Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
mise en page par blasphemy
Elle était clairement jalouse, sinon elle n’aurait pas réagi comme cela. Elle était comme cela nan ? Notre petit jeu de chat et de souris m’intéressait plus que je ne l’aurais imaginé. La jeune femme en question s’était barré puisqu’elle pensait que j’étais homosexuel, tellement petit mais pas faux… J’aimais aussi les hommes après tout. J’aurais peut-être du dire possessive plus tôt nan ? dis-je en arquant un sourcil. Je rigole légèrement avant de me tourner quand elle vient à me bousculer. Je n’étais pas fou, je disais juste la stricte vérité qu’elle n’osait pas encore s’avouer, mais cela ne finirait pas tarder. Eh bien, un verre d’eau ? Ca désaltère ça. dis-je avec un sourire au coin. Oui, je me foutais de sa gueule mais autant continuer à la taquiner si cela lui plait tant que cela. Tu me proposes un tête à tête avec toi ? Très bien, sortons de là alors. dis-je avec un sourire au coin. Je passe à mon tour à côté d’elle la bousculant comme elle me l’avait fait mais plus doucement pour ne pas lui faire mal. Je fais un salut à mes potes et par vers les vestiaires chercher mes affaires. L’attendant par la suite en dehors du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol :loukas: ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il se peut que sa présence change tout mes plans de ce soir et dans le bon sens du terme. Je serais probablement avec un mec que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam et avec qui j'aurais sûrement couché en fin de soirée après avoir bu plus que de raison. « Moi ? Possessive ? Tu dois te tromper de Van Rosen je pense. » C'est tellement plus facile de blâmer ma soeur sur tout ce que je peux faire et même un régale. Malheureusement, il a peut-être raison... J'suis légèrement possessive et ça ne se contrôle pas, pas avec lui dans les parages sachant qu'il fait tout pour me chercher et j'aime jouer à ce petit jeu. Comment on peut passer à des nombreux échanges sur le net et réussir à s'entendre si bien en face ? C'est différent, cette "relation" est différente depuis qu'on s'est croisé dans cette forêt. « Juste un seul verre, j'ai pas envie que tu rouilles. » dis-je en haussant les épaules pour ensuite lui proposer de sortir d'ici et de cette foule. Un tête à tête ? Si il veut le prendre comme ça, pourquoi pas et puis ça sera toujours mieux que de voir je ne sais pas combien de fille venir l'aborder pour l'avoir juste dans leur lit. Le laissant sortir, je vais chercher mes affaires dans le vestiaire des employés en attranant ma veste que je mets sur mon dos et mon sac. Prête, je traverse la foule avant de le rejoindre à l'extérieur en prenant grand soin de prendre une cigarette que je glisse entre mes lèvres « Faut croire que t'attendais que ça, un tête à tête. T'as pas mis longtemps pour dire oui. » dis-je en allumant ma clope avant de savourer la première taff longuement mérité. « T'as faim ? » dans le fond, j'espérais qu'il dise oui, car je meurs de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un sourire au coin quand elle se montre jalouse ou possessive, je ne savais pas trop. Je me trompais de Van Rosen, il est vrai qu’il fallait que je croise Ombeline, j’ai quelque petites choses à lui dire d’ailleurs. Elle s’est plusieurs fois, fait passer pour Cornélia sans que je m’en rende compte. T’as peut-être raison alors. dis-je en haussant les épaules. La possessivité n’est pas forcément qu’un vilain défaut bien au contraire. Elle se moquait de moi et j’adorais cela, parce que je ne pouvais m’empêcher de répondre à chaque fois et de continuer notre petit jeu. Enfin, pour éviter de rouiller, autant sortir de cet endroit avec elle. Je commençais à avoir mal au crâne à cause de la musique alors. Donc au fond, ça m’arrangeait bien qu’elle me propose cela. Je l’attendis en dehors du bar après avoir récupéré mes affaires, elle ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Pas vraiment, disons juste que je commençais à avoir mal au crâne. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je pris une cigarette à mon tour pour fumer tranquillement, encore une fois. Ouais, je mangerai bien un petit truc. Tu veux manger quoi ? lui demandais-je en regardant autour pour voir s’il n’y avait pas un truc d’ouvert, on est à Boston après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol :loukas: ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Seulement un peut-être ? C'est pas un peut-être, c'est même sûr que j'ai raison. Tu as déjà oublié que je n'ai jamais tort ? » modestie quand tu nous tiens. Non pas que j'ai toujours raison, mais histoire de l'embêter encore plus et puis je ne suis pas tête pour rien, mais ça il le sait depuis bien longtemps et même avant qu'on ne soit face à face. Lui proposant de sortir, c'est plus calme à l'extérieur et dans le fond ça m'arrangeait bien d'être à l'extérieur. Au moins, on ne sera pas interrompu par les nombreuses demoiselles dans le bar pour draguer Thomas et ce côté "jalouse" me surprend car je ne suis pas comme ça d'habitude, sauf avec mon frère mais c'est une autre histoire. « Ça, c'est ce que tu te dis pour te donner bonne conscience oui. » et qu'on continue le petit jeu. Il manquerait plus qu'un arbitre pour compter les points même si à cette allure je vais forcément gagné. « Hum... » bonne question. On est dans une grande ville non ? Même si vu l'heure, je ne sais pas si il y a encore quelque chose d'ouvert. « Tout dépend de ce que tu veux manger, mais je pense qu'il y a que le McDo d'ouvert ou alors je t'invite ? Mon frère n'est pas là alors tu n'entendra pas hurler et ton mal de crâne sera pas trop grave. » dis-je en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)