Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenir comment ?
Je finis par cesser de pleurer, restant blottie contre lui alors qu'il me caresse doucement la tête. J'apprécie ce geste, cette douceur, cela me fait du bien. Je relève un peu le regard vers lui quand il me demande si je vais mieux. Je me force alors à sourire un peu, un sourire forcé et un peu timide en même temps, parce que je suis mal à l'aise qu'il m'ai vu si faible, si mal... Je me love un peu plus contre lui, cherchant sa chaleur et encore ses caresses alors qu'il s'excuse à son tour. Je souris alors plus franchement, peut-être un peu moqueuse dans un sens. "Je suis au moins ta première fois pour quelque chose." Lui lançais je alors comme si cela avait de l'importance pour moi, comme si je prétendais au rôle de petite amie pour lui, alors que non, je le taquine juste un peu pour tenter de changer de sujet, pour tenter de lui faire oublier mes larmes, même si mes yeux rouges et bouffis sont encore là pour nous faire nous souvenirs de mes larmes versés pour mon défunt frère encore une fois. "Non... Franchement, ça a été... Ta présence m'a fait du bien." Finis-je par avoué en me blottissant à nouveau contre lui pour continuer de sollicité sa présence, mon besoin de lui à cet instant.
(Invité)