Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
mise en page par blasphemy
Mec on se rejoint devant la boîte ce soir c’est ça ? […] A quelle heure ?! demandais-je tout en buvant mon troisième café de la matinée, marchant dans les couloirs blancs de l’hôpital vêtue de ma blouse blanche. J’étais en pause et j’en profitais pour préparer ma soirée du vendredi soir avec mes potes. On avait prévu de sortir ce soir en espérant que Nirvana ne me suive pas une nouvelle fois… Cela risquerait de m’énerver un peu plus cette fois encore. D’accord mec ! on fait comme cela ! […] ouais à ce soir ! dis-je avant de raccrocher. Je finis mon café et met le gobelet à la poubelle avant de repartir en service. La matinée fut mouvementé mais beaucoup moins que les jours d’avant. L’après-midi se passe plus ou moins rapidement, les cours obligent de se concentré. Les cours du soir que je donnais furent annulés, je pus me reposer un peu tout en révisant un minimum. Une petite bouffe rapide, des pates au ketchup me rappelle ma soirée avec Cornélia, après Halloween. Je ne l’avais pas recroisé depuis, on s’était que très peu parlé par manque de temps pour tous les deux. Je m’étais préparé rapidement et je finis par les rejoindre dans ce fameux bar/boîte de nuit. Je m’installe à une table ronde, ayant commandé une bouteille de Jaeger et de Vodka ainsi que du redbull à volonté. Je me prépare rapidement un verre de Jaeger bombe que je bus tranquillement avant de rire avec mes potes. La soirée avançait petit à petit, il y avait de plus en plus de monde et je dansais avec pas mal de fille comme à chaque fois. Mais voilà, il fallait que je me repose un peu, mes potes étant tous partis danser et draguer, j’en profite pour me refaire un verre que je buvais tranquillement tout en regardant mon téléphone et ce qui se passait sur la piste de danse. Les filles me dévoraient du regard, mais je demandais un temps mort pour quelques minutes le temps de me reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol :loukas: ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« LIIIIIIIIIIA ! » une voix masculine qui hurle dans toute la maison et n'annonce rien de bon. Je termine de m'habiller car je dois commencer mon service dans pas longtemps vu que ce soir c'est mon tour. Je rejoins mon frère dans la pièce à vivre qui n'a pas l'air de très bonne humeur « Tu te fou de moi ? T'es vraiment sorti avec ce bout de tissu sur le dos ? » dit-il en me lançant le haut totalement transparent à la figure. C'est fou comme il peut se montrer coincé et vieux jeu quand il s'y met « Faut vraiment que tu te décoince tu sais, on est plus dans les années 60 hein. » dis-je d'un ton froid et surtout moqueur même si il n'est pas si vieux que ça « J'dois filer au travaille alors ne m'attends pas ce soir, j'pense pas rentrer. » un grand sourire sur mes lèvres car je sais qu'il est en train de bouillir intérieurement et ça rend ma soirée encore plus agréable. J'attrape mon sac et je file chez une amie avant de partir pour ce pub qui fait plus boite de nuit qu'autre chose vu l'ambiance et le monde qui s'y trouve tous les soirs. La soirée arrive rapidement pour mon plus grand bonheur. C'est vrai que ce n'est pas un boulot de fortune, mais je me sens chez moi et puis je fais un peu ce que j'aime. Faire la fête, servir des boissons et puis danser sur le bar avec d'autres serveurs. Autant dire que la soirée s'annonce excellente quand je vois tout le monde présent. Prise au service, l'ambiance est plus qu'à son comble et je vois déjà mes coéquipiers sur le bar. Le sourire sur mes lèvres qui ne me quitte jamais, je ne dis pas non quand un ces deux m'attrape la main pour le rejoindre. La musique, l'ambiance et je me laisse aller au rythme de la musique en très bonne compagnie et en oubliant presque le monde dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Cette soirée était des plus intéressantes, je m’amusais bien malgré les quelques pots de glue qui n’ont pas compris que je n’avais aucune prévu de m’occuper de l’une d’entre elle. Je me m’amusais pleinement en matant mes potes en train de draguer comme des chiens. Décidemment, cette soirée était des plus intéressantes en effet. Je me lève pour aller vers le verre prendre quelque chose de frais, soit un verre d’eau parce qu’il faisait plus que chaud. Des filles étaient en train de danser sur le bar, des serveuses si je me rappelle bien. Des cheveux blonds attirent mon regard alors qu’ils bougeaient dans tous les sens. Je fixe cette personne avec un sourire en remarquant qu’elle s’amusait pleinement. Je demande finalement un verre d’eau, mon regard se reposant sur cette personne. Quand son visage fut découvert, je fus surpris de voir Cornélia. C’était donc là où elle travaillait. Je pris mon verre d’eau que je bus d’un trait avant d’entendre quelqu’un hurler mon prénom. Je me retourne et je vois mon pote m’appeler en levant la bouteille de champagne qu’il venait de commander. J’eus un sourire et repose mon regard sur la jolie blonde qui me regardait cette fois-ci. Je croise son regard et je lui fis un sourire avant de lui faire un clin d’œil. Un léger coup de tête l’invitait à me suivre, je viens m’installer dans les petits canapés, prenant la coupe que mon pote venait de me passer. Je n’aurais pas pensé la revoir, enfin cela faisait une semaine qu’on ne s’était pas vu après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il y a de monde et plus la soirée sera réussi. Mon service est terminé depuis le moment où je suis monté sur ce bar après avoir vu mes collègues qui vont prendre le relais. Je danse pour le plaisir, mais aussi parce que ça fait de ce pub/boite de nuit sa réputation et ils nous recrute pour nos talents de danseurs et non nos talents de serveur... Scrutant la foule, mais aussi les fauteuils, mon regard s'est rapidement arrêter sur un beau brun au loin. Le sourire jusqu'au oreilles quand je me rends compte que ce n'est qu'autre que Thomas. Une semaine s'est écoulé depuis notre rencontre et surtout cette nuit agité et c'est vrai qu'on ne s'est pas parlé depuis, pas de sms, pas de skype ce qui m'a semblé bien étrange vu que c'était notre "habitude" avant. Je ne le quitte pas des yeux avant de descendre du bar et de le rejoindre au coin où il se trouve avec ses amis « Alors comme ça on ne parle plus ? » dis-je avant de m'asseoir à ses cotés « Bon, t'as trouvé des jolies filles, car il y en a pas mal et je peux même t'arranger un coup » faut dire que je connais pas mal de monde ici alors autant qu'il en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Je n’avais pas eu de temps pour moi malheureusement, ce soir était ma première soirée de la semaine et cela faisait du bien croyez-moi. Bien sûr, je fus plus que ravi de voir finalement Cornélia après une semaine. Elle était plus que jolie et c’était la première fois que je la voyais comme cela. Je ne pus m’empêcher d’avoir une pointe de jalousie en voyant les mecs bavé devant elle. Enfin elle vient finalement me rejoindre et je passe automatiquement mon bras autour de son épaule. J’ai eu que très peu de temps pour moi, j’en suis désolé mais sache que j’ai quand même pensé à toi. dis-je avec un sourire au coin. Je lui sers un verre de champagne et lui tend pour qu’elle puisse trinquer avec nous. Je t’avoue que je pourrais avoir celle que je voulais mais je n’en veux pas spécialement… C’est le genre de fille inintéressante que tu ne prends qu’une fois et je ne suis pas un connard au point de m’amuser ainsi. dis-je en haussant les épaules. Elle essayait de me caser avec une fille ce soir ? Bizarre, j’aurais plus pensé qu’elle aurait été possessive mais bon, à croire qu’on ne connaît finalement pas tout le monde comme on le pense. Et toi ? Niveau mec t’as du choix également, je peux te présenter à un de mes potes. dis-je avec un sourire au coin. Donnant-donnant comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce boulot, c'est sûrement tout ce que déteste mon paternel et c'est même ce qui me pousse à le garder et à l'aimer encore plus. Finalement, je le rejoins jusqu'à ce coin privé qu'il partage avec ses amis et comme si j'étais chez moi, je m'installe à ses cotés le sourire aux lèvres quand son bras passe mes épaules « J'espère que tu as pensé à moi quand même. » même si ce n'est pas le cas, comment je pourrais lui en vouloir ? J'étais autant occupé que lui dans mes études et puis sans compter mon internat au cabinet pour me perfectionner. Les cours c'est bien, mais être sur le terrain c'est encore mieux sachant que j'enchaîne aussi le soir dans ce pub. « Ah ouais ? T'es pas ce mec qui va en sélectionner une et ensuite changer au bout de quelques jours ? » peut-être que oui ou peut-être que non. Dans le fond, je l'imaginais autrement, mais les apparences sont parfois trompeuses. J'attrape le verre de champagne qu'il me propose si gentiment et je trinque avec lui vu que ses amis sont pas mal occupé on dirait « C'est vrai, il y a du choix. Après, si tu me trouve le mec de la situation, je ne vais pas dire non. » j'aime profiter de la vie et m'amuser même si pour le moment je suis en très bonne compagnie. « De toute façon, aucu mec ne risque de m'approcher, tu es là. » dis-je en prenant une gorgée de ce champagne avant de poser mon verre sur la table. Son bras étant sur mes épaules, peu nombreux sont les mecs qui vont tenter quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Je sais que j’ai été très occupé, ce qui m’a empêché de lui parler comme avant, mais je me doutais qu’elle allait tout de même m’en vouloir un peu. Bien sûr que j’avais pensé à elle, cela allait de soit, je me demandais si elle allait m’étrangler de ne pas lui avoir parlé. Comme si tu ne le savais pas déjà. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je n’étais pas un briseur de cœur même si j’avoue m’amuser beaucoup plus qu’avant, mais il fallait aussi me comprendre, j’avais mes raisons. Eh bien, disons que je peux m’amuser par moment mais je ne suis pas le plus con tout de même. dis-je en haussant les épaules. Je trinque avec elle avant de boire un peu de mon verre de champagne, je regarde mes potes un par un avant de rire. Si tu aimes les mecs bien relou, je peux te présenter un de mes potes. dis-je en reposant mon verre. Je me décale finalement retirant mon bras à la suite de ses paroles. Très bien, je me recule. Maintenant, les garçons pourront t’approcher. dis-je en lui faisant un clin d’œil alors que j’espère au fond de moi que rien ne s’y ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui en vouloir ? Impossible. Bon, c'est vrai qu'il m'a manqué. Encore plus depuis qu'on s'est "vu" après tout ces mois à échanger sur les réseaux sociaux et le retrouver ici c'est juste un pur hasard. Il y a tellement de pub, boite de nuit sur Cambridge et Boston alors se retrouver tous les deux au même endroit sans en avoir parler avant c'est une nouvelle fois le coup du hasard ou du destin. En faite, j'sais pas trop... « Qui a dit que tu étais le plus con d'entre tous ? » j'arrive bien à l'imaginer avec de nombreuses filles, mais c'est juste une partie de mon subconscient qui se l'imagine. Autrement, pas du tout. Le voir assis là alors que ses potes sont déjà bien entouré me donne un petit aperçu de comment il peut être. « J'pense que je vais passer mon tour. Les mecs relous ce n'est pas pour moi. » et c'est bien vrai. Ils sont lourds, ils pensent qu'il y aura plus et s'imagine tout plein de chose, so next. Ne plus avoir son bras sur mes épaules me laisse perplexe. D'un coté, aucun relou serait venu m'aborder et puis faut dire qu'il est mignon donc je n'allais pas dire non, mais il ne doit pas être du même avis « Tu laisse le champ libre alors ? C'est généreux de ta part, moi qui pensait que tu ne voulais que moi » dis-je le sourire aux lèvres avant de poser mon verre sur la table après avoir bu une gorgée et de m'être levé pour rejoindre la foule en train de danser. Cette envie de l'embêter me titille et puis il a ouvert la porte alors autant s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Beaucoup le disait malheureusement, parce que j’ai changé de confrérie, parce que je ne suis plus un dunster. Tout le monde pense que je suis devenu plus con que les autres, alors que ce n’était définitivement pas le cas. Je la regardais en souriant avant d’hausser les épaules doucement. On ne sait jamais. dis-je en m’installant plus confortablement. J’avais dans l’optique de lui présenter un de mes potes relous qui pensent plus à baiser qu’autre chose, mais elle ne semblait pas d’accord. Préférait-elle être avec moi ? J’eus un léger rire à cette pensée avant d’hausser les épaules. Tu n’as pas tord sur ce point, crois-moi. dis-je en rigolant doucement. Elle semblait également vouloir tout de même chopper vu sa remarque, alors je m’étais décalé retirant mon bras. Mais je ne m’attendais pas spécialement à la suite non plus. Je la regardais se lever en direction de la piste de danse. Un froncement de sourcil, je me lève d’un coup pour la suivre dans cette foule. Etais-je jaloux ? Disons juste que j’avais dans l’optique qu’elle ne regarderait que moi ce soir mais cela ne semblait pas être le cas. Avoue ton plaisir de la soirée, sera de me faire tourner la tête en me cherchant n’est ce pas ? dis-je alors que je m’étais collé derrière lui, lui disant ses mots à son oreille pour qu’elle puisse m’entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout un tas de pote et pourtant il veut me présenter le mec le plus relou de la bande. C'est un avertissement pour me dire que tu me cherche alors je te renvois la balle comme il le faut ? « T'as pas mieux à me proposer ? Ou alors tout tes potes sont comme ça ? » une petite remarque pour voir sa réaction, mais surtout pour savoir si il fréquente vraiment des gens relous comme il peut si bien le dire. Je ne suis pas cette fille qui colle une étiquette avant de juger les autres, enfin ça dépend sur qui, mais en général, le feeling fait tout le boulot à ma place et je n'ai plus qu'à jouer de ma personne. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais ce soir j'ai envie de m'amuser, profiter à fond de cette soirée et puis voir qu'il a lancé les hostilités, hors de question de le laisser seul et de rester sur la touche. Rapidement, je me lève pour rejoindre la piste de danse. Après tout, ça ne le dérange pas plus que ça et dans le fond il y a aucune raison pour que je profite de la soirée avec d'autres. Ce n'est pas comme si un "contrat" nous liait tous les deux. Laissant la musique me guider, un sourire se dessina sur mes lèvres quant à sa présence derrière bien. Son souffle au creux de mon oreille à comme le goût de miel et une manche de gagné. Il n'a pas attendu longtemps pour venir sur cette piste de danse et dans cette immense foule. « Faut croire que ça marche » dis-je après m'être retourner pour lui glisser ces quelques mots à l'oreille « Si je t'avoues tout mes secrets, je vais devoir te tuer tu sais. » je n'avoue rien du tout même si lui faire tourner la tête est sûrement ma première intention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)