Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on feel the noize : Moana
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Come on feel the noize : Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

✧ Eliot House, 19h. ✧Moana & Noah

Bientôt la consécration, plus que quelques jours avant la validation et l’intégration officielle et définitive de Noah à l’Eliot. Aussi, ces derniers temps avait-il pris l’habitude de trainer dans l’Eliot House chaque fois qu’il avait du temps de libre, histoire de s’habituer doucement et surement à son nouvel environnement. Il hésitait encore un peu entre le fait de rester vivre à l’hôtel, sa suite était plutôt sympa et tout y était à portée de main, et le fait de plonger à pieds joints et entièrement dans sa vie étudiante. La balance commençait à pencher pour la seconde option. Après tout, c’était ça aussi l’université, tisser des liens forts, bons ou mauvais, qui seraient amenés à perdurer. Et surtout, il serait difficile pour lui de satisfaire sa curiosité et d’emmerder son monde depuis sa chambre d’hôtel, valait mieux être au milieu de tout.

Quoiqu’il en soit, il était 19h, quelques étudiants faisaient des allés retours dans les pièces. Noah s’était installé avec un plateau de sushis dans le canapé de la salle commune. Son père l’avait appelé pour lui signaler qu’il ferait un discours sur la chaine nationale hollandaise à 19h15 et que Noah n’avait plutôt pas intérêt de le rater s’il ne voulait pas que son père « vienne jusqu’à Boston lui en coller une » selon ses mots. Alors le voilà, baguette en main, devant la télévision, aussi intéressé que s’il s’était agit d’un défilé de couches culottes pour troisième âge.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come On Feel The Noize NOAH & MOANA

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce soir j'étais restée un peu à la Eliot House, je n'avais pas spécialement envie de rentrer à la maison. Alors je me baladais dans les salles communes pour embêter un peu mes petits Eliot chéris, en passant devant le salon j'aperçue Noah devant la télé, il mangeait des sushis et dieu sait que j'adore ça. Je partais donc sans bruit dans la cuisine pour prendre une paire de baguette et retournais ensuite dans le salon. Je me posais à coté de lui sur le canapé et lui piquais un sushi tout en fixant la télévision. Je me permettais de faire ce genre de choses uniquement parce que c'était Noah et que j'adorais l'embêter. Je regardais la télévision sans comprendre ce qui s'y passait en mâchant, je fini par avaler mon sushi et je lançais en gardant les yeux rivé sur l'écran.«  C'est quoi que tu regardes ?» Sans même attendre de réponse je posais mon regard sur le plateau de sushi en disant:«  Ils sont drôlement bon tes sushis !» Avant d'en attraper un second avec mes super baguettes et de regarder de nouveau la télé. Je n'avais pas mangé et il fallait avouer que les sushis c'était clairement un de mes péché mignon. Je me régalais à taquiner Noah comme ça, je l'ignorais à moitié et je lui mangeais ces sushis.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Le jeune homme concentré sur son dîner se fait tout à coup interpeller par une présence qui vient s'installer à côté de lui. Il ne tourne pas la tête tant il se fiche pas mal de qui ça peut être lorsqu'il sent que cette personne se penche sur son plateau. Un sushi en bouche qu'il commençait à peine à macher, il tourne le visage lentement jusqu'à faire face à Moana. Moana, Moana, s'il est le chien, elle est le chat. Un regard sévère fuse de ses yeux, du genre "Joey pas partager son mangé", tandis que l'air de rien et de toute son insolence Moana continue comme si de rien n'était. Elle finit par lui demander ce qu'il regardait, et comme présentemment il la regarde elle, Noah lui répond d'un air dédaigneux après avoir déglutis : "La fille la mieux éduquée au monde", le ton sarcastique. Il baisse les yeux sur les baguettes de la jeune fille qui poursuit ses provocations en l'ignorant complètement et finit par déposer ses couverts, s'essuyer la bouche et lui dire faussement agacé : "Je t'en prie, régale toi, c'est pas comme si j'avais faim". Il se lève avant d'aller dans le mini bar qu'il avait découvert avec Tate et de servir deux verres de whisky. Il revient s'installer à côté de la jeune fille, lui pose son verre à côté de ses sushis désormais : "Tiens, princesse", avant de s'asseoir et d'augmenter le volume de la télé. Son père commençait son discours, il devait se concentrer. Puis, maintenant qu'elle avait à boire et à manger, Moana n'allait pas trop le faire chier pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"La fille la mieux éduquée au monde" Je regardais alors le jeune homme avec un large sourire et les yeux qui brilles.  «Han merci !»  Lâchais-je bêtement. Oui j'avais parfois un peu de mal avec le second degré soit c'était par naïveté soit juste parce que je n'avais simplement pas envie de comprendre le réel sens de cette phrase. Il se plaint alors d'avoir faim avant de se lever chercher à boire dans un mini-bar dont j'ignorais l'existence. Je déposais alors mes baguettes sur la table basse en baissant la tête gênée. Il revint alors avec du whisky, le coup du "princesse" me fis légèrement sourire. « Merci, mais vas-y mange je ne t'en piquerais plus.» Je remontais alors mes genoux contre ma poitrine et buvais doucement mon verre en essayant d'écouter l'homme qui parlait dans la télé. Je compris que je le dérangeais vraiment lorsqu'il augmenta le volume de la télé. Je voulais l'embêter mais pas non plus trop le déranger, alors j'allais rester silencieuse pour ne pas le déranger davantage jusqu'à ce qu'il décide de me parler. Je savais aussi très bien faire la chieuse en silence et faire la gueule pour rien comme toutes les femmes après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Soit Moana était trèèèès naïve, soit elle ne comprenait vraiment rien au second degré, mais quelque soit l’impulsion de son « han merci », Noah ne put s’empêcher de secouer la tête partagé entre amusement et dépit. Elle étai mignonne Moana, une vraie fille à papa pour qui la vie n’était qu’un jeu et qui ne s’intéressait pas à grand-chose en dehors d’elle-même. Du moins, c’était ainsi qu’il la connaissait depuis peu. Quand il revint s’asseoir avec les deux verres de whisky, il vit Moana gênée par la remarque que le jeune homme avait fait plus tôt sur le fait qu’il avait faim, et surtout amusé par son surnom. Ça lui allait bien « princesse » et Noah finit par dire en souriant comme pour la rassurer : « Non mais je te taquine, mange. Au pire si j’ai vraiment faim, c’est toi que je plongerais dans ma sauce soja ». Il se réinstalla bien appuyé contre le dossier, une jambe relevée sur son genoux, le regard fixé sur l’écran de télévision et toute son attention portée sur le discours de son père, tant est si bien qu’il en oubliait la présence de la jeune fille. Il sirotait doucement son verre de whisky et remarquant qu’elle ne partait pas, Noah finit par rompre le silence, baisser un peu le son de la télé, et lui dire en désignant l’écran du doigt : « Ce mec est un gros abrutit ». Il tourna le visage vers la jeune fille en souriant comme pour se moquer de lui-même : « Tel père tel fils ». Ainsi lui faisait-il comprendre qu’il s’agissait de son paternel, et par la même également, qu’il n’avait pas forcément envie qu’elle parte : « Qu’est ce que tu fais ici à cette heure-ci toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt inquiète à l'idée qu'il me plonge dans la sauce soja, je ne suis pas certaine que ce soit super bon pour les cheveux et pour la peau. Je fixais l'écran sans comprendre un traître mots de ce que disait l'homme, mais ça avait l'air d'être quelqu'un d'important et sont discours semblait captivant à en croire la tête de Noah. Je buvais quelques gorgées de mon whisky sans lâcher l'écran des yeux, avec toujours le même air perplexe sur le visage, puis Noah prit enfin la parole, insultant l'homme de la télé et avouant subtilement qu'il s'agissait enfaîte de son père. J'écarquillais les yeux avant de lui taper doucement le bras en disant : « T'es pas abrutit ! » Je ne connaissais pas son père mais je savais que Noah n'était pas abrutit, il était peut-être arrogant et un peu rebelle sur les bords mais cela ne faisait sûrement pas de lui un abrutit.« Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci toi ? » Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille et déposais enfin mon regard sur le jeune homme. « Je sais pas trop, j'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi alors j'ai décidé de rester un peu à la Eliot House et je suis tombée sur toi. Et toi ?» Je posais la question comme ça sans vraiment réfléchir. Si mes souvenirs étaient bons Noah vivait à la Eliot House donc c'était plutôt normal qu'il soit ici, et dans ce cas-là ma question était vraiment stupide. Mais bon je n'étais plus tout à fait sûr de moi, peut-être que ce n'était plus le cas et dans le cas contraire je mettrais ça sur le compte de l'alcool. Même si je n'avais bu que deux gorgées et que je tenais quand même plutôt bien à la boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Le néerlandais, soit on le comprenait, soit on le comprenait pas. Et, en observant Moana du coin de l’œil, Noah, amusé, se rendait bien compte du fait qu’elle fut complètement perdue. Elle avait quelque chose d’à la fois ingénue et espiègle, un caractère assez intéressant qui poussait presque instinctivement les deux jeunes gens l’un vers l’autre. Deux jeunes diablotins en puissance prêt à tout pour s’amuser et faire cent coups sans aucunes réprimandes. Lorsque Noah finit par baisser le son de la télé et tourner le visage vers Moana pour lui dire qu’il s’agissait de son père, celle-ci lui tapota le bras en lui disant qu’il n’était pas abruti : « Si tu le dis ». Il haussa les épaules en faisant une petite moue d’enfant avant d’ajouter un sourire narquois au coin des lèvres : « De toute façon je préfère être bête et méchant c’est beaucoup plus amusant ». Il se tourna de nouveau vers la télé avant de l’éteindre complètement. C’en était assez, et de toute manière, il avait compris l’essentiel du propos. Après avoir demandé à Moana ce qu’elle faisait ici, Noah se releva pour aller récupérer la bouteille de whisky et la ramener à leur table tandis qu’elle parlait : « Je devais regarder ce truc et j’avais pas vraiment envie de rentrer chez moi non plus. Je m’installe ici dans quelques jours je commence à prendre mes marques ». Il sert un nouveau verre à Moana même si elle n’avait pas encore finit – tant pis, quand on buvait du whisky avec Noah, il fallait savoir allier adresse et vitesse : « Bon, concrètement on est deux personnes plutôt sympas qu’ont pas envie de rentrer chez elles ce soir. Qu’est ce que tu dirais de jouer à un jeu ? ». Leur relation se basait sur de la défiance mutuelle et une envie pressante de défier les règles, alors autant s’y mettre derechef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De toute façon je préfère être bête et méchant c'est beaucoup plus amusant » Je gloussais bêtement, il avait bien raison être bête et méchant c'était ce qui était le plus rentable dans la vie. De toute façon être gentil n'apporte jamais rien d'intéressant c'est bien connu "trop bon, trop con ! " ce n'est pas pour rien que ce dictons existe. Noah m'expliquait alors pourquoi il était ici, j'avais donc eu raison de poser ma question puisqu'il ne vivait pas encore à la Eliot House, j'étais soulagée intérieurement. « Ça va surement te faire bizarre de passer de la vie seule à la vie en communauté. » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres, moi-même je vivais en communauté avec d'autres étudiants d'Harvard puisque j'avais décidé de faire une colocation pour remplir mon grand appartement, et  il fallait admettre que parfois la vie seule me manquais mais la colocation avait aussi ses bon côtés. Il remplit mon verre qui n'était pas vide et je compris alors que je ne buvais pas assez vite, j'attrapais donc ce dernier avant de le porter à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Jouer à un jeu ? Avec plaisir !» Lui répondais-je en lui lançant un petit regard malicieux, j'adorais les jeux et les défis en tout genre, je sentais que j'allais passer une bonne soirée.«  Tu veux jouer à quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Tandis qu’ils conversaient, Noah continuait discrètement et du coin de l’œil d’observer les mimiques et la gestuelle de la jeune fille. Au-delà des mots qui surgissaient de ses lèvres avec une spontanéité assez déconcertante, Noah aimait à se concentrer sur l’aura de la jeune fille, son mouvement, sa façon d’être. Le jeune Eliot était profondément convaincu du fait qu’on apprenait mieux à connaitre une personne en écoutant ses silences, sa présence, sa façon de se comporter. Et ce qu’il se dégageait de Moana était assez agréable : espièglerie, mais aussi une certaine forme d’élan enfantin, comme si rien n’avait d’importance à part elle-même. Et puis, elle était vraiment jolie, son regard attachant, même s’il ne trahissait au demeurant aucun sérieux véritable, était d’un bleu profond: « Oui, d’autant plus que j’ai l’habitude de vivre seul. Mais c’est pour cela que je viens de temps en temps, de plus en plus souvent, pour m’habituer doucement à cette nouvelle vie. Ce serait dommage de rester dans mon coin, l’avantage de faire partie d’une maison c’est justement le fait d’apprendre et d’apprécier vivre en communauté. On verra bien comment ça se passe, au pire, je reprendrais une suite à l’hôtel. Tu vis seule toi ? ». Après avoir resservit les deux verres, Noah se réinstalla confortablement dans le canapé avant de boire deux petites gorgées de whisky. Il était ravi de voir que Moana s’exécutait sitôt qu’il eut finit de remplir son verre. Encore plus lorsqu’elle acceptait de jouer. Noah ne savait pas exactement ce qu’il allait proposer, on allait bien voir comment ça se déroule, mais il serait dommage de ne pas s’amuser un peu ensemble, qu’importent les modalités : « Un traditionnel cap ou pas cap ? Avec une règle arrangée. C’est-à-dire, qu’on n’attend pas de réaliser un défi pour en proposer un à son tour. On se donne chacun un défis en même temps, et celui qui le réalise le moins vite doit boire disons … », Noah soulève la bouteille de whisky pour en évaluer le contenue : « Un verre à moitié plein, cul sec ». Il repose la bouteille et se tourne vers Moana, un peu plus proche cette fois : « Par exemple, je voudrais que tu me rapporte trois petites culottes d’Eliot. Certaines ne sont pas dans leur chambre, ce sera facile. Mais je t’accorde plus de point si tu m’en rapporte une de la présidente. Et tu me demande ce que tu veux en retour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison sur les confréries, c'était surement bien mieux de vivre avec les autres. «  Ça va surement bien se passer ! Non je vis en colocation. Mon père m'a acheté un grand appartement alors j'avais pas envie de rester seule, donc j'ai passé une annonce et j'ai des gentils Harvardiens dans ma coloc.» Evidemment j'avais précisé que je ne voulais pas de Mather pour ne pas être trop embêter. Je buvais quelques gorgées de whisky, j'avais beau tenir l'alcool et être un habitué des cocktails forts j'avais quand même toujours un peu de mal avec l'alcool pur. Mais j'essayais de ne pas le montrer. J'écoutais attentivement ces explications, le cap ou pas étais une excellente idée et la règle un peu arrangée était vraiment super. Même si fallait admettre que le verre à moitié plein cul-sec allait drôlement piquer ! Je hochais la tête en l'écoutant, me penchant vers la table pour reposer mon verre. J'écarquillais les yeux lorsque le jeune homme me lança mon défis. « Quoi ? 3 petites culottes ?» Oh moins dieux ça promettait d'être chaud. Vic n'allait surement rien dire si je lui en piquais une donc Noah allait être content, mais pour les deux autres ça allait être plus dure. Je me levais alors prête à accomplir mon défis et je lançais au jeune homme :« Quand je serais revenue avec les 3 culottes je veux te voir mettre 4 sushis entier dans ta bouche ! » Je partie alors en direction des différentes chambres, j'entrais doucement dans la chambre de Victoria qui n'était heureusement pas là et j'ouvris un tiroir pour en sortir une culotte. Elle a de bon gout ma Vicky pour les sous-vêtements ! Je revenais alors vers Noah, je lui lançais la culotte au visage en lui disant : « Voilas celle de la belle Victoria !» Je retournais alors en chercher deux supplémentaires, comme je ne savais pas vraiment où aller les chercher je me dirigeais à nouveau vers la chambre de Victoria. (mais discrètement pour ne pas que Noah remarque). De toute façon avec toutes le chambres qu'il y avait ici, il ne capterait pas que j'étais allé dans celle de Vicky 2 fois. J'attrapais donc une culotte un peu moins sexy et un string histoire qu'on ne pense pas que les 3 viennent du même dressing. « Voilaaas !» Lançais-je fièrement en secouant les deux autres sous-vêtements avant de venir m'asseoir à côté du jeune homme.«  J'ai fait vite je suis fière de moi ! »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)