et plus cela m'affectait. Dans tous les cas et comme à l'accoutumée, j'aurais cette logorrhée qui me ferait dire tout et n'importe quoi au premier venu. Cette jeune femme n'allait pas déroger à la règle.
"C'est une histoire un peu compliquée... Puis comme tu vois, j'essaie de noyer mon chagrin dans l'alcool. Je sais que c'est mal..." Dis-je tout en regardant le liquide coloré de mon verre que je pris par la suite pour boire d'une traite ce qui restait. "C'est une histoire de mec, tu vois ?" Alors oui, voilà, je commençais, cette fille allait être ma meilleure amie pour la soirée. Ça s'annonçait déjà très mal... "Le genre d'histoire à dormir debout quoi." J'étais vraiment plus moi même à ce moment là, j'espérais juste, enfin, Amanda sobre espérait juste que je n'allais pas devenir un peu trop agaçante aux yeux de cette charmante jeune femme. "Je t'en parlerais plus tard. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Amanda" Dis-je tout en faisant un signe au serveur pour qu'il vienne vers moi afin que je lui commande un autre verre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que j'arrivais au bon moment pour sauver une âme en détresse. Je lui souriais tant bien que de mal. J'avais un peu trop connu ses situations là, me retrouver dans un bar et noyer une énième peine d'amour en sombrant le plus profondément dans l'alcool. Je ne pouvais pas la laisser là, c'était une consoeur Quincy alors c'était de mon devoir de la supporter dans ce moment difficile. Je pris le siège à côté d'elle et commanda des shots de tequila au barman et prêtait mon oreille attentive à Amanda.''C'est des choses qui arrive ma belle, allez la tienne.''. Je lui filais le shot de tequila et je pris le mien, cul suc et mordait un dans une lime après. J'espérais que je ne connaissais pas le mec qui était la cause de son tourment parce que j'allais le castrer personnellement. Je lui souriais et me présentait vue qu'elle ne semblait pas me reconnaître: ''Moi c'est Hazel, bizut Quincy.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

La jeune femme qui m'accompagnait avait l'air vraiment gentille. Elle commanda des shots de tequila et m'en tendis un que je pris sur le champ. "A la tienne" m'avait elle dit. C'était généreux de sa part et, déjà bien alcoolisée, je n'allais pas refuser un autre moyen de m'enfoncer encore plus. Nous buvions toute les deux, cul sec et lorsque je vis qu'elle jouait le jeu avec le citron, j'en fis de même, tirant la grimace au plus haut point. C'était acide, très acide, mais pas autant que le sale coup que mon petit-ami m'avait fait. Et voilà que j'étais repartie à penser à lui. Je m'exaspérais vraiment, pourquoi devais-je repenser à lui maintenant ? Ce n'était vraiment pas le moment. Mais l'alcool me faisait du bien, puisque mon cœur ne se resserrait plus lorsque le nom de Noah s'affichait dans mon esprit.
Après notre afon, je regardai la fille à côté de moi, elle souriait, alors je lui rendis son sourire et elle se présenta à moi. Elle s'appelait Hazel et c'était une Bizut de la Quincy... Ca ne m'étonnait même pas, vu sa personnalité et sa générosité, elle ne pouvait appartenir qu'à la même maison que moi.
"Moi c'est Amanda et j'appartiens aussi aux Quincy ! Comment ça se fait qu'on ne se soit jamais croisé avant ? J'aurai eu besoin de toi bien avant...!" Je ris un petit peu et regardai le serveur qui était en train d'essuyer quelques verres pas très loin de nous. "Est-ce qu'on pourrait en avoir encore deux ?" Je regardai directement Hazel et lui sourit: "Il nous faut bien ça, non ?" Je ris un grand coup avant de poser mon coude sur l'épaule de la jeune femme. Je commençais vraiment à partir dans un autre monde, je me sentais légère et même si j'avais la tête qui tournait, ce sentiment était bien plus agréable que tous ceux qui m'habitaient en ce moment.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, ce n'était pas brillant de ma part de faire boire ma nouvelle amie de beuverie comme sa mais je savais un peu trop c'était quoi le sentiment qu'elle vivait en ce moment et desfois, l'alcool pour le temps d'une soirée pouvait accomplir des miracles. Vu son état d'ébriété avancée, je n'allais pas la quitter d'une semelle en plus c'était une fille de la Quincy House, c'était de mon devoir de l'aider. Je riais à sa question, qui était plutôt facile à répondre: ''Je viens de commencer mon bizutage ce mois ici alors c'est normal qu'on s'est pas croisés avant. Mais je suis la maintenant!''. Je voulais éviter qu'Amanda tombe dans des pensées sombres, c'était ce qui était à éviter quand on tentait de noyer une peine d'amour. C'était partie pour une autre tournée. J'approuvais de la tête et le serveur nous serva aussitôt une nouvelle tournée de shots de tequila! Ouf! C'était puissant mais agréable. Je regardais autour de nous et je proposais donc: ''Et si on allait dans un autre endroit? Je connais un autre bar où est ce qu'on pourrait s'amuser comme des folles. J'ai ma voiture devant tu es venu avec la tienne?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

J'étais en train de rire, de parler et de me comporter un peu n'importe comment. L'alcool faisait son effet et j'espérais tout de même qu'Hazel ne prendrait pas peur... Elle me disait qu'elle venait de commencer son bizutage et qu'elle était là désormais. Elle était trop adorable, c'était bien une Quincy et j'aimais absolument toutes les personnes qui venaient de la QH, tous étaient gentils, bienveillants, sans jugements, de parfaits amis quoi. Je retirai mon coude de l'épaule de la demoiselle tandis que je lui dis: "Oh le bizutage... Moi aussi je suis passée par là, qui est ton bizuteur ?" J'essayai de me concentrer le plus possible pour pouvoir articuler et parler normalement... C'était un peu compliqué pour moi étant donné que les effets de l'alcool commençaient à grimper petit à petit. Puis finalement, la jeune femme me proposa de bouger. Apparemment elle connaissait un autre bar où nous pourrions nous amuser plus. J'approuvais totalement ! "Oui ! Allons y, on s'ennuie à mourir ici !" Je me levai directement de mon tabouret, enfilai mon manteau et pris mon sac que j'ouvris pour en sortir un billet de cinquante dollars. Je le posai sur le comptoir et lançai au serveur d'une manière franche: "Gardez la monnaie !" J'étais totalement euphorique et complètement hors de sens. Cet argent, j'en avais besoin et voilà que je le dépensais n'importe comment... L'alcool ne me réussissait vraiment pas. "Vu mon état on va laisser ma voiture là où elle est !" Je ris un grand coup avant de commencer à marcher vers la porte de sortie. Je tanguais plus ou moins, c'était difficile pour moi d'avancer droit mais je me concentrais assez pour éviter de tomber. "Aller Hazel ! On y va !" Cache ta joie Amanda...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Preuve Amanda. Je n'aimais jamais voir quelqu'un dans cette situation et honnêtement, j'étais contente d'être rentrer dans ce pub irlandais, n'importe qui aurait pu abuser de la situation de ma nouvelle amie alors qu'elle était sans défense et surtout ivre. Qui était mon bizuteur? Je lui souriais et dit: ''J'ai la chance d'être bizuter par notre Nevada internationale.''. J'adorais Neva. J'étais contente qu'elle accepte qu'on aille ailleurs, je n'avais rien contre les irlandais mais ce pub s'était l'ennui total! J'avais remis mon manteau, attraper mon sac pour partir et quand je vis Amanda poser un billet de cinquante dollars, je le rattrapais aussitôt sous l'œil réprobateur du barman que je dévisageais à mon tour: ''Amanda, tes folle! 20$ c'est mieux.''. Je lui redonnais son argent et filait vers la sortie avec elle. Ma jolie Maserati rouge pomme était garée, juste devant. Je riais et l'aidait à embarquer sur le côté passager. Je fis le tour de mon imposante bagnole et alla prendra ma place: ''Attache toi bien Amanda!''. Je mis le contact et on décolla aussitôt. la musique a tue-tête, je nous entraînais vers une de mes boîtes préférés l'antre du dragon à Boston, c'était une tuerie cette endroit. En une quinzaine de minutes, on était arrivés. Je me garais et laissait mon manteau dans la voiture parce qu'il allait faire chauddd. On entendait déjà la super ambiance qu'il y avait et la ligne pour entrer à l'intérieur. Je regardais Amanda: ''Tes toujours avec moi consoeur Quincy?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Hazel m'expliqua que Nevada était sa bizutrice et, pour l'avoir rencontré quelque fois, je pouvais dire qu'elle avait beaucoup de chance étant donné la gentillesse et la disponibilité de cette Quincy. Nous avions la chance, en tant que confrérie, d'avoir des "dirigeants" super sympathiques... Je lui souris en lui lançant: "La chance !" dans un petit rire étouffé, non pas pour me moquer mais bien parce que j'étais un peu à l'ouest.
Lorsque je posai les cinquante dollars sur le comptoir, la jeune quincy repris mon billet pour y déposer un autre de trente dollars de moins. Je la laissais faire, de toute façon, je ne comprenais presque pas ce qu'il se passait et j'étais plutôt en train de regarder tout autour de moi pour ne pas tomber ainsi qu'essayer de me concentrer le plus possible sur l'environnement qui m'entourait.
Nous étions sortit et nous nous dirigions apparemment vers la voiture d'Hazel... Je vis une grosse voiture, je me demandais si c'était bien celle de la jeune femme et lorsque nous arrivions devant, je compris que c'était celle-ci. Je grimpais ensuite dans ce magnifique véhicule et m'attachai suite aux conseils de la blonde. Nous commencions à partir et mon amie avait mis la musique presque à fond, je commençais à chanter et à danser à tue-tête tandis que nous nous dirigions vers ce qui semblait être une boîte de nuit. PARFAIT. C'est tout ce dont j'avais besoin. J'ouvris la fenêtre et passai ma tête par la portière. "HAZEL T'ES TROP COOL JE T'AIME !" Et voilà l'élan d'amour alcoolisé qui commençait... J'espérais seulement ne pas faire peur à la jeune femme.
Lorsque nous arrivions, je vis une file d'attente devant l'établissement, je compris immédiatement que nous étions dans un endroit réputé, j'étais absolument satisfaite de ma soirée et elle ne faisait que commencer...
Nous allions bientôt rentrer dans la boîte de nuit et j'essayai d'être la plus nette possible pour que le videur ne me refoule pas. Une dizaine de minutes plus tard, nous nous retrouvions toutes les deux à l'intérieur et j'étais parfaitement excitée à l'idée de danser et de m'amuser.
Je pris Hazel par la main et commençai à l'emmener vers la piste. "Viens ! On va danser ! J'adore cette musique !" J'avais absolument tout oublié, mes problèmes, Noah, mon amourette passée et tout ce qui me chagrinait jusque maintenant. Hazel était une amie parfaite, je l'adorais déjà...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente d'avoir été la pour ramasser Amanda au bar. C'était triste de la voir dans cet état à cause d'un mec mais il y avait toujours un moyen de se changer les idées et de s'assurer qu'au réveil le lendemain matin c'était pas à un mec que tu pensais mais à la fiesta que tu avais vécue. À bord de ma voiture, on se rendait à ma boîte de nuit préféré et comme on était entre filles, j'avais mis le son au bout et la nuit nous appartenait. Je riais à sa déclaration, je savais que j'allais aimer Amanda pour de bon. Arrivée à l'antre du dragon, j'avais garé ma Maserati rouge et on allait faire la queue pour rentrer à l'intérieur. Je m'assurais qu'Amanda ne titube pas trop pour pas que les videurs nous croient déjà ivre morte. Une dizaine de minutes plus tard, on était à l'intérieur. L'ambiance était mortelle comme d'habitude, genre il y avait que des beaux gosses ici alors Amanda pourrait se changer rapidement les idées. J'avais envie de prendre un verre mais Amanda avait déjà envie d'aller sur le piste de danse alors tant mieux, sa allait chauffer, alerte aux bombasses! ''Allons y alors!''. Je dansais avec ma copine sur la piste et on laissait la musique s'emparer de nous, cela faisait tellement du bien, c'était libérer une bête. ''Alors Amanda comment tu te sens , laisse l'antre t'envahir!''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)