Invité
est en ligne
Invité
Come On Feel The Noize NOAH & MOANA
« Je te pensais plus intrépide que ça » Ha non mais y'a intrépide et intrépide quoi. Quand ça touchait à la famille, à l'image de marque que la plupart des Eliot ont j'avais un peu de mal à être "intrépide". J'imaginais les conséquences sur l'entreprise de mon père si je faisais ce genre de choses, ou même ce que les médias publieraient... le cauchemar. Et même l'alcool ne pouvait pas m'empêcher de penser de cette façon. Mais ma fois si ça ne le perturbait pas plus que ça c'est qu'il savait parfaitement comment s'en sortir. Pour réaliser l'un des rêves étranges de monsieur d'Aremberg je grimpais sur le lit où il s'était étalé pour le masser. J'y mettais tout mon cœur et il semblait apprécier, quelques minutes passèrent avant que j'avoue ne pas avoir d'idées pour le prochain défis. Mon cerveau était brouillé et la Eliot House n'était pas vraiment des plus amusante en matière de défis, on en avait presque épuisé les ressources. Il se redressait alors en proposant deux possibilités avant de me tendre la bouteille de whisky. Je souris et j'attrapais cette dernière. « Noyons encore un peu nos cerveaux ! »Je m'asseyais sur le bord du lit et me mis à boire quelques gorgées en fermant les yeux fortement pour essayer de faire abstraction du gout. Lorsque j'eus terminé de boire je lui tendis à nouveau la bouteille, plongeant mon regard dans le sien qui me fixait une fois de plus. Je ne pu m'empêcher d'étouffer un rire à la vue du mot "Anus" écrit sur son front. Alors ça c'était la question que je redoutais, comment le prendre lorsqu'un homme vous demande ça ? Que répondre ? Est-ce-que je devais étaler toute ma vie ? Raconter dans quelle circonstance délicates je me trouvais ? Je fini alors par lâcher simplement : « Heuu.. non je n'en ai pas vraiment non.. » Ce n'était pas terrible comme réponse mais bon. Je ne pouvais décemment pas étaler ma vie sentimentale comme ça, ce n'était surement pas ce qu'il voulait entendre en me posant cette question. « Et toi tu as une copine ?» Lançais-je alors avec un sourire aux lèvres histoire de ne pas avoir à en dire davantage sur mes loves story grotesque avec des badboys.mise en page par .Stay Away
Comment pouvais-je m'ennuyer avec Noah ?! Alcool, sushi, rigolades et défis grotesques, autrement dit une soirée parfaite. « Oh non je ne m'ennuie pas t'inquiète ! Il n'y a que la fatigue ou l'ivresse qui me fera rentrer chez moi.» Lançais-je sûre de moi. Et oui après tout je pouvais parfois être une petite nature, quand la fatigue m'emportait je me renfermais subitement sur moi-même et trouvais n'importe quel moyen pour me retrouver dans mon lit bien au chaud dans les 10 minutes qui suivaient, mais là ce n'était pas le cas, je m'amusais bien, j'étais encore à peu près réveillé et mon taux d'alcoolémie était encore gérable. « Bonne idée j'adore le vin blanc, surtout le sucré.» Comme la plupart des filles je présume, c'était vrai que je n'aurais pas été contre un peu de vin, mais bon ce soir c'était plutôt alcools forts et sans diluant de préférence, donc je me contentais de boire ce qu'il y avait à boire. Il n'insista pas concernant mes relations amoureuses et c'était tant mieux, en même temps il avait surement bien remarqué que je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet. Il se plaignait de son estomac mais continuait de boire, je pouffais de rire en l'entendant râler. Genre Noah n'avait pas de copine ? Enfin il était peut-être dans une situation délicate comme moi c'est peut-être pour ça qu'il avait repris ma phrase. Pour ma part j'ai des vues sur un garçon qui ne doit pas s'intéresser à moi et y'a mon ancien crush qui revient comme par magie dans ma vie après avoir disparu, alors autant dire que j'étais plutôt emmerdée ces derniers temps et j'en avais quelques peu marre de me prendre la tête avec tout ça. De toute façon je n'étais clairement jamais satisfaite puisque lorsque je n'attirais l'attention de personne ça me faisait râler et lorsque c'était l'inverse aussi : éternelle insatisfaite. « Et ça tombe plutôt bien … je m'apprêtais à te défier de m'embrasser ». Alors ça je ne m'y attendais pas. C'était une proposition plutôt plaisante, mais qui me faisait quand même beaucoup réfléchir. Bon c'est certain de Noah est de bien meilleure famille que mes dernières fréquentations, mais sa proposition me faisait douter sur l'amitié garçon/fille, puisque jusqu'à présent je n'avais pas eu l'impression qu'il y ai une ambiguïté entre lui et moi, et du coup ça me laissait entendre une fois de plus que je n'arrivais pas à être ami avec un mec sans que ce dernier tente de me faire des avances. C'était plutôt décevant vu sous cet angle. Je lui lançais alors un petit regard avec un léger sourire en coin : « Je croyais qu'on faisait plus de défis ...» C'était ni un non ni vraiment un oui claire, c'était en quelque sorte une porte entre-ouverte. À voir s'il allait pousser la porte ou pas, personnellement je ne savais pas si c'était une bonne idée ou non, mais si je venais à regretter quoi que ce soit je mettrais tout sur le dos de l'alcool.mise en page par .Stay Away
C'est vrai que Noah était le parfait gentleman, toujours plein de bonnes intentions. C'était rassurant de savoir qu'il me raccompagnerait chez moi qui qu'il arrive. « C'est peut-être que tu n'as jamais goûté un vrai, bon vin blanc !» Je veux bien que toutes les femmes aimes le vin blanc, mais si il n'avait jamais apprécié un bon verre de vin blanc alors c'est qu'il n'avait jamais bu de bon vins c'est tout.
Noah continuait de boire son whisky même si après chacune de ces gorgées on pouvait voir la souffrance et le dégoût se dessiner sur son visage. J'étais peut-être un peu sadique, mais fallait admettre que c'était drôle, surtout que j'étais déjà bien ivre donc ça rendait la scène encore plus amusante. « Je suis sadique et toi sadomasochiste !» Lançais-je en rigolant. Bah oui après tout il continuait de boire alors qu'il avait mal à l'estomac, c'était quand même une belle preuve de son problème de sadomaso.
Il avait visiblement mal pris ma réponse un peu vague concernant le défis du baisé et il reprenait à nouveau la bouteille, je rougissais légèrement lorsqu'il dit que la bouteille était moins jolie que moi. « Evidemment !» Lâchais-je simplement en pouffant de rire. Je continuais de fixer le jeune Eliot avec un sourire bête sur le visage. Pourquoi je le regardais comme ça ? Sûrement parce que j'étais saoul, mais ça n'avait pas d'importance. Je déposais alors un baisé sur sa joue, comme pour le consoler. J'avais vraiment l'impression de lui avoir mis un vent pas possible, alors je tenais à m'en excuser. Il s'allongea ensuite sur le lit, me tirant pour que je m'allonge aussi. J'éclatais de rire lorsqu'il me confia un secret. « C'est le genre de choses que je fais aussi !» Accusé les autres pour me défendre c'était ce que je faisais le mieux, mais malheureusement je n'avais pas eu de frère ou de sœur donc c'était souvent mes amis qui prenaient pour moi. Je me raclais alors la gorge avant de commencer mon histoire, je craignais que ça ne mette un froid mais bon c'était un des premiers trucs qui me venait à l'esprit lorsqu'on parlait de secrets :« Moi j'ai surpris ma mère avec un autre homme quand j'étais plus jeune, depuis je la fais chanter avec ça pour avoir tout ce que je veux. Mais en réalité je supporte pas qu'elle fasse ça à mon père...» Je me tournais pour me mettre face à Noah avant d'ajouter : « C'est une vraie connasse enfaîte, et un jour j'avouerais tout !» Je fis un large sourire sadique et me mis à rigoler bêtement, histoire de détendre l'atmosphère, parce que bon ce genre d'histoires mettent souvent mal à l'aise. « J'aime bien ce jeu, il fait du bien ! À toi !» J'espérais qu'il ne s'enfuit pas en courant après cet aveux assez particulier.mise en page par .Stay Away