Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol
tholia.mise en page par blasphemy Elle était clairement jalouse, sinon elle n’aurait pas réagi comme cela. Elle était comme cela nan ? Notre petit jeu de chat et de souris m’intéressait plus que je ne l’aurais imaginé. La jeune femme en question s’était barré puisqu’elle pensait que j’étais homosexuel, tellement petit mais pas faux… J’aimais aussi les hommes après tout. J’aurais peut-être du dire possessive plus tôt nan ? dis-je en arquant un sourcil. Je rigole légèrement avant de me tourner quand elle vient à me bousculer. Je n’étais pas fou, je disais juste la stricte vérité qu’elle n’osait pas encore s’avouer, mais cela ne finirait pas tarder. Eh bien, un verre d’eau ? Ca désaltère ça. dis-je avec un sourire au coin. Oui, je me foutais de sa gueule mais autant continuer à la taquiner si cela lui plait tant que cela. Tu me proposes un tête à tête avec toi ? Très bien, sortons de là alors. dis-je avec un sourire au coin. Je passe à mon tour à côté d’elle la bousculant comme elle me l’avait fait mais plus doucement pour ne pas lui faire mal. Je fais un salut à mes potes et par vers les vestiaires chercher mes affaires. L’attendant par la suite en dehors du bar.
(Invité)