Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais pouvoir m'amuser || Cody
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je vais pouvoir m'amuser || Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pouvoir m'amuser
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je viens de passer ces quelques jours seule, profitant de l'appartement de Tyson. Durant cette semaine, j'ai revue Diamantika, qui voulait me parler, être franche avec moi. J'avais accepté, parce qu'elle me manquait, bien qu'au fond, j'avais plus envie de l'étrangler qu'autre chose. Durant ce repas, ma meilleure amie m'a fait un aveux, celui de s'être mariée secrètement avec Cody. Bien entendu, je lui ai dit mes quatre vérités en restant calme, bien qu'au fond, j'avais envie de me planter une fourchette dans la gorge. Au final, je suis contente pour elle, mais j'aurai aimé être là pour elle. Nous avons toujours rêvé de ce moment, de celui où on se marierait et au final, rien de tout ça ne s'est produit. Bref, aujourd'hui je dois vivre avec ce secret, ne devant le dire à personne. Ce n'est pas grave, de toute façon, je n'ai plus ça en tête depuis hier. J'ai enfin ouvert mon coeur à Tyson et il en a fait de même. Du coup, aujourd'hui je suis tout sourire, en me rendant au Starbuck. J'ai faim, je vais m'acheter quelque chose de bon pour mon repas, espérant qu'il n'y ait pas grand monde.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
En ce moment, Cody bossait beaucoup. Ouais j’précise, parce que trois mois comme directeur financier dans l’entreprise d’Andrew Windsor, mais c’est que maintenant que le Bleeker se lançait vachement dans son travail et y mettait du cœur quoi. En fait, ça allait devenir sa passion d’analyser les finances de l’entreprise. Il faut dire que dans une période où, avec Diamantika, il enchaîne les hauts et les bas, ça faisait du bien de se vider la tête. OK, les hauts, les bas, ils les ont toujours eu. Mais là, il avait l’impression d’être sur des montagnes russes et que remonter les pentes s’avérait plus difficile que les descendre. M’enfin, voici sa petite pause du midi et, comme à son habitude, Cody prenait son cafe latte au Starbucks, parce que bosser avec le prince d’Angleterre lui permettait d’avoir plein de coupons repas et donc d’avoir des cafés gratis. La classe hein ? Quand j’vous dis que c’est le meilleur métier du monde. Cette fois-ci, alors qu’il attendait que la madame écrive Codynosaure sur son gobelet, Cody remarqua une fille pour qui il avait cuisiné des pâtes l’autre fois, alors il décida de retourner la voir un peu, pour checker si elle allait bien, si elle n’avait pas fait d’intoxication alimentaire depuis l’autre fois. « Hey hey hey … » fit-il en arrivant avec son gobelet brûlant. « Comment va ? » demanda-t-il simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pouvoir m'amuser
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Merci mon dieu, je n'ai pas beaucoup à attendre avant de prendre ma commande. J'achète un petit Wrap pour manger, une salade de fruits pour le dessert pour un chocolat chaud. Ouais, ça ne va pas trop avec, mais je déteste le café. J'ai tout goûté pour en trouver un de bon, et il n'y a rien à faire, j'en aime aucun. Une fois ma commande passée, je m'installe sur une petite table, bien confortablement assise sur mon petit fauteuil, ayant la vue sur la rue. A peine une première bouchée prise, j'entend une voix me parler. En levant la tête, je vois que c'est Cody, le Bleeker de Diamantika. Oh salut !, tout en m'essuyant la bouche. Je vais bien et toi ?, je lui demande à mon tour, tout en lui faisant signe de s'asseoir sur le fauteuil en face de moi. La dernière fois que j'ai vu Cody remonte à il y a quelques semaines de ça, quand j'ai découvert son...enfin bref...et qu'il m'a cuisiné des pâtes. Depuis, j'ai revu Dia, qui m'a enfin tout avoué mais en me promettant de ne rien dire à personne, car Cody ne le veut pas. En même temps, à qui veulent-ils que je le dise ? Tyson ? Il serait content, mais ça lui passerait au dessus. Qu'est-ce que tu fais par ici ?, je lui demande, curieuse comme je suis. En plus de ça, Bleeker est très bien habillé. Je devrais peut-être le prendre en photo, on ne sait jamais, si ça ne se reproduit pas.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Adelaide n’était pas franchement la nana que Cody voulait rencontrer par excellence. Non parce que la dernière fois, elle lui a sorti un ’j’ai tenté de me suicider’ avec un naturel aussi désarmant qu’un ’je reviens, je vais pisser’ que Bleeker en gardait encore quelques frissons en y repensant. Mais bon, puisqu’il avait passé une soirée avec elle, ça l’intéressait de savoir si elle s’était remise de ses émotions. Et Dia semblait apprécié qu’il essaye de s’acoquiner avec sa BFF, même si, rappelons-le, leur mariage est une mission 007 top secrète. Il ne se fit pas prier et s’installer à sa table avec son petit kawa ; « ça va. » répondit-il simplement, histoire de ne pas développer. T’façon, il doutait que la vie de Bleeker intéresse Ade, sauf si ce Bleeker est une Bleeker et qu’elle s’appelle Diamantika, évidemmmmmment. Face à la question évidente de la Cabot, il répondit ; « Je …. Bois un café. » En arquant un sourcil. Puis, il comprit qu’elle ne parlait pas nécessairement de sa présence dans ce Starbucks, mais plutôt pourquoi cette tenue, pourquoi comme ça, pourquoi pourquoi pourquoi Cody ? « Je bosse dans le coin, pour Andrew Windsor, oui oui, le Prince d’Angleterre lui-même. Il est célibataire si ça t’intéresse. » Ben quoi, il n’en savait rien où elle était sentimentalement la nénette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je tombe sur Monsieur Bleeker, alors que je savoure un délicieux moment au Starbucks. Alors qu'il me rejoint, je lui demande comment il va et sa réponse reste simple mais précise. Bon, d'accord, je sens que ça va être long mais je vais faire des efforts. Je sais Diamantika aimerait qu'on s'entende bien, surtout que je sais désormais qu'ils sont bien mariés. Puis bon, dans le fond je n'ai rien contre le jeune homme. En plus, il m'a préparé un bon petit repas simple il y a quelques semaines de ça. Qui aurait fait ça dans notre situation ? Pas grand monde, surtout que je venais de lui apprendre que j'avais essayé de me suicider. Woah, monsieur à la classe, je lui répond tout en riant légèrement. C'est vrai, ce n'est pas donné à tout le monde de bosser pour un Prince. Tu as couché avec lui pour avoir ce poste ?, je lui demande en le taquinant, histoire qu'on parte du bon pied. Cody m'informe alors que le Prince Andrew est célibataire, je lâche alors un oh ben merde, avant d'ajouter si j'avais su, je serais restée célibataire, toujours en riant bien sûr. Etant en couple avec Tyson depuis peu, je ne suis plus libre, et donc ne doit pas voir ailleurs, car je suis fidèle comme femme et si Ty ne l'est pas, je lui couperais l zizi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Oulalaalaaa, Cody était à deux doigts de rougir quand la Cabot lui balança qu’il avait la classe. Ouais c’est vraaaaaiiiiii, il n’était pas mal dans le genre là, avec son costard qu’il ne mettait qu’aux enterrements habituellement. Et aux mariages aussi. Et parfois aux Bar Mitzvah, sauf que Cody n’était jamais allé à une seule. Mais si jamais on l’invitait à une Bar Mitzvah, sachez qu’il a déjà le costume à cet effet. « Merci, merci. Je sais que ça doit te surprendre, mais je suis beau gosse. » Et les chevilles vont bien, d’ailleurs elles auraient besoin d’un petit massage, si jamais Adelaide a du temps à tuer, ça lui changerait, elle est plus habituée à se tuer elle-même. Aahahaha humour noir. « Ouais, je suis passé sous le bureau. » avoua-t-il, afin de ne pas se la péter davantage. En plus, elle venait de lui balancer qu’elle était en couple quoi. Cody fit les gros yeux et sa mâchoire se décrocha à en taper le sol quoi. « T’es plus célibataire ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Ouais bon, OK, si elle n’était plus célibataire c’est qu’elle s’était mise en couple mais voilà, Bleeker voulait sa dose de potin parce que madame CS ne lui en donnait plus assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et bien, et bien et bien, Cody est bien classe pour une fois. Ouais, c'est rare de le voir comme ça, alors il faut en profiter. Un beau gosse ? Je le savais déjà, je répond en levant les yeux au ciel. Visiblement, ses chevilles vont de plus en plus biens. Pour se qui est du massage des biens je ne suis pas contre, si j'en ai le droit en retour. Enfin, Cody m'apprend qu'il bosse pour le Prince Andrew, et il a l'air plutôt heureux de bosser pour lui. Tu bosses sur quoi en fait ? Enfin, en gros vu que tu ne dois pas avoir le droit de parler, je lui demande en haussant les épaules. Il bosse pour un Prince, du coup, il doit sûrement devoir garder sa langue dans sa poche. Alors qu'il m'informe sur le célibat du Prince, je lui dis à mon tour que c'est à présent trop tard, puisque je suis en couple. Là, je le vois changer de tête. Bah quoi ? C'est si surprenant que ça, que je puisse être avec quelqu'un ?. Hum, pourquoi j'ai pas le droit d'être en couple ?, je lui demande en rigolant, prenant une gorgée de ma boisson. Je sors avec Tyson, mon meilleur ami quand j'étais adolescente, j'ai quitté l'appartement de Dia pour vivre avec lui.... Tiens, en parlant de Diamantika, si j'embêtée un petit Monsieur Bleeker.Tu as vu Dia récemment ?, je demande d'un air innocent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Ouuuuuhhh la jolie Cabot aguichait Cody lààà, c’était même très explicite. Mais bon, même si Ade était très belle et qu’elle trouvait Codynosaure super mignon quand il tournoie et qu’il fait l’hélicoptère, elle n’était pas moins la bff de sa femme alors il évitait de trop succomber à ses avances, enfin ses presque avances. Il continua donc en parlant boulot ; « Un projet de fusion mais c’est top-secret. Imagine tu as un contact avec le concurrent direct de la boîte hein, ça va pas le faire. » Toujours se méfier des jolies filles. « Non, tu as le droit mais je suis … Surpris ? C’est le gars dont tu me parlais chez toi ? » À moins qu’elle en ait rencontré un autre entre temps. Elle devait transformer les têtes des gens en carrousel. Et puis elle évoqua Diamantika et là Cody poussa un GROOOS soupir, presque un ouragan sortit de sa bouche. « Nop, la dernière fois que je l’ai vu, c’était ... Au Housing Day. Quand elle tripotait des bizuts en prétextant faire de l’art. » Et là, il roula des yeux, signalant son agacement. On ne dirait pas comme ça, mais il avait beaucoup travaillé son Je vais pouvoir m'amuser || Cody 3619069448 alors il espérait qu’Adelaide gobe tout comme un joli petit crapaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin, mais alors à des milliers de kilomètres de faire des avances à Cody !! Je le complimente, c'est complètement différent, non mais oh. Hmm, fais attention, tu pourrais être le nouveau James Bond, je lui répond en rigolant. Non mais c'est vrai, en plus de ça 007 est Anglais non ? A vérifier. Tu pensais que je resterai seule toute ma vie ?, je le questionne, tout en penchant ma tête sur la côté, d'un air interrogateur. C'est vrai que j'ai déjà parlé de Tyson à Cody, le soir où monsieur c'est prit pour Master Chef. Je lui répond d'abord en hochant la tête, avalant le morceau que j'ai en bouche, puis lui dis finalement, oui, c'est Tyson, tout en lui souriant. Par la suite, je fais exprès de mentionner Diamantika, pour voir si il va me mentir. Non mais sérieux, après un dîner pâtes, il peut tout me dire...enfin, non pas tout. Aaah oui, je crois qu'elle m'en a parlé, elle m'a dit qu'elle avait craqué sur un mec, je réplique avec un air naïf et innocent. M'enfin, tu n'en a que faire n'est-ce pas ? A moins que tu ais encore des sentiments pour elle ?, je demande à nouveau, prenant une gorgée de ma boisson, tout en faisant exprès de faire du bruit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Sisisisisiiiii, Adelaide draguait ouvertement Cody. Mais en même temps, plus le temps passait, plus il devenait beau, alors il la comprenait parfaitement. Après, faudra qu’elle négocie avec Dia un contrat de partage, parce que Cody était d’accord de s’occuper d’Ade mais à la seule et unique condition que sa femme lui accordait ce droit. « Arrête, je vais rougir ! Ils n’ont jamais fait de James Bond canadien en plus. » fit-il en se plaquant les mains sur les jours, comme pour y dissimuler des rougeurs invisibles. « Non, non … » Mais il la pensait tout de même un peu instable pour avoir une relation, mais faut dire qu’il ne la connaissait pas. Sa tentative de suicide ne faisait pas d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, après tout. Et puis voilà qu’elle rajoutait une couche sur Diamantika, prétextant qu’elle avait craqué sur un mec. Non mais même pas en rêve, Bleeker voyait qu’elle bidonnait parce que tout le monde savait que Kovache n’avait d’yeux que pour Cody. Mais ce dernier était curieux de savoir jusqu’où Dia était allée dans ses confessions, histoire de savoir s’il devrait – ou non – la décapiter la prochaine fois qu’il la croiserait ; « C’est qui ce mec ? » demanda-t-il en tentant de rester le plus neutre possible, piquant sans demander un bout dans l’assiette d’Ade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)