Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on feel the noize : Moana - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Come on feel the noize : Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

✧ Eliot House, 19h. ✧Moana & Noah

« Des gentils harvardiens ? J’espère au moins qu’ils sont de bonne famille, je me verrais mal à l’inverse, vivre avec n’importe qui. Au moins ici, chez les Eliot, je suis sure de ne croiser que des sangs purs », dit-il plein d’arrogance. Et oui, Noah avait cette fâcheuse tendance à tout traduire en termes de classes sociales. Pour lui il y avait : les gens de bonnes familles qui avaient le droit d’exister, et les autres qui devaient s’empresser de mourir. Héritage présomptueux de son éducation aristocratique dont il avait encore beaucoup de mal à se détacher.

Noah observait Moana et la réaction qu’elle eut lorsqu’il expliqua ses règles, ainsi que l’obligation de boire un bon cul sec de whisky. Même si elle la masquait très bien, il ne put s’empêcher de déceler dans son regard une certaine appréhension. Évidemment, il n’était pas stupide et savait très bien qu’il fallait être habitué aux alcools forts pour en boire autant. Surtout que la jeune fille n’était pas très épaisse et pouvait vite tomber dans l’ivresse. Mais cela l’amusa encore plus, c’était … excitant d’avoir le contrôle sur une situation, de sentir Moana encore sur la réserve. Et Noah voulait faire péter toutes les barrières pour qu’enfin les deux diablotins en sommeil au fond de leur ventre se rencontrent. Moana s’exclama « trois petites culottes ? » avant de se pencher légèrement vers Noah, et ce dernier répondit d’une voix taquine et basse : « La tienne ne compte pas, évidemment ». Il la regardait se lever et lui lancer un défi, plutôt facile, pour commencer : « Défis accepté ».

Noah regardait Moana s’éloignait et se dit que pour la première manche, il allait la laisser gagner, qu’il attendrait qu’elle ait finit avant d’avaler ses sushis. La jeune fille revint une première fois et Noah reçut une culotte en plein visage. Il rit avant de l’attraper du bout des doigts et de l’observer attentivement : « La présidente a bon gout », il finit par balancer la culotte sur le canapé. Et Moana réapparut quelques minutes plus tard avec deux autres culottes. Ne se doutant pas de son manège, Noah salua la performance : « Bien joué ». Il enfila dès lors quatre sushis dans sa bouche, très difficilement puisqu’il s’étouffait presque, avant de boire son verre de whisky pour faire passer le tout : « Poisson whisky, ce n’est pas le top niveau mélange de gout ». Il grimace légèrement avant de se servir un bon verre de whisky et de le boire cul sec, comme Moana avait remporté la première manche. Il releva les yeux vers elle, ses joues étaient devenues rouges, il avait de plus en plus chaud : « A toi de proposer la prochaine manche, princesse ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come On Feel The Noize NOAH & MOANA

J'avais couru partout pour récupérer trois culottes et j'avais quand même la boule au ventre. J'avais peur qu'il me grille et qu'il comprenne que j'avais triché, mais mentir est une deuxième nature chez moi alors je ne laissais rien transparaître. Je me reposais sur le canapé un peu essoufflé de ma course aux culottes de la présidente. Plus j'y pensais plus je me disais que Victoria allait me tuer, mais bon c'était pour le bien de mon foie donc peut-être qu'elle comprendrait mon geste désespéré. Je regardais ensuite le jeune Eliot enfoncé 4 sushis dans sa bouche, ça n'avait pas l'air simple. C'était un peu comme se remplir la bouche de semoule et dire "couscous", grand moment de solitude de mon enfance. C'était un jeu bidon auquel je jouais parfois avec mes cousins et sachez qu'il est presque impossible de dire "couscous" la bouche pleine de semoule sans en cracher de partout. Je regrettais maintenant de n'avoir pas ajouté à mon gage de dire sushi une fois les 4 dans la bouche. Bref il finit par y arriver et fit glisser le tout avec quelques gorgées de whisky. Je grimaçais pour lui tellement le mélange de goûts devait être immonde, il bu ensuite un verre cul-sec sans broncher. Mais les signes de l'alcool commençaient à faire leur apparition sur le visage de Noah, ce qui me fit sourire. J'avais peur d'être ivre avant lui mais je pense que finalement si j'arrivais à bien gérer les gages je devrais pouvoir m'en sortir presque sobre. Je ne savais pas encore comment j'allais rentrer chez moi, la nuit était tombée et je ne voulais pas rentrer en titubant bêtement dans les rues si quelqu'un me voyait j'allais être drôlement embarrassé. « A toi de proposer la prochaine manche, princesse ». Je relevais les yeux pour rencontrer le regard de Noah et je le fixais en réfléchissant, les secondes semblaient être des minutes, mais je ne trouvais pas d'idée.« Heeuuu.. »  finissais-je par lâcher en baissant les yeux. Ce n'était pas simple de trouver des défis, je ne voulais pas que ça soit trop simple sinon ça cassait tout le côté amusant du jeu, mais je ne voulais pas non plus que les gages soient trop compliqués à réaliser. Surtout que si je lui en donnais un difficile il allait surement me le rendre dans le prochain défis.«  Ha je sais ! » Dis-je en le pointant du doigt avec un large sourire aux lèvres. J'avais trouvé et c'était une excellente nouvelle. « Tu dois ....» j'aimais faire durer le suspense inutilement. Je me redressais sur le canapé avant de continuer : « Tu dois appeler la dernière personne à qui tu as envoyé un texto pour lui faire une déclaration d'amour passionnée !» J'étais fière de moi y'avait pas à dire mon idée était superbe. Mais je ne savais pas trop si elle allait plaire à Noah autant qu'elle me plaisait.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Il commençait à faire chaud dans le cerveau de Noah. Même s’il avait l’habitude de boire, le mélange sushi/wisky avait du mal à se combiner dans son estomac et donnait la sensation de faire monter l’alcool plus vite encore. Il acquiesçait d’un air presque admiratif en regardant Moana qui s’était exécuté d’une main de maître. Bien sure, Noah n’avait aucun moyen de vérifier ses allégations et si son défis avait été exécuté en bonne et dûe forme, mais il partait du principe, naïf peut-être, que les gens de son rang était bon joueur, pas menteur, et digne de confiance. Il esquissa un sourire à l’égard de la jeune fille avant d’attraper l’une des petites culottes, celle de Victoria, et de la glisser délicatement dans la poche de son pantalon de costume : « Celle-là je la garde pour moi », dit-il en haussant les sourcils d’un air franchement lubrique, limite pervers. Il se réinstalla sur le canapé comme un coureur sur son starting block, avant de se resservir un whisky et de tendre à Moana son verre : « T’es pas non plus obligée d’attendre de perdre pour boire. Mon esprit s’échauffe et je voudrais que tu m’accompagne », d’un air de défiance. Moana avait l’air trop sobre, trop tranquille, trop calme. Et Noah avait envie de s’amuser. De s’amuser façon Noah : aucune conséquence, aucune responsabilité, beaucoup de caprice. Il n’avait pas encore su jauger correctement son degrés d’intimité avec Moana, les choses qu’il pouvait se permettre ou pas, ni même le simple fait de savoir si elle pouvait être une bonne compagne de jeu - mais il brûlait d’impatience de le savoir. Et pour s’amuser, il fallait de l’insouciance, beaucoup d’insouciance et de laisser aller. Et pour se laisser aller, du moins la première fois, il fallait beaucoup d’ivresse. Lorsque Noah invita Moana à lancer la prochaine manche celle-ci fut assez perplexe et même muette. Noah eut un rire léger qui se voulait taquin, mais pas du tout moqueur : « Quoi ? Tu as un garçon prêt à réaliser tout ce que tu lui demande, en face de toi, et tu es incapable de trouver un défis du tac o tac ? ». Machinalement, il attrapa son verre de whisky pour en boire une gorgée avant de réaliser après coup que si Moana devait boire, même entre les manches, pour gagner en ivresse, lui avait besoin de l’inverse : laisser cet échauffement retomber et ses tempes se refroidir un instant. Moana finit par le fixer du regard et du doigt en lançant son défis, et Noah fit les gros yeux. Il aurait pu le réaliser, il aurait pu réaliser ce défis sans problème si seulement la dernière personne à qui il avait écrit n’était pas Amanda, son ex, avec qui il était encore en froid : « En soit, j’aime ton défis, même si je ne comprends pas qu’il t’ait fallu autant de temps de réflexion pour le trouver », dit-il en la taquinant un brin moqueur. « Mais, si je veux être honnête et jouer le jeu à fond, je dois appeler mon ex présentement, qui est toujours amoureuse de moi, et avec qui je suis dans un froid glacial, polaire même je dirais ! Je pourrais le faire mais … ça serait bête de la blesser pour un jeu. Alors je propose un amendement à notre règlement : si l’un d’entre nous refuse de réaliser son défis pour des raisons valables et sérieuses, comme celle que je viens de t’exposer (dit-il en prenant l’air d’un politicien entrain de déclarer une nouvelle constitution), il doit retirer un vêtement. Deal ? » Noah se réinstalla sur le canapé et se tourna face à Moana avant de reprendre : « Et pour preuve de ma bonne fois je te propose un défis facile : tu dois te dessiner une moustache, parler avec un accent mexicain pendant cinq minutes, et boire deux tequila paf à la suite. Il y en a dans le mini-bar et j’ai du poisson cru et de la sauce soja pour remplacer le sel et le citron», dit-il d’un air espiègle, gentiment machiavélique, en désignant du regard le dernier sushis dans sa barquette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Celle-là je la garde pour moi » dit-il en glissant une des culottes de Vic dans sa poche. Oh my god, si Victoria apprenait que c'était à cause de moi que Noah avait l'une de ses culottes elle allait me tuer. Bon fallait tout de même pas oublier que c'était lui qui avait lancé ce défis en précisent d'ailleurs que la culotte de la présidente avait plus de valeur que les autres. Donc quelque part je n'étais qu'a moitié fautive. J'avoue que j'avais mis du temps à trouver le défis, je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeux, et même si avoir quelqu'un à sa disposition était normal et agréable j'avais du mal à trouver des défis originaux et pas trop compliqués. Le jeune homme semblait perplexe lorsque je finis enfin par lui lancer un défis, j'étais sur le point de le changer lorsqu'il m'expliqua les raisons de son refus. C'est vrai qu'appeler son ex n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire surtout après quelques verres. Et je n'avais aucun mal à me mettre à la place de cette dernière, recevoir un appel de ton ex quand tu es encore amoureuse et que tu es en froid avec lui c'est plutôt troublant et ça risquait vraiment de la mettre dans tous ses états. Je ne voulais pas être l'élément déclencheur de ce genre de problèmes. Je hochais donc la tête en l'écoutant attentivement et attrapais mon verre tout en fixant Noah. Je bu quelques gorgées puisque d'après les dires de monsieur je n'étais pas assez ivre. Je devais bien admettre que ses airs d'homme politique prononçant un discours en période de crise me stressaient un peu et j'avais peur de ce qui allais venir. « D'accord je suis partante ! Mais je te préviens j'ai des limites quand même, je ne vais pas me balader nue dans la Eliot house et si je suis trop ivre tu auras intérêt à m'arrêter avant que je le fasse !» Lançais-je en pouffant de rire. Oui avec l'alcool je fais parfois des choses que je ne souhaiterais pas faire en temps normal, (comme tout le monde je présume) j'espérais donc que Noah aurait suffisamment de respect pour ne pas me laisser me mettre à poile devant lui. « Bon alors vas-y enlève un truc !» J'avais presque envie de remettre ma veste que j'avais enlevée en arrivant à la Eliot house, histoire d'avoir quelque chose en plus à enlever si jamais ça devais me tomber dessus. « Oh ...» dis-je alors avec un air légèrement dégoutté. « C'est obligé le poisson et la sauce soja ? Parce que je suis fragile et ça risque de me faire vomir...» Avouai-je enfin avec un air un peu gêné. Ce n'était pas un mensonge, je préférais clairement boire la tequila pure sans devoir manger du poisson avec. Rien que d'y penser ça me donnait la nausée. Je pris alors mon petit sac à main pour trouver quelque chose pour dessiner. J'avais toujours un peu de maquillage dans mon sac pour pouvoir être au top toute la journée. J'en sortais donc un eye-liner noir et à l'aide de mon petit miroir de poche je m'appliquais pour faire une belle moustache. « Je vais être la plus belle femme à moustache que la terre est portée ! Tu peux aller sortir la tequila pendant que je fais ça ? »Demandai-je alors au jeune Eliot avec un léger battement de cils. Bah quoi il faut savoir jouer de ces charmes parfois, surtout que j'allais à présent avoir du mal à le faire avec un moustache dessinée sur la tronche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

Entre alcool et adrénaline, l’esprit de Noah s’échauffait. C’était agréable comme rencontre, agréable comme soirée. Pouvoir s’amuser comme deux enfants mi-espiègles mi-insolents, se lancer des défis, et attendre que l’un des deux finisse par craquer et tirer sa révérence. Le premier défi que proposa Moana à Noah le fit tiquer. Il aurait pu le faire, vraiment pu le faire. Seulement, même lui avait des limites au sadisme, ça n’aurait franchement pas était sympa d’appeler Amanda pour lui faire une fausse déclaration d’amour alors qu’il savait pertinemment qu’elle était toujours amoureuse de lui, et surtout, qu’ils étaient tout deux dans un froid polaire niveau relation. A sa bonne surprise, Moana accepta le fait qu’il refuse ce défi là et en signe de satisfaction, Noah lui fit un de ses plus beaux sourires. Il la regardait ensuite boire son verre, avec entrain, comme il voulait qu’elle se retrouve dans le même état d’ébriété que lui, au moins à son niveau. Il n’y avait là rien de pervers ou de sous-entendu, il avait juste envie de … s’amuser. Vraiment, s’amuser. Evidemment qu’il n’irait pas trop loin, ce n’est pas son genre de forcer les gens, surtout les filles, à faire ce qu’elles n’ont pas envie de faire. Il eut un petit rire taquin à sa remarque et reprit d’une voix sincère, mais non moins amusée : « Promis, je ne te laisserai pas faire des choses que tu pourrais regretter par la suite, je ne suis pas un monstre ! Quoique l’idée de te voir gambader dans l’Eliot toute nue est assez alléchante … ». Il dit cette dernière phrase avec des yeux malicieux, mais pour rire, vraiment pour rire et la taquiner, rien de fondamentalement provocateur. Lorsqu’elle le somma d’enlever un de ses vêtements, Noah sourit et s’exécuta : « Oui chef », avant d’enlever ses chaussures. Juste les chaussures, mieux vaut y aller doucement. Et, du même air malicieux, air d’enfant faussement innocent, il lui répondit : « Non, ce n’est pas obligé la sauce soja. Mais on vient de fixer la règle : si tu refuse de le faire, tu dois enlever un vêtement », dit-il tout sourire. Il la regardait se dessiner une moustache et ne pouvait s’empêcher de rire. Ça le faisait toujours rire en fait ce genre de petit challenge mignon : « Ma que tou est magnifique », dit-il avec un air de vieux mexicain bien exagéré avant de se lever et de se diriger vers le mini bar pour attraper la bouteille de Tequila. Il revint avec deux shooters en main et en servit un pour la jeune fille : « Salud princesse ! », dit-il en riant légèrement en la fixant dans les yeux. Il ne pouvait s’empêcher, l’ivresse et l’adrénaline étant là, de prendre ses airs de timides séducteurs.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah était un garçon respectable je n'en doutais pas et le fait qu'il me promette de ne pas me laisser faire quoi que ce soit que j'allais regretter me rassurais encore davantage. C'était cool les soirées avec lui, y'avait une bonne ambiance, j'avais un peu l'impression de faire une soirée en famille ou avec un ami de très longue date tellement il me mettait à l'aise. « Non j'accepte de le faire juste que je me contenterais de boire la tequila sans rien.»  Je continuais de dessiner ma moustache, j'avais un peu abusé sur la taille de cette dernière mais bon le but était que ce soit ridicule et drôle et c'était le cas.  « Que bella !» Lançais-je en rangeant mon miroir et mon eye-liner, pendant que Noah ramenait des shooter et de la tequila. Il me servi en riant légèrement. J'allais être saoul et en plus j'allais sûrement finir par oublier ma moustache et me frotter le visage. Enfaîte j'allais finir avec la tronche toute noire, mais bon tant pis au mois personne ne m'agresserait sur le chemin du retour. Noah enlevais ses chaussures, c'était décevant mais il avait raison de commencer par là c'était le plus simple. « Salud ! » Dis-je avant de boire mon premier shooter cul-sec. Je grimaçais en tapant le shooter vide sur la table, c'était vraiment fort et particulièrement dégueulasse. Mais c'était le jeu, je devais en boire deux comme ça et parler avec un accent mexicain. « Uno ! » Je remplis de nouveau mon verre et pris une grande respiration avant de le boire cul-sec à son tour. « Dos !»  C'était vraiment pas bon et je commençais à bien ressentir les effets de l'alcool, j'avais chaud mais je ne pouvais pas me permettre de commencer à enlever des vêtements. Je me fis un peu d'air avec ma main en soupirant :« Que calor ! »  Je ne savais pas vraiment faire l'accent mexicain alors je m'arrangeais pour mettre de l'espagnole dans mes phrases pour faire genre. « Tou va devoir déclencher l'alarme incendie à l'étage et crier "au feu" dans le couloir, pouis tou va redescendre.» Je sais pas vraiment si c'est un bon défis ou si c'est trop risqué, mais je pars du principe qu'il n'est pas très très tard et que s'il n'a pas vraiment le feu ce n'est pas vraiment grave. Mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que ce n'était quand même pas la meilleure des idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

La soirée était agréable, en agréable compagnie, et Noah s’amusait de plus en plus. Il était très lunatique sur la sociabilisassions, ça dépendait vraiment des personnes qui se trouvaient en face.  Fort heureusement pour elle, Noah trouvait Moana attachante. Dans le sens où, elle faisait penser à ces filles à papa bien gâtée, bien capricieuse, assez espiègle et malicieuse. Et il trouvait ça adorable, elle renvoyait ce genre d’appréhension et ses yeux étaient agréables à regarder. Quant au jeune homme, ne se laissant pas le temps de divaguer dans ses songes, il se rendit compte bien vite de son état d’ébriété avancé. Il avait chaud, vraiment chaud, et le sourire figé de celui qui ne sait même plus comment faire la gueule. Il regardait Moana s’exécuter, et applaudissait à chaque shooter bu, criant de grand « Bravo », avec l’accent mi espagnol, mi italien, mi pompette : « Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour boire ça, je trouve la tequila infecte », dit-il en soulevant la bouteille et riant légèrement. Il finit par aller la ranger dans le mini bar, avant de revenir face à Moana. Il restait debout désormais, des fourmis plein les jambes, il n’arrivait plus à rester en place et assis. Il la regardait se faire de l’air avec les mains et éclata de rire face à cette vision absurde : elle, avec cette moustache ridicule, et son geste presque précieux. Noah attrapa le couvercle de sa boite de sushi et le remua dans les airs pour l’utiliser comme un éventail, faisant un peu d’air à Moana : « Avoue, c’est moi qui te donne chaud », dit-il en riant, plaisantant sur le propos comme pour la taquiner gracieusement. Il reposa le couvercle de sa boite de sushi sur la table en écoutant le nouveau défis lancé par Moana, et s’étira les bras comme un sportif prêt à exécuter une grande prouesse : « Défis relevé. Prépare-toi à courir, ton défi sera de t’enfermer avec moi dans la chambre de Tate une fois que tous les étudiants seront sortis. Il a beaucoup de bonnes bouteilles cachées sous son lit », dit-il en faisant un clin d’œil.

Noah avançait dans les escaliers de l’EH et regardait autour de lui pour être sure de ne pas être observé. Il s’avança discrètement, petit pas petit pas, vers le boitier d’alarme incendie. Attendit deux petites secondes, et le déclencha. Un bruit rocambolesque jaillit de toutes les enceintes de la maison, et Noah se mit à hurler « Au feu, au feu », tandis que les portes des chambres s’ouvraient une à une. Il ne voulait pas se faire prendre alors il se mit à courir, dévaler l’escalier, et revint vers Moana. Il attrapa sa veste, ses chaussures, et la bouteille de whisky avant de lui dire : « Viens ! ». Les étudiants étaient sortis de l’EH et se trouvait devant le bâtiment. Noah monta les escaliers et arriva dans les couloirs vides. Quelques portes plus loin, la chambre de Tate. Il poussa la porte d’un coup d’épaule et invita Moana à entrer dedans. Il referma la chambre avec le verrou intérieur, posa les affaires sur le lit de Tate et se dirigea vers la fenêtre pour observer ses petits camarades. L’alarme s’était éteinte, et la personne qui était entrain de leur parler devait certainement dire qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Noah éclata de rire en voyant les regards agacés de ses camarades et revint vers Moana : « Au cas où tu te pose la question, Tate n’est pas là ce soir, il est avec Willow. Tu peux te détendre, on ne sera pas dérangé », dit-il en se laissant tomber sur le lit : « D’ailleurs, comme prochain défis : il te faudrait une tenue qui aille avec ta moustache. Je te laisse te servir dans la garde robe de Tate pour me présenter ta plus belle tenue de garçon ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour boire ça, je trouve la tequila infecte » Le salaud me faisait boire un alcool immonde que même lui n'aimait pas ! J'avais râlé un peu, mais j'avais tout de même rélevé le défis, même si je sentais l'intérieur de ma gorge et de ma bouche brûler. Noah se foutait ouvertement de ma gueule, mais bon il avait le droit après tout avec cette fabuleuse moustache je devais vraiment ressembler à rien et puis je le pardonnais puisque qu'il prenait même la peine de me faire du vent. Quel gentleman alors ! Il décidait de relever mon défis, on sentait bien que l'alcool prenait un peu le dessus sur ces décisions. J'avais à peine eu le temps de me remettre de mes cul-sec de tequila que l'alarme retentissait dans tout le bâtiment. Le jeune Eliot arrivait en courant vers moi et récupérait ses affaires. J'attrapais à mon tour ma veste, mon sac et le restant de sushi (au cas où pour éponger le surplus d'alcool) et je le suivais dans le couloir. La chambre de Tate, mais qu'elle drôle d'idée. Je n'étais pas sereine, tout le monde était peut-être sorti mais ils n'allaient pas rester éternellement dehors. Noah m'affirmait alors que Tate n'était pas là avant de se mettre à l'aise sur le lit de ce dernier. Je déposais donc ma veste et mon sac dans un coin. « Très bien défis relevé !» J'ouvrais l'armoire de Tate et commençais à chercher une tenue pour être le plus bel homme possible. Je chantonnais bêtement en fouillant toute l'armoire, comme si j'étais entrain de faire du shopping. J'en sortais une chemise blanche simple, un jean et une veste de costard classique mais efficace. Je passais la chemise, ainsi que le pantalon par dessus mes vêtements, puisque de toute façon c'était beaucoup trop grand pour moi, avant de finir par enfiler la veste. Je mourrais de chaud mais au moins j'avais l'air d'un homme. Je relevais mes cheveux en un chignon bâclé avant de déclarer fièrement : « Voilaaaas ! » Dieu merci je ne voyais pas ma dégaine sinon j'aurais surement pleuré, Noah devait être le seul au monde à me voir dans cet état et autant vous dire que l'alcool y était pour quelque chose.«  Ton prochain défis sera de prendre mon eye-liner et de t'écrire "Anus" sur le front, tu devras ensuite faire une photo que tu posteras sur l'un des réseaux sociaux où tu as le plus d'amis ou d'abonnés !» J'attrapais mon sac pour en sortir le eye-liner et je lui lançais. Voilas un défis que je n'aurais pas aimé relever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on feel the noize

L’esprit échauffé par l’ébriété, Noah prenait de plus en plus plaisir à passer du temps avec Moana. Il appréciait d’autant plus la tournure de la soirée car c’était exactement ce dont il avait besoin : s’amuser comme un enfant, rigoler, ne pas se prendre la tête et oublier un petit peu les tracas de sa vie quotidienne. Il regardait Moana boire ses shooters de tequila une grimace dessinée sur le visage et ne pu s’empêcher de rire en la regardant parler avec cet accent espagnol pas trop mal réussit et sa moustache au dessus des lèvres. Il se moquait d’elle gentiment, la taquinait comme un bon pote. Le défi qu’elle lui lança par la suite aurait pu le faire ciller. Mais il n’en était rien. Trop gagné par l’adrénaline, il n’hésita pas une seule seconde à s’exécuter et se délecta de tous ces gens en pyjama qui dévalait les escaliers la peur au ventre. Moana et Noah finirent dans la chambre de Tate. Le jeune homme regardait par la fenêtre les Eliot regagner le bâtiment et sourit en se disant qu’il avait bien fait chier son monde – il adorait ça jouer au petit con, son côté malicieux qui flirtait avec une certaine forme de sadisme assumé. Il revint s’étendre sur le lit, allongé sur le dos, bras croisés derrières la tête et donna son prochain défis à Moana qui s’empressa de s’exécuter. Noah se redressa, appuyé sur ses avants bras, et la regardait faire en se marrant : « Maria Callas fait les boutiques », lança-t-il en plaisantant pour relever le fait qu’elle chantonnait et fouillait dans l’armoire de Tate comme elle aurait pu le faire dans un magasin. Il la regardait s’habiller avec un regard amusé avant de voir le résultat finit. Il se redressa complètement et applaudit comme pour saluer la performance : « Tu es l’homme le plus sexy que je n’ai jamais vu », un brin taquin, avant d’attraper son téléphone dans la poche de son pantalon et de la prendre en photo rapidement sans lui demander sa permission : « Pour la postérité ! Cette photo je la garde précieusement pour moi, comme un secret ». Noah finit par se lever et se diriger vers le bureau de Tate – il connaissait bien son camarade et savait exactement où il cachait ses bouteilles. De toute façon, il les lui rendrait la prochaine fois : ni vu ni connu. Il attrapa une bouteille de whisky, l’ouvrit, en bu quelques gorgées et revint s’asseoir sur le lit quand Moana lança le prochain défis. Noah se figea un instant, faisant les gros yeux de chat effrayé, avant de dire : « Le seul réseau social sur lequel je suis est celui de la noblesse européenne. Et mes principaux contacts sont mon père, ma mère, mes oncles, mes tantes .... ». Il réfléchit un bref instant, pesant le pour et le contre : Noah n’avait ni Instagram, ni Facebook, ni rien de ce genre. Véritablement, le seul réseau social sur lequel il était inscrit était celui qui réunissait toute la noblesse européenne – une manière pour ces gens là de se tenir informer des nouvelles du monde et de se tenir bien éloignés du prolétaria. A fortiori, il avait son père et toute sa famille sur ce compte. Son père allait littéralement le tuer s’il publiait une tel photo mais … tant pis. Noah lâchait complètement prise, ne réfléchissant plus du tout aux conséquences de ses actes. Moana lui balança son eye liner et Noah releva les yeux vers elle avec malice : « Mais je relève le défis pour te prouver ma bonne foi et ma détermination ». Il se releva et se dirigea vers un miroir afin d’écrire le mot ANUS bien à l’endroit sur son front. Il se tourna vers Moana et se mit à rire – ils devaient tellement être ridicules les deux. Il attrapa son téléphone, se prit en photo et la posta aussitôt sur le site en question avant de venir le montrer à Moana : « Si demain mon père me coupe les vivre, j’espère que tu prendras soin de moi », dit-il en plaisantant. A moitié. Il rangea son téléphone dans la poche de son pantalon avant de regarder Moana avec un air taquin assumé : « Bien … j'ai mérité un peu de réconfort et j’ai toujours rêvé de me faire masser par une fille déguisée en homme. Alors ton prochain défis sera de me masser le dos ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es l'homme le plus sexy que je n'ai jamais vu » C'était vraiment trop drôle et trop gênant en même temps, je lui faisais un clin-d'œil sur-joué pour essayer de faire le vieux dragueur sale avant de venir m'installer sur le lit. Le défis que j'avais lancé n'était pas des plus difficile mais je devais admettre que c'est le genre de défis que j'aurais peut-être refusé. Mais lorsqu'il m'avouait que le seul réseau social sur lequel il était inscrit, était celui de la noblesse européenne je me sentais tout à coup super mal et je réfléchissais à une alternative pour éviter tous problèmes de la sorte. Mais j'eu tout juste le temps de lâcher un : « Non attend ! »  Qu'il me montrait son téléphone avec la photo postée. J'ouvrais la bouche, choqué, lorsqu'il ajouta que je devrais prendre soin de lui si son père lui coupait les vivres. « Evidemment que je m'occuperais de toi ! Mais sinon supprime-la et on la met sur mon facebook si tu veux.» Après tout j'avais plein de membres de la Eliot House et de Harvard sur mon facebook ainsi que beaucoup d'autres personnes donc ça aurait été tout aussi embarrassant mais avec certains inconvénients en moins. Enfin bon c'était comme il voulait. Avec l'alcool et l'engouement pour ce jeu nous en oublions presque les problèmes que tout cela allait nous créer le lendemain. « Bien … j'ai mérité un peu de réconfort et j'ai toujours rêvé de me faire masser par une fille déguisée en homme. Alors ton prochain défis sera de me masser le dos » Oh oui c'est sûr qu'il méritait un peu de réconfort après avoir couru dans tout le couloir et avoir dû se ridiculiser devant la noblesse européenne.« T'as de drôle de rêve !»  Lançais-je en rigolant. Je me déplaçais difficilement sur le lit (à cause de mes différentes couches de vêtements) avant d'arriver au niveau du jeune homme qui c'était alors allongé sur le dos. je n'étais pas super douée pour les massages mais j'allais essayer de faire de mon mieux. Je commençais donc à masser le dos tout tendu de Noah en réfléchissant à un futur défis.« Hmmm .. je crois que je suis à cours d'idée pour les défis, l'alcool à noyer mon cerveaux.»  J'éclatais de rire seule, l'heure tardive et mon niveau d'alcoolémie me faisait prendre de gros fou-rire pour des choses futiles et pas vraiment drôle.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)