Invité
est en ligne
Invité
Come On Feel The Noize NOAH & MOANA
J'avais couru partout pour récupérer trois culottes et j'avais quand même la boule au ventre. J'avais peur qu'il me grille et qu'il comprenne que j'avais triché, mais mentir est une deuxième nature chez moi alors je ne laissais rien transparaître. Je me reposais sur le canapé un peu essoufflé de ma course aux culottes de la présidente. Plus j'y pensais plus je me disais que Victoria allait me tuer, mais bon c'était pour le bien de mon foie donc peut-être qu'elle comprendrait mon geste désespéré. Je regardais ensuite le jeune Eliot enfoncé 4 sushis dans sa bouche, ça n'avait pas l'air simple. C'était un peu comme se remplir la bouche de semoule et dire "couscous", grand moment de solitude de mon enfance. C'était un jeu bidon auquel je jouais parfois avec mes cousins et sachez qu'il est presque impossible de dire "couscous" la bouche pleine de semoule sans en cracher de partout. Je regrettais maintenant de n'avoir pas ajouté à mon gage de dire sushi une fois les 4 dans la bouche. Bref il finit par y arriver et fit glisser le tout avec quelques gorgées de whisky. Je grimaçais pour lui tellement le mélange de goûts devait être immonde, il bu ensuite un verre cul-sec sans broncher. Mais les signes de l'alcool commençaient à faire leur apparition sur le visage de Noah, ce qui me fit sourire. J'avais peur d'être ivre avant lui mais je pense que finalement si j'arrivais à bien gérer les gages je devrais pouvoir m'en sortir presque sobre. Je ne savais pas encore comment j'allais rentrer chez moi, la nuit était tombée et je ne voulais pas rentrer en titubant bêtement dans les rues si quelqu'un me voyait j'allais être drôlement embarrassé. « A toi de proposer la prochaine manche, princesse ». Je relevais les yeux pour rencontrer le regard de Noah et je le fixais en réfléchissant, les secondes semblaient être des minutes, mais je ne trouvais pas d'idée.« Heeuuu.. » finissais-je par lâcher en baissant les yeux. Ce n'était pas simple de trouver des défis, je ne voulais pas que ça soit trop simple sinon ça cassait tout le côté amusant du jeu, mais je ne voulais pas non plus que les gages soient trop compliqués à réaliser. Surtout que si je lui en donnais un difficile il allait surement me le rendre dans le prochain défis.« Ha je sais ! » Dis-je en le pointant du doigt avec un large sourire aux lèvres. J'avais trouvé et c'était une excellente nouvelle. « Tu dois ....» j'aimais faire durer le suspense inutilement. Je me redressais sur le canapé avant de continuer : « Tu dois appeler la dernière personne à qui tu as envoyé un texto pour lui faire une déclaration d'amour passionnée !» J'étais fière de moi y'avait pas à dire mon idée était superbe. Mais je ne savais pas trop si elle allait plaire à Noah autant qu'elle me plaisait.mise en page par .Stay Away
« Celle-là je la garde pour moi » dit-il en glissant une des culottes de Vic dans sa poche. Oh my god, si Victoria apprenait que c'était à cause de moi que Noah avait l'une de ses culottes elle allait me tuer. Bon fallait tout de même pas oublier que c'était lui qui avait lancé ce défis en précisent d'ailleurs que la culotte de la présidente avait plus de valeur que les autres. Donc quelque part je n'étais qu'a moitié fautive. J'avoue que j'avais mis du temps à trouver le défis, je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeux, et même si avoir quelqu'un à sa disposition était normal et agréable j'avais du mal à trouver des défis originaux et pas trop compliqués. Le jeune homme semblait perplexe lorsque je finis enfin par lui lancer un défis, j'étais sur le point de le changer lorsqu'il m'expliqua les raisons de son refus. C'est vrai qu'appeler son ex n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire surtout après quelques verres. Et je n'avais aucun mal à me mettre à la place de cette dernière, recevoir un appel de ton ex quand tu es encore amoureuse et que tu es en froid avec lui c'est plutôt troublant et ça risquait vraiment de la mettre dans tous ses états. Je ne voulais pas être l'élément déclencheur de ce genre de problèmes. Je hochais donc la tête en l'écoutant attentivement et attrapais mon verre tout en fixant Noah. Je bu quelques gorgées puisque d'après les dires de monsieur je n'étais pas assez ivre. Je devais bien admettre que ses airs d'homme politique prononçant un discours en période de crise me stressaient un peu et j'avais peur de ce qui allais venir. « D'accord je suis partante ! Mais je te préviens j'ai des limites quand même, je ne vais pas me balader nue dans la Eliot house et si je suis trop ivre tu auras intérêt à m'arrêter avant que je le fasse !» Lançais-je en pouffant de rire. Oui avec l'alcool je fais parfois des choses que je ne souhaiterais pas faire en temps normal, (comme tout le monde je présume) j'espérais donc que Noah aurait suffisamment de respect pour ne pas me laisser me mettre à poile devant lui. « Bon alors vas-y enlève un truc !» J'avais presque envie de remettre ma veste que j'avais enlevée en arrivant à la Eliot house, histoire d'avoir quelque chose en plus à enlever si jamais ça devais me tomber dessus. « Oh ...» dis-je alors avec un air légèrement dégoutté. « C'est obligé le poisson et la sauce soja ? Parce que je suis fragile et ça risque de me faire vomir...» Avouai-je enfin avec un air un peu gêné. Ce n'était pas un mensonge, je préférais clairement boire la tequila pure sans devoir manger du poisson avec. Rien que d'y penser ça me donnait la nausée. Je pris alors mon petit sac à main pour trouver quelque chose pour dessiner. J'avais toujours un peu de maquillage dans mon sac pour pouvoir être au top toute la journée. J'en sortais donc un eye-liner noir et à l'aide de mon petit miroir de poche je m'appliquais pour faire une belle moustache. « Je vais être la plus belle femme à moustache que la terre est portée ! Tu peux aller sortir la tequila pendant que je fais ça ? »Demandai-je alors au jeune Eliot avec un léger battement de cils. Bah quoi il faut savoir jouer de ces charmes parfois, surtout que j'allais à présent avoir du mal à le faire avec un moustache dessinée sur la tronche.mise en page par .Stay Away
Noah était un garçon respectable je n'en doutais pas et le fait qu'il me promette de ne pas me laisser faire quoi que ce soit que j'allais regretter me rassurais encore davantage. C'était cool les soirées avec lui, y'avait une bonne ambiance, j'avais un peu l'impression de faire une soirée en famille ou avec un ami de très longue date tellement il me mettait à l'aise. « Non j'accepte de le faire juste que je me contenterais de boire la tequila sans rien.» Je continuais de dessiner ma moustache, j'avais un peu abusé sur la taille de cette dernière mais bon le but était que ce soit ridicule et drôle et c'était le cas. « Que bella !» Lançais-je en rangeant mon miroir et mon eye-liner, pendant que Noah ramenait des shooter et de la tequila. Il me servi en riant légèrement. J'allais être saoul et en plus j'allais sûrement finir par oublier ma moustache et me frotter le visage. Enfaîte j'allais finir avec la tronche toute noire, mais bon tant pis au mois personne ne m'agresserait sur le chemin du retour. Noah enlevais ses chaussures, c'était décevant mais il avait raison de commencer par là c'était le plus simple. « Salud ! » Dis-je avant de boire mon premier shooter cul-sec. Je grimaçais en tapant le shooter vide sur la table, c'était vraiment fort et particulièrement dégueulasse. Mais c'était le jeu, je devais en boire deux comme ça et parler avec un accent mexicain. « Uno ! » Je remplis de nouveau mon verre et pris une grande respiration avant de le boire cul-sec à son tour. « Dos !» C'était vraiment pas bon et je commençais à bien ressentir les effets de l'alcool, j'avais chaud mais je ne pouvais pas me permettre de commencer à enlever des vêtements. Je me fis un peu d'air avec ma main en soupirant :« Que calor ! » Je ne savais pas vraiment faire l'accent mexicain alors je m'arrangeais pour mettre de l'espagnole dans mes phrases pour faire genre. « Tou va devoir déclencher l'alarme incendie à l'étage et crier "au feu" dans le couloir, pouis tou va redescendre.» Je sais pas vraiment si c'est un bon défis ou si c'est trop risqué, mais je pars du principe qu'il n'est pas très très tard et que s'il n'a pas vraiment le feu ce n'est pas vraiment grave. Mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que ce n'était quand même pas la meilleure des idées.mise en page par .Stay Away
« Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour boire ça, je trouve la tequila infecte » Le salaud me faisait boire un alcool immonde que même lui n'aimait pas ! J'avais râlé un peu, mais j'avais tout de même rélevé le défis, même si je sentais l'intérieur de ma gorge et de ma bouche brûler. Noah se foutait ouvertement de ma gueule, mais bon il avait le droit après tout avec cette fabuleuse moustache je devais vraiment ressembler à rien et puis je le pardonnais puisque qu'il prenait même la peine de me faire du vent. Quel gentleman alors ! Il décidait de relever mon défis, on sentait bien que l'alcool prenait un peu le dessus sur ces décisions. J'avais à peine eu le temps de me remettre de mes cul-sec de tequila que l'alarme retentissait dans tout le bâtiment. Le jeune Eliot arrivait en courant vers moi et récupérait ses affaires. J'attrapais à mon tour ma veste, mon sac et le restant de sushi (au cas où pour éponger le surplus d'alcool) et je le suivais dans le couloir. La chambre de Tate, mais qu'elle drôle d'idée. Je n'étais pas sereine, tout le monde était peut-être sorti mais ils n'allaient pas rester éternellement dehors. Noah m'affirmait alors que Tate n'était pas là avant de se mettre à l'aise sur le lit de ce dernier. Je déposais donc ma veste et mon sac dans un coin. « Très bien défis relevé !» J'ouvrais l'armoire de Tate et commençais à chercher une tenue pour être le plus bel homme possible. Je chantonnais bêtement en fouillant toute l'armoire, comme si j'étais entrain de faire du shopping. J'en sortais une chemise blanche simple, un jean et une veste de costard classique mais efficace. Je passais la chemise, ainsi que le pantalon par dessus mes vêtements, puisque de toute façon c'était beaucoup trop grand pour moi, avant de finir par enfiler la veste. Je mourrais de chaud mais au moins j'avais l'air d'un homme. Je relevais mes cheveux en un chignon bâclé avant de déclarer fièrement : « Voilaaaas ! » Dieu merci je ne voyais pas ma dégaine sinon j'aurais surement pleuré, Noah devait être le seul au monde à me voir dans cet état et autant vous dire que l'alcool y était pour quelque chose.« Ton prochain défis sera de prendre mon eye-liner et de t'écrire "Anus" sur le front, tu devras ensuite faire une photo que tu posteras sur l'un des réseaux sociaux où tu as le plus d'amis ou d'abonnés !» J'attrapais mon sac pour en sortir le eye-liner et je lui lançais. Voilas un défis que je n'aurais pas aimé relever.mise en page par .Stay Away
« Tu es l'homme le plus sexy que je n'ai jamais vu » C'était vraiment trop drôle et trop gênant en même temps, je lui faisais un clin-d'œil sur-joué pour essayer de faire le vieux dragueur sale avant de venir m'installer sur le lit. Le défis que j'avais lancé n'était pas des plus difficile mais je devais admettre que c'est le genre de défis que j'aurais peut-être refusé. Mais lorsqu'il m'avouait que le seul réseau social sur lequel il était inscrit, était celui de la noblesse européenne je me sentais tout à coup super mal et je réfléchissais à une alternative pour éviter tous problèmes de la sorte. Mais j'eu tout juste le temps de lâcher un : « Non attend ! » Qu'il me montrait son téléphone avec la photo postée. J'ouvrais la bouche, choqué, lorsqu'il ajouta que je devrais prendre soin de lui si son père lui coupait les vivres. « Evidemment que je m'occuperais de toi ! Mais sinon supprime-la et on la met sur mon facebook si tu veux.» Après tout j'avais plein de membres de la Eliot House et de Harvard sur mon facebook ainsi que beaucoup d'autres personnes donc ça aurait été tout aussi embarrassant mais avec certains inconvénients en moins. Enfin bon c'était comme il voulait. Avec l'alcool et l'engouement pour ce jeu nous en oublions presque les problèmes que tout cela allait nous créer le lendemain. « Bien … j'ai mérité un peu de réconfort et j'ai toujours rêvé de me faire masser par une fille déguisée en homme. Alors ton prochain défis sera de me masser le dos » Oh oui c'est sûr qu'il méritait un peu de réconfort après avoir couru dans tout le couloir et avoir dû se ridiculiser devant la noblesse européenne.« T'as de drôle de rêve !» Lançais-je en rigolant. Je me déplaçais difficilement sur le lit (à cause de mes différentes couches de vêtements) avant d'arriver au niveau du jeune homme qui c'était alors allongé sur le dos. je n'étais pas super douée pour les massages mais j'allais essayer de faire de mon mieux. Je commençais donc à masser le dos tout tendu de Noah en réfléchissant à un futur défis.« Hmmm .. je crois que je suis à cours d'idée pour les défis, l'alcool à noyer mon cerveaux.» J'éclatais de rire seule, l'heure tardive et mon niveau d'alcoolémie me faisait prendre de gros fou-rire pour des choses futiles et pas vraiment drôle.mise en page par .Stay Away