Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais pouvoir m'amuser || Cody - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je vais pouvoir m'amuser || Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, on dit que les hommes deviennent beaux en vieillissant, du coup, Cody va devenir un bloc. Merde, je vais peut-être tombée amoureuse de lui...ou pas. Je donnerais aussi mon corps à Dia, donc il ne devrait pas avoir de soucis pour le partage...hum...hum... Ah ben voilà, tu seras le premier James Bond Canadien, bon sauf que je te vois pas trop avec des flingues mais plutôt des pistolets à eau..., je lui répond pour le taquiner. Je l'imagine bien en mission, avec son petit pistolet de gamin, ça lui irait tellement bien. Voilà que monsieur fait le choqué quand je lui dis être en couple, bah dis donc, je sais que tu m'aimes mais sois un bien enthousiaste pour moi non ?. Bref, parlons de Diamantika, j'ai envie d'embêter le Coco et de lui faire cracher le morceau. Elle m'a pas dit grand chose, juste qu'elle a ressenti un truc, qu'elle n'a jamais connu avant..., dis-je en buvant mon verre, tout en faisant exprès de faire du bruit avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Des pistolets à eau … Adelaide, ou comment tuer le sex-appeal de James Bond en deux secondes top chrono quoi. Pour répliquer, il se saisit d’un verre d’eau posé sur la table – sûrement celui de la Cabot, on va dire, parce que j’en ai besoin pour la continuité de ce RP – et but une gorgée qu’il garda en bouche, avant de recracher un jet en sa direction entre ses lèvres, un peu comme les bébés. Il avala le reste et s’essuya la bouche avec la manche de son costard ; « Voilà, j’espère qu’il t’a plu mon pistolet à eau. » Et puis en parlant de pistolet à eau, voici venu le sujet Dia. Non, Dia n’est pas un pistolet, mais un canon de bowté (emo) ça c’est pour toi Chérine si tu me stalkes you know you love me. Voilà qu’Adelaide parlait prétendument d’un gars pour qui Dia ressentait un truc qu’elle n’avait jamais connu avant blablablablaaaa Cody dégaina de nouveau son roulage d’yeux avant de lancer ; « Je pense qu’elle parle de moi mais avec un an de retard – parce qu’on n’est plus ensemble – et donc que tu es tombée dans une sorte de faille temporelle, tu as remonté le temps et crois et entendre des histoires passées. » dit-il très sérieusement en fixant Adelaide. Non mais c’est ouf, Cody serait presque jaloux de lui-même au travers des paroles de la Cabot, quoi. Schizophrénie poweeeeeaaah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien casser les rêves des autres, surtout quand il s'agit de se comparer à James Bond. Enfin, Cody pourrait être James Bond, mais alors dans une version comique. En parlant de comique, voilà que Bleeker me crache de l'eau à la figure. Bordel Cody mais tu es dégueulasse, dis-je en lui hurlant dessus, m'essuyant avec le peu de serviette que j'ai. Non mais sérieux, un vrai gamin ce mec, insupportable !!!. Je le fusille du regard, alors qu'il continu de parler de ce jeune homme, le faisant passer pour lui. Vraiment ? Tu es certains ?, je lui demande en le fixant du regard. Donc dans cette faille temporelle j'aurai apprit que ma meilleure amie s'est mariée avec le crétin qui vient de me cracher dessus, je lui balance tout en lui jetant ma serviette sur lui. Oui bah j'ai pas pu me retenir plus longtemps, mais il m'a énervé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Cody, dégueulasse ? Ooooh ça va, elle l’avait cherché la Adelaide lààà. Et puis cracher dans la figure de Dia, c’est un truc qu’il faisait tout le temps – ou presque – et elle ne s’en était jamais plainte. « Je te bénis ma fille. » termina-t-il en lâchant un dernier petit jet. Hashtag gros lourd, hashtag y a des claques qui se perdent, hashtag plein de choses. Mais là, c’était plutôt hashtag choqué déçu lorsqu’Ade lui balança au travers de la tronche qu’elle savait pour le mariage de Bleeker et Dia. Le visage du Canadien se décomposa littéralement, un peu comme un polynôme du second degré. Et franchement, Cody ne savait pas à qui il devait en vouloir le plus, à la Cabot qui crie presque ça en plein lieu public ou à l’Eliot qui n’avait pas été foutue de tenir sa longue. Putain, y a juste un secret qu’elle devait absolument tenir et elle n’avait pas été capable de le faire. « Arrête de raconter des conneries. » répondit-il finalement froidement, incapable de trouver d’autres mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce gosse est dégueulasse ! Oui, oui c'est un gamin et il est horriblement dégoûtant. En plus de ça, il ose en rajouter une couche. Bien puisque c'est comme ça, gonflée, je prend mon verre remplit d'eau, que je lui balance à la figure. Bénis sois-tu !, je lui dis en reposant mes fesses sur le fauteuil, regardant le jeune homme mouillé. Ouais, bah il n'avait qu'à pas me chercher le ptit. Il me cherche, bien, il m'a trouvé. Il est l'heure pour lui, de savoir que je suis au courant pour son mariage avec ma meilleure amie. Bien entendu, je ne m'attend pas à ce qu'il confirme la chose. D'ailleurs, il me répond en disant d'arrêter mes conneries.Non toi arrêtes des conneries Cody, sérieux "Ne le dis pas à Adé, c'est notre secret" tu as 7 ans ou quoi ?, je lui demande tout en croisant mes jambes. Je continue de le regarder, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas eu le droit d'être au courant. J'espère que tu es content de savoir que tu as failli briser notre amitié, ouais enfin, égoïste comme il semble l'être, il aurait bien aimé comme ça, il n'aurait eu Dia que pour lui. Bref, je n'ai rien dit à personne, si ça peut te rassurer, bah ouais, apparemment c'est super, méga, ultra secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Oh ben tiiiiens géniiiiaaaal Adelaide venait de cacater le costume supra méga chic que Cody ne mettait que pour travailler. Il venait de boire la tasse – ou le verre, en l’occurrence – ne réalisant pas très bien ce qui se passait. « Que … » Anyway, il attrapa une serviette et s’épongea la face avec, écoutant Adelaide se plaindre. Non mais elle est sérieuse ? C’est Cody qui est à poil – dans le sens où ses secrets ne sont plus si secrets, pas dans le sens sexy même si tout la Cabot aimerait bien réitérer la scène du zizicoptère (a) – et c’est elle qui râle quoi. « Votre amitié, c’est le cadet de mes soucis. » Non mais c’est bon, il avait déjà géré la crise de Jess et de sa meilleure amie du parc de jeu qui lui a volé sa figurine Pikachu à la pause déjeuner, alors il n’allait pas en plus gérer les disputes Diadelaide, ooooh. « T’as tes secrets avec elle, non ? Eh bien moi j’estime que j’ai le droit d’avoir les miens avec elle, aussi. Apprends à partager. » lâcha-t-il froidement avant de rétorquer ; « J’espère bien que personne n’est au courant. Manquerait plus que ça. » Et là, il retenait les jurons, hallucinant totalement d’apprendre que Kovache n’avait pas été foutue un infime mini secret qu’est leur mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu bousillée son costume et alors ? Il a cherché en même temps, en me crachant dessus. Non mais sérieux, qui, entant normal, ferait ce genre de chose ?. PERSONNE DE CENSÉ. Donc voilà, là trop c'est trop, je me lâche donc en lui balançant que je suis au courant de la vérité. Oh ça je l'avais remarqué Cody merci ! Tu vois, j'essaye de faire des efforts, de t'apprécier car au fond, tu as l'air d'être un bon gars, mais à chaque fois, je me prend comme qui dirait un mûr en pleine face. Non, mais c'est vrai. Lorsqu'il est venu me rejoindre il y a quelques minutes, tout se passé bien, on parlé même voir "rigolé" et la bam, tout a viré au cauchemars. Non pas sur le mariage, je ne lui aurai jamais caché une telle chose, parce qu'elle est ma meilleure amie ! Puis ça n'a rien avoir avec le partage, puisque c'est ce que je dois déjà faire !, je lui répond en soufflant, m'enfonçant dans le canapé. Sinon quoi ? Tiens, je vais peut-être en parler à Tyson, ou à mes amis, enfin nous, je vais coller des affiches sur tout le campus, je répond une nouvelle fois, tout en le fusillant du regard sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Woooowwwww mais qu’est-ce qu’Adelaide appelait ’efforts’, pour de vrai ? Cody avait sûrement fait beaucoup plus d’efforts qu’elle dans leur relation. Par exemple, l’autre soir, il aurait très bien pu la laisser pleurer dans son coin mais non, au lieu de ça, il lui avait fait des pâtes. D’ailleurs, Dia lui avait fait une crise de jalousie à cause de son assiette de pâtes. OHHH Malheureux ! Une sombre histoire, l’affaire de l’assiette de pâtes, à base de ’tu cuisines pour ma meilleure amie mais jamais pour moi’. Cody préférait ne plus y penser. « Oh je t’en prie, tu n’essayes même pas de m’apprécier. T’as jamais pu me blairer, à la seconde où t’as entendu mon nom tu t’es dite ’oh tiens, lui ça va être un gros con, toute sa vie je le prendrais pour un con’. » Elle avait une tête à pas l’apprécier. Bleeker avait, de toute façon, fini par abandonner l’idée de se faire bien voir par les proches de Diamantika, puisque ces derniers s’évertuer à le trouver insupportable. « Ce que tu ne piges pas, c’est qu’on a décidé ça à deux. Je ne sais pas ce que Dia t’a dit, mais elle a dit qu’elle était d’accord. Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour garder ce secret. » C’est vrai que dernièrement, elle n’était plus trop d’accord pour fermer sa bouche à ce sujet, mais au début oui, pleinement consentante. « Tu sais, Dia pourrait t’en vouloir si tu venais à le divulguer. Et pas uniquement parce que je lui en voudrais de te l’avoir dit, mais parce que tu n’as pas su garder son secret. » fit-il, calmement, en buvant une gorgée de son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis récemment, avec Cody on peut dire que ça va mieux entre nous. Enfin, quand je dis un peu mieux c'est qu'on arrive à avoir un semblant de conversation alors qu'avant, c'était tout juste un "bonjour", histoire d'être polis. Voilà que maintenant, on a notre première dispute, si ce n'est pas mignon, nous sommes peut-être sur la voix de la guérison en fait. QUOI ? Mais tu plaisantes j'espère ? Comment voulais-tu que je t'apprécie, quand à chaque fois que je voyais ma meilleure amie, elle était en pleure dans mes bras parce que tu lui avais brisé le cœur pour la énième quoi ?. Non mais c'est vrai, ce n'est pas dans ce genre de moment que je vais me dire "omg j'adore ce mec, il est génial". Je ne demande qu'à t'apprécier Cody, comme l'autre soir, quand tu as prit soin de moi ! Tu es l'un des rares à l'avoir fait à ce moment et je t'en remercie mais quand tu fais ça là, me cracher à la figure ça me met hors de moi. Ooooooooooooooooh que oui, je lui aurai même balancé la table sur la tête si j'avais pu, si j'avais été suffisamment folle en fait. Je sais, elle me l'a dit, elle m'a dit qu'elle le faisait pour toi...comme si tu cachais un truc, j'ajoute en haussant les épaules. Je ne sais pas si il cache un truc, mais ça m'en a tout l'air. Après tout, quand on aime quelqu'un, pourquoi cacher son bonheur avec cette personne ? Personnellement, je l'aurai hurlé sur tout les toits. Hmm je m'en moque royalement Bleeker. Dia me connait, me fait confiance, elle sait très bien si je peux garder un secret.....ou non, dis-je en buvant ma boisson calmement. Bon, voilà qu'il y a un grand blanc, alors que c'était ci bien parti entre nous. Enfin, pour une fois on ne se mettait pas sur la tête quoi. Bon, est-ce qu'au moins il y en aura un vrai ?, je lui demande en le regardant, reposant mon verre sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOI AUSSSSSSII. -
W/ ADELAIDE.
Vous savez ce qui est pire que sa femme dans un couple ? La meilleure amie de sa femme. Voilà. Dès que Cody faisait un truc pas bien, il se tapait les reproches de Dia ET de la meilleure amie de Dia. Ce n’était quand même pas un monde ça, pas une vie, Bleeker s’agaçait en voyant qu’Adelaide jouait encore l’avocat du diable. « ET VOILÀ ! C’est bien ce que je suis en train de dire ! Tu me vois au travers des yeux de ta meilleure amie qui me voit au travers des yeux d’une femme amoureuse qui se sent trahie dès que je ne réponds pas à son sms dans les 5 minutes qui suivent l’envoi ou que je me tripote ! » C’est vrai, Dia vivait la masturbation comme une tromperie. M’enfin, je ne sais pas étaler ce sujet-là. « Quand je te fais quoi ? » demanda-t-il avec une grimace, ne comprenant pas très bien ce que la Cabot lui reprochait pour le coup. « Pourquoi je cacherais un truc ? C’est pas parce que je veux que mon amour pour Dia reste entre elle et moi que je cache un truc. C’est ça que vous ne comprenez pas. Pour moi, tout ça, c’est privé, c’est intime. J’ai pas besoin de le crier sur tous les toits pour être heureux. C’est dommage que vous, Dia et toi, ayez besoin de ça pour vous sentir vraiment aimées. » soupira Cody, déçu de ce qu’il venait d’apprendre. « C’était le vrai mariage. » grommela-t-il en terminant ce qui lui restait de café, c’est-à-dire pas grand-chose. Cool, ça lui ferait un prétexte pour quitter la table dans pas longtemps.

Désolée pour le retard  Je vais pouvoir m'amuser || Cody - Page 2 1f640  Je vais pouvoir m'amuser || Cody - Page 2 1f419
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)