Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol
tholia.mise en page par blasphemy Mec on se rejoint devant la boîte ce soir c’est ça ? […] A quelle heure ?! demandais-je tout en buvant mon troisième café de la matinée, marchant dans les couloirs blancs de l’hôpital vêtue de ma blouse blanche. J’étais en pause et j’en profitais pour préparer ma soirée du vendredi soir avec mes potes. On avait prévu de sortir ce soir en espérant que Nirvana ne me suive pas une nouvelle fois… Cela risquerait de m’énerver un peu plus cette fois encore. D’accord mec ! on fait comme cela ! […] ouais à ce soir ! dis-je avant de raccrocher. Je finis mon café et met le gobelet à la poubelle avant de repartir en service. La matinée fut mouvementé mais beaucoup moins que les jours d’avant. L’après-midi se passe plus ou moins rapidement, les cours obligent de se concentré. Les cours du soir que je donnais furent annulés, je pus me reposer un peu tout en révisant un minimum. Une petite bouffe rapide, des pates au ketchup me rappelle ma soirée avec Cornélia, après Halloween. Je ne l’avais pas recroisé depuis, on s’était que très peu parlé par manque de temps pour tous les deux. Je m’étais préparé rapidement et je finis par les rejoindre dans ce fameux bar/boîte de nuit. Je m’installe à une table ronde, ayant commandé une bouteille de Jaeger et de Vodka ainsi que du redbull à volonté. Je me prépare rapidement un verre de Jaeger bombe que je bus tranquillement avant de rire avec mes potes. La soirée avançait petit à petit, il y avait de plus en plus de monde et je dansais avec pas mal de fille comme à chaque fois. Mais voilà, il fallait que je me repose un peu, mes potes étant tous partis danser et draguer, j’en profite pour me refaire un verre que je buvais tranquillement tout en regardant mon téléphone et ce qui se passait sur la piste de danse. Les filles me dévoraient du regard, mais je demandais un temps mort pour quelques minutes le temps de me reprendre.
(Invité)