Invité
est en ligne
Invité
Mais n'importe quoi, c'est le rêve d'avoir sa femme ET la meilleure amie de cette dernière sur le dos. Deux femmes, pas dans le sens de l'épouse hein, pour le prix d'une !! Tout les hommes en rêvent, bon sauf Cody visiblement. Mais je ne demande qu'à te connaître Cody, sauf quand tu fais le gamin !, je lui répond en secouant la tête de droite à gauche. Bon ok, Dia est aussi spéciale que moi et c'est vrai que je suis souvent de son côté. Le truc, c'est qu'elle se confie à moi, comme le fait que ça la gêne que Cody ait encore les photos de son ex sur son téléphone. Bref, le problème aussi c'est qu'avec Cody, on passe notre temps à se chamailler, au lieu de se parler normalement. Je parle de l'autre soir, quand tu es resté et que tu m'as cuisiné des pâtes ! J'aime découvrir cette facette de toi, enfin, pas tout de toi, ouais parce que je suis encore perturbée par le Codynosaure moi. Quoi ? Ce n'est pas pour ce sentir aimé, c'est juste que c'est des moments qu'on a toujours rêvé de vivre entre meilleures amies ! M'enfin, tu as une vision bien différente, donc tu ne comprendras jamais cela. Cody me répond ensuite que c'était le vrai mariage, et du coup, j'en déduis qu'il n'y en aura pas un auquel je pourrais assister. Oh, ok..., je répond un peu tristement, en regardant mes jambes. Je n'ajoute rien de plus, de toute façon, je le vois bien, Cody a envie de partir. Je ne compte pas le retenir puisqu'il ne le souhaite pas et que visiblement, je le gonfle plus qu'autre chose.
(Invité)