Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre verre s'il vous plait ! ~

Hazel & Amanda

Le rythme enflammé de cette musique nous donnait envie de danser à toutes les deux et c'est ce que nous faisions. C'était ce genre de musique entraînante, de la vraie techno de base quoi, sur laquelle la danse prend tout son sens. Je n'étais pas une danseuse hors pair mais l'alcool faisait que la manière dont je bougeais ressemblait à quelque chose d'approximativement pas trop mal.
Hazel aussi se déhanchait comme jamais, elle avait l'air d'avoir plus d'expérience que moi et je l'enviais de savoir bouger autant !
Le sourire ne me quittait plus et lorsque mon amie me demanda comment je me sentais, c'est tout naturellement que je lui répondis: "Super bien ! Cet endroit est vraiment cool ! Et y'a plein de beaux gosses par ici !" J'étais dans l'obligation de crier si je voulais que la jeune femme m'entende et machinalement, je regardai un peu autour de nous pour observer les quelques mâles alpha qui rodaient aux alentours. "T'es en couple Hazel ?!" Lui demandai-je tout en m'égosillant. Après tout, on ne se connaissait pas plus que ça, donc il me paraissait normal de lui poser ce genre de questions. Et puis, l'alcool me faisait dire à peu près tout ce que je n'avais pas l'intention de dire sobre...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre verre s'il vous plait ! ~ Hazel  - Page 2 480588NINA2

C'était agréable de pouvoir faire la fête avec une copine. D'accord, je venais à peine de faire la rencontre d'Amanda mais elle était chouette et surtout elle était une membre de la Quincy House, c'était une formule gagnante quoi. Je me laissais envoûter par le rythme de la musique et me déhanchait surtout, cela faisait du bien de se défouler ainsi. J'étais contente de voir que l'endroit plaisait à Amanda, c'était une des meilleures boîtes de nuit de Boston. Un côté de moi surveillait les moindres signes de faiblesses de la part d'Amanda, il fallait pas oublier qu'elle était déjà plus ivre que moi et je voulais quand même que l'on puisse en profiter pour sortir en filles quoi. ''Oui c'est une super boîte et les mecs sont tous aussi beaux les uns que les autres.''. C'était un des mes terrains de chasse préféré également. C'était drôle de la voir crier, mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa drôle car avec la musique qui résonnait dans la boîte, c'était normal. ''Non je ne suis pas en couple. Je butine comme de tant en temps pour le moment.''. Mon cœur était à prendre. Je voyais que deux beaux gosses nous avait repérés sur la piste de danse, je ne voulais pas qu'ils abusent de la situation pour tenter de se faire Amanda. ''Deux Apollons à deux heures, je crois qu'ils aiment bien nos mouvements d'hanches.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Hazel me dit que les hommes ici étaient tous plus beaux les uns que les autres et j'étais totalement d'accord avec elle. Je scrutais quelque peu les mâles qui pouvaient être tout autour de nous et m'imaginais déjà passer la soirée avec l'un d'entre eux. Mes dents se mirent à mordiller délicatement ma lèvre inférieure tandis que je me rapprochais d'Hazel pour lui confirmer ses dires : "Tu as raison, y'a que des beaux gosses..."
Nous continuions de danser, nos hanches bougeaient en rythme avec les musiques techno qui déferlaient et je fermais quelque fois les yeux pour ne plus avoir à être éblouie par toutes ces lumières éblouissantes.
Par la suite, ma nouvelle amie m'avoua qu'elle butinait, qu'elle n'avait pas de petit ami et cela n'avait pas l'air de la déranger. Alors, je lui souris et continuai: "Tu as raison, profite !" Il était vrai que le célibat était tout de même une situation agréable à vivre, personne derrière son dos, personne sur qui attendre...
Hazel m'annonça par la suite qu'il y avait deux garçons non loin de nous et me fit comprendre qu'il étaient en train de nous regarder. Alors, je me tournai vers eux et arborai directement un sourire malicieux. Je m'approchai de la jeune blonde et lui dit: "Tu viens avec moi ? Je vais leur apprendre à se déhancher comme nous..." Je ris quelques peu en attrapant sa main et en la tirant vers moi pour que nous nous dirigions vers ces deux jeunes hommes qui ne nous lâchaient pas du regard.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de pouvoir faire de plus ample connaissance avec Amanda. Déjà, je savais qu'on était fait pour s'entendre elle et moi malgré que la pauvre semblait noyée un chagrin à cause d'un mec. Fidèle à moi-même, je devais l'aider, je devais m'assurer que le type en question soit le dernier de ses soucis, c'était une de mes motivations qui m'avait conduit dans ma boîte préférée. J'avais bien vue qu'il y avait deux mecs qui semblait intéressés par ce que l'on faisait sur la piste de danse. D'accord, il y avait le côté aguicheuse un peu mais j'étais un peu protectrice dans ce genre de situation et je ne voulais pas qu'Amanda fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter. Je lui souriais quand elle me disait de profiter de mon célibat, malgré qu'au fond de moi je ne dirais pas non à recevoir de petites attentions de la part d'un mec. Aventureuse comme j'étais, je suivais Amanda sans broncher. ''Doucement tigresse!.''. On arrivait où est ce que les mecs étaient et je pris la parole en premier: ''C'est gentil les mecs de nous mâter mais il faut nous payer un verre en premier.''. Immédiatement, le beau brun commanda aussitôt une tournée de tequila, j'en profitais pour chuchoter à Amanda: ''Je te surveille Bella, pas de connerie hein.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Nous nous étions rapprochées des deux garçons qui n'arrêtaient pas de nous regarder. Cela m'amusait plus qu'autre chose. En temps normal, j'aurais été très gênée par ces regards très peu innocents mais l'alcool désinhibait tout cela et me rendait complètement excentrique. Je souriais en regardant l'un des deux jeunes hommes et c'est à ce moment qu'Hazel proposa aux garçons qu'ils nous payent un verre, ce qu'un fit sur le champ. Je me tournai vers mon amie tout en ayant le sourire aux lèvres et lui dit: "Bien joué !" Je ris quelque peu avant de m'approcher du garçon qui n'arrêtait pas de me fixer. J'entendis vaguement Hazel me dire qu'elle me surveillait et je lui lançai: :"T'inquiète pas ! Je sais ce que je fais..." Je ris quelque peu encore tout en commençant à me déhancher près du garçon. L'alcool me donnait cette capacité à danser que je n'avais pas lorsque j'étais sobre. J'étais clairement en train de chauffer ce mec et il semblait totalement réceptif à cette danse ce que je lui offrait. Nous nous rapprochions dangereusement lorsque je me fis bousculer d'un côté par un couple de danseurs. Je regardais le jeune homme en face de moi en souriant et me tournai un peu vers Hazel pour voir où elle en était...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si des mecs croyaient qu'ils allaient pouvoir nous parler sans nous offrir un verre, c'était perdu pour eux. Genre, il fallait savoir briser la glace. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir protectrice avec Amanda, elle était dans un état avancé d'alcool alors je ne voulais pas que le mec qui semblait l'intéressé en profite pour en faire une proie facile. J'étais quand même un peu dans le même état d'esprit qu'Amanda, je voulais simplement m'amuser sauf que je n'avais pas besoin de noyer une peine d'amour, vu que je ne devais rien à personne. Je lui souriais à ma copine, complice: ''Il faut bien les faire travailler un peu les mecs.''. Je ne sais pas si je devais prendre sa phrase sérieusement, est-ce qu'elle savait vraiment ce qu'elle faisait? Je voulais bien lui accorder le bénéfice du doute mais quand même...Je me dirigeais pas trop loin d'Amanda avec mon beau brun pour retourner sur la piste de danse. Il savait bien bouger mon mec, alors il fallait que j'exploite ses talents. On commençait à danser un peu de manière lascive, je sentais ses mains sur mes hanches alors je n'hésitais pas à venir bouger des hanches contre les siennes disons. On continuait à danser quand je tournais la tête pour croiser le regard d'Amanda au loin, elle venait de se faire bousculer par quelqu'un, je gueulais à travers le club: ''EST-CE QUE SA VA MA POULETTE?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

Je regardais de temps à autres Hazel qui se déhanchait comme jamais contre ce beau brun qu'elle avait apparemment apprivoisé. Je souriais et regardais mon propre mâle devant moi, il était beau, grand et brun. Il me faisait un peu penser à Noah mais j'essayais d'échapper rapidement à cette idée plus que sordide. Je fermais de temps à autres les yeux pour pouvoir savourer le moment et même si je n'aimais pas spécialement danser, je me défoulais plus que jamais. Très proche de mon coéquipier de danse, je tournais la tête vers Hazel, évitant tout de même de me rapprocher trop du jeune homme que je ne voulais pas enflammer.
Je m'étais fait bousculer par un couple de danseurs et c'est à ce moment que j'entendis Hazel me demander si tout allait bien. Je me tournai quelque peu vers elle en lui disant: "Oui tout va bien ma belle !" Je riais comme une folle avant de me rapprocher encore une fois du jeune homme contre qui je me collais délicatement. Je le regardais dans les yeux et commençai à me rapprocher de lui dangereusement...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'aimais de faire des rencontres dans les clubs, c'était que malgré que je tombais sur un mec qui me plaisait grave et que cela résultait en un coup d'un soir, mon histoire n'était que falcultatif, je ne lui devais rien et s'y le hasard faisait bien les choses, il avait le droit au numéro de téléphone. Sachant que Amanda semblait correcte à s'amuser avec le mec qui lui faisait de l'œil, je me laissais aller et dansait un peu collé-collé avec mon beau brun. C'était chaud et je pouvais sentir qu'il me désirait encore plus. J'avais gueuler à Amanda de savoir s'y elle allait bien, la pauvre se faisant bousculer parce qu'elle était dans le feu de l'action et voulait simplement s'amuser aussi. Je voyais de la piste que sa devenait un peu dangereux son truc...je commençais même à douter que c'était une bonne idée que je l'amène ici pour qu'elle puisse se changer les idées. Mais qu'Est-ce qu'elle foutait? Je prenais congé de mon beau brun sur la piste, il était un peu décu vu que je l'avais chauffé pour le laisser en pan après. Je fonçais directement sur Amanda, je l tirais par le bras: ''Amanda, je crois pas que c'est une bonne idée, tu as le droit de vouloir noyer ton chagrin mais tu n'es pas en état.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel & Amanda

J'avais tellement envie de passer à autre chose, de découvrir de nouvelles personnes et j'étais tellement désinhibée que j'étais prête à tout avec ce bel inconnu. Je m'approchai lentement de son visage et de ses lèvres lorsque je sentis une main s’agripper à mon bras fortement ainsi que me tirer en arrière. Je me tournai brusquement et vis Hazel qui me regardait d'un air inquiet. Je ne compris pas immédiatement pourquoi elle m'empêchait de mener à bien ce que j'avais l'intention d'entreprendre mais lorsqu'elle commença à parler je me rendis compte immédiatement qu'elle avait raison et que tout ce que j'allais faire était: regretter. Je fis une petite moue avant de m'approcher de la jeune blonde. "Mais il était trop beau..." Je regardai ailleurs et souris à nouveau avant de rire un bon coup. "Bon, alors si je n'ai plus le droit d'embrasser les garçons, je peux embrasser les filles non ?" Je m'approchai d'Hazel, avec un air plus que taquin et lui fis comprendre que j'allais l'embrasser.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Amanda profitait de la soirée pour oublier ses problèmes amoureux, peut-être que je devais faire pareil? Pas que j'avais un mec spécialement en tête mais il y en avait un qui me manquait quand même et dont je comblais son absence par d'autres mecs. Ok cela faisait de moi, une aguicheuse? Je voulais me convaincre que non, j'étais une femme comme tout le monde j'avais besoin de combler des besoins...physiques. J'étais entrain d'avoir des pensées réservée aux grandes personnes quand j'avais senti le besoin de voler au secours de ma soeur Quincy, J'exagérais peut-être mais j'avais pas aimer ce que je voulais et surtout son mec de la soirée semblait bien intéressée à connaître Amanda un peu plus profondément. Comme si j'étais sa mère sur le point de réprimander le comportement inacceptable de ma fille, je regardais Amanda d'un air réprobateur: ''Je te l'accorde qu'il est beau comme un dieu mais je ne voudrais pas que tu le regrettes demain matin.''. J'étais contente qu'elle n'était pas fâcher que j'agisse ainsi, je voulais que son bien. Je ris avec elle un peu, elle était libre d'embrasser qui elle voulait! Je la regardais faire et je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire? Je la vis s'approcher, plus taquine, oh merde elle allait m'embrasser? ''Amanda tu embrasses ce que tu veux mais je préfère nettement embrasser les mecs, mais merci de penser à moi.''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)