Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais pouvoir m'amuser || Cody - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je vais pouvoir m'amuser || Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais n'importe quoi, c'est le rêve d'avoir sa femme ET la meilleure amie de cette dernière sur le dos. Deux femmes, pas dans le sens de l'épouse hein, pour le prix d'une !! Tout les hommes en rêvent, bon sauf Cody visiblement. Mais je ne demande qu'à te connaître Cody, sauf quand tu fais le gamin !, je lui répond en secouant la tête de droite à gauche. Bon ok, Dia est aussi spéciale que moi et c'est vrai que je suis souvent de son côté. Le truc, c'est qu'elle se confie à moi, comme le fait que ça la gêne que Cody ait encore les photos de son ex sur son téléphone. Bref, le problème aussi c'est qu'avec Cody, on passe notre temps à se chamailler, au lieu de se parler normalement. Je parle de l'autre soir, quand tu es resté et que tu m'as cuisiné des pâtes ! J'aime découvrir cette facette de toi, enfin, pas tout de toi, ouais parce que je suis encore perturbée par le Codynosaure moi. Quoi ? Ce n'est pas pour ce sentir aimé, c'est juste que c'est des moments qu'on a toujours rêvé de vivre entre meilleures amies ! M'enfin, tu as une vision bien différente, donc tu ne comprendras jamais cela. Cody me répond ensuite que c'était le vrai mariage, et du coup, j'en déduis qu'il n'y en aura pas un auquel je pourrais assister. Oh, ok..., je répond un peu tristement, en regardant mes jambes. Je n'ajoute rien de plus, de toute façon, je le vois bien, Cody a envie de partir. Je ne compte pas le retenir puisqu'il ne le souhaite pas et que visiblement, je le gonfle plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Ce n’était pas le scoop de l’année ; Cody n’y connaissait rien en femme. Il a beau avoir vécu chez sa mère jusqu’à ses 26 ans, avoir une petite fille de cinq ans et se bassiner sur le dos la mère de cette dernière à tout bout de champ, son expérience avec les femmes était assez pauvre, il ne pouvait pas la mettre sur le CV de l’amour. Alors voilà, subir les reproches de Diamantika qui lui fait comprendre qu’il n’est pas assez bien pour elle (mais elle fait toujours l’effet d’ajouter un ’je t’aime plus que touuut’ pour pas le vexer, trop sympa) et d’Adelaide qui les appuie pour bien faire sombrer Bleeker, ça va cinq minutes quoi. « Ouais, mais tu vois, c’est une facette de moi que je veux bien montrer quand tu ne te comportes pas comme un Pitbull à mon égard. » Et j’parle pas du chauve qui fait de la musique wesh, parce que si Adelaide chantait une chanson, elle paraîtrait tellement plus gentille aux yeux de Cody, sisi, à tester. « Ouais c’est ça, je ne comprendrais jamais rien de toute façon. » soupira-t-il avant de se lever. « Maintenant, j’dois aller bosser. Non, correction, je bosse dans une heure mais je dois nettoyer … ça. » fit-il en montrant sa tenue. « Allez, salut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu que c'est dur à le comprendre ce petit, je crois que je vais reprendre mes séances de psy, mais pour savoir ce qu'il a dans la tête. Je suis certaine que ça pourrait aider, ou pas. En fait non, ça ne pourrait pas aider, puisque d'un côté il y a aussi Diamantika. En temps que meilleure amie, je suis censée être de son côté, mais c'est vrai que je n'ai jamais cherché à aller plus loin, et connaître le point de vue de Cody. Un Pitbull ? J'aurai plutôt dit un chihuahua, je lui répond en me retenant de rigoler. Voilà que maintenant je vais faire peur aux gens ? Bah tiens, ça serait vraiment une grande première. Ecoute Cody, sache que je ne te déteste pas ! J'essaye de savoir qui tu es c'est tout, j'ajoute en regardant son costume, alors qu'il se lève, me disant qu'il doit le nettoyer. Oopsy, dis-je avec un sourire faussement gêné, haussant les épaules et les mains qui vont si bien avec mon "oopsy".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Non, un Pitbull, Adelaide était un véritable Pitbull. Ou, à la rigueur, un caniche. Elle n'était pas frisée et ne portait pas de petites noeuds roses ultra ringards, mais elle était au moins aussi hargneuse que Choupi, le chien must-have des plus de 70 ans. « Tu as du Chihuahua que la panoplie de celui de Paris Hilton. » C'est vrai que parfois, les manteaux de la Cabot, on les croirait tailler par Karl Lagamelle ou Jean-Paul Grogner. Apres, chacun son kiff. Cody se leva donc et l'Adelaide tenta de le rassurer, lui disant qu'elle ne le détestait pas. Le jeune homme n’y alla donc pas avec le dos de la cuillère. « T'essayes surtout de me faire fuir parce que tu penses que je ne suis pas bien pour ta meilleure amie. Mais je ne t'en veux pas. Personne ne me pense bien pour elle, j'vais finir par le croire. Je suis fatigué de cette période d’essai, de devoir faire mes preuves à tout bout de champ. » répondit-il en haussant les épaules, un brin de sagesse dans la voix. Même Dia le disait et s'étonnait après que Bleeker ne se sente pas en confiance. Et rien n'agaçait plus l'ex Lowell que le bruit qu'Ade lâcha en voyant l'étendue des dégâts causés par elle-même sur son costard. Il soupira et lâcha sèchement ; « Bref. » Avant de quitter la table et le restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je suis un Pitbull d'après Cody. Peut-être que je montre un peu trop les dents avec lui ? Non, même pas vrai...bon ok d'accord, je l'avoue. J'avoue que je ne peux que confirmer la suite, j'ai une grande garde robe, de marque, mais rien en poil d'animal, je m'y refuse. Je suis même prête à poser nue pour l'association de la protection des animaux. Enfin non, pas nue non. Elle est cool ma garde robe, je lui répond, tout en regardant ce que je porte. En plus, il me compare au chien de la Paris Hilton, mais je crois qu'il est mort...RIP à lui. J'essaye de le faire fuir ? Ah ben alors ça, c'est bien nouveau. Je ne savais pas qu'"essayer de connaître quelqu'un" est la traduction pour "faire fuir une personne". Quoi ? Mais non, elle est heureuse avec toi, c'est juste qu'elle se sent enfermée parfois, je lui dis tout en haussant les épaules, avant d'ajouter enfin je veux dire par là que par exemple, elle est très heureuse d'être ta femme, mais qu'elle aurait aimé partager cette information avec les gens qu'elle aime. Je lui fais un petit sourire, espérant qu'il comprenne ce que je veux lui faire comprendre. Je suis certaine que tu es un mec bien, le truc, c'est que tu ne le montre pas vraiment..... Je le vois alors se lever, afin de quitter ma table. Bon, avant que je ne me retrouve seule, je lui demande allons manger un bon, tu veux bien ? Je veux dire, toi, Dia et moi, un de ces soirs. Ça serait sympa, je pourrais apprendre à le connaître vraiment, puis je sais que Dia serait contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
S’il y a bien une chose qu’on doit reconnaître chez Cody, c’est qu’il ne sait pas mentir. Il a donné beaucoup de lui-même, il a vraiment pris sur soi, pour garder le secret de son mariage aussi longtemps. Ça n’avait peut-être l’air de rien comme ça, mais il s’agissait bien là d’un exploit pour lui. Sinon, la chose à savoir chez les Bleeker, c’est que ce sont des gens très ouverts. Il ne divulgue aucune émotion derrière un masque. Ils crient, ils pleurent, ils râlent, ils pètent, ils sourient, rient, jouissent tout leur amour. Ils sont vrais. Alors malheureusement pour Adelaide, l’image qu’elle voyait là, c’était Cody Bleeker, le vrai, le pur, et il n’était donc pas un mec bien. « Je … » Il baissa les yeux, sans prendre la peine de terminer. Avec un peu de chance, elle ne l’avait pas entendu, t’façon. Puis, alors qu’il s’apprêtait à partir, elle lança une invitation et Cody se stoppa net, avant de lui jeter un regard par-dessus les épaules. « Ouaip, Dia te tiendra au courant. » Si l’envie de bouffer avec un mec pas assez bien pour ta meilleure amie te dit, avait-il presque envie d’ajouter. Il lui fit un demi-sourire avant de s’en aller vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas savoir mentir, ça c'est vrai. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai capté pour lui et pour Diamantika. Puis bon, rien que le fait de débarquer chez moi à poil était un lourd indice sur leur relation. Bref, ce soir là, il m'a bien fait rire bien qu'il m'ait rendu aveugle pendant quelques secondes. Mais c'est aussi là, que j'ai vu un côté "tendre" de notre cher Cody. Non mais c'est vrai, on ne peut pas dire que nous sommes amis et pourtant, il est resté chez moi, à me faire un repas, simple mais bon, et surtout à m'écouter. Chose que beaucoup de mes amis et ma famille n'ont même pas prit le temps de faire. Regardant mes vêtements, j'entend comme un son sortir de sa bouche et pourtant, je le vois partir. Bon, j'ai du rêvé, ou il ne veut tout simplement pas en dire plus. D'accord, je lui répond d'une simple petite voix, quand Cody me répond que Dia me tiendra au courant pour notre petit repas. Lui faisant un petit sourire en coin, je le regarde partir. Bon visiblement, ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arranger entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)