Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaton - Je vais tenir comment ? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chaton - Je vais tenir comment ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenir comment ?
Je finis par cesser de pleurer, restant blottie contre lui alors qu'il me caresse doucement la tête. J'apprécie ce geste, cette douceur, cela me fait du bien. Je relève un peu le regard vers lui quand il me demande si je vais mieux. Je me force alors à sourire un peu, un sourire forcé et un peu timide en même temps, parce que je suis mal à l'aise qu'il m'ai vu si faible, si mal... Je me love un peu plus contre lui, cherchant sa chaleur et encore ses caresses alors qu'il s'excuse à son tour. Je souris alors plus franchement, peut-être un peu moqueuse dans un sens. "Je suis au moins ta première fois pour quelque chose." Lui lançais je alors comme si cela avait de l'importance pour moi, comme si je prétendais au rôle de petite amie pour lui, alors que non, je le taquine juste un peu pour tenter de changer de sujet, pour tenter de lui faire oublier mes larmes, même si mes yeux rouges et bouffis sont encore là pour nous faire nous souvenirs de mes larmes versés pour mon défunt frère encore une fois. "Non... Franchement, ça a été... Ta présence m'a fait du bien." Finis-je par avoué en me blottissant à nouveau contre lui pour continuer de sollicité sa présence, mon besoin de lui à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robin & Shunzei

Cette froideur et sa distance pouvaient être mal interpréter, et bien souvent, Shunzei se moquait de l'interpretation des gens. Il ne se sentait lié à personne, et ne cherchait pas à l'être non plus. Pour certain on pourrait dire, que ce qu'on a jamais connu, ne peut pas nous manquer. Pour Shunzei il est possible que cela soit la même chose, même si, il avait été aimé, et il avait aimé sa famille, jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous. Alors il la regardait sourire un peu, et lui parler sur un ton un peu plus léger. Cela lui fit esquisser un sourire à son tour, plus détendu. « Si tu savais... Il reste tellement de choses que je n'ai jamais faites. » Il regardait Robin sérieusement. Elle avait pleurer, ses yeux étaient encore rouge de ses larmes, et son visage n'affichait pas un grand sourire. Elle n'avait rien pour elle en cet instant, n'importe qui dans cette situation n'avait rien pour lui. Et pourtant, elle restait magnifique, magnifique mais un peu triste. Il la serre un peu plus contre lui avant de lui dire plus légèrement. « Alors tant mieux mais je vais rester jusqu'à ce que tu récupères une tête un peu plus.. présentable. » Il esquissa à nouveau un fin sourire.

désolé pour le délai Chaton - Je vais tenir comment ?  - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenir comment ?
Je le regarde un peu surprise par ses propos, penchant la tête sur le côté. "Ah oui?" Le questionnais-je parce que j'avais réellement du mal à croire qu'il reste encore des choses que monsieur n'ai pas déjà testé. Je trouve cela un peu surprenant en fait, même si dans un sens, il est normal qu'à nos âges il y ai encore plein d'inconnu, de choses que l'on aimerait testé, voir, découvrir… Après tout, c'est cela qui nous fait grandir et le fait de les tester nous fait avancer parce qu'au final si on savait déjà tout, si on avait déjà tout testé, à quoi ça servirait de vivre ? A rien, il semblerait. Mais là n'était pas vraiment la question, à quoi bon philosopher maintenant, surtout après tout ça, après mes pleurs encore. Je reste lovée contre lui, appréciant réellement qu'il affirme à nouveau sa prise autour de moi et je referme l'emprise de mes doigts sur le tissus de sa blouse pour le retenir également. Je souris un peu en entendant sa phrase. "Je vais me remettre à pleurer alors, comme ça tu resteras encore plus longtemps." Plaisantais-je un peu, mais c'était un moyen de lui faire comprendre que j'apprécie réellement sa compagnie, même s'il manque parfois de douceur et de tact comme il s'aime à le dire lui-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)