Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(tholia) DESTINY, DANCE & ALCOHOL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
mise en page par blasphemy
Malheureusement il n’y a que cela ce soir, il va falloir attendre l’université pour que je t’en présente un beaucoup plus stable que ceux-là. dis-je avec un sourire au coin. Disons juste qu’ils étaient déjà bien occupé alors si je leur rajoutais une fille en plus, ils allaient sûrement mal le vivre, ne plus savoir où mettre la tête. Elle finit par se barrer en direction de la piste de danse à la recherche d’un mec à draguer, j’en étais persuadé. Au fond, cela me saoulait donc j’ai préféré la suivre sur cette piste de danse. Je lui fis comprendre que j’avais compris son petit jeu et que j’entrais totalement dedans. Elle avait gagné la première manche, j’étais faible et je me doutais que c’était également à cause de l’alcool. Tu penses honnêtement pouvoir me tuer ? demandais-je avec un sourire au coin. Je lui fis un clin d’œil avant de lui mettre une main aux fesses et de la pousser en direction d’un homme collant, transpirant et moche comme un pou. Elle voulait trouver son mec de la soirée, elle l’avait maintenant. Je rigole et tourne les talons bien décidé à aller fumer une clope. Maintenant, on était quitte pour le coup. Je sortis dehors et me mis dans le coin fumeur presque vide pour fumer la clope tranquillement, souriant en repensant à la tronche de Cornélia quand elle se retrouva coller à ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destiny, dance & alcohol :loukas: ✹ (tholia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Stable, c'est un grand mot et ça veut dire tellement de chose. De toute façon, j'ai juste envie de profiter du moment présent et pour l'instant c'est avec lui. Aucune nouvelle depuis une semaine alors je compte bien rattraper le temps perdu au maximum même si c'est le rendre fou encore et encore. Un nouveau passe-temps ? C'est fort possible. La piste de danse ou l'endroit pour trouver un ami, un coup d'un soir ou alors juste une connaissance. « Tu ne connais pas tout mes secrets tu sais. » dis-je avec ce sourire toujours aux lèvres comme si il ne s'enlevait jamais en sa présence. Si j'aurais su, je ne l'aurais pas eu aussi facilement et encore moins quand sa main a touché ma fesse pour ensuite me retrouver devant un mec pas très agréable à regarder et en plus très collant. Tournant rapidement la tête vers Thomas, heureux de son petit manège, je ne compte pas le laisser gagner aussi facilement et même si ce mec est collant et ne sent sûrement pas la rose, j'arrive quand même à me détacher esn me faufilant dans la foule pour aller jusqu'au coin fumeur. Alors comme ça, il a des goûts vraiment de merde. « C'est comme ça que tu te venge ? » dis-je en me posant contre le mur en le regardant fumer « Avoue, tu me colle avec un moche car tu veux rester le plus beau de la soirée ? » dis-je avant de reprendre après avoir mis une mèche rebelle derrière mon oreille « Tu veux pas partager ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Il est vrai que je ne savais pas tout d’elle, mais je peux dire la même chose. On a certes beaucoup parlé mais il y a certaines choses qu’on garde tout de même pour nous, c’est la moindre des choses. J’eus un léger sourire aux lèvres avant de la balancer dans les bras d’un vieux puant pour vengeance. Elle essayait de s’amuser avec moi, mais elle devait tout de même comprendre que je pouvais également m’amuser avec elle. Et la voir avec ce vieux dégueulasse, était quelque peu divertissant. J’eus un sourire aux lèvres avant de partir dans le coin fumeur tranquillement. Elle finit par m’y rejoindre quelques minutes après. Nan, c’est juste ma manière de marqué le premier coup. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Ce n’était bien sûr pas comme cela que je comptais me jouer d’elle, disons que c’était le premier pas. Ce n’est pas difficile de l’être quand on voit ceux qui se trimballe ce soir. dis-je en rigolant avant de prendre une taffe de ma cigarette tranquillement. Partager quoi au juste ? La cigarette ou toi ? dis-je en arquant un sourcil. Elle n’était pas spécialement claire dans ses paroles mais bon, je m’amusais également avec elle. Je l’assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche, sa vengeance est vraiment petite est minable. Il aurait pu trouver mieux et faut croire que non. Me jeter dans les bras d'un mec pas du tout mignon, mais en plus qui n'a pas l'air propre sur lui... Quelle horreur. J'ai réussi à m'éclipser tant bien que de mal de ce mec bien trop collant à mon goût et qui s'est imaginé beaucoup de choses quand je suis arrivé devant lui. Comme un cadeau en faite. Rapidement, je le rejoins à l'extérieur avec une clope à la bouche. Monsieur est bien trop fière de sa connerie alors il ne reste même pas pour la savourer ? « Tu descends dans mon estime tu sais ? » je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "piquant" de sa part ou alors c'est juste une idée de ce que je peux me faire de lui : une illusion. Arquant les sourcils, je me pose contre le mur en croisant les bras contre ma poitrine alors que monsieur fume plus loin. Hors de question que je m'approche d'avantage, ça serait trop facile pour lui « En plus tu es prétentieux. Tu crois toujours aussi beau que les autres ou alors tu te compare juste à un mec qui n'est pas gâté par la nature ? » faut dire les choses, ce mec avec qui il m'a fourré, c'est loin d'être un mannequin « J'sais pas... Sûrement les deux. » dis-je en souriant avant de me décoller du mur pour l'abandonner à son sort. Il fait bien meilleur à l'intérieur et puis j'ai bien besoin d'un verre. Une conso gratuite après mon service, je ne vais pas refuser alors direction le bar pour commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Je n’étais pas un mec si charmeur que cela, j’étais même plutôt le mec romantique et naïf qui tombait rapidement sous la coupe d’une fille. Autant dire que jouer au séducteur ce n’était clairement pas donc forcément elle pouvait me voir comme un petit mec. C’est déjà bien le fait que tu es une estime pour moi. dis-je en haussant les épaules. Je sais qu’elle me voit comme un petit con comme les autres gars alors que pas du tout… Si tu savais… Je pensais honnêtement que tu me connaissais plus que cela, tu devrais savoir que je n’ai pas spécialement une grande estime de ma personne. Mais il y a des limites tout de même. dis-je en continuant de fumer tranquillement. Je la laisse repartir dans la boîte après m’avoir dit que peut-être je ne voulais rien partager que ce soit elle ou la cigarette. Je n’en savais que trop rien. Je termine finalement ma clope et rentre une nouvelle fois dans le bar où je me fais directement accoster par une fille que j’avais laissé pour Cornélia. Il fallait bien qu’elle comprenne que je m’étais juré de ne plus jamais courir après une fille, j’ai trop souffert à cause de cela et je tombe toujours de haut. Je ne ferais jamais la même connerie, je me l’étais juré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arquant un sourcil, je me retrouve un peu bête devant sa réponse. Alors comme ça il pense que je n'ai aucune estime de lui ? Si seulement il savait. Je n'ai pas échangé autant de mots avec lui durant plusieurs mois juste pour passer le temps bien au contraire. « C'est bien dommage que tu te vois comme ça car tu vaut bien plus. » dis-je avant de le quitter sur ces quelques mots. C'est bien dommage de voir qu'il n'a pas beaucoup d'estime de lui-même alors que durant nos discussion c'était tout le contraire. Faut croire que les apparences sont trompeuses et un peu trop d'ailleurs. Allant directement au bar pour prendre un verre, j'ai pris place sur un siège. Mon regard s'est posé sur cette porte où Thomas a fait son grand retour et c'est même pas surprise que je vois une jolie demoiselle s'approcher de lui. Il est mignon, on va pas se mentir et peut-être que cette fille va remonter le peu d'estime qu'il a pour lui-même qui sait. Sirotant tranquillement, je ne quitte pas cette fille du regard et Thomas. Je pourrais et pourtant je n'y arrive pas. Je bois en silence et en refusant les invitations à danser ou pour boire un verre. Étrangement, je termine mon verre plus vite que prévu et je me lève pour aller vers Thomas. M'incruster ? Mais pas du tout « Alors comme ça, tu ne présente pas ton amie ? » dis-je en souriant avant de fixer Thomas et la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Il ne faut jamais se fier aux apparences, c’est souvent les personnes qu’on ne penserait pas qui on le moins confiance en eux. Je la laisse rentrer dans la boîte sur ses derniers mots qui raisonnaient dans ma tête. Cela voulait dire qu’elle avait de l’estime pour moi n’est ce pas ? Un sourire s’affiche sur mes lèvres quelque peu satisfait de sa réponse et entre à mon tour dans le bâtiment une fois ma clope terminée. A peine fus-je dans le bar qu’une fille s’approche de moi, je me souviens l’avoir laissé pour aller au bar et ainsi trouver Cornélia. Il n’y a pas à dire, je trouvais Cornélia beaucoup plus intéressant alors qu’elle était plutôt pas mal comme fille. Enfin, j’acceptais de lui parler faisant semblant d’être complètement sous le charme. Pourquoi ? Parce que je savais que Cornélia n’était pas loin et qu’elle nous regardait. Elle faisait style que non mais je sentais son regard perçant sur moi. La voilà finalement qui arrive, j’eus un sourire satisfait avant de me tourner vers elle. Cornélia, je te présente Destiny, Destiny, je te présente Cornélia, une très bonne amie. dis-je en plantant mon regard dans le sien. Au fond, je m’en foutais complètement de cette fille, je voulais juste… Avoir l’intention de Cornélia porter sur moi ? Moi qui m’était dis de ne plus m’attacher autant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui coller aux baskets, ce n'est pas mon genre. Je n'ai pas envie d'être sa glu et surtout son passe-temps de la soirée parce que ses potes sont déjà en bonne compagnie. Malheureusement pour moi, une jolie jeune femme lui met le grappin dessus ce qui a le don de m'agacer juste un peu... Oui un peu car je ne suis pas jalouse et puis quoi encore ? Je laisse les minutes passer en sirotant mon verre et en gardant un œil sur cette fille, mais surtout sur Thomas inconsciemment. J'arrive à la fin de ce verre et je décide de venir voir ce qu'il manigance avec cette fille car je suis très curieuse, je ne vais pas le nier. Un grand sourire sur mes lèvres quand il me présente cette fille. Un sourire pour la forme car dans le fond je m'en foutais royalement de cette brune/blonde ou qu'importe. « Un conseil Destiny c'est ça ? » dis-je comme si j'ai oublié en quelques secondes son prénom « J'espère que tu n'attends rien de plus, car il préfère largement les mecs, tu vois le truc ? » et là, mon regard plus que satisfait quand je vois la tête de la jeune femme se décomposer et s'en aller. Comment envoyer une fille loin de lui, c'est tellement facile « T'as pas meilleur goût ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destiny, dance & alcohol
tholia.
Je savais que Cornélia nous regardait depuis quelques minutes, j’en profitais pour continuer à parler à Destiny même si elle était loin d’être intéressante. On savait tous qu’elle se cherchait un coup pour la soirée, qui ne le saurait pas vu comment elle me bouffe du regard. Cornélia décide finalement de venir me rejoindre mais après quelques formules de formalité, elle finit par lancer un pique quelque peu bas… Elle n’avait pas mieux ? C’est tout de même petit ce que tu viens de faire, j’aurais vraiment cru que tu serais sur un niveau plus haut. dis-je avec un sourire au coin alors que la jeune fille se barre presque en courant. Il est vrai que j’aime également les hommes mais elle n’est pas censé le savoir si ? Serais-tu jalouse actuellement ou c’est juste un conseil d’ami ? demandais-je en arquant un sourcil, un sourire au coin moqueur présent sur mes lèvres. Tu nous surveillais depuis quelques minutes donc j’opte pour la première option… Il faut juste le dire que je te plais voyons. dis-je en me rapprochant d’elle avec un sourire. Autant dire qu’elle est la seule fille avec qui je n’ai jamais dormi sans faire quelque chose avec elle… Une première pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que je suis plutôt fière de moi. C'est petit comme attitude et je peux faire largement mieux, je le sais. De toute façon, vu à l'allure où son regard dévorait Thomas, il ne lui restait que très peu de temps pour vivre et puis il mérite bien mieux comme distraction qu'une fille dans son genre : aguicheuse en tout point. « Et ça change quoi ? Du moment qu'elle jacasse ailleurs, après la manière je m'en fiche. » Pourquoi s'emmerder avec une fille qui lui raconte sa vie alors qu'il peut trouver bien plus amusant ailleurs ? Et puis, il est pas venu pour ça, si ? « Jalouse ? Et de quoi ? Parce que tu parle avec une fille ? Tu rêves Darling. » dis-je en le poussant juste pour bien lui montrer que je pense chaque mot que je peux prononcer. « Tu devrais arrêter la fumette et l'alcool, j'crois que tu commence à perdre un peu la tête. Tu veux un verre d'eau ? J'pense que ça te ferais pas de mal » et là, un grand sourire sur mes lèvres qui se dessine. Jalouse ? Moi ? Et puis quoi encore... Bon, peut-être un peu, mais il a pas besoin de le savoir. « Ça te dis qu'on aille ailleurs ? Sauf si tu veux rester avec tes amis. » simple proposition, juste besoin de prendre l'air loin de la foule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)