Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me sens comme un nouveau né.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'me sens comme un nouveau né.

2 participants

Quel avatar choisir ? T.T

Garder Britt Robertson
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 7 (17%)
Chloe Bennett
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 8 (19%)
Sarah Hyland
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap10%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 4 (10%)
Kristina Bazan
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 7 (17%)
Josephine Skriver
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap5%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 2 (5%)
Maia Mitchell
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 8 (19%)
Zoella Sugg
J'me sens comme un nouveau né. Vote_lcap13%J'me sens comme un nouveau né. Vote_rcap 6 (13%)

Total des votes : 42 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les amours J'me sens comme un nouveau né. 3850463188 J'espère que vous allez bien, et non non, je ne me suis pas trompée de sous forum J'me sens comme un nouveau né. 387742012

Certains le savent déjà, d'autres vont le découvrir ici : Ma Roxanna connaît ses derniers jours, après trois belles années de service, j'ai décidé d'un commun accord avec Demyan qu'on leur offrirait à tous les deux un beau happy ending pour repartir à zéro avec des changements complets.

Seulement voilà, comme touuus les nouveaux d'ILH, je sèche tellement fort pour l'avatar que j'aurais besoin de votre aaaide, parce que la dernière fois pour ma douuce Destiny j'ai bien craqué sur une inconnue, alors je me dis que vous saurez peut-être me citer un nom que je n'ai pas encore dans ma liste!

Mes premières pistes pour mademoiselle :

Elle sera probablement originaire de France, ayant grandi ces dernières années à Boston même. Cabot ou Lowell, elle aime à se faire passer pour une parfaite imbécile qui mise tout sur le physique alors qu'elle a un QI largement au dessus de la moyenne et une mémoire eidétique (photographique). J'ai pas encore déterminé les études, et elle aura entre 19 et 22 ans J'me sens comme un nouveau né. 3850463188

Si au passage, ça vous inspire des liens, toussa toussa, discutooons ici, j'suis open total hanwii

Pour les avatars, j'ai fait une première liste en mode yolo:
- Sarah Hyland
- Chloe Bennett
- Kristina Bazan
- Garder Britt Robertson
- Josephine Skriver
- Maia Mitchell
- Zoella Sugg

Et là.. Là je sèche vraiment.
A vous les studios Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Cabot et Josephine J'me sens comme un nouveau né. 4205929361 J'me sens comme un nouveau né. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi j'aime Chloé Bennet d'amour, alors j'suis clairement vendu à elle (a) Elle est trooooop parfaite J'me sens comme un nouveau né. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Cabot différente des stéréotypes, sa marche J'me sens comme un nouveau né. 166564858

Comment pas les trouver canon? hanwii

J'me sens comme un nouveau né. Tumblr_nmf3jkPPjm1rhxf2ko9_r1_250

Je te dirais garder Britt alors J'me sens comme un nouveau né. 3997999705 ou si tu veux changer, Josephine Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vote pour britt à fonnnnd mes yeux accepteront jamais de te voir sans elle J'me sens comme un nouveau né. 1365124802 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais Chloé Bennett car je l'aime d'amour mais elles sont toutes parfaites je trouve J'me sens comme un nouveau né. 2511619667
Après cela va faire tout bizarre de plus voir une autre Brittany mais c'est la vie :/

Après demande toi peut être laquelle a le plus de ressources, laquelle que tu vois le mieux pour ton nouveau perso, laquelle avec qui tu te sentiras le mieux ? J'me sens comme un nouveau né. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop mignooons mais du coup j'arrive pas à me décider :TT: :TT:
Du coup j'crois que je vais finir par lancer un sondage J'me sens comme un nouveau né. 1881463262 J'vois que Chloe ou Britt restent en tête face Et une voix pour Josephine avec ma Zouille Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe correspondrait bien à l'idée de ton perso si tu veux vraiment changer de Britt mais les deux iraient je trouve J'me sens comme un nouveau né. 1616978029 (et puis je suis pas objective moi avec Chloe, je la joue depuis un an sur un autre forum J'me sens comme un nouveau né. 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lolo pour le retour à la source J'me sens comme un nouveau né. 2511619667

Après moi je suis plus pour garder Britt parce que tu vas le regretter sinon ! Ou alors Kristina ou Sarah, avec une préférence pour Sarah ! Chloé est pas mal aussi, mais garde Britt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi ce qui me fait peur, de regretter Britt :TT: De voir quelqu'un d'autre avec, etc... Après je me dis que si vraiment j'arrive pas à passer à un autre personnage à cause de son physique, je pourrais toujours considérer un changement d'avatar à partir de janvier (vu que j'ai déjà changé une fois pour ma Destiny J'me sens comme un nouveau né. 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)