Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me sens comme un nouveau né. - Page 3

J'me sens comme un nouveau né.

2 participants

Quel avatar choisir ? T.T

Garder Britt Robertson
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 7 (17%)
Chloe Bennett
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 8 (19%)
Sarah Hyland
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap10%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 4 (10%)
Kristina Bazan
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap17%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 7 (17%)
Josephine Skriver
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap5%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 2 (5%)
Maia Mitchell
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap19%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 8 (19%)
Zoella Sugg
J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_lcap13%J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 Vote_rcap 6 (13%)

Total des votes : 42 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se joue principalement entre Britt et Chloe AAAH j'hésite tellement :TT:
Elles sont toutes super belles :TT: Et à côté Osean vote aussi que j'garde mon bébé Britt. DAAAH.

Et avec plaisir pour le lien Cornelia *-*
Merci de vos aviiiiis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je vote aussi pour Chloé, déjà parce que c'est une bonasse ein, on va pas se le cacher, mais ensuite sincèrement pour moi Britt c'est Roxy un point c'est tout, j'aurais du mal à te voir jouer Britt avec un autre perso, comme j'aurais du mal à jouer Shelley avec un autre perso que Dia. Je verrais toujours Roxanna en fait et ça va pas aider à nous détacher de ta petite blondinette. J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 2442039969 Donc si tu veux un tout nouveau départ, il est mieux d'avoir une toute nouvelle tête, déjà pour toi ça t'aidera à jouer pleinement ce nouveau perso histoire que tu ne dérives pas vers une possible copie de Roxy sans que tu ne t'en rendes compte J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188 Donc je vote pour la splendide Chloé. J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est uuune égalité pour Britt et Chloe J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 2727399354 Le suspens est à son comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien moi, j'ai voté mon bébé zoella J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 166564858 J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 166564858
sérieusement, je supporte pas la tête de Chloe J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 1881463262 me frappez pas :TT: et j'pense que garder Britt n'est pas non plus la meilleure des solutions, j'pense que tu n'arriveras pas à te détacher de Rox si tu la gardes J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 927261665 voilà, j'sers à rien, j'résous pas le problème et je m'en vais J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors moi je dis Chloé again parce que J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 4205929361

Puis, Britt je pense qu'elle est trop collée à Roxanna, surtout pour toi, alors autant vraiment changer non ? J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voterai aussi sur Chloé parce qu'elle est sublime et correspond bien à la description de ton personnage J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188 Comme tout le monde le dit, Britt est Roxanna et personne d'autre à nos yeux donc forcément :loukas:
il nous faudra aussi un lien, étant français J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour que tu gardes Britt, parce qu'elle est trop belle J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188 Et parce que ça ferait bizarre de te voir sans (a)
Après pourquoi pas Chloé Bennett après, parce qu'elle est bien jolie aussi J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188
Et puis si elle est originaire de France, on pourra se faire un petit lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso j'ai mis bazan et zoella car elles sont juste voilà quoi J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 2511619667 et pour reprendre maggie j'pense que ça ferait bizarre de reprendre britt c'est rox quoi même si ça va être encore plus étrange de la voir sur quelqu'un d'autre... et bien au moins tu pourras vraiment repartir tout neuf tout beau, redécouvrir une célébrité, ses gifs avatars parce que je suppose que tu dois tout connaître de britt après 3 ans et y'a plus trop de surprises et tout J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 166564858 bref j'pense que pour vraiment "avancer" et faire un nouveau perso le mieux c'est de changer et au fond qu'importe pour qui c'est toi qui doit le sentir à fond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Maia, grogrogrogrooooosssss coup de coeur pour elle ! J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 2109348208 elle a une bouille tellement mignonne qu'elle te fera oublier Brit ! J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188 J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir un faible pour Maïa ! Je sais pas, je trouve sa bouille juste exquise et puis elle a un côté passe partout : elle peut être autant un ange qu'une saloperie J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 1881463262 bref je vote pour elle J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188

Il vaut mieux changer d'avatar quand on fait un nouveau personnage, ça permet de faire une cassure nette avec l'ancien J'me sens comme un nouveau né. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)