Invité
est en ligne
Invité
Je vais pouvoir m'amuser
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je viens de passer ces quelques jours seule, profitant de l'appartement de Tyson. Durant cette semaine, j'ai revue Diamantika, qui voulait me parler, être franche avec moi. J'avais accepté, parce qu'elle me manquait, bien qu'au fond, j'avais plus envie de l'étrangler qu'autre chose. Durant ce repas, ma meilleure amie m'a fait un aveux, celui de s'être mariée secrètement avec Cody. Bien entendu, je lui ai dit mes quatre vérités en restant calme, bien qu'au fond, j'avais envie de me planter une fourchette dans la gorge. Au final, je suis contente pour elle, mais j'aurai aimé être là pour elle. Nous avons toujours rêvé de ce moment, de celui où on se marierait et au final, rien de tout ça ne s'est produit. Bref, aujourd'hui je dois vivre avec ce secret, ne devant le dire à personne. Ce n'est pas grave, de toute façon, je n'ai plus ça en tête depuis hier. J'ai enfin ouvert mon coeur à Tyson et il en a fait de même. Du coup, aujourd'hui je suis tout sourire, en me rendant au Starbuck. J'ai faim, je vais m'acheter quelque chose de bon pour mon repas, espérant qu'il n'y ait pas grand monde.
acidbrain
(Invité)