Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me sens comme un nouveau né. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'me sens comme un nouveau né.

2 participants

Quel avatar choisir ? T.T

Garder Britt Robertson
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 7 (17%)
Chloe Bennett
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 8 (19%)
Sarah Hyland
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap10%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 4 (10%)
Kristina Bazan
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 7 (17%)
Josephine Skriver
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap5%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 2 (5%)
Maia Mitchell
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 8 (19%)
Zoella Sugg
J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_lcap13%J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Vote_rcap 6 (13%)

Total des votes : 42 

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 MxYCaQhr_o

J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Britt Lowell J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 166564858

Britt > Parce que c'est Britt, c'est ton bébé et la lâcher va être très compliqué pour toi, si bien que tu risques de ne pas forcément trouver l'inspiration pour ce nouveau personnage J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 927261665

Lowell > TA maison, déjà, et puis parce qu'ils ont besoin de monde et peut-être que ta venue fera un nouveau souffle dans l'élan de ce petit groupe de gens J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 1365124802

J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Merci à tous pour vos avis super construits, vos votes, j'm'attendais pas à récolter autant d'avis et à être aussi bien conseillée et ça me fait chaud au cœur, même si les votes ont été super serrés J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 1881463262

Du coup... J'ai pris ma décision. La première, super difficile à prendre, est que je ne reprendrais pas Britt Robertson :TT: J'ai vraiment peur de ne pas réussir à émerger avec un nouveau personnage qui aura "le visage de Rox", puis merde, j'suis brune IRL, honneur aux brunes J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 387742012 Ensuite, j'ai décidé de prendre Chloe Bennet, parce qu'elle correspondra mieux au personnage que je veux, et Maia (avec qui j'hésitais) fait vraiment adolescente de 16 ans (dixit la meuf qui avait B. Rob en avatar, oui.) justement je veux changer des "visages bébés" J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix J'me sens comme un nouveau né. - Page 4 3850463188
si tu as besoin de lien, je te propose Willow :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas