Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol
tholia.mise en page par blasphemy Malheureusement il n’y a que cela ce soir, il va falloir attendre l’université pour que je t’en présente un beaucoup plus stable que ceux-là. dis-je avec un sourire au coin. Disons juste qu’ils étaient déjà bien occupé alors si je leur rajoutais une fille en plus, ils allaient sûrement mal le vivre, ne plus savoir où mettre la tête. Elle finit par se barrer en direction de la piste de danse à la recherche d’un mec à draguer, j’en étais persuadé. Au fond, cela me saoulait donc j’ai préféré la suivre sur cette piste de danse. Je lui fis comprendre que j’avais compris son petit jeu et que j’entrais totalement dedans. Elle avait gagné la première manche, j’étais faible et je me doutais que c’était également à cause de l’alcool. Tu penses honnêtement pouvoir me tuer ? demandais-je avec un sourire au coin. Je lui fis un clin d’œil avant de lui mettre une main aux fesses et de la pousser en direction d’un homme collant, transpirant et moche comme un pou. Elle voulait trouver son mec de la soirée, elle l’avait maintenant. Je rigole et tourne les talons bien décidé à aller fumer une clope. Maintenant, on était quitte pour le coup. Je sortis dehors et me mis dans le coin fumeur presque vide pour fumer la clope tranquillement, souriant en repensant à la tronche de Cornélia quand elle se retrouva coller à ce type.
(Invité)