Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~
Hazel & Amanda
Cela faisait trois jours que je n'avais pas de nouvelles de mon soit disant petit ami. Après le bal masqué et la scène qui s'était offerte à moi (Un baiser entre lui et une autre fille) j'étais complètement dévastée, démunie et avide de toute bonne volonté. Je n'avais plus goût à rien et je réfléchissais énormément. J'avais peur de le perdre et ce silence radio ne me disait rien qui allait. Noah était si adorable avec moi d'accoutumée alors que là, il était si froid, si distant. Ça me faisait réellement mal au cœur et tout ce que je voulais, c'était oublier à quel point j'étais folle amoureuse de ce garçon qui n'en avait que faire de moi.
J'avais alors décidé d'employer les grands moyens pour oublier. Ce n'était pas la meilleure des façons, ou la plus judicieuse, mais là, sur le moment, j'avais envie de boire jusqu'à l'exogénose, au moins. Du coup, je m'étais habillée plutôt d'une manière suggestive et j'avais décidé d'aller dans un bar le long de Charles River. Je n'avais pas choisi le plus mal famé, mais plutôt un bar de type un peu irlandais avec une ambiance chaleureuse. J'étais assise au comptoir, comme une vraie pochtronne, et j'avais d'abord demandé des cocktails que je sirotais lentement. Je ne tenais pas du tout l'alcool, alors il fallait que j'y aille le plus doucement possible.
Mes yeux étaient rivés sur mon verre que je torturais avec mes doigts, réfléchissant à ce qu'il allait se passer désormais. Si j'allais finir seule et si c'était le cas, j'avais envie de retourner en Norvège et s'il me faisait ses excuses, comment je réagirais... Je me posais mille et une questions qui au final, n'en valaient strictement pas la peine, j'étais persuadée que Noah ne me reparlerait plus. Cette simple idée me donnait envie de pleurer, j'avais le cœur lourd et j'avais peur de perdre la seule chose pour laquelle j'avais un intérêt à rester à Harvard.
(Invité)