Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~
Hazel & Amanda
Le rythme enflammé de cette musique nous donnait envie de danser à toutes les deux et c'est ce que nous faisions. C'était ce genre de musique entraînante, de la vraie techno de base quoi, sur laquelle la danse prend tout son sens. Je n'étais pas une danseuse hors pair mais l'alcool faisait que la manière dont je bougeais ressemblait à quelque chose d'approximativement pas trop mal.
Hazel aussi se déhanchait comme jamais, elle avait l'air d'avoir plus d'expérience que moi et je l'enviais de savoir bouger autant !
Le sourire ne me quittait plus et lorsque mon amie me demanda comment je me sentais, c'est tout naturellement que je lui répondis: "Super bien ! Cet endroit est vraiment cool ! Et y'a plein de beaux gosses par ici !" J'étais dans l'obligation de crier si je voulais que la jeune femme m'entende et machinalement, je regardai un peu autour de nous pour observer les quelques mâles alpha qui rodaient aux alentours. "T'es en couple Hazel ?!" Lui demandai-je tout en m'égosillant. Après tout, on ne se connaissait pas plus que ça, donc il me paraissait normal de lui poser ce genre de questions. Et puis, l'alcool me faisait dire à peu près tout ce que je n'avais pas l'intention de dire sobre...
(Invité)