Invité
est en ligne
Invité
Come On Feel The Noize NOAH & MOANA
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce soir j'étais restée un peu à la Eliot House, je n'avais pas spécialement envie de rentrer à la maison. Alors je me baladais dans les salles communes pour embêter un peu mes petits Eliot chéris, en passant devant le salon j'aperçue Noah devant la télé, il mangeait des sushis et dieu sait que j'adore ça. Je partais donc sans bruit dans la cuisine pour prendre une paire de baguette et retournais ensuite dans le salon. Je me posais à coté de lui sur le canapé et lui piquais un sushi tout en fixant la télévision. Je me permettais de faire ce genre de choses uniquement parce que c'était Noah et que j'adorais l'embêter. Je regardais la télévision sans comprendre ce qui s'y passait en mâchant, je fini par avaler mon sushi et je lançais en gardant les yeux rivé sur l'écran.« C'est quoi que tu regardes ?» Sans même attendre de réponse je posais mon regard sur le plateau de sushi en disant:« Ils sont drôlement bon tes sushis !» Avant d'en attraper un second avec mes super baguettes et de regarder de nouveau la télé. Je n'avais pas mangé et il fallait avouer que les sushis c'était clairement un de mes péché mignon. Je me régalais à taquiner Noah comme ça, je l'ignorais à moitié et je lui mangeais ces sushis.mise en page par .Stay Away
"La fille la mieux éduquée au monde" Je regardais alors le jeune homme avec un large sourire et les yeux qui brilles. «Han merci !» Lâchais-je bêtement. Oui j'avais parfois un peu de mal avec le second degré soit c'était par naïveté soit juste parce que je n'avais simplement pas envie de comprendre le réel sens de cette phrase. Il se plaint alors d'avoir faim avant de se lever chercher à boire dans un mini-bar dont j'ignorais l'existence. Je déposais alors mes baguettes sur la table basse en baissant la tête gênée. Il revint alors avec du whisky, le coup du "princesse" me fis légèrement sourire. « Merci, mais vas-y mange je ne t'en piquerais plus.» Je remontais alors mes genoux contre ma poitrine et buvais doucement mon verre en essayant d'écouter l'homme qui parlait dans la télé. Je compris que je le dérangeais vraiment lorsqu'il augmenta le volume de la télé. Je voulais l'embêter mais pas non plus trop le déranger, alors j'allais rester silencieuse pour ne pas le déranger davantage jusqu'à ce qu'il décide de me parler. Je savais aussi très bien faire la chieuse en silence et faire la gueule pour rien comme toutes les femmes après tout.mise en page par .Stay Away
J'étais plutôt inquiète à l'idée qu'il me plonge dans la sauce soja, je ne suis pas certaine que ce soit super bon pour les cheveux et pour la peau. Je fixais l'écran sans comprendre un traître mots de ce que disait l'homme, mais ça avait l'air d'être quelqu'un d'important et sont discours semblait captivant à en croire la tête de Noah. Je buvais quelques gorgées de mon whisky sans lâcher l'écran des yeux, avec toujours le même air perplexe sur le visage, puis Noah prit enfin la parole, insultant l'homme de la télé et avouant subtilement qu'il s'agissait enfaîte de son père. J'écarquillais les yeux avant de lui taper doucement le bras en disant : « T'es pas abrutit ! » Je ne connaissais pas son père mais je savais que Noah n'était pas abrutit, il était peut-être arrogant et un peu rebelle sur les bords mais cela ne faisait sûrement pas de lui un abrutit.« Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-ci toi ? » Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille et déposais enfin mon regard sur le jeune homme. « Je sais pas trop, j'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi alors j'ai décidé de rester un peu à la Eliot House et je suis tombée sur toi. Et toi ?» Je posais la question comme ça sans vraiment réfléchir. Si mes souvenirs étaient bons Noah vivait à la Eliot House donc c'était plutôt normal qu'il soit ici, et dans ce cas-là ma question était vraiment stupide. Mais bon je n'étais plus tout à fait sûr de moi, peut-être que ce n'était plus le cas et dans le cas contraire je mettrais ça sur le compte de l'alcool. Même si je n'avais bu que deux gorgées et que je tenais quand même plutôt bien à la boisson.mise en page par .Stay Away
« De toute façon je préfère être bête et méchant c'est beaucoup plus amusant » Je gloussais bêtement, il avait bien raison être bête et méchant c'était ce qui était le plus rentable dans la vie. De toute façon être gentil n'apporte jamais rien d'intéressant c'est bien connu "trop bon, trop con ! " ce n'est pas pour rien que ce dictons existe. Noah m'expliquait alors pourquoi il était ici, j'avais donc eu raison de poser ma question puisqu'il ne vivait pas encore à la Eliot House, j'étais soulagée intérieurement. « Ça va surement te faire bizarre de passer de la vie seule à la vie en communauté. » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres, moi-même je vivais en communauté avec d'autres étudiants d'Harvard puisque j'avais décidé de faire une colocation pour remplir mon grand appartement, et il fallait admettre que parfois la vie seule me manquais mais la colocation avait aussi ses bon côtés. Il remplit mon verre qui n'était pas vide et je compris alors que je ne buvais pas assez vite, j'attrapais donc ce dernier avant de le porter à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Jouer à un jeu ? Avec plaisir !» Lui répondais-je en lui lançant un petit regard malicieux, j'adorais les jeux et les défis en tout genre, je sentais que j'allais passer une bonne soirée.« Tu veux jouer à quoi ? »mise en page par .Stay Away
Il avait raison sur les confréries, c'était surement bien mieux de vivre avec les autres. « Ça va surement bien se passer ! Non je vis en colocation. Mon père m'a acheté un grand appartement alors j'avais pas envie de rester seule, donc j'ai passé une annonce et j'ai des gentils Harvardiens dans ma coloc.» Evidemment j'avais précisé que je ne voulais pas de Mather pour ne pas être trop embêter. Je buvais quelques gorgées de whisky, j'avais beau tenir l'alcool et être un habitué des cocktails forts j'avais quand même toujours un peu de mal avec l'alcool pur. Mais j'essayais de ne pas le montrer. J'écoutais attentivement ces explications, le cap ou pas étais une excellente idée et la règle un peu arrangée était vraiment super. Même si fallait admettre que le verre à moitié plein cul-sec allait drôlement piquer ! Je hochais la tête en l'écoutant, me penchant vers la table pour reposer mon verre. J'écarquillais les yeux lorsque le jeune homme me lança mon défis. « Quoi ? 3 petites culottes ?» Oh moins dieux ça promettait d'être chaud. Vic n'allait surement rien dire si je lui en piquais une donc Noah allait être content, mais pour les deux autres ça allait être plus dure. Je me levais alors prête à accomplir mon défis et je lançais au jeune homme :« Quand je serais revenue avec les 3 culottes je veux te voir mettre 4 sushis entier dans ta bouche ! » Je partie alors en direction des différentes chambres, j'entrais doucement dans la chambre de Victoria qui n'était heureusement pas là et j'ouvris un tiroir pour en sortir une culotte. Elle a de bon gout ma Vicky pour les sous-vêtements ! Je revenais alors vers Noah, je lui lançais la culotte au visage en lui disant : « Voilas celle de la belle Victoria !» Je retournais alors en chercher deux supplémentaires, comme je ne savais pas vraiment où aller les chercher je me dirigeais à nouveau vers la chambre de Victoria. (mais discrètement pour ne pas que Noah remarque). De toute façon avec toutes le chambres qu'il y avait ici, il ne capterait pas que j'étais allé dans celle de Vicky 2 fois. J'attrapais donc une culotte un peu moins sexy et un string histoire qu'on ne pense pas que les 3 viennent du même dressing. « Voilaaas !» Lançais-je fièrement en secouant les deux autres sous-vêtements avant de venir m'asseoir à côté du jeune homme.« J'ai fait vite je suis fière de moi ! »mise en page par .Stay Away